Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La qualité du matériel Lee

+31
charles45
redbull
shazz
Buck
MrKoVeD
stefun
HugoQ
Gladiator
Benhur
christman
f.g
korrigan73
Seny
Brady Spade
charlemagne
adrien1980
relax
Doudou45
philippe76
Seabird44
Maousse
steveat484
Pollux
jack the red
Gilou
matou
herve77
dany
LA BASTIDE
Dualquad
pouet.camion
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty La qualité du matériel Lee

Message par pouet.camion Sam 13 Juil 2019 - 18:55

Bonjour, un petit coup de gueule contre la qualité chez Lee, ça tire vers le bas.
En deux jours, deux mauvaises surprises et plus depuis ces six derniers mois.
Hier, je me suis attelé à recharger du 223. Pas de soucis pour les 21 premiers étuis, le 22ème se met à forcer dans le recalibreur. Comprends pas pourquoi, ils sont tous lubrifiés de la même façon, je démonte le recalibreur, nettoie, remonte, vérifie les réglages, serrages etc... après ça je rentente un 23ème étui :

La qualité du matériel Lee 20190720

Je pense que l'aiguille s'était très légèrement pliée au 21ème étui, je n'y ai rien vu à l'oeil nu en la démontant.... du coup outil kaputt

Aujourd'hui, j'utilise mon recalibreur de collets pour du 222, rebelote avec celui là, au milieu de la série ça se met à forcer et là encore je ne comprends pas pourquoi. Donc routine habituelle, démontage, nettoyage, et là je comprends en observant les marques d'usure sur la partie inférieure :

La qualité du matériel Lee 20190721

La partie conique est usée et reste coincée dans le cylindre supérieur alors qu'elle ne doit pas. Du coup démontage tous les deux étuis pour débloquer ça... un très fin film d'huile n'y change rien... Bientôt bon à jeter aussi je pense. En deux jours ça fait beaucoup et je commence à m'énerver, je commence à tout remplacer par des outils rcbs ou hornady mais merde ! Balancer des outils à 50 balles après une année d'utilisation ça me fout les boules. Et je parle pas de l'amorceur d'établi qui m'a servi pour 10 amorçages avant de finir à la poubelle. La qualité en a pris un coup dans l'aile, je recharge depuis 13 ans avec Lee et le matériel acheté depuis l'année dernière est merdique ! J'ai souvent été défenseur de la marque mais désormais pour moi Lee c'est terminé et c'est dommage parce que certaines innovations sont vraiment chouettes mais la qualité est devenue un frein. Je ne sais pas par quoi je vais pouvoir remplacer les collet die indispensables pour moi.

pouet.camion
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Dualquad Sam 13 Juil 2019 - 19:56

Bah faute à pas de chance Smile

Je viens d'installer cet aprem du Lyman pour désamorcer/recalibrer du 222, et paf, pareil, aiguille tordue, pas grave j'ai le jeu en rcbs, mais pour la première fois que j'essaye Lyman...
Je jette pas la pierre, j'ai des moules etc en Lyman depuis quelques décennies et ça n'a jamais bougé.

J'ai du Lee, c'est cheap, ok, mais c'est plein de bonnes idées, et mine de rien ça fait le job, et souvent mieux que du Dillon que je possède aussi pour les rageux Wink

L'avantage sur RCBS, les aiguilles, je coupe des clous ou des vieilles mèches de perceuse, mini tournevis etc et ça marche bien Smile
Dualquad
Dualquad
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 61
Localisation : Grand Est
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par pouet.camion Sam 13 Juil 2019 - 20:01

Péter une aiguille ce n'est pas un drame en soi même si c'est la 1ere fois que ça m'arrive mais c'est l'accumulation de problèmes ces six derniers mois qui me fout les nerfs en pelote. Et le fait de pas avoir de munitions en 223 ce week-end.

pouet.camion
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Dualquad Sam 13 Juil 2019 - 20:09

Bah c'est pas dramatique, faut toujours se dire qu'il y a des chose infiniment plus graves dans la vie, même si ça fait iech Smile

A part si c'est une compétition, je pense que vous avez d'autres trucs sous le coude pour faire des trous, alors allez boire un ti coup et ça repart ontrinque
Dualquad
Dualquad
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 61
Localisation : Grand Est
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par LA BASTIDE Sam 13 Juil 2019 - 20:40

plus de 5000 cartouches rechargées : 9mm,45acp,38sp et wc ,après quelques modifs ,sur doseuse ,ajustage distributeur d'amorces....je suis satisfait de ma turret....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par dany Sam 13 Juil 2019 - 21:22

Bonsoir, la presse en l'occurrence n'est pas en cause ici (La Bastide) et n'a rien à voir....
Tu sais, Pouet.Camion moi aussi j'ai de très gros soucis avec un jeu d'outils Hornady.
Soit disant que c'est garanti (en plus à vie il parait.!!!), et bien je suis dans la panade sérieuse parce que j'ai fais appel à l'importateur National (La Sidam) et sur leur demande je leur ai même renvoyé mon jeu d'outils pour réparation ou échange, et bien ils ne me répondent même plus...... même à un courrier en recommandé avec accusé de réception.!
Même impossible de récupérer, à ma demande, mon jeu d'outil défaillant (non réparé) que je leur ai envoyé.!
Bien hein.......!!!!
dany
dany
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par LA BASTIDE Sam 13 Juil 2019 - 21:59

le titre étant : la qualité du matériel LEE ,la presse ,la doseuse ,les distributeurs d'amorces et les outils font bien partie du matériel LEE.... moqueur
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par herve77 Sam 13 Juil 2019 - 22:21

LA BASTIDE a écrit:plus de 5000 cartouches rechargées : 9mm,45acp,38sp et wc ,après quelques modifs ,sur doseuse ,ajustage distributeur d'amorces....je suis satisfait de ma turret....

idem pour moi ,jamais eu de problème Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par matou Dim 14 Juil 2019 - 1:52

Bonsoir
Désamorce toutes tes douilles avec un désamorceur universelle et passe un foret de 2 mm il arrive que les trous d’amorce ne soit pas au gabarit ou qu’il y ai une bavure et dans une petite boite met une ou deux culière à soupe de plomb de chasse  (10) avec un peu de graphite en poudre et plonge le collet de ta douille dedans pour faire un graissage sec interne de la chose
matou
matou
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 283
Age : 71
Localisation : Roquebrune Cap Martin, alpes maritimes
Emploi : retraité du BTP
Loisirs : pas trop vite le matin et doucement en soirée
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Gilou Dim 14 Juil 2019 - 6:06

si il n'y a que les aiguilles de désamorçage ...
Ce n'est pas grave et ça se change

c'est du consommable ...
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par jack the red Dim 14 Juil 2019 - 6:54

Bonjour,
J'ai acheté une presse de rechargement Lee ainsi que les outils de rechargement carbure pour du 44 mag (même marque) l'été dernier.
Il manquait le ressort clip qui tient le shell-holder sur la presse ! Rolling Eyes
J'avais mis un collier serre-flex provisoirement, pour pouvoir recharger.
Commande à Carcassonne, appel téléphonique, j'ai reçu le clip un mois après.
L'aiguille de désamorçage ne tenait pas (outil Lee à 60 euros), alors je l'ai enlevée pour simplement recalibrer. Je fais le désamorçage avec un chasse-pointe et un maillet ! Rolling Eyes
Enfin, pour terminer sur les outils "Lee", lors de l'évasage des étuis, j'avais beaucoup de mal à ressortir l'outil de la douille, cela forçait beaucoup, alors que c'était bien réglé. Rolling Eyes
J'ai racheté l'outil évaseur de marque "RCBS" il n'a pas longtemps, depuis plus de problème (en plus il y'a une bague qui maintient le réglage en profondeur de l'outil). Very Happy
Pour le prochain calibre à recharger (30/30 peut-être) je mettrais plus cher mais prendrais du "RCBS".

jack the red
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par pouet.camion Dim 14 Juil 2019 - 7:01

J'ai toujours remarqué que les aiguilles n'étaient pas assez serrées sorti de boîte, il suffit de bien bloquer l'ecrou et après ça ne bouge plus. J'ai été satisfait par Lee pendant des années, je me sers encore d'une petite presse à main que je trouve géniale, le petit amorceur manuel a quand même tenu 13 ans mais tout le matériel récemment acquis a dégagé en quelques semaines des fois moins. D'où ma déception, "c'était mieux avant". Il y a des super bonnes idées chez Lee mais ce serait tellement mieux si des fois c'était plus solide.

pouet.camion
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Pollux Dim 14 Juil 2019 - 7:24

J' ai ma Lee Loadmaster achetée d' occase depuis des années........ Et oui parfois une pièce casse !

La solution consiste à se faire un petit stock de consommables qui ne valent vraiment pas un bras dans cette marque........

Par exemple les aiguilles de désamorçage je les prends pour l' outil universel, si elles cassent ? Je les retaille à la meule au final pour l' outil standard....... ça dépanne quand une commande tarde !

Par contre pour le 30/30, j' ai voulu recharger " à l' ancienne, je me suis donc pris du Lee Classic Reloader....... Là c' est carrément indestructible !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2936
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Lun 15 Juil 2019 - 16:03

jocolor  Pollux , un petit stock de consommable Wink  oui ca peux être indispensable surtout dans certaine marque .

je ne vais pas parler de Lee , la réponse est dans la question ...

mais pour ce qui est des aiguilles souvent le problème c'est un trou d event qui n est pas bien centrer , ce qui chasse l aiguille sur le coté et a terme fini par caser quel que soit la marque des JO .

Bon aller je vais l écrire , la surtout vous ne répéter a personne j'ai eu une  La qualité du matériel Lee 33227811
Lee Turret ( moins de 4 moins ).si ca sort du forum je serai que c'est vous .


Dernière édition par steveat484 le Lun 15 Juil 2019 - 16:25, édité 1 fois
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Maousse Lun 15 Juil 2019 - 16:16

Bah je ne sais même pas de quoi on parle mrgreen
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par LA BASTIDE Lun 15 Juil 2019 - 18:03

pleure Embarassed
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Seabird44 Mar 16 Juil 2019 - 10:05

steveat484 a écrit:jocolor  Pollux , un petit stock de consommable Wink  oui ca peux être indispensable surtout dans certaine marque .

je ne vais pas parler de Lee , la réponse est dans la question ...

mais pour ce qui est des aiguilles souvent le problème c'est un trou d event qui n est pas bien centrer , ce qui chasse l aiguille sur le coté et a terme fini par caser quel que soit la marque des JO .

Bon aller je vais l écrire , la surtout vous ne répéter a personne j'ai eu une  La qualité du matériel Lee 33227811
Lee Turret ( moins de 4 moins ).si ca sort du forum je serai que c'est vous .
Bonjour steveat,
C'est promis, personne ne te dénoncera chez Dillon.

Pour le reste, je suis de ton avis, il n'est pas très onéreux d'acheter quelques aiguilles d'avance.
Lorsque l'on reçoit sa presse neuve (ou jeu d'outils, je ne sais plus) Hornady, il y a une pochette contenant 2 ou 3 aiguilles. Ce qui prouve que le problème est connu des constructeurs.

J'ai sélectionné 2 marques de douilles (CBC et Winch), je les ai toutes mises à la mème longueur, puis j'ai mis un coup de foré de 2mm quand j'avais un doute sur le puits d'amorce. C'est long et chiant mais je suis tranquille avec mes douilles depuis 5 ans, et ce, pour un mème calibre pour arme de poing.

Je dois aussi confessé que je n'utilise pas que du matériel Hornady, J'ai du RCBS et un seul outil Lee, le LFCD (pour 9mm et 45ACP). A l'époque j'ignorais que ça existait chez Hornady.

Comme quoi personne n'est parfait, ne rougis pas.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Mar 16 Juil 2019 - 14:30

Seabird 44 bienvenue au confessional Wink

Perso j'ai revendu tous mes JO LEE et j'ai mis que du RCBS la ou DILLON était absent , et purée de moine c'est quand meme autre chose .

je dois avoir comme toi en 32 acp un LFCD . en attendant d avoir un TAPER CRIMP RCBS .
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par philippe76 Mar 16 Juil 2019 - 15:41

j'ai fait pareil mais il y a très longtemps lol!

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Doudou45 Dim 21 Juil 2019 - 10:18

Après une Turret, j'ai une BreechLock Pro.
Quand quelque chose ne va pas, c'est que j'ai fait une boulette.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par relax Dim 21 Juil 2019 - 10:36

steveat484 a écrit:jocolor
mais pour ce qui est des aiguilles souvent le problème c'est un trou d event qui n est pas bien centrer , ce qui chasse l aiguille sur le coté et a terme fini par caser quel que soit la marque des JO .
.
Ouais je confirme, je recharge des étuis fiochi en 223 et le trou d'évent et toujours décalé de l'axe de l'étui, pour l'instant j'ai pas encore cassé d'aiguille de mon outil lee mais, je vais en faire en titane pour tester, c'est très dur à casser et résiste bien en flexion et compression.
relax
relax
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Dim 21 Juil 2019 - 12:43

Ça n'a rien à voir avec une boulette ou autre le matériel Lee est de faible qualité en même temps payer un jeux d'outil 25euros neuf il ne fait pas s'attendre à avoir une truc top qualité

On va être clair ceux qui achète les c'est pour le prix c'est le 1er argument, et ceux qui ose me dire que c'est pour la qualité se mentent a eux mêmes.....

Moi j'ai eu un jeux Lee, le filet s'est arraché.... Apres j'ai eu des moules à slug fabriqué en merdonium aluminium, 2 moule HS a cause de l'alu qui a cassé, depuis j'ai 2 moules lyman zéro soucis
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par LA BASTIDE Dim 21 Juil 2019 - 13:07

Faut dire que certains ont deux mains GAUCHES ...cherchez l'erreur ????
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Dim 21 Juil 2019 - 14:07

LA BASTIDE a écrit:Faut dire que certains ont deux mains GAUCHES ...cherchez l'erreur ????

Bizarrement. Les 2 mains gauche vont très bien sur des jeux d'outils RCBS, lyman, Hornady, redding

Donc la conclusion si vous êtes un pro de chez pro du rechargement prenez lee, si vous êtes une être humain et que de temps en temps vous faites des erreurs éviter Lee

Le problème c'est que c'est toujours la même excuse pour justifier la qualité minimum

La procédure pour faire des slug est assez simple pourtant je ne pensais pas être nul, on coule le plomb on ouvre le moule on tape le manche avec un petit bout de bois, le slug tombe sur une éponge dans un seau d'eau, bon par contre avec Lee au bout de 500 slugs vous tapez pour que le slug tombe dans l'eau et la c'est le moule qui tombe dans l'eau car le pas de vis est arraché, logique c'est de l'alu.... Alu + chaleur extrême ça ne fait pas bon ménage
Mais je ne dois pas savoir faire alors j'ai pris 2 moules lyman en métal et la oh miracle zéro soucis (les moules sont en métal usiné)
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par charlemagne Dim 21 Juil 2019 - 17:11

je m'amuse beaucoup à lire certains, perso, je recharge depuis plus de 30 ans, 17 calibres en tout, j'ai 5 presses, que du LEE (la première, une petite C ramenée des US par un copain en 1972), les outils sont des LEE sauf 3 jeux qui n'existent pas chez ce fabricant (8x60, 8x64 et 6,5x57), bref, presque que du LEE y compris les doseuses, les moules et les recalibreurs, s'il est vrai que les prix sont modestes,, la qualité est largement suffisante pour faire un boulot correct.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Brady Spade Dim 21 Juil 2019 - 17:12

au niveau moules, Lee c'est pas cher, mais il en faut 2 pour bien travailler
et parfois le pas cher est vraiment bien trop cher pour ce que c'est
plus de 6000 slugs coulés avec un moule Lyman...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Doudou45 Dim 21 Juil 2019 - 17:12

J'adore les commentaires pleins de finesse et subtilité. Le noir & blanc, c'est beau ! Very Happy

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par LA BASTIDE Dim 21 Juil 2019 - 19:08

Charlemagne , les vieux comme nous .....ça devient séniles ,on ne se rappelle pas les problèmes rencontré avec le matériel LEE ....
Lorsqu'on sait qu'on va couler plus de 6000 slugs ,et compte tenu de ce qui se dit sur du LEE ,le choix est vite fait , perso j'ai coulé 200 slugs et mon moule LEE est toujours utilisable ,certes j'ai pris mon temps....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Seny Dim 21 Juil 2019 - 19:11

Un bon plan pour un moule slug calibre 12 LYMAN ? Lien ?
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 105
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Brady Spade Dim 21 Juil 2019 - 19:21

j'avais acheté le mien sur ce site, mais il est  en rupture de stock
https://www.shooting-supplies.eu/fr/categories/c292/rechargement/moulage-de-plomb/moules-carabines/12-20ga.html
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum