Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

+7
Gilou
Buck
Syckse
milos obilic
korrigan73
canard
tonton Charlie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Mer 15 Fév 2017 - 17:15

Bonjour

J'ai acheté récemment chez ST militaria une USM1 en C,répétition manuelle.RAS,superbe petite carabine,légère compacte et au recul inexistant.PAr contre,au moment du réarmement,deux cartouche sur trois ne se positionnent pas correctement ou ne montent tout simplement pas dans la chambre.J'ai testé 4 chargeurs différents,toujours avec du Sellier-Bellot ou du Partizan,et rien n'y fait.Je précise que l'arme est totalement neuve,et qu'elle a été tirée directement après avoir été sortie de son carton,sans graissage préalable.Je sais aussi qu'avec le phosphatage,l'arme peut gagner un peu en épaisseur et se faire au fil du temps,mais bon....

APrès avoir lu un sujet similaire sur ce site,je vais démonter et huiler tout ça mais au cas où le souci se reproduirait,une idée de la cause et de la solution éventuelle ?

Sinon ce léger accroc mis à part,je recommande vivement cette arme -et le site où je l'ai acheté

Merci d'avance !

EDIT:

Retour au stand après démontage/graissage,rebelote,toujours pas moyen de réarmer correctement.Vu avec les vétérans du stand qui m'ont dit de contacter STmilitaria pour solutionner le problème.Ce qui vient d'être fait,j'espère une réponse rapide mais je n'ai pas d'angoisse,ils sont très réactifs et il y a un bon suivi client.Affaire à suivre donc.....

Vidéo un,le dépôt cuivré dû aux frottements des têtes de cartouche à l'embouchure de la chambre:

https://www.youtube.com/watch?v=Ud08srQZIuo

Vidéo deux,le réarmement hasardeux,malgré les chargeurs différents.Notez qu'à la fin,la cartouche ne monte même plus et reste paresseusement dans son chargeur....

https://www.youtube.com/watch?v=wDNTx3jvNWg

La suite au prochain numéro

tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par canard Ven 17 Fév 2017 - 16:49

regarde l'extracteur .....il est peut être abimé .car il me semble que , a un moment , la cartouche se chambre toute seule ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Ven 17 Fév 2017 - 17:18

Merci Canard pour ta réponse mais....

N'ayant rien à faire de mieux aujourd'hui,et le temps s'y prêtant,je suis allé directement chez STMilitaria.100 bornes de route,mais ça les valait,très bien reçu,et le responsable sait de quoi il parle.Il a controlé l'engin devant moi,constaté la panne et il garde la carabine pour régler le souci.Du coup,je n'ai plus qu'à attendre la réexpédition sans me faire le moindre souci.En tous cas,ses vitrines font envie,il y a de fortes chances que je sache déjà où faire mon prochain achat....

Je te tiendrai au courant dès que j'en saurai plus ! Very Happy
tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par korrigan73 Ven 17 Fév 2017 - 18:57

difficile de se faire une idée comme ca, meme avec la video.
tu as des problemes de chambrage.
soit aucune cartouche ne se fait accrocher par la culasse et la culasse se ferme a vide.
soit tu as la cartouche qui se met en travers a l'entrée de la chambre.


apres, l'extraction a l'air de bien fonctionner quand ca chambre correctement.


de mon point de vue, ton probleme tourne autour du chargeur.
est ce que les ressorts ne sont pas affadis au point de ne plus faire correctement monter les cartouches?
et est ce que le chargeur se presente correctement dans le boitier?
et, je connais peu les USM1, mais ton ressort recuperateur il a l'air faiblard, non?
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Ven 17 Fév 2017 - 19:40

Salut Korrigan73,

Au niveau du diagnostic,tu as tout juste,effectivement,soit ça ne chambre pas du tout,soit ça passe de travers et ça coince à l'embouchure de la chambre.

Le chargeur a été la première chose à laquelle j'ai pensé,mais il est neuf et....J'en ai testé 5 autres,en tout quatre 10 coups et deux 15 coups,même souci,à la même fréquence.Par contre,ton intuition m'a l'air bonne,puisqu'elle semble être la même que celle de l'armurier de chez ST,à savoir un ressort récupérateur un peu à la ramasse.Malheureusement,je n'ai pas d'autre élément à te fournir,et je n'ai plus l'arme pour éventuellement refilmer ça sous un autre angle.Mon sort est entre les mains de Pétard,qui ne manquera pas de me donner la cause du problème une fois celui-ci résolu.

Et merci de t'être intéressé à mon sujet !
tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par korrigan73 Ven 17 Fév 2017 - 20:28

de rien!

je pense que c'est un peu plus qu'un probleme de ressort recuperateur. ce n'est pas lui qui empeche totalement les cartouches de se faire accrocher par la culasse.

si tu avais uniquement un probleme de manque de punch pour finir de chambrer les cartouches, c'aurai pu etre uniquement ca. mais je penche pour un probleme un peu plus complexe.

ce qui m'etonne le plus c'est que ton probleme se presente avec plusieurs chargeurs differents. et ca je me l'explique assez mal.

si c'etait un unique chargeur, j'aurai pensé pour un defaut de celui ci, mais 5???!!!

ca ne peut pas non plus etre seulement la rampe d'alimentation qui est incorrecte, sinon tu n'aurai pas le probleme de chambrage sans cartouche.

l'idée c'aurai été de controler la hauteur du chargeur par rapport au boitier, si celui si se presente assez haut. et la ca pourrait expliquer les deux phenomenes d'un coup.
a la fois que ta culasse ai du mal a attrapper les cartouches, mais aussi qu'elles se presentent mal contre la rampe d'alimentation...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Lun 20 Fév 2017 - 8:39

Alors là,je ne sais pas,je ne peux pas t'en dire plus,j'attends les infos de l'armurier à ce sujet.

D'ailleurs,j'ai une petite question supplémentaire.Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un rail Ultimak M6-S pour mon USM1 ? J'ai eu beau chercher un peu partout sur le net et même contacter ultimak,difficile de trouver un revendeur français.Sachant que je suis novice dans la partie,je suis peut-être passé à coté de la bonne info.Un petit coup de main d'un amateur éclairé ?
tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par milos obilic Lun 20 Fév 2017 - 12:22

sur naturabuy on en voit de temps en temps mais à des prix natura
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Syckse Lun 20 Fév 2017 - 12:58

Il faut bien la huilé et c'est bon javai le meme problemes en 2+1 et essayez les remington en 30m1
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Lun 20 Fév 2017 - 16:31

Merci pour le tuyau Milos,je jetterai un coup d'oeil,et pour le prix,tant pis......

Syckse,crois-moi,niveau huilage tout a été fait.D'ailleurs,le vendeur lui-même a constaté le défaut de réarmement.Il semblerai que le souci soit plus de la nature décrite par Korrigan73,mais merci quand-même ! Smile En ce qui concerne les cartouches,je les ai acheté au même endroit que la carabine,donc pas de raison que ça ne colle pas.
tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Lun 20 Fév 2017 - 19:09

Bonsoir tonton Charlie,

Je voulais seulement vous signaler que j'ai déplacé votre sujet vers la bonne rubrique

(votre Usm1 n'étant ni un fusil d'assaut ni un pistolet mitrailleur ...)
Wink
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Lun 20 Fév 2017 - 19:29

Désolé,au temps pour moi,je m'efforcerai de faire un peu attention la prochaine fois,merci bien ! Embarassed
tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Lun 20 Fév 2017 - 21:20

Rien de grave ...

Pour votre carabine, soyez sans inquiétude, Yannic va vous arranger ça .. sinon il vous la remplacera.

La mienne (même fournisseur) est une Inland, à répétition manuelle comme la votre, et elle fonctionne très très bien.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Lun 20 Fév 2017 - 21:24

Oh mais voyez vous il a l'air tellement pro que je ne m'inquiète absolument pas.En tous les cas,si j'avais eu un peu plus de budget,j'aurais je pense pris un modèle avec un peu plus de cachet comme le vôtre,mais,malgré mes gros besoins,j'ai de petits moyens ! Very Happy Cependant,j'aime déjà beaucoup cette carabine,qui colle parfaitement à mes envies et mon gabarit moyen.J'ai hâte de la récupérer !
tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Gilou Mar 21 Fév 2017 - 6:30

tiens nous au courant
et passe le salut de CorsicARMS à Yannick
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33137
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par tonton Charlie Mar 21 Fév 2017 - 8:17

C'est comme si c'était fait !! Smile
tonton Charlie
tonton Charlie
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Romulus Mar 21 Fév 2017 - 9:36

korrigan73 a écrit:de rien!

je pense que c'est un peu plus qu'un probleme de ressort recuperateur. ce n'est pas lui qui empeche totalement les cartouches de se faire accrocher par la culasse.

si tu avais uniquement un probleme de manque de punch pour finir de chambrer les cartouches, c'aurai pu etre uniquement ca. mais je penche pour un probleme un peu plus complexe.

ce qui m'etonne le plus c'est que ton probleme se presente avec plusieurs chargeurs differents. et ca je me l'explique assez mal.

si c'etait un unique chargeur, j'aurai pensé pour un defaut de celui ci, mais 5???!!!

ca ne peut pas non plus etre seulement la rampe d'alimentation qui est incorrecte, sinon tu n'aurai pas le probleme de chambrage sans cartouche.

l'idée c'aurai été de controler la hauteur du chargeur par rapport au boitier, si celui si se presente assez haut. et la ca pourrait expliquer les deux phenomenes d'un coup.
a la fois que ta culasse ai du mal a attrapper les cartouches, mais aussi qu'elles se presentent mal contre la rampe d'alimentation...


Possédant moi même une USM1 Saginaw de sept 1943, je suis tout à fait d'accord avec le diagnostique de Korrigan; la mécanique étant très simple, c'est soit le ressort recupérateur en plus de la hauteur du chargeur, voir aussi si culasse est d'origine plate ou ronde ; il est très facile en manoeuvrant le levier d'arment doucement de voir ce qui se passe,( l'extracteur n' a rien a voir dans la phase de chambrage de la cartouche )
Romulus
Romulus
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 74
Localisation : PACA
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Syckse Mar 21 Fév 2017 - 13:02

Oui mais il a une auto ordonnance c'est pas les nouveaux modeles réalisé actuellement ?
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Maousse Jeu 23 Fév 2017 - 7:34

Juste un conseil pour plus tard : un chargeur ne se rentre pas avec un coup de la main comme au cinéma, ça les abîme à terme et peut provoquer des problèmes de chambrage (déformation des lèvres pour les chargeurs acier, cassure pour les chargeurs polymère).
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Romulus Jeu 23 Fév 2017 - 8:31

Maousse a écrit:Juste un conseil pour plus tard : un chargeur ne se rentre pas avec un coup de la main comme au cinéma, ça les abîme à terme et peut provoquer des problèmes de chambrage (déformation des lèvres pour les chargeurs acier, cassure pour les chargeurs polymère).


plusun     exact j'avais oublié de le mentionner dans mon commentaire Smile
Romulus
Romulus
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 74
Localisation : PACA
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par marco81500 Jeu 23 Fév 2017 - 10:17

tonton Charlie a écrit:Alors là,je ne sais pas,je ne peux pas t'en dire plus,j'attends les infos de l'armurier à ce sujet.

D'ailleurs,j'ai une petite question supplémentaire.Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un rail Ultimak M6-S pour mon USM1 ? J'ai eu beau chercher un peu partout sur le net et même contacter ultimak,difficile de trouver un revendeur français.Sachant que je suis novice dans la partie,je suis peut-être passé à coté de la bonne info.Un petit coup de main d'un amateur éclairé ?

Regarde sur brownells. Moi j y ai commande un m6b pour usm1 reglo. 167 euros
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Jeu 23 Fév 2017 - 12:22

Bonjour,

Marco, ce rail m6b pour usm1 réglo à 167 €  où l'as tu commandé ? Chez Brownells US ou chez Brownells France ?  

D'après ce que j'ai pu voir (via Google) le module m6b prend purement et simplement la place du garde main bois d'origine, et se trouve principalement assuré par deux colliers prenant appui sous le canon de l'arme.

Il s'agit d'une bonne solution
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par marco81500 Jeu 23 Fév 2017 - 12:53

Chez brownells france.
Le capot est effectivement clampe au canon via 2 demi colliers en acier
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Jeu 23 Fév 2017 - 12:58

Merci pour la précision ciao

Pour les photos voir ce lien :


https://www.google.fr/search?q=rail+m6b+ultimak&rlz=1C1GGLS_frIT325IT352&espv=2&biw=1300&bih=652&tbm=isch&imgil=O6nKxzTGU6CXCM%253A%253BR3VU6-4s9-QLVM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fultimak.com%25252FM6instructions.htm&source=iu&pf=m&fir=O6nKxzTGU6CXCM%253A%252CR3VU6-4s9-QLVM%252C_&usg=__Jql1ij1GzrJ1IaQfxrJX8Ua3r6Y%3D&ved=0ahUKEwiG0e__l6bSAhXBDywKHRilCOoQyjcIOQ&ei=ONGuWIbVPMGfsAGYyqLQDg#imgrc=O6nKxzTGU6CXCM:


Dernière édition par Buck le Jeu 23 Fév 2017 - 13:16, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par marco81500 Jeu 23 Fév 2017 - 13:00

It s a pleasure
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Jeu 23 Fév 2017 - 15:28

La hauteur de la bande picatinny n'est elle pas une gêne pour l'utilisation de la hausse d'origine ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par marco81500 Jeu 23 Fév 2017 - 15:49

Non, le rail est creusé au milieu, et l'épaisseur d'alu inférieure a celle du garde main d'origine (qui, il faut le dire, est vraiment massif !)
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Jeu 23 Fév 2017 - 16:27

OK ! C'est l'enfance de l'art ...



Dernière édition par Buck le Jeu 23 Fév 2017 - 17:13, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Jeu 23 Fév 2017 - 16:37

Pour tonton Charlie,

Attention si vous êtes tenté par le montage Picatinny " Ultimak "
sur le site il est précisé ceci :

M1 Carbine Scout Mount

This new model Mini - Scout - MountTM fits all US military spec M1-Carbines (including those made by Kahr Arms), and has the same great features as the proven Mini-Scout-MountTM for the M1-Garand. It will NOT fit the Universal or Iver Johnson Carbines.

Pour votre Auto-Ordnance le bon modèle semble être le M 6 S renseignez vous avant de commander !
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Buck Jeu 23 Fév 2017 - 17:10

Le modèle Amega semble être chouette aussi, mais il doit être nettement plus cher que l'Ultimak.


http://www.amegamounts.com/product_pages/m1carbine.php
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !! Empty Re: USM1 Auto-Ordnance en réarmement manu: big problem !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum