Tir Mailly Forum
+44
Tracto78
Jojo67
charlemagne
SCOOT
LeCHRIS
MR Brun
trendstone
stefun
Maousse
sudiste12
MrKoVeD
soe
oldshot
adrien1980
christman
Morag
bif
Panoramix
mapomme
Zikan
hitsu
Le Ponk
Benhur
Billyjoe
Doberman
Seabird44
alex23
philippe2b
gégé
play26du67
Fontaine_F
fred.
Mick27
DG5328
h trois
Gilou
bragi
Emke78
lj64
pat_1100
Ptitesouris
teocor
Karipulai
Authorized64
48 participants
:: Le club-house :: Informatique
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tir Mailly Forum
Je suis inscrit depuis le 07 avril 2019 sur ce forum Mailly et pas moyen de se connecter car : "Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum." J'ai contacté par mail l'administration sans succès.
Mouais, jamais vu un truc pareil jusqu'ici...
Jojo67- corporal
Jojo67 a écrit:Je suis inscrit depuis le 07 avril 2019 sur ce forum Mailly et pas moyen de se connecter car : "Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum." J'ai contacté par mail l'administration sans succès.
Inscrit le 2 avril et toujours rien...
adrien1980 a écrit:SCOOT a écrit:C'est quoi ta chaîne YT?
Ce n'est pas réellement une chaîne c'est un truc bidon que je file à des amis un truc "privé" quoi que je n'étale pas
La vidéo à 10/11ans je l'ai posté en 2013 si mes souvenir sont bons
https://youtu.be/swAigaDNAVY
Changement de pignon sortie de boîte ou quoi? Je pense à la vitesse affichée.
SCOOT- hors classe
SCOOT a écrit:adrien1980 a écrit:SCOOT a écrit:C'est quoi ta chaîne YT?
Ce n'est pas réellement une chaîne c'est un truc bidon que je file à des amis un truc "privé" quoi que je n'étale pas
La vidéo à 10/11ans je l'ai posté en 2013 si mes souvenir sont bons
https://youtu.be/swAigaDNAVY
Changement de pignon sortie de boîte ou quoi? Je pense à la vitesse affichée.
Oui une dent en moins pour la piste
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Tracto78 a écrit:Jojo67 a écrit:Je suis inscrit depuis le 07 avril 2019 sur ce forum Mailly et pas moyen de se connecter car : "Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum." J'ai contacté par mail l'administration sans succès.
Inscrit le 2 avril et toujours rien...
idem pour moi, je suis inscrit depuis 5 ans et toujours rien
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Ben moi, j'en ai été viré sans aucune explication. Probablement suite à la demande d'un certain blackmachin qui m'avait menacé de faire intervenir ses petits copains, à la suite d'une crise de nerf qui s'est déclenchée lorsque je lui avais expliqué que je mettais son agressivité à mon égard sur le compte du souvenir de son statut de souffre-douleur durant sa scolarité.
Au moins, c'est révélateur de la mentalité de celui ou ceux qui "gèrent" ce forum.
Au moins, c'est révélateur de la mentalité de celui ou ceux qui "gèrent" ce forum.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Demande d'accès au forum Mailly posée le 07 avril dernier, acceptation reçue le 28 avril. Entre-temps j'avais relancé les administrateurs par message à cette adresse: admin@tirmaillyforum.com
Si ça peut aider...
Si ça peut aider...
Jojo67- corporal
ndes43 a écrit:Ben moi, j'en ai été viré sans aucune explication. Probablement suite à la demande d'un certain blackmachin qui m'avait menacé de faire intervenir ses petits copains, à la suite d'une crise de nerf qui s'est déclenchée lorsque je lui avais expliqué que je mettais son agressivité à mon égard sur le compte du souvenir de son statut de souffre-douleur durant sa scolarité.
Viré également au bout d'une semaine d'inscription l'an passé, compte et messages effacés.
Pas très grave en soi, mais aujourd'hui, avec un peu plus de recul dans notre loisir, je regrette de ne pas pouvoir contribuer à certaines discussions.
Mais fort heureusement, il y a Corsicarms ! (et TCAR et 22-lr et letirsportif et tirsportifpolice et feulibre et paaf2 et...).
Il n'y a pas que les cimetières qui sont pleins de gens irremplaçables.
D'ailleurs, j'en profite pour féliciter les admins et modos de corsicarms pour le travail en dentelle qu'ils effectuent.
Je dis ça sans aucune flatterie, simplement parce que je trouve qu'il règne ici une assez grande liberté d'expression et en même temps, de la part des membres une assez grande correction. Ce qui tend à prouver que Jean Renoir avait raison d'affirmer que les frontières ne sont pas tant verticales (les clivages politiques par exemple) qu'horizontales (l'union à travers une passion ici).
Laurent C33- major-general
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Laurent C33 a écrit:
Mais fort heureusement, il y a Corsicarms ! (et TCAR et 22-lr et letirsportif et tirsportifpolice et feulibre et paaf2 et...).
Il n'y a pas que les cimetières qui sont pleins de gens irremplaçables.
D'ailleurs, j'en profite pour féliciter les admins et modos de corsicarms pour le travail en dentelle qu'ils effectuent.
Je dis ça sans aucune flatterie, simplement parce que je trouve qu'il règne ici une assez grande liberté d'expression et en même temps, de la part des membres une assez grande correction.
Les voyous, les renégats, les insoumis se retrouvent sur Corsicarms
Très vite rejoins par les parias, les exclus, les condamnés de Tir Mailly
Car je vous le dis en vérité, si les tireurs sportifs étaient une armée, les gens de Corsicarms seraient le bataillon disciplinaire
Le forum 22LR est également très sympa.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Moi aussi viré il y a quelques années sans sommation et sans explication, après une participation d'environ 1500 messages. Bof, je m'en suis acomodé. On est bien ici.
pouet.camion- first lieutenant
Laurent C33 a écrit:
Je dis ça sans aucune flatterie, simplement parce que je trouve qu'il règne ici une assez grande liberté d'expression et en même temps, de la part des membres une assez grande correction.
Ce qui tend à prouver que Jean Renoir avait raison d'affirmer que les frontières ne sont pas tant verticales (les clivages politiques par exemple) qu'horizontales (l'union à travers une passion ici).
merci pour les compliments sur le forum
c'est le travail effectivement de toutes une équipe derrière celui ci
et même si certains ( à tord ou à raison )
se plaignent de la " censure " sur le forum
il reste je pense un des plus libre niveau liberté d'expression
Gilou- admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4