Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Choix munitions manufacturées

4 participants

Aller en bas

Choix munitions manufacturées  Empty Choix munitions manufacturées

Message par hansC Dim 17 Déc 2017 - 13:32

Bonjour à tous

En attente de mon PA 9mm Walther P99, je m’interroge sur le type de munition manufacturée que je vais devoir commander avant de me mettre au rechargement.
Je sais que chaque arme fonctionnera, cyclera mieux et aura une meilleure précision en cible avec une marque plutôt qu’une autre. Mon interrogation vient plutôt du fait du choix de poids de l’ogive 115, 124 ou 147 grs . Doit on privilégier une ogive lourde ou légère avec une arme légère comme le P99. Quelles marques de munitions dois je privilégier en priorité sachant que j’envisage de panacher les marques lors de ma première commande pour me faire une idée de leur rendu avec le Walther.
Merci de vos retour d’expérience.
hansC
hansC
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : normandie
Loisirs : Tir, Moto
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix munitions manufacturées  Empty Re: Choix munitions manufacturées

Message par ban cao Dim 17 Déc 2017 - 16:53

La classique 124 va bien dans toutes les conditions. La 115 est plus "sèche". Je n'ai jamais tiré de 147. Je pense qu'elle n'a d'intérêt que pour les gongs ou pour ceux qui veulent utiliser un réducteur de son.

Quant aux marques, seules les SB me posent des problèmes au rechargement. A l'amorçage. Le reste, ça se vaut. Je prends surtout Magtech et Gecco parce que c'est le plus courant chez mon armurier.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3307
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix munitions manufacturées  Empty Re: Choix munitions manufacturées

Message par Seabird44 Lun 18 Déc 2017 - 9:38

ban cao a écrit:La classique 124 va bien dans toutes les conditions. La 115 est plus "sèche". Je n'ai jamais tiré de 147. Je pense qu'elle n'a d'intérêt que pour les gongs ou pour ceux qui veulent utiliser un réducteur de son.

Quant aux marques, seules les SB me posent des problèmes au rechargement. A l'amorçage. Le reste, ça se vaut. Je prends surtout Magtech et Gecco parce que c'est le plus courant chez mon armurier.
Je pense que tout est dit et suis bien d'accord sur les marques. J'ai u la mème expérience avec les SB donc à éviter pour le rechargement.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix munitions manufacturées  Empty Re: Choix munitions manufacturées

Message par harrissa Lun 18 Déc 2017 - 9:56

de mon expérience , les plus précises dans mes cz sont les winch 115 et les geco hexagon
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix munitions manufacturées  Empty Re: Choix munitions manufacturées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum