Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La qualité du matériel Lee

+31
charles45
redbull
shazz
Buck
MrKoVeD
stefun
HugoQ
Gladiator
Benhur
christman
f.g
korrigan73
Seny
Brady Spade
charlemagne
adrien1980
relax
Doudou45
philippe76
Seabird44
Maousse
steveat484
Pollux
jack the red
Gilou
matou
herve77
dany
LA BASTIDE
Dualquad
pouet.camion
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Ven 2 Aoû 2019 - 18:34

Actuellement les J.O pour ADP tournent aux alentour de 47€ mais avec un peu de patience Tecmagex fait souvent des remises intéressante Very Happy

f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Ven 2 Aoû 2019 - 18:48

F.G a raison , comme tu vois mon exemple est avec un JO LEE EN 270win

j'ai l impression d 'etre dans mon magasin avec des clients qui cherchent a acheter UN PRIX ou UNE REMISE sans se poser les questions Wink
bon c'est la crise pour tous je vois.
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Ven 2 Aoû 2019 - 18:49

Qu il prenne un JO RCBS d occase il y en a des bien pour pas chère.
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par kerozen Ven 2 Aoû 2019 - 19:19

LA BASTIDE a écrit:plus de 5000 cartouches rechargées : 9mm,45acp,38sp et wc ,après quelques modifs ,sur doseuse ,ajustage distributeur d'amorces....je suis satisfait de ma turret....

Idem  , 9mm et  223 avec ma RL 550 Dillon avec outils  Lee depuis .............
308 outils Redding Match (what esle) et 7,5x55 outils Honardy sur ma Turret Press......que j'utile en mono station.Cool
R.A.S
Very Happy
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par charles45 Ven 2 Aoû 2019 - 20:21

le problème du net ou des bruits de couloirs c'est que beaucoup parlent sans connaitre le produit sans l'avoir vraiment essayé perso (comme dit plus haut) quel que soit le fournisseur ça fonctionne et là j'ai une petite presse  mono lee depuis des années RAS et pourtant j'en ai eu d'autres dont une PALMETTO que seuls certains anciens doivent connaitre c'etait pour les 8x68 ou 375 ou autre calibre "musclé" du meme type
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 20:29

sans oublier (ce que moi je fais) de graisser TOUTES les parties en frottement, la tourelle compris.
c'est parti pour 500 cartouches .
ET de temps en temps bombarder l’intérieur des outils de nettoyant freins,wd40, Pastis, ou ce que vous voulez, ou les laisser tremper un moment.  
et là c'est d'une  douceur au levier love  love  love ....................
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Ven 2 Aoû 2019 - 20:46

steveat484 a écrit:Je vois que les theories sont toujours les mêmes sur la mono et semi ou index pour commencer ....

EUh je me rappelle que avant la guerre sur ma semi-auto (de l époque) , j'ai commencé en faisant une par une (cartouche) , comme pour faire un réglage d ailleurs ... et c'est possible aussi .

Pour ce qui est du sujet d origine LA QUALITé Du materiel Lee , c'est toujours aussi drole de lire les ardents défenseur de ceci ou de cela , je me demande si les mêmes défenseurs on essayé autre chose , que la marque qu ils utilisent depuis toujours ...(ET la je veux que vous lisier que ce soit bleu blanc rouge ou vert )...
Ca me fait pensé au gas qui a sa bagnole tjours au garage, mais qui te dit , ah bah puré qu es qu on est bien dedans et qu es qu elle roule bien.

Lol oui et j'abandonne... C'est un peu comme les proprio de dacia tu arrives à coté de lui au macdo pour les enfants avec une E63AMG, le mec te dit bah ça va mon gars toi aussi tu as des pot inox ça marche ca comme voiture? Non parce que ma dacia elle pousse c'est un 1,5 essence quand même et toi c'est quoi? Alala sa sent le vécu mdr que veux tu que je lui réponde au mec...

Et ici c'est pareil Lee c'est du matos low cost fini a la serpe mais à entendre les pro Lee c'est le top du top du top mdr, je dis bien les pro car nous on n'y connais rien on ne sait pas recharger on est pas soigneux bla-bla-bla c'est marrant mais sur les pas de tir CSA je ne croise pas de mec pro Lee...

Bah moi je rigole bien, ils ont oublié tout les mecs qui au dessus on aussi dit que c'était de la merde mais bon...

J'aimerai bien croiser ce genre de mec là où je pratique, La presse Lee, la sauvage axis, la hawke, le bipied Made in china et qui me dit bah toi mon gars t'y connais rien mdr

baguette baguette baguette baguette La qualité du matériel Lee - Page 6 2299571503
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Ven 2 Aoû 2019 - 20:56

korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:Je vais revoir ma vie et me lancer dans le down grade alors je suis trop up grade et je n'en apprécie même plus the shit

c'est surtout qu'on a tous une tendance a avoir une definition differente du "ca marche bien".


je connais des gens qui ont 5 ou 10% d'enrayage sur les armes mais pour eux, RAS, aucun probleme "ca marche bien".
ils ont des incidents de tir pratiquement sur tous les chargeurs sur leur pistolet, mais RAS.
defaut de percussion a tous les barillets au revolver, mais non, ca va.
le rechargement? bon, de temps en temps faut forcer comme un bourrin pour fermer la culasse, ou extraire une douille, mais non, aucun probleme.
la presse marche bien? mais ils ont oublié de te dire qu'ils ont du chercher 30 astuces sur internet pour regler les problemes d'origine.

etc etc...

alors, les commentaires sur le net francais, j'en prends, j'en laisse et surtout je me fais mon opinion sur le sujet. souvent je suis en desaccord avec les gens, on me dit que je manque de tact, blablabla. mais apres, le resultat en cible parle...

C'est le problème francais spécifiquement ca on est dans un grave down grade a cause de la crise, la vie est belle pour les constructeur de matos low cost, la preuve en voiture dacia cartonne... Les armuriers en viennent même à vendre des bipied chinois, les cartouches partisan cartonne dans les armureries... C'est malheureux mais il faut faire avec et les partisans de se genre de matos te disent que c'est toi qui n'a rien compris...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par korrigan73 Ven 2 Aoû 2019 - 21:01

adrien1980 a écrit:
korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:Je vais revoir ma vie et me lancer dans le down grade alors je suis trop up grade et je n'en apprécie même plus the shit

c'est surtout qu'on a tous une tendance a avoir une definition differente du "ca marche bien".


je connais des gens qui ont 5 ou 10% d'enrayage sur les armes mais pour eux, RAS, aucun probleme "ca marche bien".
ils ont des incidents de tir pratiquement sur tous les chargeurs sur leur pistolet, mais RAS.
defaut de percussion a tous les barillets au revolver, mais non, ca va.
le rechargement? bon, de temps en temps faut forcer comme un bourrin pour fermer la culasse, ou extraire une douille, mais non, aucun probleme.
la presse marche bien? mais ils ont oublié de te dire qu'ils ont du chercher 30 astuces sur internet pour regler les problemes d'origine.

etc etc...

alors, les commentaires sur le net francais, j'en prends, j'en laisse et surtout je me fais mon opinion sur le sujet. souvent je suis en desaccord avec les gens, on me dit que je manque de tact, blablabla. mais apres, le resultat en cible parle...

C'est le problème francais spécifiquement ca on est dans un grave down grade a cause de la crise, la vie est belle pour les constructeur de matos low cost, la preuve en voiture dacia cartonne... Les armuriers en viennent même à vendre des bipied chinois, les cartouches partisan cartonne dans les armureries... C'est malheureux mais il faut faire avec  et les partisans de se genre de matos te disent que c'est toi qui n'a rien compris...
perso, je suis un pragmatique.

Dacia, ca permet d'emmener les gosses au football tous les dimanches sans que ca ne greve le budget de la famille.
Partizan fabrique des cartouches standard "qui fonctionnent". ce sont des cartouches d'entrée de gamme, qui feront le bonheur des armes militaria, ou n'importe quelle arme a laquelle on ne demande pas une precision chirurgicale. (c'est incomparablement superieur a du barnaul, wolf ou autre.

faut savoir ce que tu achetes et pourquoi.
maintenant, des partizans contre des RWS a 800m, c'est sur que c'est pas la meme chose...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 21:33

adrien1980 a écrit:
korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:Je vais revoir ma vie et me lancer dans le down grade alors je suis trop up grade et je n'en apprécie même plus the shit

c'est surtout qu'on a tous une tendance a avoir une definition differente du "ca marche bien".


je connais des gens qui ont 5 ou 10% d'enrayage sur les armes mais pour eux, RAS, aucun probleme "ca marche bien".
ils ont des incidents de tir pratiquement sur tous les chargeurs sur leur pistolet, mais RAS.
defaut de percussion a tous les barillets au revolver, mais non, ca va.
le rechargement? bon, de temps en temps faut forcer comme un bourrin pour fermer la culasse, ou extraire une douille, mais non, aucun probleme.
la presse marche bien? mais ils ont oublié de te dire qu'ils ont du chercher 30 astuces sur internet pour regler les problemes d'origine.

etc etc...

alors, les commentaires sur le net francais, j'en prends, j'en laisse et surtout je me fais mon opinion sur le sujet. souvent je suis en desaccord avec les gens, on me dit que je manque de tact, blablabla. mais apres, le resultat en cible parle...

C'est le problème francais spécifiquement ca on est dans un grave down grade a cause de la crise, la vie est belle pour les constructeur de matos low cost, la preuve en voiture dacia cartonne... Les armuriers en viennent même à vendre des bipied chinois, les cartouches partisan cartonne dans les armureries... C'est malheureux mais il faut faire avec  et les partisans de se genre de matos te disent que c'est toi qui n'a rien compris...
le probleme avec toi adrien c'est que tu crois toutsavoirmieuxquelesautres,tu as plus de pognon que les autres, c'est lourd....
tu sais, je vais te donner un exemple de ce que représentent les €€€€ pour moi.
je viens de me payer une RPR d'occase a 1500.
je voulais une tikka neuve mais non...
il y a pas longtemps, je me suis payé un celestron C8 avec une monture eq6 et des oculaires qui vont bien, le tout dépasse allégrement les 4000€.
et tu sais quoi, il est dehors, plein de poussière et de toiles d'araignée et c'est fou comme ça m’inquiète  lol! lol!
je me permets de donner l'exemple du télescope car moi j'ai pas le droit de donner d'exemple de voitures..


a 4000€ il y avait de quoi s'offrir la tikka.....
donc, c'est pas parce qu'on achète du lee qu'on a moins de fric que celui qui achète rcbs clown clown
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Ven 2 Aoû 2019 - 22:10

Bah oui bien sur tu as du pognon c'est pour ça que tu as du Lee et un taurus c'est pour pas dépenser de l'argent pour rien... La qualité du matériel Lee - Page 6 2299571503 La qualité du matériel Lee - Page 6 2299571503

Une RPR a 1500 bah c'est juste ce que ça vaut...

Tu voulais une tikka mais tu as préféré un RPR lol

Je vais t'avouer un truc je voulais une Bugatti "la voiture noir" mais au final j'ai juste une Mercedes.... Allez je vais t'avouer un autre truc j'avais pas 15 millions d'euros en stock pour la Bugatti (tu vois je suis franc jusqu'au bout moi)
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 22:23

j’aime bien le taurus.....
oui...j’ai toujours aimé sa gueule au raging....
et un glock 19,,un cz sp01, un springfield 1911...et???
mais tu vois,tu en reviens toujours au pognon...lol..
je vois qu’on a pas non plus les memes gouts pour les voitures,pour moi mercedes, aussi chère qu’elle soit, c’est la voiture a papy..
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Ven 2 Aoû 2019 - 22:47

pffff. Adrien muri un peu... moi j'ai, toi t'as pas, moi je fais, toi tu fais pas... danslemur danslemur danslemur
Au début c'est marrant, mais à la longue ça devient lourd.
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 22:51

non fg c’est pas grave.
je commece a le cerner,il doit pas faire ça méchamment.
je pense qu’il a du avoir un traumatisme quelconque étant plus jeune ou dans son enfance.
ça peut se comprendre.


Dernière édition par redbull le Ven 2 Aoû 2019 - 22:53, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Ven 2 Aoû 2019 - 22:52

Laughing
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Pollux Ven 2 Aoû 2019 - 23:00

Puisqu' on a passé 6 pages à parler de matos de rechargement......... ET de voitures ! On va étendre un peu pour faire con........

Mes bagnoles doivent être gris métallisé ou noires, mon outillage électro-portatif jaune, mes outils de jardin orange....... et mon matos de rechargement ROUGE ! J' aurai pu choisir une autre couleur mais voilà, tout ce que j' ai vu sur Youtube avant de m' y mettre concernait des presses rouges, rien ou presque sur des bleues ou des vertes....... Alors Bêeetement je me suis dit que si je rencontrai des difficultés étant novice en la matière, j' y trouverai forcément la solution............

En bref j' aurai pu aussi bien me retrouver avec du Hornady ! Mais il n' y avait plus quand j' ai décidé de me mettre au rechargement.... Tant mieux ou pas de bol ? Va savoir ? En Hornady je n' ai que des outils qui valent bien les autres pour ce que j' en fais en tant que tireur de loisir , alors je ne juge pas les presses.......

Dillon je connais car des potes en ont, de la squarre deal B toute manuelle jusqu' à la plus grosse 1050 toute motorisée que mon pote de 60 ans appelle " ma presse de fénéant ", et à la voir fonctionner ? Je me suis simplement dit que je pourrai tirer 50 000 muns par an.......... redevil Mais où trouverai-je le temps d' en tirer autant ? pleure



Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2936
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 23:05


rhooooo pollux!!!
dis nous la verité!!!
tu as acheté lee car tu n’as pas de sous!!!
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Ven 2 Aoû 2019 - 23:07

redbull a écrit:non fg c’est pas grave.
je commece a le cerner,il doit pas faire ça méchamment.
je pense qu’il a du avoir un traumatisme quelconque étant plus jeune ou dans son enfance.
ça peut se comprendre.

N'essaie pas de trouver un quelconque traumatisme je suis comme toi la on parle de matos pas de la vie de tel ou tel individu

Et arrête de tout tourner à la dérision pour diluer le sujet...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 23:13

non assure,tu es ridicule avec tes histoires de fric.
tout le monde l’a remarqué deconne pas...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Benhur Ven 2 Aoû 2019 - 23:17

Faut pas s’énerver 😇😇 Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses.
Chacun trouve midi à sa porte.
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Ven 2 Aoû 2019 - 23:19

redbull a écrit:non assure,tu es ridicule avec tes histoires de fric.
tout le monde l’a remarqué deconne pas...

Si tu le dis ... Ca deviens pitoyable s'attaquer à la personne car sur le matos on a plus rien a dire... Le faible d'esprit apparaît
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Ven 2 Aoû 2019 - 23:19

Benhur a écrit:Faut pas s’énerver 😇😇 Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses.
Chacun trouve midi à sa porte.

Je ne m'énerve pas je discute avec les taliban du Lee lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 23:21

bah sur le matos tour est dit.....
chaqu’un achete ce qu’il veut,ou il peut..
sur ce, très bonne soirée a tous,toi y compris hein.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Ven 2 Aoû 2019 - 23:22

merde doublon lol
bona sera
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Ven 2 Aoû 2019 - 23:25

adrien1980 a écrit:
Benhur a écrit:Faut pas s’énerver 😇😇 Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses.
Chacun trouve midi à sa porte.

Je ne m'énerve pas je discute avec les taliban du Lee lol

Laughing La qualité du matériel Lee - Page 6 13769611
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Ven 2 Aoû 2019 - 23:32

Ça devient quand même bien stérile votre débat il y a 2/3 extrémiste qui pulvérise le débat...

On a quand même que 3/4/5 mecs qui te dise que Lee c'est bon et 3/4/5 mecs qui te disent que Lee c'est vraiment pas top car OUI je ne suis pas le seul à être enmerdé avec LEE...

Je suis le seul à vous tenir tête donc forcément c'est moi qui mange, un peu comme les USA avec les talibans lol ils y avait des francais des anglais des américains mais les talibans ne voulais descendre que des américains

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Ven 2 Aoû 2019 - 23:34

et une derniére pour la nuit...
La qualité du matériel Lee - Page 6 13769612
ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Benhur Ven 2 Aoû 2019 - 23:34

adrien1980 a écrit:
Benhur a écrit:Faut pas s’énerver 😇😇 Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses.
Chacun trouve midi à sa porte.

Je ne m'énerve pas je discute avec les taliban du Lee lol
Mon message est pour tous et non ciblé pour toi, ça pique de tout les côtés....
Pour en revenir à lee certain produits marche très bien pour d’autre à mon sens il faut taper sur d’autres marques, la fréquence d’utilisation, et la compétences à régler certain souci joue également dans la balance .
Et Lee tout le monde le sait c’est du low-cost donc je re dit ce que j’ai écrit plus haut une tourelle classique turret c’est basique et ça fait le taf pour 150 munitions de l’heure si tu veux en faire 500 a1000!de l’heure tu réfléchis pas
Tu prend du dillon car la presse est plus complexe et la pro 1000 ou autre beaucoup en sont revenus
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Ven 2 Aoû 2019 - 23:38

Benhur a écrit:
Et Lee tout le monde le sait c’est du low-cost  donc je re dit ce que j’ai écrit plus haut une tourelle classique turret c’est basique et ça fait le taf pour 150 munitions  de l’heure si tu veux en faire 500 a1000!de l’heure tu réfléchis pas

C'est à peu prés ce qui est écris sur les 6 pages mais que adrien ne veut pas entendre car LEE c'est de la....
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Pollux Ven 2 Aoû 2019 - 23:49

redbull a écrit:
rhooooo pollux!!!
dis nous la verité!!!
tu as acheté lee car tu n’as pas de sous!!!

Même pas ! C' est encore plus con que ça ! J' ai vu tellement de vidéos américaines sur les presses Lee, bonnes ou mauvaises car certains parlent " canard ", où les mecs se plaignent à mort jusqu' à verser une petite larme, ou sont 100 % contents de leur presse Lee........... Alors j' ai relevé le défi en prenant une Loadmaster qui faisait l' unanimité de la critique des pleureurs !

Bin j' en ai chié en tant que novice pour la régler correctement sans aide-aucune ! Mais je voulais y arriver seul ! Et y suis arrivé........

En bref ? Ces mecs étaient trop cons pour régler correctement la grosse presse Lee ! J' ai d' ailleurs eu la mienne à bas prix, quasi-neuve ET pas réglée du tout !  lol!


Question Sous ? J' avais le budget prévu pour une Dillon 650 et quelques accessoires vu qu' elle est vendue toute nue......... Du coup au final ça a été open-bar sur les composants de rechargement !  lol!
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2936
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Sam 3 Aoû 2019 - 0:02

Et bien mes cochons , je reviens de la chasse au renard et je trouve encore une tonne de message a lire , vous etes Dur Smile .
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 6 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum