Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Armurerie Eliott

+71
MAB7.65
puma57
bob66
KOLEKTOR
Pollux
John Doe
Oliv.83
Le Ponk
Doom80
*Gilles*
Frankosor
Vivi
Tracto78
shenzo95
la bastos
kibok
nainroux
Nemmoss
djodjo
Bardamu
Buck
Faz
Thepoete
Xmas
Orco13
Chris09
bruno 15
shazz
Czechmate
pierrot capt
Gaël72
desmoul
sudiste12
Matias
stefun
edouardinho
privatery
Toulousain31
Maousse
Ourson
fifai
Authorized64
Ultimaratio95
Stephpanpan
dubs49
Fontaine_F
Panoramix
bbbtd
fab7789
Lhyon
bandy
Gwen
manu49
lj64
philippe76
niko48
julo
Gilou
pat_1100
neuromatrice
adrien1980
mapomme
marco81500
play26du67
christman
luison
privateryan
SCOOT
Morag
Marianne
Eliott
75 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Mer 31 Juil 2019 - 15:06

Le rail Picatinny de la Thunder Ranch répond au cahier des charges originel pour le montage d'une lunette en position "classique" (et pas en position "scout" pour cause de choix et de performances limitées de ces lunettes).

Pour le frein de bouche ASE UTRA monté en inamovible, c'est la solution que j'évoquais avec le représentant de l'importateur.
Mais cela ferait grimper la facture (surtout qu'ils ne sont pas importateur d'ASE UTRA...) et imposerait la marque de modérateur de son pour ceux qui veulent en équiper leur carabine.
Mais qui sait, ils finiront peut-être pas prendre ce chemin...?

Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Buck Mer 31 Juil 2019 - 15:07

Une question pour Eliott concernant le modérateur de son ASE UTRA SL8 i Noir cal .300 AAC Blackout (Borelock) :

Ce RDS est bien utilisable pour tous les calibres .30" ? Pas seulement pour le .300 aac-blk ! et même jusqu'au .338 LM ... Ceci aussi bien en subsonique qu'en supersonique ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Buck Mer 31 Juil 2019 - 15:27

Eliott a écrit:Le rail Picatinny de la Thunder Ranch répond au cahier des charges originel pour le montage d'une lunette en position "classique" (et pas en position "scout" pour cause de choix et de performances limitées de ces lunettes).


Ok pour le montage d'une lunette en position classique ( je suis tout à fait d'accord, les lunettes classiques offrent un large choix, ce qui n'est pas le cas des lunettes pour carabines scout (ou pour armes de poing) mais l'avantage de la bande Picatinny longue ( celle de la version Scout de la MVP Mossberg) est de pouvoir monter une lunette de grande taille ou du moins d'avoir un meilleur choix pour la disposition des colliers.

Ceci dit la MVP Mossberg  n'est pas une carabine de Bench Rest ....


Pour le frein de bouche ASE UTRA monté en inamovible, c'est la solution que j'évoquais avec le représentant de l'importateur.
Mais cela ferait grimper la facture (surtout qu'ils ne sont pas importateur d'ASE UTRA...) et imposerait la marque de modérateur de son pour ceux qui veulent en équiper leur carabine.
Mais qui sait, ils finiront peut-être pas prendre ce chemin...?

C'est la solution adoptée par Ruger pour exporter sa carabine American Rifle Ranch en .300 aac-blk vers la France .... mais ce FDB fixe / indémontable présente un inconvénient pour l'entretien .... Quid de la corrosion de la bouche du canon ?  

Ce qui entraîne une autre question :   Conseillez vous de monter ces FDB avec un frein de filet ?  J'en ai monté un ainsi et ayant loupé l'indexation précise des chambres, je me suis rendu compte que le démontage n'était pas évident ..... Probablement faut il chauffer pour le démonter ? ( ce qui risque de déplaire au bronzage de l'arme ...)  Enfin c'est un problème, car sans frein de filet il y a du jeu et le simple petit boulon microscopique (des FDB bore lock AU) est un peu léger pour bloquer ...   Enfin à mon avis.



Mes réponses en italique dans votre texte.


Dernière édition par Buck le Mer 31 Juil 2019 - 15:39, édité 2 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Mer 31 Juil 2019 - 15:31

Buck a écrit:Une question pour Eliott concernant le modérateur de son ASE UTRA SL8 i Noir cal .300 AAC Blackout (Borelock) :
Ce RDS est bien utilisable pour tous les calibres .30" ? Pas seulement pour le .300 aac-blk !  et même jusqu'au .338 LM ... Ceci aussi bien en subsonique qu'en supersonique ?
L'ASE UTRA SL8i a été spécifiquement développé pour optimiser la réduction sonore du calibre .300 AAC Blackout que ce soit en tir de munitions subsoniques ou supersoniques.
Les utilisateurs du SL8i recherchent généralement une TRES bonne atténuation sonore en munitions subsoniques car c'est surtout là que réside l'intérêt de ce calibre.

Je ne peux pas être affirmatif sur sa capacité à encaisser les pressions supérieures des calibres .30 non-magnums (type .308), ni sur l'atténuation. Ce serait à vérifier avec ASE UTRA.

Par contre, il est certain qu'il ne peut pas encaisser les calibres .30 Magnum (type .300 Win Mag, .338 Lapua Mag). Pour ces calibres, il faut le SL7i Cal .300/.338.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Buck Mer 31 Juil 2019 - 15:45

Eliott a écrit:Les utilisateurs du SL8i recherchent généralement une TRES bonne atténuation sonore en munitions subsoniques car c'est surtout là que réside l'intérêt de ce calibre.

Les cartouches magnum sont à exclure, c'est évident, mais on doit pouvoir utiliser le SL 8i pour tous les calibres .30" en subsonique

Je suis étonné de la tolérance de ce modérateur de son qui est donné pour tirer jusqu'au .330 LM ! Cette large tolérance n'est-elle pas préjudiciable à la précision du tir en calibre .30" ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Mer 31 Juil 2019 - 15:49

Buck a écrit:C'est la solution adoptée par Ruger pour exporter sa carabine American Rifle Ranch en .300 aac-blk vers la France .... mais ce FDB fixe / indémontable présente un inconvénient pour l'entretien .... Quid de la corrosion ?  

Ce qui entraîne une autre question :   Conseillez vous de monter ces RDS avec un frein de filet ?  J'en ai monté un ainsi et ayant loupé l'indexation précise des chambres, je me suis rendu compte que le démontage n'était pas évident ..... Probablement faut il chauffer pour le démonter ? ( ce qui risque de déplaire au bronzage de l'arme ...)  Enfin c'est un problème, car sans frein de filet il y a du jeu et le simple petit boulon microscopique (des FDB bore lock AU) est un peu léger pour bloquer ...   Enfin à mon avis.[/i]

Le frein de bouche rendu inamovible ne présente pas de soucis pour l'entretien.
Il faut en effet monter les freins de bouche ASE UTRA BoreLock avec du frein filet sur le canon.
Ils ont cette particularité d'être indexables grâce à une conception en 2 partie, il y a une petite vis de blocage présente sous la bague de protection du filetage.

Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Mer 31 Juil 2019 - 15:52

Buck a écrit:Les cartouches magnum sont à exclure, c'est évident, mais on doit pouvoir utiliser le SL 8i pour tous les calibres .30" en subsonique
Oui, en .300 AAC Blackout on pousse des balles de 220 grains en subso, donc pas de soucis à faire la même chose avec d'autres calibres en .30
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Buck Mer 31 Juil 2019 - 16:03

Effectivement, c'est le fameux " petit boulon microscopique " sans frein de filet, cette mini vis est un peu légère je trouve.  Donc ok pour le frein de filet ( c'est bien ce que j'ai fait ).

Concernant l'indexation (1) des chambres, il n'est pas évident d'être parfaitement d'équerre mais je pense qu'il s'agit surtout d'un problème d'esthétique ... d'autant que si on réfléchi à la question on peut considérer que l'effet du souffle s'annule quelle que soit la position des chambres par rapport à l'horizontale, l'important est de ne pas les diriger en position 6h /12h  si on veut éviter la poussière ....  
J'en ai monté un qui est un peu 8h /1h .....  au lieu d'être sur 9h/3h comme souhaité, cela me chiffonne un peu mais bon ....

(1) Le principal est d'aligner parfaitement l'axe du frein de bouche avec l'axe du canon.


Dernière édition par Buck le Mer 31 Juil 2019 - 16:27, édité 3 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Buck Mer 31 Juil 2019 - 16:08

La Mossberg MVP Patrol .308" est dotée d'un canon rayé au pas de 1/10" ce qui devrait permettre de stabiliser les projectiles lourds et d'avoir ainsi de bons résultats en subsonique ?

Eliott a écrit:Le frein de bouche rendu inamovible ne présente pas de soucis pour l'entretien.

L'utilisation d'un modérateur de son occasionne des retours importants de gaz imbrûlés plutôt du genre corrosif ....  Après plusieurs années d'utilisation, la bouche du canon risque d'en pâtir ? Sauf effectivement si on peut démonter au moins la partie avant du frein de bouche, dans ce cas il est possible de nettoyer la bouche du canon.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Ven 22 Nov 2019 - 14:17

Bonjour à tous,

Ca y est, le Black Friday est lancé !   cheers

Comment ? Quoi ? C'est la semaine prochaine...ah mince, trop tard, le coup est parti !   mrgreen

Allez y faire un tour : https://www.armurerie-eliott.com/
Méfiez vous des dates de fin affichées, c'est bien sûr dans la limite des stocks disponibles...alors 1er arrivé, 1er servi !
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Lhyon Sam 7 Déc 2019 - 22:52

Bonjour Eliott ; serait-il éventuellement possible, s'il vous plait, de vous passer commande d'un fusil à pompe cal 12 à canon lisse de 61 cm que vous vous chargeriez de faire rayer "faible dispersion" (par Castel je suppose), moyennant un surcout et des délais adéquats ?

Merci par avance.
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Sam 7 Déc 2019 - 22:59

Bonsoir,
Malheureusement non, je ne fais pas les catégories B (pas d'agrément car pas demandé), ce type de fusil à pompe et à canon lisse ne peut donc pas passer par l'armurerie, désolé.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Lhyon Sam 7 Déc 2019 - 23:13

Bien pris, merci pour cette réponse rapide.
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par bandy Dim 12 Jan 2020 - 14:30

Commande d'une chiappa la322 avec une boîte de 300 magtech, aucun problème comme d'habitude.
Merci Mr Eliott

bandy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Gaël72 Lun 10 Fév 2020 - 22:40

Bonjour Eliott,
Est-ce que tu ferais un "pack" avec la little badger en 22lr, un point rouge et un modérateur de son ?
Ça m'intéresse Wink
Merci !
Gaël

Gaël72
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Mar 11 Fév 2020 - 16:43

Bonjour,
Regarde ce qui t'intéresse en terme de point rouge et de modérateur de son et envoi un message depuis la page de contact du site de l'armurerie, je regarderai ce qu'il est possible de faire.
Sinon au sujet de la Little Badger l'importateur a référencé une poignée ergonomique et une poignée pouvant contenir un kit de nettoyage, cela devrait arriver prochainement.

Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Gaël72 Mar 11 Fév 2020 - 22:05

Re
Ok super.
Tu as une idée du temps d'attente pour la poignée ?
Gaël

Gaël72
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Gaël72 Mar 11 Fév 2020 - 22:20

Au final, j'hésite entre un point rouge et une lunette...
Quand je vois les packs existants, la plupart offrent un point rouge de base... Mais quid de la parallaxe avec ?
Est ce qu'une lunette même d'entrée gamme ne serait pas mieux ? Parce qu'au niveau tir je pense réguler du corbeau avec donc en dessous de 50m avec de la subsonique. Et faire du tir loisir de temps en temps a plus courte distance.
Gaël

Gaël72
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par christman Mer 12 Fév 2020 - 13:48

@ Gaël72

Si vous avez un soucis de choix entre un point rouge ou une optique, vous avez la possibilité d'ouvrir un sujet dans la bonne section.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Orco13 Lun 2 Mar 2020 - 20:38

Ce genre de renseignements de l'aurais demandé par téléphone qui et disponible sur son site Web.
Orco13
Orco13
major
major

Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Gaël72 Lun 2 Mar 2020 - 20:57

Orco13 a écrit:Ce genre de renseignements de l'aurais demandé par téléphone qui et disponible sur son site Web.

Toi oui, moi non Very Happy
Ca peut servir à d'autres personnes que moi...

Gaël72
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Gilou Mar 3 Mar 2020 - 5:46

effectivement
je trouve que ce genre de demande se fait de vive voix
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Invité Ven 6 Mar 2020 - 16:53

Bonjour tout le monde.

Ce petit message pour vous donner mon ressenti et ce qu'il en est de ma première commande auprès de l'Armurerie Eliott.

Sur le net des vendeurs d'armes il suffit de mettre un coup de pied dans google pour en voir sortir des dizaines et des dizaines, c'est limite à s'y perdre.
Des Armuriers, ça devient tout de suite plus rare.

J'ai eu l'occasion de lui téléphoner environ 476 fois en une semaine pour prendre un maximum de renseignements et avoir réponses à mes nombreuses questions. Eliott a toujours été hyper agréable, à prendre le temps de me répondre, de me renseigner, jusqu'à même me recontacter lorsque mon réseau téléphonique m'avait lâchement abandonné au milieu de ma campagne.

J'ai passé une commande Samedi Dernier, le Lundi elle était expédiée, le Mercredi  elle était arrivée, le tout avec mail pour connaître la situation de l'expédition.
Finalement le plus long a été d'aller chercher tout ça à La Poste.

Une fois à la maison je regarde les colis, des emballages vraiment très protégés, j'ouvre, tout était super protégés, limite plus de poids d'emballage que sur la commande elle-même ^^

Bref, au départ pour l'achat de ma Ruger j'étais passé par une autre "armurerie" (par respect je ne vais pas la citer sur ce message mais une belle bande d'*******), ou il a fallu plus d'un mois pour recevoir un produit défectueux.
Là ou il a fallu une journée à l'Armurerie Eliott pour m'envoyer la carabine. En plus il y avait deux petits cadeaux, ce qui fait toujours plaisir.

Tout ça pour en venir au fait que c'était ma première commande auprès de cette Armurerie et j'espère qu'il y en aura de nombreuses autres avec cette personne qui aime son métier et qui le fait très bien.


Je souhaite donc une très bonne continuation à ce véritable Professionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Sam 7 Mar 2020 - 9:56

Merci ! ciao
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Bardamu Dim 8 Mar 2020 - 9:49

En ce qui me concerne, une seule commande auprès d'Eliott : une lunette achetée il y a plus d'un an maintenant.

Expédition très rapide et emballage soigné : une transaction propre et sans bavure.
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Dim 22 Mar 2020 - 8:35

Bonjour à tous,

Les préparations de commandes et expéditions se poursuivent normalement.

Les articles indiqués "en stock" sont bien présents physiquement à l'armurerie et disponibles pour les personnes souhaitant les commander.

Je vous préconise de choisir la livraison à domicile.
Si vous souhaitez une livraison en point de retrait, assurez vous que celui-ci est bien actuellement ouvert au public, sinon votre colis sera déposé dans le point de retrait le plus proche de celui que vous avez choisi.

Souhaitons pouvoir tourner rapidement la page de cet événement...
Portez vous bien et prenez soin de vos proches.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Gilou Dim 22 Mar 2020 - 8:52

BRAVO Eliott
et bon courage
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par djodjo Dim 22 Mar 2020 - 9:05

Eliott a écrit:Bonjour à tous,

Les préparations de commandes et expéditions se poursuivent normalement.

Les articles indiqués "en stock" sont bien présents physiquement à l'armurerie et disponibles pour les personnes souhaitant les commander.

Je vous préconise de choisir la livraison à domicile.
Si vous souhaitez une livraison en point de retrait, assurez vous que celui-ci est bien actuellement ouvert au public, sinon votre colis sera déposé dans le point de retrait le plus proche de celui que vous avez choisi.

Souhaitons pouvoir tourner rapidement la page de cet événement...
Portez vous bien et prenez soin de vos proches.

Vivement que les fonds arrivent bounce

djodjo
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Mar 24 Mar 2020 - 18:00

Bonjour à tous,

Le contexte évoluant défavorablement, je me vois obligé de stopper les expéditions d'armes, d'éléments d'armes ou de munitions jusqu'à nouvel ordre...

Les expéditions des autres articles s'effectueront du mercredi au vendredi.

Les livraisons seront également effectuées sur ces mêmes jours.
Je vous préconise de choisir la livraison à domicile.
Si vous souhaitez une livraison en point de retrait, assurez vous que celui-ci est bien actuellement ouvert au public, sinon votre colis sera déposé dans le point de retrait le plus proche de celui que vous avez choisi.

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de traverser cet épisode sans embûche.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par mapomme Mar 24 Mar 2020 - 20:25

M...

Courage a toi car il ne doit plus rester grand chose a vendre dans une armurerie avec de telles restrictions.

Est ce une consigne de la poste ? Ou pour eviter "de perdre" des colis onereux ?

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Eliott Mar 24 Mar 2020 - 21:44

Merci !
En effet, il ne reste plus que les optiques et les accessoires...

Par crainte de contagion au Coronavirus, les livreurs de la Poste ne veulent plus faire signer les destinataires, ce que je comprends bien.
Mais du coup cela n'est plus conforme avec la livraison d'articles dont la vente est réglementée et qui nécessitent la confirmation de réception du destinataire par une signature.

Dans le même temps, le nombre de jours de ramassage et de livraison des colis est limité pour faire face à la baisse des effectifs...

Notre pays est en train de s'éteindre.
Depuis hier, il y a beaucoup moins de monde sur la route que la semaine dernière, même en heure de pointe.
Cette crise sanitaire va faire de terribles dégâts économiques...
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Eliott - Page 7 Empty Re: Armurerie Eliott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum