Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

avis sur achat 1ere arme de poing

+19
Gilou
Bardamu
Tyler Durden
nainroux
sylvain91
unertl
Bob92
korrigan73
Franklin69
Brady Spade
falco81
pouet.camion
Jojo67
Paskal78
fred.
daura
ban cao
Clax
Nemmoss
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par Gilou Mer 7 Aoû 2019 - 4:39

c'est un prétexte le manque de papier
les visites sont interdites en tout cas , et pas d'obligation de montrer et encore moins ouvrir ton coffre

Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par Invité Mer 7 Aoû 2019 - 8:03

Bon à savoir wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par jeep.tutu Mer 7 Aoû 2019 - 9:37

"Ca ne me choque pas, je trouve légitime que les gendarmes vérifie si je n'ai pas l'air d'un psychopathe ou s'il n'y a pas un grand drapeau de Daesh à l'entrée de ma maison (quoique par les temps qui courent, il est presque pire d'arborer un drapeau Français, symbole de la "lèpre nationaliste" rejetée avec dégoût par notre Président de la  République). "


Bon sang ! Je suis mal barré pour ma demande de nouvelles détentions avec le drapeau national qui flotte sur ma maison !  baguette
jeep.tutu
jeep.tutu
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par ban cao Mer 7 Aoû 2019 - 10:13

Bardamu a écrit:J'habite dans la Creuse, lorsque j'ai fait ma demande de détention, j'ai aussi reçu la visite des gendarmes. Ils m'ont posé tout une série de questions bidons, qui trouvaient toutes leurs réponses dans le dossier (du genre "pour quelle raison achetez-vous des armes ?"). Ils ont insisté sur le justificatif prouvant que j'avais une armoire forte. Je leur ai proposé deux fois de passer dans une autre pièce pour la voir, ils ont décliné.

Au final, j'ai eu l'impression que toutes ces questions étaient bidon et que c'était juste un prétexte pour vérifier si j'habitais bien à l'adresse indiquée, et à quoi je pouvais bien ressembler. Ca ne me choque pas, je trouve légitime que les gendarmes vérifie si je n'ai pas l'air d'un psychopathe ou s'il n'y a pas un grand drapeau de Daesh à l'entrée de ma maison (quoique par les temps qui courent, il est presque pire d'arborer un drapeau Français, symbole de la "lèpre nationaliste" rejetée avec dégoût par notre Président de la  République).


Moi ce qui me choque c'est que ça ne te choque pas et que tu trouves ça légitime.

Tu constitues déjà un dossier bien épais et rébarbatif, pour pouvoir être usager d'armes qui ne t'appartiennent pas , les sévices concernés ont tous les moyens de vérifier ton casier et un éventuel internement psychiatrique et il faut encore avoir la gueule qui revient aux FO locales ?
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par falco81 Mer 7 Aoû 2019 - 12:24

Laughing la visite s'est bien passée, je n'ai rien à cacher, on a pu discuter agréablement!! en plus c'était "une gendarme" mrgreen
falco81
falco81
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : 81600
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par adrien1980 Mer 7 Aoû 2019 - 12:38

ban cao a écrit:
Bardamu a écrit:J'habite dans la Creuse, lorsque j'ai fait ma demande de détention, j'ai aussi reçu la visite des gendarmes. Ils m'ont posé tout une série de questions bidons, qui trouvaient toutes leurs réponses dans le dossier (du genre "pour quelle raison achetez-vous des armes ?"). Ils ont insisté sur le justificatif prouvant que j'avais une armoire forte. Je leur ai proposé deux fois de passer dans une autre pièce pour la voir, ils ont décliné.

Au final, j'ai eu l'impression que toutes ces questions étaient bidon et que c'était juste un prétexte pour vérifier si j'habitais bien à l'adresse indiquée, et à quoi je pouvais bien ressembler. Ca ne me choque pas, je trouve légitime que les gendarmes vérifie si je n'ai pas l'air d'un psychopathe ou s'il n'y a pas un grand drapeau de Daesh à l'entrée de ma maison (quoique par les temps qui courent, il est presque pire d'arborer un drapeau Français, symbole de la "lèpre nationaliste" rejetée avec dégoût par notre Président de la  République).


Moi ce qui me choque c'est que ça ne te choque pas et que tu trouves ça légitime.

Tu constitues déjà un dossier bien épais et rébarbatif, pour pouvoir être usager d'armes qui ne t'appartiennent pas , les sévices concernés ont tous les moyens de vérifier ton casier et un éventuel internement psychiatrique et il faut encore avoir la gueule qui revient aux FO locales ?

Le peuple est devenu trop sage, il est prêt pour une dictature... lol!

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par malinois Mer 7 Aoû 2019 - 15:55

falco81 a écrit: je n'ai rien à cacher

J'adore cette phrase type ! Et la fouille annale tu l'acceptes aussi vu que tu n'as rien à cacher mrgreen
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par adrien1980 Mer 7 Aoû 2019 - 16:45

Lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par falco81 Mer 7 Aoû 2019 - 17:27

malinois a écrit:
falco81 a écrit: je n'ai rien à cacher

J'adore cette phrase type ! Et la fouille annale tu l'acceptes aussi vu que tu n'as rien à cacher mrgreen

:Anal: ça c'est classe...je ne comprends même pas pourquoi ce post prend cette tournure...
ils sont venus chez moi, on a discuté de façon très courtoise et c'est tout, c’était juste pour faire vivre le post que j'avais commencé, maintenant si ça part en cacahuète ben c'est dommage Rolling Eyes
les modos peuvent supprimer s'ils le souhaitent
falco81
falco81
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : 81600
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par adrien1980 Mer 7 Aoû 2019 - 18:21

falco81 a écrit:
malinois a écrit:
falco81 a écrit: je n'ai rien à cacher

J'adore cette phrase type ! Et la fouille annale tu l'acceptes aussi vu que tu n'as rien à cacher mrgreen

:Anal: ça c'est classe...je ne comprends même pas pourquoi ce post prend cette tournure...
ils sont venus chez moi, on a discuté de façon très courtoise et c'est tout, c’était juste pour faire vivre le post que j'avais commencé, maintenant si ça part en cacahuète ben c'est dommage Rolling Eyes
les modos peuvent supprimer s'ils le souhaitent

Ce n'est pas la question, c'est le fait que tu trouves normal une visite domiciliaire qui n'est pas normalement autorisé... C'est juste une question de respect des droits des tireurs, quand tu demandes une carte grise a la préfecture tubas une visite domiciliaire? Non donc pourquoi trouver cela normal pour une demande d'arme? Perso moi je n'ai pas eu ce genre de visite et tout se passe bien, ils ont vérifier ce qu'il y avait à vérifier et voilà sans forcément venir chez moi...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par falco81 Mer 7 Aoû 2019 - 18:46

je n'ai jamais dit que c’était normal!!! tu peux relire les posts
maintenant ils se déplacent pour juger à qui ils vont donner l'autorisation de posséder une arme bon on peut en discuter, voir le milieu dans lequel je vis, moi je ne vois pas le mal partout et ne me crois pas espionner par cette pseudo république de bien pensant, mais bon pour cette fois, ils font leur job je trouve.
Maintenant comparer une demande de détention d'arme à feu avec une CG de bagnole....je pense que tu exagères Shocked
falco81
falco81
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : 81600
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par ban cao Mer 7 Aoû 2019 - 22:08

Non il n'exagère pas . Penser qu'une arme a le pouvoir de transformer quelqu'un est du pur fantasme.

Les problèmes sont à chercher ailleurs : environnement, sociologie , culture etc. Il faut donc en tirer les conséquences et prendre les mesures qui s'imposent. Seulement voilà, tirer sur ce fil ferait s'effondrer un modèle de société patiemment mis en place.

Donc contrôle contrôle contrôle. Qui n'a comme objectif que l'interdiction totale.

C'est pour ça que tu trouves des réactions qui sont complètement hs avec le sujet d'origine : ça fait toujours un peu mal au ventre de constater que les tireurs détenteurs trouvent ce contrôle légitime.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par falco81 Mer 7 Aoû 2019 - 22:18

pur fantasme....pas si sur que ça
en tout cas, ce post n'avait pas pour but d'enflammer les foules, on ne m'y reprendra pas!
falco81
falco81
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : 81600
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par korrigan73 Mer 7 Aoû 2019 - 23:55

falco81 a écrit:je n'ai jamais dit que c’était normal!!! tu peux relire les posts
maintenant ils se déplacent pour juger à qui ils vont donner l'autorisation de posséder une arme bon on peut en discuter, voir le milieu dans lequel je vis, moi je ne vois pas le mal partout et ne me crois pas espionner par cette pseudo république de bien pensant, mais bon pour cette fois, ils font leur job je trouve.
Maintenant comparer une demande de détention d'arme à feu avec une CG de bagnole....je pense que tu exagères  Shocked

un vehicule lancé a pleine vitesse developpe une energie sans commune mesure avec ce qui est contenu dans un chargeur de FA.

a nice, ils s'en souviennent encore.


le probleme c'est que tous les attributs de la souverainté populaire sont patiemment reduit a neant. la, ils sont en train d'experimenter le remplacement des jury populaires aux assises par des magistrats professionnels.
donc c'en sera fini d'un homme jugé par ses concitoyens. ce sera l'etat et ses affidés qui diront quoi faire de toi. et quand on sait qu'un magistrat vient d'avouer qu'il avait couvert des flics pour faire plaisir au president, ca laisse songeur quand aux derives qui vont venir...


on ne prends jamais le probleme avec du recul. pourtant, quand on s'en eloigne un peu, le tableau est vraiment tres sombre. quand ce ne sont pas des attaques sur le droit des armes, c'est une attaque sur les correspondances privées. quand ils ne font pas des lois pour t'espionner facilement, ce sont des lois pour restreindre ton droit a une presse libre, a manifester, etc etc...

ce sont des merdes integrales. il ne faut RIEN leur lacher. meme l'heure ils ne la meritent pas. par principe c'est NON. meme si ca semble une evidence, tu leur dis NON!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par prasdalbi Ven 9 Aoû 2019 - 11:36

korrigan73 a écrit:
falco81 a écrit:je n'ai jamais dit que c’était normal!!! tu peux relire les posts
maintenant ils se déplacent pour juger à qui ils vont donner l'autorisation de posséder une arme bon on peut en discuter, voir le milieu dans lequel je vis, moi je ne vois pas le mal partout et ne me crois pas espionner par cette pseudo république de bien pensant, mais bon pour cette fois, ils font leur job je trouve.
Maintenant comparer une demande de détention d'arme à feu avec une CG de bagnole....je pense que tu exagères  Shocked

un vehicule lancé a pleine vitesse developpe une energie sans commune mesure avec ce qui est contenu dans un chargeur de FA.

a nice, ils s'en souviennent encore.


le probleme c'est que tous les attributs de la souverainté populaire sont patiemment reduit a neant. la, ils sont en train d'experimenter le remplacement des jury populaires aux assises par des magistrats professionnels.
donc c'en sera fini d'un homme jugé par ses concitoyens. ce sera l'etat et ses affidés qui diront quoi faire de toi. et quand on sait qu'un magistrat vient d'avouer qu'il avait couvert des flics pour faire plaisir au president, ca laisse songeur quand aux derives qui vont venir...


on ne prends jamais le probleme avec du recul. pourtant, quand on s'en eloigne un peu, le tableau est vraiment tres sombre. quand ce ne sont pas des attaques sur le droit des armes, c'est une attaque sur les correspondances privées. quand ils ne font pas des lois pour t'espionner facilement, ce sont des lois pour restreindre ton droit a une presse libre, a manifester, etc etc...

ce sont des merdes integrales. il ne faut RIEN leur lacher. meme l'heure ils ne la meritent pas. par principe c'est NON. meme si ca semble une evidence, tu leur dis NON!

Excellent !!!! pouce pouce pouce pouce
prasdalbi
prasdalbi
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : LE SUD.....
Emploi : Enc....de mouches .
Loisirs : Pêche truite, tir , 4x4 , Pyrenées
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur achat 1ere arme de poing - Page 4 Empty Re: avis sur achat 1ere arme de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum