Quelle longueur canon 1887 ?
+7
bubble
bif
BOUMBOUM
milos obilic
rick24
patrick18
jeff91
11 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle longueur canon 1887 ?
Salut à tous,
voila tous est dans le titre je voudrais que vous donnez votre avis sur les diffèrent modèle de canon et de magasin sur la 1887.
Modèle 24" 5+1
Modèle 24" 7+1
Modèle 28" 5+1
Modèle 28" 7+1
Niveau esthétique, poids, prise en mains etc...
Quelle modèle conseillez vous.
Merci a tous
voila tous est dans le titre je voudrais que vous donnez votre avis sur les diffèrent modèle de canon et de magasin sur la 1887.
Modèle 24" 5+1
Modèle 24" 7+1
Modèle 28" 5+1
Modèle 28" 7+1
Niveau esthétique, poids, prise en mains etc...
Quelle modèle conseillez vous.
Merci a tous
jeff91- major-general
Re: Quelle longueur canon 1887 ?
pour tirer des slug , celui que j'envisage d'acheter
le 24" 5+1
pour sa maniabilité et son look
et ça reste précis à 50 mètres (une boite de conserve)
le 24" 5+1
pour sa maniabilité et son look
et ça reste précis à 50 mètres (une boite de conserve)
patrick18- sergeant
Pour moi, le 24" 5+1 comme le mien, j'aime pas les versions 7+1
P.S: sur mon document de declaration de la prefecture, il y a marqué que mon 1887 a une canon de 51 cm
P.S: sur mon document de declaration de la prefecture, il y a marqué que mon 1887 a une canon de 51 cm
rick24- general
Loisirs : le tir
Très belle avec la cartouchière de crosse sinon moi sa sera occasionnellement aussi pour la chasse. j'aime bien les 7+1 parce que on peut mettre plein de cartouche mais je sais pas trop si elle est belle en réalité je pense que je préfèrerai la 7+1 en canon de 71cm.
Quelqu'un en a t-il en 7+1 avec quelque photo ? Merci
Quelqu'un en a t-il en 7+1 avec quelque photo ? Merci
jeff91- major-general
Une autre question aussi. Savez vous si on peut mettre des cartouches acier dans vos 1887 ? Merci
jeff91- major-general
j'ai eu l'occasion de tester le 7+1.Il n'y a pas photo je préfère largement sa gueule au 5+1 j'aime pas les canons trop longs ça fait moins voyou
milos obilic- hors classe
milos obilic voyou ?
patrick18- sergeant
non juste combattant contre les turcs et accessoirement éxécuteur du sultan
C'est un bon CV...
BOUMBOUM- colonel
Emploi : Chauffeur de pelle 30t.
Loisirs : Mécanique-internet-moto.
patrick18- sergeant
https://www.youtube.com/watch?v=RLnTGSZ3CXI
La naissance de la légende après la bataille du Kosovo
La bataille du Kosovo et l'ensemble des évènements qui la composent se sont enracinés profondément dans l'histoire, la littérature et la conscience nationale des serbes et, plus globalement, des autres peuples slaves des Balkans. Ceci est aussi le cas pour le sacrifice de Miloš Obilić qui, en allant assassiner le sultan turc, est allé vers la mort et s'est sacrifié pour son peuple et pour la défense des chrétiens contre les attaques de l'islam.
La tradition populaire voit en Miloš le modèle du héros qui est prêt au sacrifice ultime, pour défendre son peuple et sa foi. Son image a encouragé les combats ultérieurs contre la domination étrangère.
Dans les épopées et les légendes populaires, Miloš Obilić est célébré comme un héros à la naissance et à la force surnaturelles (sa mère aurait été un fée démoniaque ou son père aurait été un dragon ; il tiendrait sa force du lait d'une jument). Il montait un cheval extraordinaire nommé Ždral. Lors de la bataille du Kosovo, Miloš aurait été capturé par une créature démoniaque ressemblant à une sorcière ; celle-ci aurait indiqué aux turcs comment tuer son cheval et elle leur aurait indiqué qu'Obilić cachait les clés de son armure dans ses moustaches.
La bataille du Kosovo et l'ensemble des évènements qui la composent se sont enracinés profondément dans l'histoire, la littérature et la conscience nationale des serbes et, plus globalement, des autres peuples slaves des Balkans. Ceci est aussi le cas pour le sacrifice de Miloš Obilić qui, en allant assassiner le sultan turc, est allé vers la mort et s'est sacrifié pour son peuple et pour la défense des chrétiens contre les attaques de l'islam.
La tradition populaire voit en Miloš le modèle du héros qui est prêt au sacrifice ultime, pour défendre son peuple et sa foi. Son image a encouragé les combats ultérieurs contre la domination étrangère.
Dans les épopées et les légendes populaires, Miloš Obilić est célébré comme un héros à la naissance et à la force surnaturelles (sa mère aurait été un fée démoniaque ou son père aurait été un dragon ; il tiendrait sa force du lait d'une jument). Il montait un cheval extraordinaire nommé Ždral. Lors de la bataille du Kosovo, Miloš aurait été capturé par une créature démoniaque ressemblant à une sorcière ; celle-ci aurait indiqué aux turcs comment tuer son cheval et elle leur aurait indiqué qu'Obilić cachait les clés de son armure dans ses moustaches.
patrick18- sergeant
Ben si avec ça on est pas renseigné...!
BOUMBOUM- colonel
Emploi : Chauffeur de pelle 30t.
Loisirs : Mécanique-internet-moto.
BOUMBOUM a écrit: Ben si avec ça on est pas renseigné...!
:king:
patrick18- sergeant
Merci pour l'histoire elle est pas mal
Je n'ai pas compris milos obilic c'est la 7+1 ou la 5+1 que tu préfère ? elle avait un canon long ou pas ? Merci
milos obilic a écrit:j'ai eu l'occasion de tester le 7+1.Il n'y a pas photo je préfère largement sa gueule au 5+1 j'aime pas les canons trop longs ça fait moins voyou
Je n'ai pas compris milos obilic c'est la 7+1 ou la 5+1 que tu préfère ? elle avait un canon long ou pas ? Merci
jeff91- major-general
L'Europe a eu ses héros, les serbes avec.
Miloš Obilić est à la Serbie ce que Charles Martel est à la France et Isabelle 1ere à l'Espagne.
Miloš Obilić est à la Serbie ce que Charles Martel est à la France et Isabelle 1ere à l'Espagne.
bif- hors classe
Quelqu'un a t-il déjà tiré au trap ou à la chasse avec ? c'est autorisé pour les deux ? Merci
jeff91- major-general
Bien sûr, c'est autorisé !
Au trap, c'est pas vraiment le genre d'arme qui est utilisé, ni utilisable.
Au trap, c'est pas vraiment le genre d'arme qui est utilisé, ni utilisable.
bubble- brigadier-general
Ce sont à la base des armes de chasse ! Avant que les films américains ne transforment les FAP en "arme de guerre" et les winch 1887 en arme à Terminator.
Avant qu'ils ne reviennent à la mode sous la forme d'armes de gangster qui leur a donné une seconde vie, ils étaient tombés en désuétude, complétement dépassés par les armes semi automatiques.
Aujourd'hui avec les films et les jeux vidéos, ces vieilles armes de chasse (qui étaient ridicules il y a 30 ans) sont à la mode. Même dans Call of duty modern warfare 2, ils ont réussi à caser une double winchester 1887 à crosse et canon scié, et ça roxx !
Alors il ne manquerait plus que ces armes soient interdites à la chasse... m'enfin, ça pourrait très bien arriver, vu le sort qu'ont subit les FAP, demain ça pourrait être les armes à levier sous garde.
Avant qu'ils ne reviennent à la mode sous la forme d'armes de gangster qui leur a donné une seconde vie, ils étaient tombés en désuétude, complétement dépassés par les armes semi automatiques.
Aujourd'hui avec les films et les jeux vidéos, ces vieilles armes de chasse (qui étaient ridicules il y a 30 ans) sont à la mode. Même dans Call of duty modern warfare 2, ils ont réussi à caser une double winchester 1887 à crosse et canon scié, et ça roxx !
Alors il ne manquerait plus que ces armes soient interdites à la chasse... m'enfin, ça pourrait très bien arriver, vu le sort qu'ont subit les FAP, demain ça pourrait être les armes à levier sous garde.
bif- hors classe
Dans call of duty black ops aussi, on a droit à un winch 1887 scie façon terminator sur sa moto
rick24- general
Loisirs : le tir
Ok pour le trap c'est pas la bonne arme c'est sur mais bon rien n'empêche que sa peut être bien pour quelque plateau et
ouais vous avez raison à la base c'est une arme de chasse donc je ne vois pas pourquoi on nous dirai quelque chose en arrivant avec cette engin. Merci
ouais vous avez raison à la base c'est une arme de chasse donc je ne vois pas pourquoi on nous dirai quelque chose en arrivant avec cette engin. Merci
Oui mais pas en live malheuresementrick24 a écrit:Dans call of duty black ops aussi, on a droit à un winch 1887 scie façon terminator sur sa moto
jeff91- major-general
Oui, tu peux l'essayer au trap, mais déjà elle te tapera à l'épaule, et en plus pour redoubler, tu perds la ligne de visée, comme avec un FAP.
Pour la chasse aucun problème.
Pour la chasse aucun problème.
Ok merci
jeff91- major-general
Pensez vous que avec un canon de 61cm choké pour chasser sa serai bon ? il y a t-il une grande différence entre un canon de 71cm choké et un de 61 choké ? Merci
PS: on peut mettre des cartouche acier dedans ?
PS: on peut mettre des cartouche acier dedans ?
jeff91- major-general
Canon de 61cm, même choké serré, ça ouvrira plus vite qu'un 71cm. Cela dit, pour le sous bois, c'est super !
Pour l'épreuve bille d'acier, j'en ai aucune idée, il faut voir si il y a la fleur de lys gravée sur le canon. Mais, de toute façon, tu peux tirer de l'acier basse pression ou des substituts (zinc-étain etc.) dans n'importe quel fusil.
Les substituts coûtent cher mais ont un meilleur rendement que l'acier.
Pour l'épreuve bille d'acier, j'en ai aucune idée, il faut voir si il y a la fleur de lys gravée sur le canon. Mais, de toute façon, tu peux tirer de l'acier basse pression ou des substituts (zinc-étain etc.) dans n'importe quel fusil.
Les substituts coûtent cher mais ont un meilleur rendement que l'acier.
Merci bubble pour tes info
jeff91- major-general
De rien.
Sur le net, j'ai pas trouvé si il est éprouvé billes d'acier, mais si il y a un possesseur dans la salle, il pourra nous dire si il y a la fleur de lys.
Sur le net, j'ai pas trouvé si il est éprouvé billes d'acier, mais si il y a un possesseur dans la salle, il pourra nous dire si il y a la fleur de lys.
bubble a écrit:Canon de 61cm, même choké serré, ça ouvrira plus vite qu'un 71cm. Cela dit, pour le sous bois, c'est super !
Je me posais la question en voyant des superposés à canons de 55 cm (20") livrés avec chokes amovibles ...
Charly- hors classe
C'est pas très logique de vendre un Full avec un canon de 55cm, tout comme de vendre un Lisse avec un 81cm.
Chaque longueur a son utilisation, mais le 71cm reste le plus polyvalent pour la chasse.
Chaque longueur a son utilisation, mais le 71cm reste le plus polyvalent pour la chasse.
C'est sur mais cela peut permettre d'avoir le même résultat que un canon plus grand avec un canon plus petit, après c'est juste pour le coté pratique je pense sa évite d'avoir une canne a pèche dans les main lol
je demandes cette question parce que j'aime bien le 1887, et si j'en veut un je le veut avec des chokes pour éventuellement aller chassé donc je suis obligé de le prendre en 71cm parce que enfin de compte sa sera plus pratique, j'aime bien le 5+1 mais avec un canon de 71cm sa fait grand je trouve et en 7+1 je trouve que sa fait pas tellement d'origine si le vrai était en 5+1 nan ?
Donc la je suis dans l'impasse lol
Merci
je demandes cette question parce que j'aime bien le 1887, et si j'en veut un je le veut avec des chokes pour éventuellement aller chassé donc je suis obligé de le prendre en 71cm parce que enfin de compte sa sera plus pratique, j'aime bien le 5+1 mais avec un canon de 71cm sa fait grand je trouve et en 7+1 je trouve que sa fait pas tellement d'origine si le vrai était en 5+1 nan ?
Donc la je suis dans l'impasse lol
Merci
jeff91- major-general
Page 1 sur 2 • 1, 2