Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle alpine A110

+25
luison
Roolio64
kona-kona
SCOOT
Sulfat
Vlad
LA BASTIDE
lenormand
h trois
SVEIN
PEGG26
Tim59
numa69
Barnabé
stang
Shogun
zulutitan
LEICACECILIA
alex23
manfred
Corta
herve77
Morgan84
EddieCoc
adrien1980
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par adrien1980 Jeu 9 Mar 2017 - 16:39

antonetti06 a écrit:le poid est plus important que les ch pour ma part . moins de ch mais compensé par moins de poids et meilleur équilibre avec moteur central arrière ...

Pas forcément la voiture de série la plus rapide du monde, la Bugatti veyron pese 2 tonnes...

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Shogun Jeu 9 Mar 2017 - 17:05

adrien1980 a écrit:
Shogun a écrit:Cette nouvelle Alpine possède des atouts qui peuvent lui permettre de percer.

Déjà elle n'est pas moche, bon c'est clairement le clone de la première qui, reconnaissons le, était franchement réussie dans le style berlinette.

Ensuite, et c'est la conséquence de son style, elle n'a pas de réelle concurrence, une RS3 et consorts sont des compactes, plus pratiques, certes, mais qui n'ont pas la forme d'un coupé, et la M2 n'est pas non plus une berlinette, surtout vis-à-vis du poids.

De l'autre côté du spectre, on a certes Lotus, mais voilà, le positionnement de Lotus ce n'est pas non plus la berlinette au sens GT, ce que se veut être l'Alpine.

Le bilan, la concurrence se nomme Cayman, et là encore il n'est pas difficile d'imaginer une percée de l'Alpine qui est clairement moins chère, et qui propose dès maintenant 250 cv pour une tonne, puis 300 cv, et on se rapproche gentiment du rapport poids-puissance d'une Nissan GT-R...

Personnellement je trouve l'offre crédible dans un pays de plus en plus radarisé, pour le fan de sportives le plaisir doit être ailleurs que dans la course aux chevaux.

Je vais au salon de Genève ce dimanche et c'est sûr que je vais passer la voir.

Si tu vas à Vincennes et qu'il y a 2 chevaux qui se battent en duel tu vas t'ennuyer lol non mais ils aurait puis lui mettre au moins 300cv ça serait devenu amusant la, en plus désolé mais ou tu le met ton vélo dans cette Renault? Lol
Même la RCZ fait 270cv...

Bonjour Adrien, j'espère que tu vas bien!

C'est vrai que la RCZ avait pas loin de 300 bourriques, et Alpine se la joue marketing je trouve, avec une première fournée à 250 cv et ce sera certainement le même moteur avec 300 cv à terme.

La RCZ était une jolie auto, mais traction à moteur avant, ce n'est pas tout à fait la même cible, disons qu'on se rapproche du coupé Audi TT, avec des versions diesel.

Attendons de voir avant de critiquer, moi ce qui me chagrine le plus c'est l'abandon des V8, des V6, des 6 en ligne, sur l'autel du CO².

D'ailleurs en causant de berlinette j'ai repris récemment une Coccinelle, parce que le flat 6 sans filtre, c'est quelque chose :

Nouvelle alpine A110 - Page 2 659-1210
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par SVEIN Jeu 9 Mar 2017 - 17:45

Pour mon avis, tout va dépendre des choix de réglages du chassis. Si l'approche de Renault est d'en faire une GT de route confortable qui évoque une gloire du passé; pour moi c'est mort d'avance. Par contre, le truc réglé aux petits oignons, hyper efficace façon Lotus Exige, qui donne envie de piloter et de sortir le week end sur piste, là, il y aura des ventes.
Et des versions plus puissantes sont dans les cartons.
SVEIN
SVEIN
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Normandie
Loisirs : tir chasse
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par h trois Jeu 9 Mar 2017 - 18:26

J'aime bien cette nouvelle Alpine.

D'abord c'est Français.
Ensuite c'est simple, léger et le look est réussi; elle est fine, évoquant l'ancienne mais moderne.
La puissance est suffisante pour son poids.
L'architecture globale de l'originale est plus ou moins respecté (OK le moulin n'est pas tout à l'arrière mais en central-arrière, mais c'est bien, et c'est pas un 3 cylindres hybride à la con)
Le prix est contenu.

J'aurai les moyens et surtout encore de la place dans le garage (j'attends une 4ème voiture pour l'instant en resto' et je vais devoir louer un garage supplémentaire) j'aurais signé un bon de commande, c'est une des rares voitures modernes qui me plait.

Alors oui, j'aurais bien aimé une boîte manuelle mais bon, il parait que ça ne se fait plus... Au moins on a échappé à la transmission intégrale.
(Je n'ai rien contre ces choses, entendons nous bien, mais pas sur ce genre d'automobile)
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par alex23 Jeu 9 Mar 2017 - 19:18

SVEIN a écrit:Pour mon avis, tout va dépendre des choix de réglages du chassis. Si l'approche de Renault est d'en faire une GT de route confortable qui évoque une gloire du passé; pour moi c'est mort d'avance. Par contre, le truc réglé aux petits oignons, hyper efficace façon Lotus Exige, qui donne envie de piloter et de sortir le week end sur piste, là, il y aura des ventes.
Et des versions plus puissantes sont dans les cartons.

Tout c'est vendu en 5 min clown
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par lenormand Jeu 9 Mar 2017 - 19:42

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:le poid est plus important que les ch pour ma part . moins de ch mais compensé par moins de poids et meilleur équilibre avec moteur central arrière ...

Pas forcément la voiture de série la plus rapide du monde, la Bugatti veyron pese 2 tonnes...

Oui, pendant plusieurs années la veyron était la voiture de "série" la plus puissante et la plus rapide ........ en ligne droite.

Parce que sur un circuit il y a beaucoup plus efficace. L'alpine ne vise clairement pas une utilisation sur autobahn, son terrain de jeu reste les petites routes de campagne et la piste.

Je la trouve plutôt bien placée moi, la 4c est encore plus chère, lotus non plus ce n'est pas donné loin de la. Pour la cayman je n'en parle pas, attention aux options sur cette dernière.
lenormand
lenormand
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par alex23 Jeu 9 Mar 2017 - 19:54

Plus chère ~
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=ALFA+ROMEO&modele=4C&prix_maxi=&energie=&cp=&mo_comm=4C
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par h trois Jeu 9 Mar 2017 - 20:08

La 4C est effectivement une concurrente de l'A110-2017, mais franchement, même si j'aime des Alfa, elle n'est pas aussi jolie.
On la trouve jolie parce que c'est une Alfa, sinon si on essaye d'être un poil objectif, OK c'est pas facile, mais bon... Elle est bouffie, la 4C.

Un Cayman d'occaz' oui, c'est très chouette, mais là on parle de voitures neuves pas d'occaz', et le nouveau cayman, ben non, c'est un 4 cylindres "down-sizé anti-pollution" et ça ne le fait pas pour un cayman alors que pour une A110 c'est justement un 4 cylindres qu'il faut pour rester dans l'histoire.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par LA BASTIDE Jeu 9 Mar 2017 - 20:30

critiquez ! critiquez ! il en restera toujours quelques choses ,mais 1958 ALPINES vendues en cinq jours .....qui dit mieux ????
peut etre que J.RAGNO , JC.ANDRUET,et consorts vont nous faire une démo .....
il y a quelques décennies ,nous revenions de PERPIGNAN et à une station service ou je m'arrete deux Belges plutot embarrassés avec une berlinette sans les essuies glaces
vous imaginez une ALPINE sans ces indispensables accessoires sous la pluie avec les kilomètres qui leurs restaient à faire .....
ben oui !! j'ai retiré celui coté conducteur de ma modeste R8 956cc et je leurs ai offert.....
et ma femme qui ralait et nous ?? ben nous irons moins vite :il nous restait 100bornes à faire
quand on aime on ne compte pas.....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Vlad Jeu 9 Mar 2017 - 20:43

Quand tous les français retraités nostalgiques un poil fortunés en auront acheté une, les ventes vont chuter direct mrgreen
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par adrien1980 Jeu 9 Mar 2017 - 21:06

Vlad a écrit:Quand tous les français  retraités nostalgiques un poil fortunés en auront acheté une, les ventes vont chuter direct  mrgreen  


Mdr c'est tout à fait ça lol effet de départ une fois que tout les vieux nostalgique seront équipé après... Et puis les 1958 voitures vendu en 5 jours c'est peut être un coups de com de chez Renault!!! Je me souviens en pleine crise en fin d'année Renault obligeait les garages à immatriculer les véhicules sur parc pour que les chiffres de vente de l'année ne soit pas catastrophique, un ami est géant d'une concession et je me souviens avoir sortie 6 mois plus tard une méthane RS 270cv neuve pour 22000euros avec toute les options affiché au catalogue 39000euros...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par numa69 Jeu 9 Mar 2017 - 21:24

tout vendu en 5 jours ???
ben on es encore plus con que je le pensais ! pleure
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Shogun Jeu 9 Mar 2017 - 23:43

Ne boudons pas notre plaisir de la résurrection de l'Alpine.

Et, franchement, au delà des chiffres, une auto, c'est volant en pogne que ça va vous parler (ou pas).

J'aimerais être certain que la boîte robotisée n'édulcore pas trop l'expérience de conduite et que les mécanos ne la massacreront pas dès la première révision, sinon, ça se présente plutôt bien je trouve.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Sulfat Ven 10 Mar 2017 - 1:14

Le 1.8 sera poussé à 300ch apparemment, de quoi rebattre les cartes vu le faible poids de l'engin...

Et un 2.0 serait dans les cartons.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par SCOOT Ven 10 Mar 2017 - 11:09

Shogun a écrit:Ne boudons pas notre plaisir de la résurrection de l'Alpine.


Si déjà ils n'avaient pas laissé mourir la marque...
Avec l'A610 arrivée à maturité, on en serait où aujourd'hui?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 14:22

C est sur qu il faut bien ça pour rouler à 130 maxi Rolling Eyes c est comme avoir un 338 Lapua mag pour faire du 50 m c est juste de la Nouvelle alpine A110 - Page 2 2299571503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par LEICACECILIA Ven 10 Mar 2017 - 14:25

On peut aussi s'amuser sur un circuit...
Et il y a aussi le plaisir de posséder un bel objet.
(Sinon, on roulerait tous en Lada. mrgreen )
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par h trois Ven 10 Mar 2017 - 14:47

alfa romeo a écrit:C est sur qu il faut bien ça pour rouler à 130 maxi Rolling Eyes  c est comme avoir un 338 Lapua mag pour faire du 50 m c est juste de la Nouvelle alpine A110 - Page 2 2299571503

Curieuse remarque venant d'une personne ayant choisi "alfa romeo" comme pseudonyme.

Ou alors c'est du 2nd degré , ce que ne peux exclure.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par kona-kona Ven 10 Mar 2017 - 14:56

alfa romeo a écrit:C est sur qu il faut bien ça pour rouler à 130 maxi Rolling Eyes  c est comme avoir un 338 Lapua mag pour faire du 50 m c est juste de la Nouvelle alpine A110 - Page 2 2299571503

bon retour parmis nous Laughing
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Roolio64 Ven 10 Mar 2017 - 15:20

alfa romeo a écrit:C est sur qu il faut bien ça pour rouler à 130 maxi Rolling Eyes  c est comme avoir un 338 Lapua mag pour faire du 50 m c est juste de la Nouvelle alpine A110 - Page 2 2299571503

Toi t'aimes pas te faire arroser par ceux qui se Nouvelle alpine A110 - Page 2 2299571503 devant toi Laughing

Cette Alpine est une des rares sportives Françaises, le poids est contenu même si d'après moi il pouvaient faire mieux. Le moteur est dans la lignée de ses ancêtres qui sont toujours dans le coup.
Pour Info Ragnotti a récemment fait un top 10 dans un rallye avec une Berlinette d'époque au milieu des autres voitures, et cela avec l'interdiction formelle de casser la voiture.

Attendons de voir ce que cette voiture peut faire avant de parler Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 15:32

la seule voiture que je rependrais juste pour le  plaisir ça serait une Caterham 7 tu en trouves dans les 20 000 € et ça doit vraiment être ludique !!!Nouvelle alpine A110 - Page 2 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par SCOOT Ven 10 Mar 2017 - 17:27

Dans le style Lotus 7 ci-dessus, j'aime bien la S8AT chez Donkervoort.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par luison Ven 10 Mar 2017 - 21:43

Je la trouve superbe cette Alpine mais étant parisien... bref faire de la premiere seconde dans les bouchons. pleure

Et puis les radars roquettes
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par SVEIN Sam 11 Mar 2017 - 16:51

alex23 a écrit:Tout c'est vendu en 5 min clown

Reservées! Pas forcement vendues mrgreen

Et moi je les veux les preuves de ces "achats"... qui pourrait acheter une auto que personne n'a essayé ni même réellement vu avant la présentation au salon de Genève? mrgreen
Renault qui reste un généraliste dilué dans le mondialisme ne profite pas d'une image qui incite a acheter les yeux fermés.... Suspect

SVEIN
SVEIN
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Normandie
Loisirs : tir chasse
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par SVEIN Sam 11 Mar 2017 - 16:57

Sulfat a écrit:Le 1.8 sera poussé à 300ch apparemment, de quoi rebattre les cartes vu le faible poids de l'engin...

Et un 2.0 serait dans les cartons.
T'es sûr de ça? Il n'y plus de 2.0 "sportif"dans la banque d'organes du groupe
SVEIN
SVEIN
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Normandie
Loisirs : tir chasse
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Barnabé Sam 11 Mar 2017 - 17:46

SVEIN a écrit:qui pourrait acheter une auto que personne n'a essayé ni même réellement vu avant la présentation au salon de Genève?
Un spéculateur comme il en rode un paquet autour de ce qui peut devenir "de collection".
Barnabé
Barnabé
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par SVEIN Sam 11 Mar 2017 - 18:43

Barnabé a écrit:
SVEIN a écrit:qui pourrait acheter une auto que personne n'a essayé ni même réellement vu avant la présentation au salon de Genève?
Un spéculateur comme il en rode un paquet autour de ce qui peut devenir "de collection".

J'espère qu'elle sera bien accueillie par la presse sportive sinon... redevil mrgreen
SVEIN
SVEIN
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Normandie
Loisirs : tir chasse
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par zulutitan Dim 12 Mar 2017 - 0:22

suis HSujet mais hier j'ai fait ça, BM M2. On est pas ds la même catégorie  mais bon. D'ailleurs on pourrait créer un fil "voitures" non ? Ce serait fun de mettre les voitures qu'on a eu, celles qu'on essaie parfois... j'ai une vidéo aussi mais je ne sais pas comment la mettre. Après niveau essai j'ai pas eu de bol, entre la circu du vendredi aprem, pluie... bref pas pu trop pousser... et quand j'essaie des petits monstres comme ça, qui ne sont pas à moi, bon je n'ose pas trop, trop peur de taper.. Mais potentiel énorme avec 370 cv. Le rêve c'est de jouer avec ça sur circuit avec toutes les sécus déverouillées. L'année dernière un pilote de chez BMW M est venu ici faire une démo sur cette voiture.... c'était autre chose.. en passager tu moufftes pas...

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Img_6511
Nouvelle alpine A110 - Page 2 Img_6512
Nouvelle alpine A110 - Page 2 Img_6510
Nouvelle alpine A110 - Page 2 Img_6513
Nouvelle alpine A110 - Page 2 Img_6514

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Roolio64 Dim 12 Mar 2017 - 8:33

Pour moi le minimum dans une voiture de sport c'est 3 pédales et une boite manu, désolé.

Même chez les fanas de Ferrari ils sont dégoûtés que la marque ait cédés aux gouts des milliardaires russes et des enturbannés Rolling Eyes
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par doc24 Dim 12 Mar 2017 - 12:24

Le nombre de pédales est sans intérêt quand une boite auto moderne genre s-drive passe les vitesses plus vite et mieux que toi.

Après il reste les palettes pour le circuit, car sur route, c'est totalement inutile.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8272
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par malinois Dim 12 Mar 2017 - 16:32

Mettre tant d'argent alors que l'état va te la confisquer en cas de grand exès de vitesse, très peu pour moi, et si c'est pour rouler à 50 et 90 km/h aucun intérêt.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alpine A110 - Page 2 Empty Re: Nouvelle alpine A110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum