Armurerie Eliott
+71
MAB7.65
puma57
bob66
KOLEKTOR
Pollux
John Doe
Oliv.83
Le Ponk
Doom80
*Gilles*
Frankosor
Vivi
Tracto78
shenzo95
la bastos
kibok
nainroux
Nemmoss
djodjo
Bardamu
Buck
Faz
Thepoete
Xmas
Orco13
Chris09
bruno 15
shazz
Czechmate
pierrot capt
Gaël72
desmoul
sudiste12
Matias
stefun
edouardinho
privatery
Toulousain31
Maousse
Ourson
fifai
Authorized64
Ultimaratio95
Stephpanpan
dubs49
Fontaine_F
Panoramix
bbbtd
fab7789
Lhyon
bandy
Gwen
manu49
lj64
philippe76
niko48
julo
Gilou
pat_1100
neuromatrice
adrien1980
mapomme
marco81500
play26du67
christman
luison
privateryan
SCOOT
Morag
Marianne
Eliott
75 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Armurerie Eliott
Ce sont des versions qui sont en distribution exclusive par des grossistes ou centrales d'achats d'armureries aux USA (Talo, Davidsons, Chattanooga Shooting Supplies, United Sporting Companies).
Je pense qu'il n'est malheureusement pas possible d'y avoir accès.
Je pense qu'il n'est malheureusement pas possible d'y avoir accès.
Merci… C'est ce que je pensais aussi… vraiment dommage
Chris09- first lieutenant
Tu ne veux pas importer la marque poli nicoletta chassezdiscount ne le fait plus
Morag- modo
Petit retour d'expérience suite à la commande d'un coach gun Baïkal à chiens extérieurs, bois magnifiques. 1er essai le chien droit fonctionne nickel, mais le gauche présente 3 incidents de percussion sur 5 tirs. Je contacte l'armurerie, réponse rapide, il me renvoie un autre fusil avec un bon de commande pour que je renvoie le 1er fusil, 3-4 jours plus tard j'ai le nouveau fusil dans les mains, il fonctionne parfaitement, affaire réglée avec juste un e-mail, fin de l'histoire.
Merci Eliott pour ta réactivité
Ça rassure les commerçants honnêtes.
Merci Eliott pour ta réactivité
Ça rassure les commerçants honnêtes.
Matias- major
Bonjour,
Avez vous un délais pour cette référence :
https://www.armurerie-eliott.com/accessoires-armes-et-tir/bipieds-et-adaptateurs/bipied-magpul-reglable-6-positions-de-16-a-26-cm-picatinny-noir-tete-pivotante-et-rotative.html
Cordialement
Avez vous un délais pour cette référence :
https://www.armurerie-eliott.com/accessoires-armes-et-tir/bipieds-et-adaptateurs/bipied-magpul-reglable-6-positions-de-16-a-26-cm-picatinny-noir-tete-pivotante-et-rotative.html
Cordialement
Orco13- major
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de délai pour le réapprovisionnement de ce bipied.
L'importateur repousse de mois en mois...
Je n'ai malheureusement pas de délai pour le réapprovisionnement de ce bipied.
L'importateur repousse de mois en mois...
Dommage, je vais vous prendre quand même le rail qui est dispo sur le site.
C'est pour monté sur un châssis MDT LSS GEN 2
https://www.armurerie-eliott.com/accessoires-armes-et-tir/bipieds-et-adaptateurs/rail-ranger-armory-noir-5-slots-au-standard-magpul-m-lok.html
Cordialement
C'est pour monté sur un châssis MDT LSS GEN 2
https://www.armurerie-eliott.com/accessoires-armes-et-tir/bipieds-et-adaptateurs/rail-ranger-armory-noir-5-slots-au-standard-magpul-m-lok.html
Cordialement
Orco13- major
Merci pour la rapidité d'avoir traité ma commande
Je suis pas pressé pour le bi-pied, je vais attendre car j'ai pas reçu mon châssis MDT.
Dommage que vous avez pas pignon sur rue car ont habite a coté
Merci pour votre sérieux, vous faite parties des armureries qui ce donne du mal pour leurs clients, je vais vous beaucoup de pub et croyais moi, j'ai beaucoup de monde derrière.
A très bientôt
Je suis pas pressé pour le bi-pied, je vais attendre car j'ai pas reçu mon châssis MDT.
Dommage que vous avez pas pignon sur rue car ont habite a coté
Merci pour votre sérieux, vous faite parties des armureries qui ce donne du mal pour leurs clients, je vais vous beaucoup de pub et croyais moi, j'ai beaucoup de monde derrière.
A très bientôt
Orco13- major
@Orco13 Ou as tu commandé le MDT Stp ?
A+
A+
mapomme- general
Bonsoir,
Directement chez MDT au CA, cela revient moins cher le châssis et le buffer pour la crosse + port (98cad) que juste le châssis en France a des tarifs fou.
Si tu veux le lien je te mp
Directement chez MDT au CA, cela revient moins cher le châssis et le buffer pour la crosse + port (98cad) que juste le châssis en France a des tarifs fou.
Si tu veux le lien je te mp
Orco13- major
Salut Eliott,
Je cherche un RDS .22lr en 1/2-28 pour monter sur un S&W MP15-22 qui supportera des séances de plusieurs centaines de coups.
Je pencherais pour le Nielsen plutôt que le SAK, car d'un point de vue esthétique je ne souhaite pas de marquage dessus.
C'est du bon matos ?
Merci.
Je cherche un RDS .22lr en 1/2-28 pour monter sur un S&W MP15-22 qui supportera des séances de plusieurs centaines de coups.
Je pencherais pour le Nielsen plutôt que le SAK, car d'un point de vue esthétique je ne souhaite pas de marquage dessus.
C'est du bon matos ?
Merci.
Xmas- general
Loisirs : saucisson/pinard
Salut,
Ce sont 2 bons modérateurs de son.
Le SAK me semble quand même plus costaud et il est un peu plus lourd.
Le Nielsen a l'avantage d'être modulable et il est parfois possible d'enlever une ou deux chicanes tout en restant silencieux (selon la munition et l'arme). Il a des marquages sur le corps du côté du filetage.
Ce sont 2 bons modérateurs de son.
Le SAK me semble quand même plus costaud et il est un peu plus lourd.
Le Nielsen a l'avantage d'être modulable et il est parfois possible d'enlever une ou deux chicanes tout en restant silencieux (selon la munition et l'arme). Il a des marquages sur le corps du côté du filetage.
Petit retex sur ma première commande de munitions uniquement sur le site.
Livraison vraiment bien emballée, rapidement envoyée, avec un petit cadeau. Que demander de plus, je recommande.
De même, sur une question sur une arme par mail, réponse rapide et détaillée.
Livraison vraiment bien emballée, rapidement envoyée, avec un petit cadeau. Que demander de plus, je recommande.
De même, sur une question sur une arme par mail, réponse rapide et détaillée.
Thepoete- corporal
Emploi : dealeur
Je suis nouveau client et très content.
J’ai commandé le 29 mai un pontet en alu pour ma CZ455 et un bore snak: j’ai reçu le colis samedi 1 er juin tout en sachant que jeudi c’était férié.
Le colis était très bien emballé.
Le site est clair et simple à utiliser.
J’ai commandé le 29 mai un pontet en alu pour ma CZ455 et un bore snak: j’ai reçu le colis samedi 1 er juin tout en sachant que jeudi c’était férié.
Le colis était très bien emballé.
Le site est clair et simple à utiliser.
Invité- Invité
Une requête concernant les munitions 44 Mag Fiocchi :
https://www.armurerie-eliott.com/cartouches-a-percussion-centrale-pour-la-chasse-et-le-tir/44-magnum/cartouches-fiocchi-sj-fp-240-gr-calibre-44-magnum.html
Il y a une remise à partir de 3 boites achetées mais pas pour 5 -10 ou 20 comme avec les Partizan, c'est normal
https://www.armurerie-eliott.com/cartouches-a-percussion-centrale-pour-la-chasse-et-le-tir/44-magnum/cartouches-fiocchi-sj-fp-240-gr-calibre-44-magnum.html
Il y a une remise à partir de 3 boites achetées mais pas pour 5 -10 ou 20 comme avec les Partizan, c'est normal
bbbtd- major-general
Bonjour,
Oui, c'est normal, c'est lié aux conditions d'achat.
Sur certains articles, je peux bénéficier d'un vrai tarif dégressif par quantité et je peux en faire bénéficier les clients qui m'aident a atteindre ces volumes, mais sur d'autres articles ce n'est pas le cas.
Sur certains articles, je peux bénéficier d'un vrai tarif dégressif par quantité et je peux en faire bénéficier les clients qui m'aident a atteindre ces volumes, mais sur d'autres articles ce n'est pas le cas.
Ok tant pis, en tout cas merci d'avoir répondu.
bbbtd- major-general
Excellente relation client, simplement humaine et agréable
Compétences professionnelles avec une connaissance passionnée des produits,
Offre même des petits trucs lors de gros achat ! Démarche commerciale rare de nos jours...
Livraison rapide Collissimo et étanche
Excellente armurerie vpc!
5s5
Compétences professionnelles avec une connaissance passionnée des produits,
Offre même des petits trucs lors de gros achat ! Démarche commerciale rare de nos jours...
Livraison rapide Collissimo et étanche
Excellente armurerie vpc!
5s5
Invité- Invité
Eliott a écrit:Bonjour,
Il doit y avoir moyen de négocier avec le fournisseur ! J'ai acheté récemment 10 boîtes de Fiocchi 44mag pour 255€ livraison incluse !
Morag- modo
Dans l'absolu, tout est possible, un prix par 1, par 10, par 100, par 1000 indépendamment du prix négocié avec le fournisseur, chaque commerçant applique le tarif qui lui semble pertinent.
Le soucis c'est qu'à la fin de la journée 30 fois rien, ça fait toujours pas grand chose...
Le soucis c'est qu'à la fin de la journée 30 fois rien, ça fait toujours pas grand chose...
Ca m'interesse, c'est quelle enseigneMorag a écrit:Il doit y avoir moyen de négocier avec le fournisseur ! J'ai acheté récemment 10 boîtes de Fiocchi 44mag pour 255€ livraison incluse !
bbbtd- major-general
MP car sinon ça serait pas respectueux pour Eliott qui a la courtesoie d'intervenir ici et qui en plus donne satisfaction aux membres qui sont clients chez lui.
Morag- modo
oui merci de passer par le mp
ce post est pour Eliot
ce post est pour Eliot
Gilou- admin
Grand merci a Eliott.
Une parole tenue, un envoi rapide, bien protégé et le petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Lunette Hawke et collier pour ma belle marlin
Une parole tenue, un envoi rapide, bien protégé et le petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Lunette Hawke et collier pour ma belle marlin
bandy- second lieutnant
Première commande passée le 25/07 après-midi pour une carabine cz457 et munitions.
Expédiée dès le lendemain et reçue ce jour (mais la faute à la poste qui a cafouillé dans la livraison).
Emballage soigneux et banalisé, produits conformes au descriptif et en prime, quelques cadeaux dans le colis
Bref, je suis enchanté d'avoir passé commande.
Merci à l'armurerie Eliott pour votre professionnalisme et votre attention à mon égard.
Je recommande et je reviendrai avec plaisir (en plus, on est voisin )
Expédiée dès le lendemain et reçue ce jour (mais la faute à la poste qui a cafouillé dans la livraison).
Emballage soigneux et banalisé, produits conformes au descriptif et en prime, quelques cadeaux dans le colis
Bref, je suis enchanté d'avoir passé commande.
Merci à l'armurerie Eliott pour votre professionnalisme et votre attention à mon égard.
Je recommande et je reviendrai avec plaisir (en plus, on est voisin )
Faz- captain
Bonjour Eliott,
Est-il possible de toucher la Mossberg MVP Patrol Ranch .308 w dans son modèle équipé d'une bande Picatinny plus longue ? La hausse à feuillet étant alors remplacée par un oeileton à l'extrême arrière ( ce qui permet en plus de rallonger la ligne de mire ).
Comme dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_4z0JFsn6H8
Est-il possible de toucher la Mossberg MVP Patrol Ranch .308 w dans son modèle équipé d'une bande Picatinny plus longue ? La hausse à feuillet étant alors remplacée par un oeileton à l'extrême arrière ( ce qui permet en plus de rallonger la ligne de mire ).
Comme dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_4z0JFsn6H8
Dernière édition par Buck le Mer 31 Juil 2019 - 14:11, édité 1 fois
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Bonjour,
Malheureusement non, il s'agit de la MVP Scout Rifle qui n'existe qu'avec un canon de 41cm ce qui la classe en catégorie B chez nous...
Malheureusement non, il s'agit de la MVP Scout Rifle qui n'existe qu'avec un canon de 41cm ce qui la classe en catégorie B chez nous...
Dommage ... car la bande Picatinny du Patrol rifle est un peu " riquiqui " .
Ceci dit cette carabine est pleine de qualités.
On doit pouvoir l'équiper d'un frein de bouche ASE UTRA bore lock permettant de monter le RDS correspondant de la marque ?
Ceci dit cette carabine est pleine de qualités.
On doit pouvoir l'équiper d'un frein de bouche ASE UTRA bore lock permettant de monter le RDS correspondant de la marque ?
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Le rail Picatinny de la Thunder Ranch répond au cahier des charges originel pour le montage d'une lunette en position "classique" (et pas en position "scout" pour cause de choix et de performances limitées de ces lunettes).
Pour le frein de bouche ASE UTRA monté en inamovible, c'est la solution que j'évoquais avec le représentant de l'importateur.
Mais cela ferait grimper la facture (surtout qu'ils ne sont pas importateur d'ASE UTRA...) et imposerait la marque de modérateur de son pour ceux qui veulent en équiper leur carabine.
Mais qui sait, ils finiront peut-être pas prendre ce chemin...?
Pour le frein de bouche ASE UTRA monté en inamovible, c'est la solution que j'évoquais avec le représentant de l'importateur.
Mais cela ferait grimper la facture (surtout qu'ils ne sont pas importateur d'ASE UTRA...) et imposerait la marque de modérateur de son pour ceux qui veulent en équiper leur carabine.
Mais qui sait, ils finiront peut-être pas prendre ce chemin...?
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12