Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pistolet air comprimé léger pour femme

3 participants

Aller en bas

Pistolet air comprimé léger pour femme Empty Pistolet air comprimé léger pour femme

Message par Authorized64 Jeu 8 Fév 2018 - 11:41

Bonjour, n'y connaissant rien en air comprimé , je préfère prendre des avis.
J'ai une très bonne amie qui après quelques tirs au stand avec un pistolet pardini kids commence à accrocher à la discipline 10m ( pour combien de temps? ) .
Le problème réside dans le fait qu'elle ne veut pas investir pour l' instant une somme importante dans un pistolet mais surtout qu'elle souffre du bras avec lequel elle tire, donc je recherche et prends conseil pour une arme légère, précise et pas trop chère pour qu'elle voit si elle poursuit ou pas.
Merci de votre aide, j'ai pensé au Stoeger 584 grs et au CPS Umarex 550 grs
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet air comprimé léger pour femme Empty Re: Pistolet air comprimé léger pour femme

Message par hitsu Jeu 8 Fév 2018 - 13:25

Tirer à 10m avec des armes de loisir ne pourra à terme que la dégoûter.(poids de détente merdique,crosse et canon pas top,pas de réglages etc...bref à 1000 lieues d'un pistolet 10m qui se respecte)
Le meilleur conseil serait de profiter des armes de prêt du club,et lorsqu'elle sera sûr de vouloir continuer,elle pourra se diriger vers l'achat d'un hammerli ap20 (très léger et 1er prix en arme de match) ou vers un Steyr lp2 (mieux mais plus cher).
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet air comprimé léger pour femme Empty Re: Pistolet air comprimé léger pour femme

Message par stefun Jeu 8 Fév 2018 - 18:55

Alors bon pour le coté pratique de la chose je te propose de regarder du coté des Co2
crossman 2300t pour moins de 300€
crossman 2300s pour moins de 400€
c'est deux pistolet 4.5mm n'ont rien a envier a des pistolets match, ils sont très rustique et personnalisable a souhait

sinon pour moins de 100€ ya le fameux 2240, il en 5.5mm, puissant et précis pour qui le metrise bien. C'est le pistolet a plomb le plus bricolable qui existe je pense, tu peux tout modifier dessus Wink

pour le reste un vieux pistolet match a réarmement manuel fait le job, mais pour trouver de la pièces...un pistolet pcp nécessite une réserve d'air a 200 bar...

edit : zut j'avait pas vu pour le mal de bras et la nécessité d'une arme légère...
stefun
stefun
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet air comprimé léger pour femme Empty Re: Pistolet air comprimé léger pour femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum