Quel révolver en 357 magnum choisir ?
+61
Stahlhelm
Nemmoss
Un-jurassien
titain30
Benhur
Bluedeep
doc24
malinois
kerozen
phil159
Volpone
Mad Max
grizgrognon
Glaglawan
m12charly
Paskal78
L’avocat du diable
adrien1980
Arthur67
Maousse
Speedy
JML19100
navarre74
rebel5488
sebwca
pinkelephant
tirli30
pat_1100
jeep.tutu
jeromi
dario44
Panoramix
Borisravel
titou13
zulutitan
Doudou45
woinic
ghost
marco81500
christman
alex13007
Morag
I love French fries
bladejak
KREVENAD
ted bear
CzSTR
LEICACECILIA
SCOOT
Romulus
charlemagne
sixgalon
f.g
lstoco
soe
bernie2b
luison
Gilou
Pollux
Brady Spade
lama67
65 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Quel révolver en 357 magnum choisir ?
Le prix normal c’est bien 1350euros
C'est cher pour une arme de moyenne gamme.
doc24- admin
doc24 a écrit:Le prix normal c’est bien 1350euros
C'est cher pour une arme de moyenne gamme.
Bah je ne trouve pas un haut de gamme c’est facile 3000euros... moyenne gamme 1000/1300 ça ne me choque pas
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
J'ai un 627 Performance Center depuis des années. Ce n'est pas un Korth, mais c'est à des années-lumière d'un 686.
Du coup, je suis allé voir le prix : un peu plus de 2 000 €
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-SMITH-WESSON-Performance-Center-627-5-cal.357mag-38-Sw-Special.html
J'ai l'impression que les SW ont augmenté depuis ce temps.
Du coup, je suis allé voir le prix : un peu plus de 2 000 €
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-SMITH-WESSON-Performance-Center-627-5-cal.357mag-38-Sw-Special.html
J'ai l'impression que les SW ont augmenté depuis ce temps.
doc24- admin
Et le 620 ? Il semble que personne ne le mentionne; il a des défauts rédhibitoires ? (en dehors du fait de n'exister qu'en 4").Paskal78 a écrit:
Si tu vas plutôt privilégier du 38 spécial ou des chargements 357 light, ça t'ouvre plus de choix : modèles 686 ou 586 précoces, pourquoi pas un 27-2 ou 28-2 (on en trouve encore des très beaux vers 700-900 euros), tu peux même trouver une occasion correct d'un MR73 (en vérifiant qu'il n'a pas été rincé, même si c'est increvable, certains ont plus que vécu...)
Dernière édition par Bluedeep le Mar 29 Déc 2020 - 13:36, édité 1 fois
Bluedeep- lieutenant-colonel
Moi c'est le Ruger GP100 à 1100/1200 que je trouve cher pour ce que c'est
Morag- modo
Si je devais prendre un autre revolver en 357 ça serai justement le GP 100 que je prendrais, bon en occasion histoire de baisser la douloureuse.
Benhur- brigadier-general
de loin il fait illusion mais dans la main on voit que c'est du démoulage
à ce prix tu as un 686 c'est quand même autre chose.
Morag- modo
J'ai raté un 686 4 pouces no Dash en état irréprochable à mois de 500€ pour avoir procrastiner 24h à passer un coup de fil... mais que suis con !!!Morag a écrit:de loin il fait illusion mais dans la main on voit que c'est du démoulage
Le Ruger a pourtant bonne réputation, je n'en ai jamais eu un en main peut être que je serai déçu
Un copain du stand en a pris un et il a pleuré en voyant les défauts de moulage, c'est cheap, après ça tire droit quand même.
D'ailleurs le 686 on pourra critiquer tout ce qu'on veut mais les résultats en cible sont là.
D'ailleurs le 686 on pourra critiquer tout ce qu'on veut mais les résultats en cible sont là.
Morag- modo
Benhur a écrit:J'ai raté un 686 4 pouces no Dash en état irréprochable à mois de 500€ pour avoir procrastiner 24h à passer un coup de fil... mais que suis con !!!Morag a écrit:de loin il fait illusion mais dans la main on voit que c'est du démoulage
Le Ruger a pourtant bonne réputation, je n'en ai jamais eu un en main peut être que je serai déçu
Je viens de vendre un 686 6” raide neuf qui avait 400 cartouches au compteur pour 550euros transaction comprise...
adrien1980- hors classe
Tu l'as bradé
Morag- modo
Morag a écrit:Tu l'as bradé
Oui à un nouveau au club il était content et moi j’ai récupéré mon auto
adrien1980- hors classe
bob66 aime ce message
C'est clairement en club qu'on fait les meilleures affaires, sans compté qu'on peut essayer.adrien1980 a écrit:Morag a écrit:Tu l'as bradé
Oui à un nouveau au club il était content et moi j’ai récupéré mon auto
bob66 aime ce message
Morag a écrit:Un copain du stand en a pris un et il a pleuré en voyant les défauts de moulage, c'est cheap, après ça tire droit quand même.
Ce retour m'intéresse j'ai un 686 en 6" que je trouve un peu lourd, je voulais changer pour prendre un 4" et pourquoi pas un GP 100 car il semble très robuste et facile à démonter pour le nettoyage.
titain30- sergeant-major
Modele SW 19 Terrible..
https://armurerie-fmr.fr/revolver-smith-wesson-occasion/1306-revolver-smith-wesson-19-357mag.html
le GP100 vraiment super j'aime bien le côté massif meme en 6 "
https://armurerie-fmr.fr/revolver-ruger-occasion/1068-revolver-ruger-gp100-cal-357-mag-4.html
Vraiment belle gueule a toutes épreuves..
https://lepistolier.com/revolvers-categorie-b/2448-revolver-ruger-gp100.html
https://armurerie-fmr.fr/revolver-smith-wesson-occasion/1306-revolver-smith-wesson-19-357mag.html
le GP100 vraiment super j'aime bien le côté massif meme en 6 "
https://armurerie-fmr.fr/revolver-ruger-occasion/1068-revolver-ruger-gp100-cal-357-mag-4.html
Vraiment belle gueule a toutes épreuves..
https://lepistolier.com/revolvers-categorie-b/2448-revolver-ruger-gp100.html
kerozen- major-general
Perso je voulais me trouver un gp100, mais j’ai réussi à me trouver un Mr73 4’ gendarmerie. Je regrette rien. Le seul bémol, c’est que ça ne percute pas bien les amorces magtech et que comme c’était une arme de service il préfère les ogives « molles » ou en .355
Un-jurassien- sergeant-major
Pour info , allez jeter un oeil sur le site de chez Recht .
Il y a un MR 73 a 1350 balles et un smith modele 65-4 a 295 balles .
Ils sont a priori assez sérieux.
Si j’avais eu le budget .....
Il y a un MR 73 a 1350 balles et un smith modele 65-4 a 295 balles .
Ils sont a priori assez sérieux.
Si j’avais eu le budget .....
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Pour tirer occasionnellement de la 357 mag, et le reste du temps des 38 spécial ou du 38WC, c'est une arme excellente et particulièrement bien finie.kerozen a écrit:Modele SW 19 Terrible..
doc24- admin
nan mais critiquer le 686 et vanter le GP100
le truc a une carcasse moulée, il est pas massif, il est juste grossier mdr
Morag- modo
la carcasse du 686 est usinée?...
Brady Spade- hors classe
Morag a écrit:nan mais critiquer le 686 et vanter le GP100
J'ai un GP100. A chaque fois que je me dis bon ben je vais acheter un Smith, quand j'en ai un dans les mains ça me donne envie de vomir. La détente et le chien dégueulasse vendre ça plus de 1000 euros c'est vraiment honteux. Un Ruger c'est un tank, au club on a acheté un Smith et le canon est tombé par terre ... Entre les problèmes de finitions, percussions et casses la réputation Smith en prend un coup, c'est du bas de gamme vendu à prix d'or. Bon après tu as Adrien qui t'explique que la détente et le chien dégueulasse c'est fait exprès ... Argument tellement ridicule que je ne rentrerai même pas dans ce débat.
Ce n'est pas compliqué tu vas cinq minutes sur les forums US et tu as compris, même pas besoin d'en voir un.
malinois- hors classe
malinois a écrit:Morag a écrit:nan mais critiquer le 686 et vanter le GP100
J'ai un GP100. A chaque fois que je me dis bon ben je vais acheter un Smith, quand j'en ai un dans les mains ça me donne envie de vomir. La détente et le chien dégueulasse vendre ça plus de 1000 euros c'est vraiment honteux. Un Ruger c'est un tank, au club on a acheté un Smith et le canon est tombé par terre ... Entre les problèmes de finitions, percussions et casses la réputation Smith en prend un coup, c'est du bas de gamme vendu à prix d'or. Bon après tu as Adrien qui t'explique que la détente et le chien dégueulasse c'est fait exprès ... Argument tellement ridicule que je ne rentrerai même pas dans ce débat.
Ce n'est pas compliqué tu vas cinq minutes sur les forums US et tu as compris, même pas besoin d'en voir un.
Et c’est n’importe quoi ce que tu dis si smith c’était du bas de gamme ça ne se vendrais plus! En plus sur un autre post on t’a déjà expliqué Pkoi la detente et le chien était d’une autre couleur! Mais en fait même quand on t’explique technique tu me répond oui mais là couleur est pas pareil... à partir de là le dialogue est assez limité...
En tout cas j’ai eu pas mal de smith et zéro soucis! Bizarrement c’est toujours ceux qui n’en n’ont pas qui en parle le plus....
Ceux là vont tres bien
Ceux là aussi! Regarde comme la detente d’un autre couleur c’est pas beau lol la couleur c’est le traitement de surface mais ça en France ça ne rentre pas!
Celui là vient de partir
Celui là aussi est parti la semaine dernière pour 550euros transaction comprise...
Et ses 2 là sont encore détenteur du record du monde de precision:
J’ai aussi 2 smith model 60! Un de 1982 et un de 2018!! Et bien zéro soucis avec et entre nous zéro différence de qualité mais je peux si besoin faire un reportage photo...
Mais c’est clair en smith je n’y connais rien et j’en ai pas! Mais bon moi les smith je ne les juge pas au coin d’un comptoir chez un armurier! Je les juges au millier de cartouches que j’ai pu tirer avec...
Quand au canon qui tombe par terre ok admettons que c’est vrai ça n’arrive qu’à smith? Un problème de rechargement peut être? En fait on en sait rien... mais bon même les ferrari sa tombe en panne mais ça n’empêche pas pour autant d’être de bonne voitures performante....
Ensuite les forums americain se plaigne de la qualité de smith oui si tu le dis pas plus qu’ils se plaignent des autres marque, au US smith reste le revolver le plus vendu preuve que malgres ce que tu lis ça se vend encore très bien! Ça serait du bullshit comme tu dis ça aurait dégringolé dans les ventes je pense...
Donc c’est vrai qu’avec ma pauvre petite expérience sur les smith.... je crois que j’en ai eu une 30aine en turn over et j’ai gardé les meilleurs...
Et toi? Si je comprend bien tu en as touché un mais comme tu as vu une detente d’une autre couleur tu t’es direct dit c’est de la merde lol c’est ça? Et à pars ça jamais eu de smith?
En gros ma documentation ne viens pas des forums mais de mon coffre! Et je ne suis pas pro smith car j’ai des korth qui vont mieux que des smith ou même des manuhrin qui attire le regarde...
adrien1980- hors classe
686 PC competitor
pat_1100- captain
J’ai un 629 Classic en 6´´ 1/2 et un GP100 en 4’´.
C’est vrai que le Ruger quand tu ouvres le barillet le moulage ça fait « pas fini ».
Je l’ai acheté car je voulais un 357 qui soit un tank (réputation). Pas pour l’esthétique ou l’apparente finition.
Optique SHTF ou direction la verte. J’ma comprends.
C’est vrai que le Ruger quand tu ouvres le barillet le moulage ça fait « pas fini ».
Je l’ai acheté car je voulais un 357 qui soit un tank (réputation). Pas pour l’esthétique ou l’apparente finition.
SCOOT- hors classe
malinois a écrit:La détente et le chien dégueulasse vendre ça plus de 1000 euros c'est vraiment honteux.
Je vais pas mentir, je trouve pas ça joli non plus. C'est des pièces MIM, mais le GP100 c'est toute l'arme qui est en MIM (moulé) ...
Et au tir, de mon expérience, le 686 est supérieur, la détente est un cran au dessus en SA et très au-dessus en DA.
Du coup Adrien c'est quoi l'explication pour les pièces MIM sur le 686 ? J'ai pas trouvé ton message. Il me semble que les anciens n'avaient pas ces pièces. Pour moi ça reste une volonté de réduire les coûts.
adrien1980 a écrit:
Ceux là aussi! Regarde comme la detente d’un autre couleur c’est pas beau lol la couleur c’est le traitement de surface mais ça en France ça ne rentre pas!
On est d'accord, mais ça fait une finition appréciable quand même.
Morag- modo
Smith and Wesson 27 ou rien pour du 357 magnum avec ce type de tarif en occasion. Elégant, solide et fiable. Rien à dire de plus.
Stahlhelm- sergeant
+1.Stahlhelm a écrit:Smith and Wesson 27 ou rien pour du 357 magnum avec ce type de tarif en occasion. Elégant, solide et fiable. Rien à dire de plus.
J'ai un modèle un peu différent, un 627-1 target champion en 5 pouces carcasse N.
Un vrai tank, un peu lourd il est vrai pour un 357, mais une vraie beauté et inusable (bon celui là je l'ai poli, question de goût) :
philoubetta- first lieutenant
bob66 aime ce message
SCOOT a écrit:J’ai un 629 Classic en 6´´ 1/2 et un GP100 en 4’´.
De mémoire ce n'est pas toi qui avait la détente qui rouillait ? Et le 629 de ton pote qui avait des problèmes de percussion ?
malinois- hors classe
malinois a écrit:SCOOT a écrit:J’ai un 629 Classic en 6´´ 1/2 et un GP100 en 4’´.
De mémoire ce n'est pas toi qui avait la détente qui rouillait ? Et le 629 de ton pote qui avait des problèmes de percussion ?
Voilà impeccable, sur certaine série smith a eu des colorations sur les détentes et les chiens (oui certain on la sueur très acide) du coup smith a changé le traitement de surface de ses 2 pièces pour les rendre inaltérable, le « problème » c’est que se traitement est un trempage à haute température et se trempage colore légèrement ces 2 pièces donc les pièces sont devenu plus résistantes mais avec une légère coloration différente des carcasses
Sauf que pour certain client c’était inadmissible d’avoir des détentes et des chiens légèrement différents, évidemment sans se poser la question du pourquoi du comment... le pire c’est qu’ici j’ai entendu que smith avait baissé en qualité et l’argument principale et cette différence de couleur lol alors que quand tu te documente ou que tu contacte smith ils t’expliquent volontier que c’est exactement l’inverse que cette coloration est un plus car le traitement supplémentaire a rendu la pièce inaltérable dans le temps
En tout cas le bilan smith pour moi est clair sur environ 30 armes détenu aucune n’a souffert de problème, aussi bien les pièces neuves que les pièces d’antan!
Par contre j’ai aussi acheté du taurus et la zero amélioration! Indexation pourri, finition trop fragile, j’ai eu 3 taurus 2 ont pris une garantie
En tout cas pour les gens qui veulent un must have le 686 reste LA référence dans les club! Qui ici n’a pas eu de 686...
Le ruger je n’accroche pas à ce look, j’en ai eu un ça m’a fait penser au lada niva, super 4x4 costaud et passe partout mais alors moche et fini à la cerpe!
J’ai également eu 2 alpha proj un en 22lr et un autre en 357 c’est une marque à prendre en compte aussi pour moi entre taurus et smith, bon j’ai eu un canon qui s’est desserré sur le 22lr mais rien de bien méchant je l’ai fait resserrer avant qu’il tombe à terre et coller à la loctite pour ne plus être confronté au problème
Enfin chacun fera sont choix, taurus, ruger, smith, korth, alpha project sachant qu’en France je remarque souvent que le 1er paramètre c’est le prix donc partant de se principe on sait tous qui gagne...
Mais il est facile de trouver des smith d’occasion au prix des taurus neuf et je pense que cette option est plus judicieuse, en tout cas c’est ce que je conseil quand on me demande et je fais volontier essayer mes smith pour prouver que ce n’est pas de la merde...
Et sincèrement mes master 52-2 sont aussi précis que mon P210ST avec pourtant en prix 3000euros d’écart entre les 2, et ils sont inusable sachant qu’ils ne tirent que de la WD plomb, il est malheureusement très rare d’où le fait que j’ai un mulé prêt à faire un don d’organe
adrien1980- hors classe
Morag a écrit:malinois a écrit:La détente et le chien dégueulasse vendre ça plus de 1000 euros c'est vraiment honteux.
Je vais pas mentir, je trouve pas ça joli non plus. C'est des pièces MIM, mais le GP100 c'est toute l'arme qui est en MIM (moulé) ...
Et au tir, de mon expérience, le 686 est supérieur, la détente est un cran au dessus en SA et très au-dessus en DA.
Du coup Adrien c'est quoi l'explication pour les pièces MIM sur le 686 ? J'ai pas trouvé ton message. Il me semble que les anciens n'avaient pas ces pièces. Pour moi ça reste une volonté de réduire les coûts.adrien1980 a écrit:
On est d'accord, mais ça fait une finition appréciable quand même.
Je l’explique au dessus
adrien1980- hors classe
le master 52
c'est vraiment top cpomme arme
maintenant ce sont juste les pieces detachées qui posent soucis
le alpha proj
je n'accorche pas du tout et particulierement les versions sport ...
Avec un guidon tres haut ...
C'est moins cher que du S&W et il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses
c'est normal
c'est vraiment top cpomme arme
maintenant ce sont juste les pieces detachées qui posent soucis
le alpha proj
je n'accorche pas du tout et particulierement les versions sport ...
Avec un guidon tres haut ...
C'est moins cher que du S&W et il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses
c'est normal
Gilou- admin
bob66 aime ce message
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10