Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière

3 participants

Aller en bas

Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière Empty Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière

Message par MacKenzie Lun 7 Jan 2019 - 13:16


Sieurs,
Je reçû une authorisation en décembre. Comme un gros gland j'aurais dû mettre plusieurs demandes sur le même formulaire, comme me l'a conseillé un ami tireur, mais, voilà, ça c'est pas fait ainsi. Je m'apprête cette semaien à envoyer une nouvelle demande (j'ai décidé que la famille sera composée de trois membres, un point c'est tout, une arme de poing, une arme d'épaule, et une autre arme de poing mais plus petit format, toutes en 9 mm), la big question du jour: ai-je besoin de TOUT renvoyer, une nouvelle fois? c'est un peu contraignant mais pas la fin du monde, bien sûr, que de redemander un nouvel ADN auprès de la mairie mais bon, ça fait un peu chier. ou bien j'envoie ma feuille verte et le cerfa et c'est bon?

commentaires et vos bons conseils bienvenus

vous souhaitant une très belle année 2019

El Mac-o
MacKenzie
MacKenzie
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : redacted
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière Empty Re: Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière

Message par Fontaine_F Lun 7 Jan 2019 - 13:20

Le mieux serait de contacter le bureau des armes à la préfecture, généralement ils sont arrangeants quand le dossier précédent date de moins d'un mois.
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière Empty Re: Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière

Message par MacKenzie Lun 7 Jan 2019 - 13:23

Fontaine_F a écrit:Le mieux serait de contacter le bureau des armes à la préfecture, généralement ils sont arrangeants quand le dossier précédent date de moins d'un mois.

ok merci
MacKenzie
MacKenzie
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : redacted
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière Empty Re: Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière

Message par herve24 Lun 7 Jan 2019 - 19:39

Faut voir avec le préfecture sinon oui il faut tout renvoyer et de nouveau attendre le retour des autorisations

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière Empty Re: Nouvelle demande Cat B, quelques semaines après la dernière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum