Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avenir de Glock

+11
korrigan73
MrKoVeD
azul
LA BASTIDE
SCOOT
nok
Louky
h trois
nezrond
zulutitan
U corbu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avenir de Glock - Page 2 Empty Re: Avenir de Glock

Message par canard Ven 29 Sep 2017 - 13:40

je ne me fait aucun , mais alors aucun soucis pour Glock il s'en vend des centaines, voire des milliers au FO , en plus , il se prépare une nouvelle division en TSV (IPSC ) ,le prod-optic .....qui comme son nom l'indique et une arme production , avec un optique monté SUR la culasse et pesant moins de 1kg ...enfin pour le poids rien n'ai sur encore ...donc toutes les armes en molymère et le Glock en fait parti ... si cela est ...il va s'en vendre des millions de par le monde ... car moins cher que l'open et autant de plaisir ... surtout pour ceux , qui comme moi , ne voie plus très bien ...presse bite ...
alors la firme Glock ( c'est la première fois que je cite cette marque autant de fois ) n'a pas de soucis a se faire ...

canard
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par U corbu Ven 29 Sep 2017 - 17:14

canard a écrit:je ne me fait aucun , mais alors aucun soucis pour Glock il s'en vend des centaines, voire des milliers au FO , en plus , il se prépare une nouvelle division en TSV (IPSC )  ,le prod-optic .....qui comme son nom l'indique et une arme production , avec un optique monté SUR la culasse et pesant moins de 1kg ...enfin pour le poids rien n'ai sur encore ...donc toutes les armes en molymère et le Glock en fait parti ... si cela est  ...il va s'en vendre des millions de par le monde ... car moins cher que l'open et autant de plaisir ... surtout pour ceux , qui comme moi , ne voie plus très bien ...presse bite ...
alors la firme Glock ( c'est la première fois que je cite cette marque autant de fois ) n'a pas de soucis a se faire ...

Tu veux dire une optique, type holographique à demeure moulée sur la culasse? Vraie nouveauté en effet, surtout si le prix est inférieur à un combo arme + optique séparés. Est ce que c'est type de nouveauté peut par exemple devenir un standard dans les années à venir? Et Glock aurait été le 1er sur le coup, millions à la clé
U corbu
U corbu
private
private

Message par korrigan73 Ven 29 Sep 2017 - 18:27

U corbu a écrit:
canard a écrit:je ne me fait aucun , mais alors aucun soucis pour Glock il s'en vend des centaines, voire des milliers au FO , en plus , il se prépare une nouvelle division en TSV (IPSC )  ,le prod-optic .....qui comme son nom l'indique et une arme production , avec un optique monté SUR la culasse et pesant moins de 1kg ...enfin pour le poids rien n'ai sur encore ...donc toutes les armes en molymère et le Glock en fait parti ... si cela est  ...il va s'en vendre des millions de par le monde ... car moins cher que l'open et autant de plaisir ... surtout pour ceux , qui comme moi , ne voie plus très bien ...presse bite ...

Tu veux dire une optique, type holographique à demeure moulée sur la culasse? Vraie nouveauté en effet, surtout si le prix est inférieur à un combo arme + optique séparés. Est ce que c'est type de nouveauté peut par exemple devenir un standard dans les années à venir? Et Glock aurait été le 1er sur le coup, millions à la clé
non, plutot des armes type "glock MOS"
donc avec une culasse prevue pour acceuillir, par vissage, une optique.
un glock 17 avec un docter sight ou un trijicon RMR ca doit faire largement moins d'un kg par exemple.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par MrKoVeD Ven 29 Sep 2017 - 18:58

je persiste aussi a penser qu'un model avec une sureté manuelle pourrait plaire redevil

MrKoVeD
colonel
colonel

Message par microbe Ven 29 Sep 2017 - 23:43

Perso l'absence de sécurité manuelle a été pour moi une des raisons de mon choix lorsque j'ai choisi le G17.

microbe
sergeant
sergeant

Message par canard Sam 30 Sep 2017 - 9:53

affirmatif korigan c'est comme tu dis
canard
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite