Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Accident de chasse dans le Var

+41
Benhur
trendstone
christman
LEICACECILIA
LOIC
Morag
steveat484
Marcaurel
KOLEKTOR
Toulousain31
Fabarm
Guntar
seth49
Brady Spade
Fontaine_F
charlemagne
Esculape
karl_
sonic
DonFabio
lu1900
Montjoie
gendws
Chbill
flo66
LA BASTIDE
lolo 50600
jeantos
Barnabé
mouickmouick
SCOOT
tilt57
nainroux
korrigan73
John92
herve24
trappeur
h trois
Roolio64
Rhonvn
Zastava
45 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par herve24 Sam 7 Oct 2017 - 8:30

de manière générale tous les accidents de chasse sont la cause d'un non respect de règles de sécurité..et là c'est compliqué de les prévoir.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par flo66 Sam 7 Oct 2017 - 8:33

Le soucis vient du fait qu'une minorité ne respecte pas les règles de sécurités. La minorité de cons est partout malheureusement ici elle est armée et dans la nature.
Je sais que chez nous ces abrutis sont dégagé de l'acca ou aica car se sont des bombes a retardement.
Le plus dur c'est au petit gibier.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Chbill Sam 7 Oct 2017 - 10:02

herve24 a écrit:de manière générale tous les accidents de chasse sont la cause d'un non respect de règles de sécurité..et là c'est compliqué de les prévoir.
Le respect des règles, c'est quelque chose qui devient trèèèès rare de nos jours... Rolling Eyes
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par gendws Dim 8 Oct 2017 - 17:35

Roolio64 a écrit:Normalement ces notions sont vérifiées dans le parcours avec les plateaux de ball trap qui partent dans diverses directions et des silhouettes humaines qui bougent Wink

Et pour le théorique ils insistent beaucoup sur le tir fichant et l'observation de l'endroit ou vas aller le tir Wink

desolé de te reprendre, le père et le fils ca c'est passer à salignac, a chaudon norante c'est autre choses, un chasseur a tuer un cochon et il a enlever sa veste avant de partir verifier le cadavre du cochon, un ami à lui a vu bouger, c'était pas orange alors il à tirer et à tuer son ami.
Le fameux tireur ne c'est jamais remis de ce qu'il a fait, sejour en hopital psy et tentative de suicide.

gendws
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : tir, chien, potager,
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Rhonvn Dim 8 Oct 2017 - 18:46

gendws a écrit:..., un ami à lui a vu bouger, c'était pas orange alors il à tirer et à tuer son ami.
Le fameux tireur ne c'est jamais remis de ce qu'il a fait, sejour en hopital psy et tentative de suicide.
Tout ça relève d'une erreur, certes, car il faut toujours identifier sa cible.

Je soupçonne tout de même le fameux gilet fluo orange d'induire en erreur. La vigilance du chasseur se relâche, sachant qu'un vêtement orange fluo ne peut pas se louper. Mon avis est que sans cette protection à double tranchant, les chasseurs retrouveraient une certaine vigilance avant d'ouvrir le feu. C'est mon avis.

Sinon, cette affaire est aussi bien triste.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par h trois Dim 8 Oct 2017 - 18:57

"c'est pas orange, je shoote"

Oui, je suis assez d'accord, le gilet donne un sentiment de sécurité, donc les braves gens font n'importe quoi.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Montjoie Dim 8 Oct 2017 - 20:01

Oui moi aussi j'avoue que le gilet me fait peur, non seulement parce que le débilos qui tire sans voir sa cible ne verra pas si cette dernière a ou non un gilet mais aussi parce que les gars sont habitués à se dire que si y a pas de fluo c'est bon à tirer oui mais un promeneur, un chien ou autre peuvent passer par là ... donc une fois de plus comme pour les drapeaux de chambre on trouve des artifices soit disant sécurisant mais qui sont à mon avis contre-productifs (la même chose que les accidents de vélos qui augmentent avec le casque parce que les gars se croient protégés)

Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par h trois Dim 8 Oct 2017 - 20:07

Tu vas voir que pour ne pas avoir tort avec leur putain de gilet orange ils vont le rendre obligatoire pour baiser dans les fourrées entre le 1er octobre et le 31 mars, ces cons!
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par tilt57 Dim 8 Oct 2017 - 20:35

Aujourd'hui tout le monde se balade avec son gilet fluo.
L'employé communal, les marcheurs tous les matins.
Les mecs en vélo ou à moto, ceux qui tombent en panne au bord de la route.
Sans compter l'équipement, les flics, etc.
Ah si, sauf les putes, sinon elle ne se feraient jamais tirer. mrgreen
Trop de gilet tue le gilet.
A la fin on ne sait plus qui est qui.
N'importe comment dans le cas qui nous concerne, on ne tire pas sans visuel.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par lu1900 Dim 8 Oct 2017 - 23:11

tilt57 a écrit:Aujourd'hui tout le monde se balade avec son gilet fluo.
L'employé communal, les marcheurs tous les matins.
Les mecs en vélo ou à moto, ceux qui tombent en panne au bord de la route.
Sans compter l'équipement, les flics, etc.
Ah si, sauf les putes, sinon elle ne se feraient jamais tirer.   mrgreen
Trop de gilet tue le gilet.
A la fin on ne sait plus qui est qui.
N'importe comment dans le cas qui nous concerne, on ne tire pas sans visuel.
/
Je pige pas là , qu'importe qui porte le gilet ! , si on en porte un , c'est dû à certaines conditions qui induisent une sécurité , donc acte !
lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1977
Age : 66
Localisation : quadrant alpha
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par tilt57 Lun 9 Oct 2017 - 0:36

Bien sûr que de se faire voir ou repéré de loin est une bonne chose.
Qui le porte n'a pas d'importance.
Mais à force de voir de toute part des gilets fluo, on fini par ne plus avoir la même attention. Pas de fluo en visu finit par "il n'y a personne".
Et c'est comme cela que celui qui n'en porte pas va finir par se faire avoir.
De la même façon que le cycliste qui se déplace sans feux la nuit, le piéton sur un bord de route, ou le chasseur qui aura enlevé son gilet.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Rhonvn Lun 9 Oct 2017 - 1:41

tilt57 a écrit:...
Ah si, sauf les putes, sinon elle ne se feraient jamais tirer.   mrgreen
...
ontrinque  2pouces
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par SCOOT Lun 9 Oct 2017 - 8:48

Par chez nous, les prostituées mettent le gilet fluo...sur le rétro de la camionnette! Dispo/pas dispo. mrgreen

Sinon, le we dernier je parlais avec un chasseur du coin où a eu lieu l'accident.
On ne nous dit pas tout...

Je mets au conditionnel ce qui suit et qui est issu d'échanges entre chasseurs de ce coin là...
Cet accident aurait eu lieu en fin de journée dans un endroit de passage de sangliers.
Je n'y connais rien à la chasse et aux règlements, je précise.
Dixit le gars, c'est interdit de chasser à ce moment là, tombée de la nuit.
Donc...c'est du braconnage?
Bref, le tireur en planque dans un coin attend le sanglier dans un endroit de passage habituel.
Seul problème, un autre chasseur s'est mis en face de ce coin là dans le fourré.
Forcement, chacun ignore la présence de l'autre...personne n'est censé être là.
Le fourré bouge, l'autre tire dedans. Accident.

Apparemment, toujours de ce chasseur là, il semblerait que le soir on entende pas mal de coups de feu dans l'coin...

Tout ceci, je répète, au conditionnel en ce qui me concerne.

SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10730
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par mouickmouick Lun 9 Oct 2017 - 10:11

affut aux sangliers
une heure avant le lever du soleil , et une heure apres le coucher du soleil . si la visibilité le permet .
etre a l'affut caché dans un buisson sans gilet fluo , il faut avoir une araignée au plafond ou avoir des envies suicidaire .
tirer dans un buisson sans voir ce qui s'y trouve il faut avoir une grosse araignée au plafond aussi . cette personne n'est pas un chasseur digne de ce nom ! mais un tueur en puissance !......
mouickmouick
mouickmouick
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 364
Age : 73
Localisation : quelque part
Loisirs : chasse peche tir
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Roolio64 Lun 9 Oct 2017 - 16:32

tilt57 a écrit:En battue il est strictement interdit pour les postés de tirer avant le coup de corne de début de traque et après celui de fin de traque. Tout déplacement de son poste pendant la traque est prohibé.
Les accidents sont souvent dû au manquement des règles élémentaire de sécurité.
Voilà un exemple d'un chasseur dangereux.

Après, tout dépend du territoire chassé. Il arrive lors de nos battues que l'on n'entende pas les tirs de carabine d'autres postés, alors la corne, le jalon etc Laughing
Le tout est de chasser bien visible (la casquette ne se voit pas bien, le top c'est une veste orange) et d'identifier sa cible ainsi que l'endroit ou part le projectile.

@Gwends, j'ai confondu les 2 mais le résultat est le même Crying or Very sad
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Rhonvn Lun 9 Oct 2017 - 16:46

SCOOT a écrit:Par chez nous, les prostituées mettent le gilet fluo...sur le rétro de la camionnette! Dispo/pas dispo. mrgreen
moqueur

SCOOT a écrit:Sinon, .../... le tireur en planque dans un coin attend le sanglier dans un endroit de passage habituel.
Seul problème, un autre chasseur s'est mis en face de ce coin là dans le fourré.
Forcement, chacun ignore la présence de l'autre...personne n'est censé être là.
Le fourré bouge, l'autre tire dedans. ...
C'est du Louis de Funès / Bourvil ce truc mrgreen
Sauf que la vraie vie est moins drôle...
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par tilt57 Lun 9 Oct 2017 - 17:08

Roolio64 a écrit:
tilt57 a écrit:En battue il est strictement interdit pour les postés de tirer avant le coup de corne de début de traque et après celui de fin de traque. Tout déplacement de son poste pendant la traque est prohibé.
Les accidents sont souvent dû au manquement des règles élémentaire de sécurité.
Voilà un exemple d'un chasseur dangereux.

Après, tout dépend du territoire chassé. Il arrive lors de nos battues que l'on n'entende pas les tirs de carabine d'autres postés, alors la corne, le jalon etc Laughing
Le tout est de chasser bien visible (la casquette ne se voit pas bien, le top c'est une veste orange) et d'identifier sa cible ainsi que l'endroit ou part le projectile.

@Gwends, j'ai confondu les 2 mais le résultat est le même Crying or Very sad

Tu as raison,

Mais chez nous pour pallier au problème de distance il est demandé aux postés de rappeler le coup de corne à ses voisins
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par DonFabio Dim 15 Oct 2017 - 11:43

Et un autre...
Une Aveyronnaise tuée accidentellement par un chasseur alors qu’elle se trouvait dans son jardin http://www.20minutes.fr/faits_divers/2151135-20171015-aveyronnaise-tuee-accidentellement-chasseur-alors-trouvait-jardin

DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par h trois Dim 15 Oct 2017 - 11:48

" lorsqu’il a tiré en direction de ce qu’il pensait être un animal derrière une haie"

Punaise, mais c'est pas vrai!
Ils ont quoi dans leur petite tête, les gus? Ils sont payés par les anti-chasse et les anti-armes pour faire des conneries comme ça?

Ces connards sont plus nocifs pour nous que toutes les assoc' écolos et hoplophobes des mes deux réunies.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par DonFabio Dim 15 Oct 2017 - 11:51

Ouai... J avoue que c est quand meme abusé la, on dirait 1 sketch des inconnus !
J ai pas le permis de chasse donc je connais pas du tout ce qu on y apprend en formation mais putain c est quand meme le b-a ba d attendre d avoir identifié sa cible avant de tirer...
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par h trois Dim 15 Oct 2017 - 11:55

Normalement oui, on te l'apprend mais comme je l'ai évoqué plus haut dans ce sujet je trouve que la formation n'insiste pas assez là-dessus, ne le répète pas assez.

h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par korrigan73 Dim 15 Oct 2017 - 11:59

h trois a écrit:Normalement oui, on te l'apprend mais comme je l'ai évoqué plus haut dans ce sujet je trouve que la formation n'insiste pas assez là-dessus, ne le répète pas assez.

cas classique de non respect des 4 regles de securité...
identifier la cible sans doute aucun ca en fait partie...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par h trois Dim 15 Oct 2017 - 12:30

Ça bouge, c'est pas orange, alors pépère il shoote...

h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par tilt57 Dim 15 Oct 2017 - 13:50

L'identification dans ce cas n'a même pas lieux d'être dans ce cas précis.

Tout le monde sait bien qu'il faut ne pas chasser à moins de 200 mètres des habitations, même si aucun texte officiel n'existe.

De la même façon on ne tire pas en direction d' une habitation, d'une route ou vers les endroits où l'on est supposé y trouver des gens.

C'est aussi débile que de tirer en crête à la carabine !
Elle va atterrir où l'ogive, sur quoi, et pire sur qui ?
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par sonic Dim 15 Oct 2017 - 18:01

Un autre:
http://www.20minutes.fr/faits_divers/2151135-20171015-aveyronnaise-tuee-accidentellement-chasseur-alors-trouvait-jardin

" l’homme participait à une battue aux sangliers sur la commune avec la société de chasse locale, lorsqu’il a tiré en direction de ce qu’il pensait être un animal derrière une haie. Il s’agissait en réalité d’une sexagénaire présente dans son jardin."

Elle était dans son jardin merde! aucune identification de la cible! Mais c'est quoi ces chasseurs?! Shocked

EDIT: désolé je n'avais pas vu que le l'info était donnée au-dessus par DonFabio Embarassed
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 42
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 19:34

Ah si, sauf les putes, sinon elle ne se feraient jamais tirer. a écrit:

ptdr...

mainteantn otus les vieux avec des gilets orange...

bon ok c'est pas drôle...je sors... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par herve24 Dim 15 Oct 2017 - 21:42

désolé pour les chasseurs et j'ai pas mal de potes qui chassent mais il y a encore trop de chasseurs viandars qui tirent dès que ça bouge et/ou picolos.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par SCOOT Dim 15 Oct 2017 - 22:24

tilt57 a écrit:

Tout le monde sait bien qu'il faut ne pas chasser à moins de 200 mètres des habitations, même si aucun texte officiel n'existe.

De la même façon on ne tire pas en direction d' une habitation, d'une route ou vers les endroits où l'on est supposé y trouver des gens.


Cet après-midi, stage NTTC. En fin de journée, on a reçu deux retombées de plombs autour de nous. Ca a gueulé...les chasseurs savent qu'il y a un stand de tir là, mébon...voilà.
C'est arrivé à 2 ou 3 reprises en 30 mins qu'on causait sur le pas de tir. Le dernier coup, des plombs sur les bagnoles. On a décidé de se casser et de ne pas traîner dans le coin (qui se trouve être celui où le chasseur dans les fourrés s'est fait dégommer). pale
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10730
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par tilt57 Dim 15 Oct 2017 - 23:54

Ca ne m'étonne pas.
On va où là ? !!!!
Le problème c'est que de plus en plus, tout le monde s'en fout royal et fait ce qu'il veut sans aucune scrupule et sans être inquiété outre mesure.
L'éducation zen et les nouveaux droits y sont pour beaucoup.
La gomme à effacer le sourire ou une bonne baffe dans la gueule n'a jamais tué personne à ce que je sache, le système fonctionnait et était reproduit de génération en génération jusqu'au jour où tout s'est subitement arrêté.
A tel point que même certains plus anciens finissent par se foutre de tout.
En attendant, on voit le résultat...........................

tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Rhonvn Lun 16 Oct 2017 - 1:55

h trois a écrit:Ces connards sont plus nocifs pour nous que toutes les assoc' écolos et hoplophobes des mes deux réunies.
Clairement.
J'ose croire qu'il y a des chasseurs responsables, mais les boulets qui polluent cette communauté vont contaminer le monde des armes à feu.

Comme dit plus haut, identifier sa cible avant de tirer, c'est le minimum.
D'autant plus quand on est un  fucking chasseur entouré de maisons et pas un soldat encerclé par l'ennemi... Evil or Very Mad

SCOOT a écrit:[... En fin de journée, on a reçu deux retombées de plombs autour de nous. Ca a gueulé...les chasseurs savent qu'il y a un stand de tir là, mébon...... Le dernier coup, des plombs sur les bagnoles.
J'hallucine... Ça donnerait presque raison aux hoplophobes de tels abrutis.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Zastava Mar 17 Oct 2017 - 1:33

C'est clair que là on touche le fond avec cette pauvre femme soit-disant confondue avec un cerf Shocked Tu te balades tranquille dans ton jardin et quelqu'un vient te coller un coup de carabine "parce qu'il a cru voir un cerf" danslemur
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse dans le Var - Page 2 Empty Re: Accident de chasse dans le Var

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum