quota munitions
2 participants
Page 1 sur 1
quota munitions
bonjour,
la semaine prochaine je vais aller acheter mes 1000 cartouches en 45.
et pour ne pas me re-taper un Bastia-Calvi en septembre juste pour des munitions,j'en aurais aussi pris pour le 9mm.
j'en avais acheté 500 le 06/09/2016 date a laquelle j'avais acheté le pistolet,et 500 de plus le 26/09/2016.
ça fonctionne par année civile ou je dois attendre septembre prochain pour en reprendre
merci
la semaine prochaine je vais aller acheter mes 1000 cartouches en 45.
et pour ne pas me re-taper un Bastia-Calvi en septembre juste pour des munitions,j'en aurais aussi pris pour le 9mm.
j'en avais acheté 500 le 06/09/2016 date a laquelle j'avais acheté le pistolet,et 500 de plus le 26/09/2016.
ça fonctionne par année civile ou je dois attendre septembre prochain pour en reprendre
merci
Invité- Invité
Re: quota munitions
Effectivement tu dois attendre septembre prochain...
bbbtd- major-general
bonjour
à partir du 07/09/17, tu pourras en acheter 500
si tu attends le 27/09/17, tu auras droit à 1000
à partir du 07/09/17, tu pourras en acheter 500
si tu attends le 27/09/17, tu auras droit à 1000
Invité- Invité
merci jimmy et bbbtd
ok c'est plus clair...
pour le 45 la feuille est vierge de munitions ça c'est ok,
et donc pour le 9mm en septembre prochain,il les marquera sur le même volet n°1 que les premières c'est bien ça?
ok c'est plus clair...
pour le 45 la feuille est vierge de munitions ça c'est ok,
et donc pour le 9mm en septembre prochain,il les marquera sur le même volet n°1 que les premières c'est bien ça?
Invité- Invité
Oui c'est tout à fait ça.
C'est bien en raison de ce quota tout à fait inapproprié ( les 1000 je les tires en 2 mois ) que je me suis mis au rechargement ..... la seule limite étant de ne pas disposer de plus de 1000 cartouches par arme
C'est bien en raison de ce quota tout à fait inapproprié ( les 1000 je les tires en 2 mois ) que je me suis mis au rechargement ..... la seule limite étant de ne pas disposer de plus de 1000 cartouches par arme
bernie2b- lieutenant-general
lut bernie,bernie2b a écrit:Oui c'est tout à fait ça.
a qui tu le dis...
moi en plus j'ai mon fils qui tire aussi,alors je te dis pas a quelle vitesse ça file..
Invité- Invité
Tu sais donc qu'il ne te reste plus qu'a investir dans une presse ..... et le reste.
Si tu franchis ce pas, les leçons sont gratuites ..... (et même l'apéro à la fin du rechargement )
je suis en train de voir justement..bernie2b a écrit:
Tu sais donc qu'il ne te reste plus qu'a investir dans une presse ..... et le reste.
Si tu franchis ce pas, les leçons sont gratuites ..... (et même l'apéro à la fin du rechargement )
je me mélange juste les pinceaux entre classic tourret,....Value 4-Hole Turret Press ...
la pro 1000 je l'ai éliminée vu les (trop) de mauvais avis la concernant.
je vais voir
pour l’apéro merci, pas de soucis lol
Dernière édition par manu2b le Ven 17 Mar 2017 - 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Perso, j'ai une mono poste, et ça va très bien pour les différents calibres que je recharge : .380 ACP, 9 para, .38 Spl et .357 Mag, et .45 ACP pour l'instant, mais à venir 7,62x39 .
La mono poste est aussi la plus conseillée/adaptée pour le rechargement d'armes longues est les étuis "bouteille".
La mono poste est aussi la plus conseillée/adaptée pour le rechargement d'armes longues est les étuis "bouteille".
rien n'interdit de demander un quota supplémentaire. c'est prévu au niveau de la législation
Invité- Invité
Vrai, ....... mais parfois le temps d'avoir la réponse tu te retrouves à sec, surtout ici !