Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les ventes de M39 sur NB

+4
Buck
korrigan73
adrien1980
BHzor
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 11:21

Salut ,

Je viens juste mettre en garde , arrêtez pour certains de vous jeter sur les pseudos ventes de beaux M39 finlandais sur NB par des vendeurs sans un seul achat ni vente ... Ils prennent ce fusil pour attirer l'oeil car difficilement trouvable avec un prix toujours en hausse avec l'export, de 1350 à 1500 euros suivant l'état et la fabrication, VKT , sako , sako sk.y , B , date tardive, ou même le très rare tikka . A chaque fois j'arrive à faire retirer l'annonce avec un signalement, mais des fois c'est trop tard , ok avec NB vous serrez remboursés , tout dépend du mode de paiement... mais autant éviter directement les soucis.

Cdlt
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par adrien1980 Ven 12 Avr 2019 - 13:17

Comme mon père me disait, chaque matin un pigeon se lève.... Sur naturabuy c'est un pigeonnier...

Il ne suffit pas d'aller sur naturabuy ici aussi il y a des colombophiles
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10681
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 14:29

Naturabuy avec les années tu commences à bien connaitre le système et de qui est fiable ou pas , maintenant avec le retour possible sous 14 jours , plus de raison de vendre de la merde sous peine de retour et perte de temps. Il faut juste arrêter d'acheter ce genre d'arme à une personne inconnue sans achat ni vente et des photos avec de beaux supports piqués sur des sites de vente aux us...
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 17:16

adrien1980 a écrit:Comme mon père me disait, chaque matin un pigeon se lève.... Sur naturabuy c'est un pigeonnier...

Il ne suffit pas d'aller sur naturabuy ici aussi il y a des colombophiles

En france, les petites annonces sont specifique.


t'as deux manieres de faire.
soit tu as les mecs qui mettent des prix delirant.
soit tu as les gens raisonnable.

je dirai que les premiers sont raison en fait.

parce que tu as beau etre un mec raisonnable, en face tu as des gens qui veulent acheter toujours moins cher, des prix delirants tellement ils sont bas. quand c'est pas momo qui te propose 500 boules en liquide en urgence parce qu'il part au bled demain.

alors mieux vaut proposer des prix delirant, et attendre l'eventuel pigeon. au moins on t'appelle pas toutes les 5 minutes pour te proposer des deals a la con. les mecs tu leur proposes du materiel en excellent etat a 30% du prix neuf et ils osent encore faire les difficile...

qu'est ce que ca me gonfle...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 17:17

Ça c'est clair
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par Buck Ven 12 Avr 2019 - 17:45

Ou bien tu n'achètes à 98% que du neuf, seulement du neuf (1) et uniquement chez ton armurier habituel et finalement tu as beaucoup moins de risques et de problèmes.
C'est ainsi que personnellement je vois la chose.

Une fois la chose acquise, chez moi elle n'est pas revendue, car je suis hyper conservateur, et un grand sentimental qui s'attache facilement ...

(1) Du neuf ou de l'arme de collection, mais dans ce cas en Bourse ou de visu au stand. Les acquisitions par correspondance c'est du loto ... en plus la camelote peut être subtilisée pendant le transport ..... ( tombée du camion comme ils disent ).
Une époque pourrie ....


Dernière édition par Buck le Ven 12 Avr 2019 - 17:51, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par adrien1980 Ven 12 Avr 2019 - 17:46

korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:Comme mon père me disait, chaque matin un pigeon se lève.... Sur naturabuy c'est un pigeonnier...

Il ne suffit pas d'aller sur naturabuy ici aussi il y a des colombophiles

En france, les petites annonces sont specifique.


t'as deux manieres de faire.
soit tu as les mecs qui mettent des prix delirant.
soit tu as les gens raisonnable.

je dirai que les premiers sont raison en fait.

parce que tu as beau etre un mec raisonnable, en face tu as des gens qui veulent acheter toujours moins cher, des prix delirants tellement ils sont bas. quand c'est pas momo qui te propose 500 boules en liquide en urgence parce qu'il part au bled demain.

alors mieux vaut proposer des prix delirant, et attendre l'eventuel pigeon. au moins on t'appelle pas toutes les 5 minutes pour te proposer des deals a la con. les mecs tu leur proposes du materiel en excellent etat a 30% du prix neuf et ils osent encore faire les difficile...

qu'est ce que ca me gonfle...

Oui c'est une façon de voir les choses mais empapaouter un novice c'est pas mon kiff, on a tous été novice il ne faut pas l'oublier...

Après certe chacun est libre de vendre au prix qu'il veut
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10681
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par adrien1980 Ven 12 Avr 2019 - 17:48

Buck a écrit:Ou bien tu n'achètes à 98% que du neuf, seulement du neuf, et uniquement chez ton armurier habituel et finalement tu as beaucoup moins de risques et de problèmes.
C'est ainsi que personnellement je vois la chose.

Une fois la chose acquise, chez moi elle n'est pas revendue, car je suis hyper conservateur, et un grand sentimental qui s'attache facilement ...


Je suis comme toi très conservateur mais certaine pièces ne peuvent s'acheter neuve comme les armes WW2 par exemple ou les trucs introuvable comme les american derringer ou les fabricants qui on fait faillite comme colt
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10681
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 17:50

adrien1980 a écrit:
korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:Comme mon père me disait, chaque matin un pigeon se lève.... Sur naturabuy c'est un pigeonnier...

Il ne suffit pas d'aller sur naturabuy ici aussi il y a des colombophiles

En france, les petites annonces sont specifique.


t'as deux manieres de faire.
soit tu as les mecs qui mettent des prix delirant.
soit tu as les gens raisonnable.

je dirai que les premiers sont raison en fait.

parce que tu as beau etre un mec raisonnable, en face tu as des gens qui veulent acheter toujours moins cher, des prix delirants tellement ils sont bas. quand c'est pas momo qui te propose 500 boules en liquide en urgence parce qu'il part au bled demain.

alors mieux vaut proposer des prix delirant, et attendre l'eventuel pigeon. au moins on t'appelle pas toutes les 5 minutes pour te proposer des deals a la con. les mecs tu leur proposes du materiel en excellent etat a 30% du prix neuf et ils osent encore faire les difficile...

qu'est ce que ca me gonfle...

Oui c'est une façon de voir les choses mais empapaouter un novice c'est pas mon kiff, on a tous été novice il ne faut pas l'oublier...

Après certe chacun est libre de vendre au prix qu'il veut
c'est pour ca que je vends tres peu en fait.
je ne poste pas, ou quasi pas d'annonces.
et quand un mec recherche un truc dont je me sers pas, parfois je propose ce qui traine chez moi, a prix raisonnable. mais quand ca renacle en face, je laisse vite tomber.

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par charles45 Ven 12 Avr 2019 - 17:53

korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:Comme mon père me disait, chaque matin un pigeon se lève.... Sur naturabuy c'est un pigeonnier...

Il ne suffit pas d'aller sur naturabuy ici aussi il y a des colombophiles

En france, les petites annonces sont specifique.


t'as deux manieres de faire.
soit tu as les mecs qui mettent des prix delirant.
soit tu as les gens raisonnable.

je dirai que les premiers sont raison en fait.

parce que tu as beau etre un mec raisonnable, en face tu as des gens qui veulent acheter toujours moins cher, des prix delirants tellement ils sont bas. quand c'est pas momo qui te propose 500 boules en liquide en urgence parce qu'il part au bled demain.

alors mieux vaut proposer des prix delirant, et attendre l'eventuel pigeon. au moins on t'appelle pas toutes les 5 minutes pour te proposer des deals a la con. les mecs tu leur proposes du materiel en excellent etat a 30% du prix neuf et ils osent encore faire les difficile...

qu'est ce que ca me gonfle...

+1 j'ai mis une annonce sur paaf (2 en fait) pour du quasi neuf a presque moins 50 pour vendre vite et bien et bien on me proposait des misères honteuses !!! autant mettre un prix fort sur NB et attendre c'est tout a fait ça

moi je ne suis plus du tout matérialiste depuis que j'ai côtoyé qq de bien connu et c'est vrai qu'on vit mieux comme ça une arme ça reste un objet


Dernière édition par charles45 le Ven 12 Avr 2019 - 17:55, édité 1 fois
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 17:53

NB ne sert qu'à trouver ce qu'on ne trouve pas en armurerie, certes plus cher mais on obtient l'objet désiré
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par Buck Ven 12 Avr 2019 - 18:06

Les annonces sont des trucs à emm .... Il faut savoir que nous n'avons plus la chance de vivre dans le bloc libre, et que TOUTES les petites annonces d'armes sont épluchées par l'administration. J'ai plusieurs amis qui ont été " importunés " par des demandes administratives de précision sur la détention des armes qu'ils vendaient par petites annonces. Sans aucune conséquences parce qu'ils étaient parfaitement en règle, mais c'est très désagréable et cela laisse un arrière goût de Stasi ... tout à fait réel ...

Et puis, tous ces gens, qui comme indiqué par Korrigan voudraient t'acheter ta pièce en parfait état au prix de la sciure ... en prenant le vendeur pour un marchand de tapis ... Ils n'ont qu'à aller voir chez un armurier.

To Charles 45 : Pour moi l'arme n'est pas un objet ordinaire ( à plus d'un titre ) elle a une âme, une histoire militaire, l'histoire d'un parent etc ...


Dernière édition par Buck le Ven 12 Avr 2019 - 18:12, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 18:08

NB aurait dû mal à fonctionner sans offres direct ...
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par Buck Ven 12 Avr 2019 - 18:23

Sinon oui le Mosin-Nagant Finlandais M39 est une belle arme qui à juste raison tente plus d'un collectionneur. Merci à vous BHzor de nous alerter sur les malhonnêtetés pratiquées sur les sites d'annonces concernant ce fusil.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 18:26

J'ai acheté et vendu pas mal depuis quelques années. Une paire de trucs achetés sur NB, mais la majorité soit sur PAAF2, soit ici.
Quand l'arme est trop chère, je ne contacte pas pour proposer une "misère" vs le prix de départ. J'attends que le vendeur baisse son prix s'il réalise qu'il n'est pas dans le marché. Et ça, ça se voit quand l'annonce traîne trop (le nombre de UP sur les annonces que je suis sur PAAF2...).
Sinon, je passe à une autre annonce, c'est pas ce qui manque.
Si l'arme est un peu au-dessus de ce que je voudrais payer, soit je négocie un peu, soit on s'arrange pour les frais de port/armurier.
Ceci étant, j'ai déjà négocié des remises chez Norauto pour des achats d'huile en quantité et chez Decathlon pour nos 2 vélos, chez Confo pour mes meubles de cuisine (je sais que ça marge à mort sur ces produits)...j'suis ptêt pas le bon exemple. Laughing
Mais ça ne me vient pas à l'esprit de demander un rabais façon soldes d'hiver non plus, faut pas pousser.
Le bon deal c'est quand la vente se fait. Et si tu demandes rien, t'auras rien pour sûr.

Il y a 2 jours, je suis allé voir un SR22 pour Mme. Le gars est un MANIAQUE...son arme n'a tiré que 200 cartouches, il tient les comptes du nombre de tirs, l'arme est soigneusement nettoyée et stockée, il a conservé tous les papiers, la boîte, les chargeurs ne sont pas abîmés rayés, aucune trace d'usure, la facture, la douille d'essai dans son enveloppe Ruger, etc...
Qu'est-ce que tu veux négocier alors que l'arme est neuve (ok, elle a 2 ans...mais l'âge, on s'en fout) et que tu as à faire à un tel soigneux?
Le prix est à 30% de moins que le neuf et c'est "neuf".
Bah, tu discutes pas, tu fais le chèque et tu prends.

J'ai acheté des occasions/neuf quasiment que par correspondance. Ca s'est bien passé. Chance?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10781
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par Buck Ven 12 Avr 2019 - 18:33

Bah oui chance ... C'est la loterie !  
Maintenant avec la nouvelle législation qui oblige à passer par un armurier pour faire la transaction, cela va d'un sens assainir le marché, mais quelle reculade (je dirais même dégringolade) concernant les libertés individuelles et publiques ...
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par charles45 Ven 12 Avr 2019 - 19:00

Buck ça va rien assainir niveau qualité on doit passer par un armurier uniquement pour faire les papiers il ne contrôle pas les armes vendues ni le vendeur juste l'acheteur

moi je suis d'accord pour passer par un contrôle sur l'acheteur aujourd'hui ne n'est plus comme il y a 30 ou 40 ans on ne se serre pas la main a la conclusion d'une affaire ce que je trouve un peu cher c'est 60€ pour 5mm passées pour le contrôle et encore c'est sur le net donc connexion gratuite ça fait cher de l'heure je sais certains trouve que le prix  n'a rien a voir avec la durée mais avec la fonction



Dernière édition par charles45 le Ven 12 Avr 2019 - 19:05, édité 1 fois
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 19:03

Moi je passe toujours par les mêmes, au moins pas de surprise, après si j'ai un coup de cœur sur NB bah je prend le risque de faire un retour , car même si le vendeur ne reprend pas l'arme, NB récupère et rembourse et je trouve ça très sécurisant .
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par charles45 Ven 12 Avr 2019 - 19:07

BHzor a écrit:Moi je passe toujours par les mêmes,  au moins pas de surprise,  après si j'ai un coup de cœur sur NB bah je prend le risque de faire un retour , car même si le vendeur ne reprend pas l'arme,  NB récupère et rembourse et je trouve ça très sécurisant .

là je ne comprends pas ? le vendeur ne reprends pas et NB te rembourse quand même ? et ne rends pas l'arme au vendeur ? heu …. et le vendeur n'est pas débité de la somme a travers la carte qu'il a laissé ???
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 19:10

Si le vendeur n'accepte aucun retour , tu peux faire un " heureux ou remboursé " l'arme par dans les locaux de NB , ils vérifient l'arme si défaut ou annonce non conforme et tu es remboursé et tu as 60 jours . Apres le vendeur est sanctionné avec un compte suspendu , car pendant 14 jours tu as le droit de renvoyer au vendeur . Le soucis c'est beaucoup avec les particuliers, les pros reprennent l'arme sans discuter , cela m'est arrivé plusieurs fois .
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par Authorized64 Ven 12 Avr 2019 - 19:25

Même si NB évolue, il ne faut pas oublier que les frais de port sont pour toi en cas de retour !!!!
Je rejoins Adrien et Korrigan
L'arme sera retourné, on garde pas le beurre et son argent Very Happy sans parler du petit tour à la crémière....
Ensuite si tu es premium au niveau de ton compte, un avantage est que tu es payé immédiatement ( pour cela il te faut acheter ou vendre et avoir que des évaluations 100%) hyper facile si tu es réglo et correct.
J'ai acheté sur NB,j'ai également vendu et je ne m'en plains pas à ce jour hormis fdp retour pour ma pomme à deux reprises car le vendeur à fait un faux descriptif
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par adrien1980 Ven 12 Avr 2019 - 20:24

charles45 a écrit:Buck ça va rien assainir niveau qualité on doit passer par un armurier uniquement pour faire les papiers il ne contrôle pas les armes vendues ni le vendeur juste l'acheteur

moi je suis d'accord pour passer par un contrôle sur l'acheteur aujourd'hui ne n'est plus comme il y a 30 ou 40 ans on ne se serre pas la main a la conclusion d'une affaire ce que je trouve un peu cher c'est 60€ pour 5mm passées pour le contrôle et encore c'est sur le net donc connexion gratuite ça fait cher de l'heure je sais certains trouve que le prix  n'a rien a voir avec la durée mais avec la fonction


Tu te trompes l'armurier est responsable de la vente! Il doit vérifier l'arme car en cas de problème il est autant responsable que le vendeur

L'armurerie huret en a fait l'amère expérience du coup les tarifs de session sont passé de 40 à 70euros
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10681
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par Buck Ven 12 Avr 2019 - 21:00

Et concernant ces frais de session ? Si par exemple on prend référence sur les transactions immobilières ils sont à la charge de l'acquéreur ! On peut aussi décider d'un commun accord entre les parties que les frais sont partagés ?

En pratique , cela se passe comment ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 21:08

Et bien un rabais sur le prix de l'arme avec les frais ou si c'est physiquement chez l'armurier chacun règle sa part?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10781
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 21:28

Une fois qu'on a trouvé des personnes sérieuses, certes il faut du temps , mais quand on veut une arme il faut de la patience... ici 3 de mes M39 , j'ai attendu et fais confiance et je ne le regrette pas , après ils ne sont pas tous aussi sérieux. Il y a une part de chance dans de l'achat à distance . Mais comme je disais , des vendeurs inconnus sur NB passez votre chemin sur des fusils comme M39 , 1903 ...

Les ventes de M39 sur NB 20190410
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 21:57

Ces arnaqueurs ne viennent pas traîner sur PAAF2?

Belles armes au fait.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10781
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 22:03

Sur paaf2 j'en doute , les.vendeurs sérieux sont connus , natura c'est autre chose niveau particuliers
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 22:19

Merci
Ces armes la ne seront jamais revendues , quand je vois un particulier se débarrasser d'un M39 , le doute s'installe... ce n'est pas une arme qu'on vend comme ça , surtout quand au départ j'ai demandé aux 3/4 des professionnels les plus connus , cartry , armes d'histoire, azure armes , Roussel... reponse "M39 Arme impossible à se procurer..." donc méfiance a ces ventes , 75% des m39 sur 100.000 fabrications sont aux états-unis . C'est aussi pourquoi ils sont entre 1200 et 1500 euros. Meme les bretelles sont là-bas a 45 dollars l'unité ...


Dernière édition par BHzor le Ven 12 Avr 2019 - 22:20, édité 1 fois
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 22:20

De toutes façons sur NB un particulier ne peut pas vendre de B?

Sur PAAF2, j'ai pas mal acheté à des particuliers sans soucis. Mais on ne voit pas de systèmes de notation ou quoi que ce soit.
Je veux dire par là qu'on est moins bien "protégés" lors d'une transaction sur PAAF2 que sur NB?
On ne sait jamais à qui on a à faire au final, avec un particulier, que ce soit sur NB comme sur PAAF2.

Après, les gens avec qui j'ai traité, le courant est bien passé et je le sentais bien. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas se faire avoir par un pro de l'arnaque hein.

C'est pour ça que je disais plus haut que j'ai sans doute eu de la chance jusqu'à présent?


Dernière édition par SCOOT le Ven 12 Avr 2019 - 22:45, édité 1 fois
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10781
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par BHzor Ven 12 Avr 2019 - 22:23

Oui grosse part de chance
BHzor
BHzor
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de M39 sur NB Empty Re: Les ventes de M39 sur NB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum