Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aide pour le choix d’une carabine en 308

+29
puma57
Borisravel
Nicko28
SEMPER FI
fabron
Kent1
mapomme
cocaine13
christman
PYREP
cltetris
NounoursDevil
SCOOT
matt57
Jojo308
Authorized64
herve24
adrien1980
navarre74
Poch
equi
smogg71
korrigan73
CzSTR
rom1 des vignes
privateryan
philippe76
gregouil
Tireurdazur
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Borisravel Mer 11 Avr 2018 - 21:34

Il ne faut pas se focaliser sur le canon lourd, ça ne veut pas dire grand-chose, surtout avec un calibre intrinsèquement bon comme le 308.
Justement, le flûté est fait pour ne pas chauffer en maximisant les échanges de chaleur entre le canon et l'air.
Pour les 1000 mètres, je t'arrête tout de suite, tu veux trop, tout de suite et ça n'est pas en équation avec ton budget. Avec ce genre de carabine, tu pourras sans trop de problème taquiner le 400 M. Pour le 1000m, c'est un autre budget, un autre type de crosse et surtout une autre lunette beaucoup plus lumineuse.
Par contre, la Mossberg ne semble pas avoir de détente réglable et ça, c'est un gros handicap. La X-bolt est réglée très bas, il suffit d’effleurer la détente et ça part.

Borisravel
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Mer 11 Avr 2018 - 21:38

fabron a écrit:canon fluté ? est ce la même qualité que le canon lourd ? le fluté ne vas t'il pas chauffé ? je suis novice sur le TLD donc je demande , sinon Mossberg patriot était dans un prix abordable ....toute ces carabines vont a 1000 mètres ... non ?
https://www.armurerie-francaise.com/mossberg-patriot-night-train-2.html

Bonsoir, juste mon avis car il y à quelques mois j'allais acheter cette Mossberg sans trop savoir et ne voulant pas trop investir.
j'ai eu la chance de pouvoir l'avoir en main et de tirer avec et franchement déception, ensuite j'ai envisagé la savage pour terminer sur cette Bergara plus que fabuleuse.
Le possesseur de la Mossberg l'a en vente d occasion me semble t il!!!
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais pour à peine une centaine de euros de plus tu peux avoir une très bonne arme, une bonne lunette, un FDB et du plaisir , car la Bergara apporte cela.
La réputation des canons est mondialement connue et il n ' pas pas photo.
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par fabron Mer 11 Avr 2018 - 22:12

ok c'est justement à ça que sert un forum , l'échange .....

pour un novice autant rester sur des indémodable , Remington 700 SPS et ensuite on ajoute en fonction de ses choix et des impératif de chacun , c'est vrai que le chargeur en plus sur la Remington lui donne une bonne gueule....
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Borisravel Jeu 12 Avr 2018 - 5:47

Oui, mais ça n'est pas du tout le même budget...
Borisravel
Borisravel
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 12 Avr 2018 - 6:23

Ma configuration suis bien en dessous du budget et nettement supérieur à la R700 . y a pas photo
Pour le 1000 m comme cité plus haut oubli, autre arme autre lunette autre budget !!!
Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Kit-be15
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Borisravel Jeu 12 Avr 2018 - 6:25

Je parlais de la Remington 700.
Borisravel
Borisravel
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par puma57 Jeu 12 Avr 2018 - 6:27

Authorized64 a écrit:Ma configuration suis bien en dessous du budget et nettement supérieur à la R700 . y a  pas photo
Pour le 1000 m comme cité plus haut oubli, autre arme autre lunette autre budget !!!  
Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Kit-be15

Tu ne "souffres" pas de cette lunette un peu haute
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 12 Avr 2018 - 6:34

Je ne souffre Aucunement, comme cité et exprimé x fois, je suis plus que satisfait de cette arme, se sa fluidité, de sa précision, de la qualité et du service.
La lunette me convient très bien , j'envisage juste de changer car je souhaite m' offrir une lunette 1 er plan focal et investir un peu plus, je vais et c'est sur changer les supports par cause hauteur mais cause système.
Avec le FDB un régal et au stand bien des tireurs furent surpris et envisagent cette marque
Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Img_0141

Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par puma57 Jeu 12 Avr 2018 - 6:40

Pour 300m,c'est plus que magnifique,ne change rien Wink
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 12 Avr 2018 - 6:42

puma57 a écrit:Pour 300m,c'est plus que magnifique,ne change rien Wink

j ai pas fais mieux depuis, je m'en approche mais rien de comparable, je l'aurais un jour, je l'aurais lol!
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par puma57 Jeu 12 Avr 2018 - 6:44

Avec de la cartouche manufacturée?
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 12 Avr 2018 - 6:46

Non au final, j ai noté remington sur le carton car c'est un ami qui m a donné quelques boites mais en réalité ce sont ses propres rechargement, juste mis dans des boites qui n' on rien à voir. cartouche 167 grs
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par puma57 Jeu 12 Avr 2018 - 7:46

Pourrais tu en savoir plus sur ces cartouches,ogives,poudre,amorce?
Merci
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 12:17

ça confirme bien ce que j'a ipu glaner comme info sur cette marque bergara....

c'est excellent comme canonerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par TireurParticipatif Jeu 12 Avr 2018 - 13:11

puma57 a écrit:Un boitier Savage passé chez ALFA-PRECISION,canon PACNOR,diamètre 30mm,calibre 6,5x47L,lunette Sightron SIII,crosse Boyds
Budget environ 2000 euros
Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 00312

Impressionnant ce canon !! Shocked
Combien elle pèse en tout ? à part le diamètre, il y a d'autres différences du canon comparé à du Lothar Walther ?

TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par puma57 Jeu 12 Avr 2018 - 14:36

On est pas loin des 8Kg,c'était un canon qui était destiné à faire une carabine de benchrest,à part cela je n'ai pas plus d'info sur les avantages et inconvénients de Pacnor.
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 12 Avr 2018 - 20:45

puma57 a écrit:Pourrais tu en savoir plus sur ces cartouches,ogives,poudre,amorce?
Merci
Dès que je le vois au stand je lui demande lol!
et oui cannonerie Bergara très réputée et ultra précise
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par cocaine13 Ven 13 Avr 2018 - 22:46

Authorized64 a écrit:Nous ne sommes pas là pour discuter de ce regrettable accident, du club, des personnes, etc...... Mais simplement d' une très bonne marque, de très bonnes armes.
Donc messieurs, si vous voulez parler de cet accident , de la suite, etc... ouvrez un topic ailleurs, le respcet comme en stand commence à la base pouce
Merci

D'accord avec toi mais la base c'est la sécurité beaucoup parle du choix d'achat de gros calibre pour faire des trous énormes sur des cibles en cartons mais au bout quand en jeune de 23ans ce fait exploser avec un calibre 308 obligé de parler de ça car justement il vas aller tirer à Fréjus et je trouve que c'est très bien de glisser ce dramatique accident mortel pour le  rappel du danger d'une arme sans être obligé d'ouvrir un topic ailleurs ... que cela te plaise ou non zappe pas ça mort comme cela !  Pensée pour sa famille et pour lui . Maintenant reprenons la discussion sur le choix d'une 308 ! En ce qui me concerne le top c'est la TIKKA CTR TACTIQUAL. Acheté une il y a quelques temps et toujours au top

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Sam 14 Avr 2018 - 7:32

cocaine13 a écrit:
Authorized64 a écrit:Nous ne sommes pas là pour discuter de ce regrettable accident, du club, des personnes, etc...... Mais simplement d' une très bonne marque, de très bonnes armes.
Donc messieurs, si vous voulez parler de cet accident , de la suite, etc... ouvrez un topic ailleurs, le respcet comme en stand commence à la base pouce
Merci

D'accord avec toi mais la base c'est la sécurité beaucoup parle du choix d'achat de gros calibre pour faire des trous énormes sur des cibles en cartons mais au bout quand en jeune de 23ans ce fait exploser avec un calibre 308 obligé de parler de ça car justement il vas aller tirer à Fréjus et je trouve que c'est très bien de glisser ce dramatique accident mortel pour le  rappel du danger d'une arme sans être obligé d'ouvrir un topic ailleurs ... que cela te plaise ou non zappe pas ça mort comme cela !  Pensée pour sa famille et pour lui . Maintenant reprenons la discussion sur le choix d'une 308 ! En ce qui me concerne le top c'est la TIKKA CTR TACTIQUAL. Acheté une il y a quelques temps et toujours au top

Mon cher Cocaïne13 "sécurisant le pseudo", j'ai simplement signifié de ne pas commencer le sujet de l'accident sur ce topic ou l' on parle de 308 et nullement dit que la sécurité n'est point importante.
Il suffit d' ouvrir le sujet ailleurs pour en débattre, ensuite cela peut arriver avec Hélas avec n' importe quel calibre sans que cela soit du 308w, un fap ou autre malheureusement. Bien évidement pensée pour ces jeunes. et hommages à la famille.
Évitons de déformer les propos c'est uen forme de respect .
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par PYREP Ven 15 Juin 2018 - 2:09

Bonjour Authorized64 j'ai enfin eu ma Bergara HMR ce mercredi je me posais la question du choix d'un frein de bouche ou pas. As tu tiré sans ? Quel frein de bouche as tu monté ?

Merci pour ta réponse ;-)

PYREP
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Lyon
Loisirs : TSV et TLD
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Ven 15 Juin 2018 - 7:36

Reppelin a écrit:Bonjour Authorized64 j'ai enfin eu ma Bergara HMR ce mercredi je me posais la question du choix d'un frein de bouche ou pas. As tu tiré sans ? Quel frein de bouche as tu monté ?

Merci pour ta réponse ;-)

Yes cool c'est super, je te conseille le frein de bouche par contre je l' avais dessus , il ressemble à 200% à celui ci Browning ( dessous), mais attention au filetage car il existe en plusieurs pas.
Non je n'ai tiré qu'avec et sa remue devant selon les munitions, je pense que tu dois être comme moi avec un 10.1
En tout cas bon tir et du plaisir, je suis en recherche de la crosse de la HMR
@+
FDB
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par navarre74 Ven 15 Juin 2018 - 8:14

Salut
Ce petit retour au sujet de la savage axis canon lourd calibre 308 achetée chez  Â.

budget très serré.
lunette setter !
distance actuelle 50m.
distance d'emploi prévu l'an prochain 200m.
La détente est bien mieux comme ça.  J'ai juste remplacé le ressort de course. De 4kg je suis à 2 voir moins. La manoeuvre de fermeture et ouverture est très agréable fluide sans jeu.
Un bipied type harris en promo à 30 eur.
Un canon lourd qui finalement est trop chaud au bout de 10 munitions. Il fait 25 degrés ici l'après midi.
La j'ai pas de photo et je n'ai pas encore fait mes munitions rechargées.  Mais en résumé la Savage axis est une solution à envisager si on veut pas dépenser sur une tikka.
Moi je n'ai pas de prétention au niveau de la distance. 70km pour tirer au 200m. Je trouve que c'est déja une contrainte.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par PYREP Jeu 28 Juin 2018 - 10:53

Bonjour Authorized64 le choix de la lunette fait il me reste a la monter qu'utilises tu comme colliers et aussi comme montage pour fixer le bi pied ?

Merci d'avance pour tes conseils ;-)

PYREP
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Lyon
Loisirs : TSV et TLD
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par soe Jeu 28 Juin 2018 - 12:04

Présentation de toute la gamme Remington tir et Bushnell Elite Tactical sur le concours de Mailly le 14 et 15 Juillet par l'importateur ! Une 700 Magpul a gagnée en tirage au sort parmis les participants ! ( Valeur 1700 euros )

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 28 Juin 2018 - 12:14

Reppelin a écrit:Bonjour Authorized64 le choix de la lunette fait il me reste a la monter qu'utilises tu comme colliers et aussi comme montage pour fixer le bi pied ?

Merci d'avance pour tes conseils ;-)

Montage bipied système grenadière Grenardière

Pour les colliers fixation lunette Diam 30 , tu as le choix, perso suis passé sur monobloc collier
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par kibok Jeu 28 Juin 2018 - 12:37

Authorized64 a écrit:Je ne souffre Aucunement, comme cité et exprimé x fois, je suis plus que satisfait de cette arme, se sa fluidité, de sa précision, de la qualité  et du service.
La lunette me convient très bien , j'envisage juste de changer car je souhaite m' offrir une lunette 1 er plan focal et investir un peu plus, je vais  et c'est sur changer les supports par cause hauteur mais cause système.
Avec le FDB un régal et au stand bien des tireurs furent surpris et envisagent cette marque
Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Img_0141




Ben la je dis que c'est formidable comme résultat à 300 M , Bravo,
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 28 Juin 2018 - 12:47

kibok a écrit:
Authorized64 a écrit:Je ne souffre Aucunement, comme cité et exprimé x fois, je suis plus que satisfait de cette arme, se sa fluidité, de sa précision, de la qualité  et du service.
La lunette me convient très bien , j'envisage juste de changer car je souhaite m' offrir une lunette 1 er plan focal et investir un peu plus, je vais  et c'est sur changer les supports par cause hauteur mais cause système.
Avec le FDB un régal et au stand bien des tireurs furent surpris et envisagent cette marque
Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Img_0141




Ben la je dis que c'est formidable comme résultat à 300 M , Bravo,

Merci, je ne l 'ai jamais refait, hélas, question de ???? il y à des jours !! Very Happy
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par PYREP Jeu 5 Juil 2018 - 14:44

Merci pour les infos ;-)

PYREP
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Lyon
Loisirs : TSV et TLD
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par PYREP Jeu 2 Aoû 2018 - 15:16

Voilà j'ai eu et monté ma Bergara B14 HMR il ne me reste plus qu'a zéroter ma lunette mais déjà l'arme est de très bonne facture je pense que c'est excellent rapport qualité prix !

PYREP
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Lyon
Loisirs : TSV et TLD
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:29

PYREP a écrit:Voilà j'ai eu et monté ma Bergara B14 HMR il ne me reste plus qu'a zéroter ma lunette mais déjà l'arme est de très bonne facture je pense que c'est excellent rapport qualité prix !

tu ne va spas le regretter, c'est évident, je vais pas tarder à acheter la BMP en 6.5 creedmoor
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Authorized64 Jeu 9 Aoû 2018 - 8:19

PYREP a écrit:Voilà j'ai eu et monté ma Bergara B14 HMR il ne me reste plus qu'a zéroter ma lunette mais déjà l'arme est de très bonne facture je pense que c'est excellent rapport qualité prix !

Une petite photo pour le forum, merci et bon plaisir avec pouce
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d’une carabine en 308 - Page 3 Empty Re: Aide pour le choix d’une carabine en 308

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum