Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La qualité du matériel Lee

+31
charles45
redbull
shazz
Buck
MrKoVeD
stefun
HugoQ
Gladiator
Benhur
christman
f.g
korrigan73
Seny
Brady Spade
charlemagne
adrien1980
relax
Doudou45
philippe76
Seabird44
Maousse
steveat484
Pollux
jack the red
Gilou
matou
herve77
dany
LA BASTIDE
Dualquad
pouet.camion
35 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par LA BASTIDE Mer 31 Juil 2019 - 7:27

plusun plus de 5000 rechargements.....à part ce carré en plastoc ,si vous voulez l'économisez une petite goutte d'huile fine autour du plateau

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Pollux Mer 31 Juil 2019 - 8:55

Je recharge le 9 Para, le 38 S&W, le 38 spécial, le 357 Magnum, le 222 Rem, le 35 Whelen...... sur une Lee Loadmaster avec autant de plateaux qu' il en faut ! Et ce depuis des années......... Et c' est environ 10 000/an.

Si j' en étais pas content ? Je l' aurai dit depuis longtemps ! Bien entendu il y a eu des casses mais pour la plupart dues à des étuis récalcitrants........ ou à l' usure !

Pour les jeux d' outils ? J' ai un peu toutes les marques......... selon les occases trouvées ou les disponibilités armurières....... Mon avis sur telle ou telle marque ne pourrait qu' être subjectif, car tous ces jeux font le job demandé !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2936
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Mer 31 Juil 2019 - 11:43

Very Happy pfffou , en comptant les rechargements du 1er proprio et les miens, et en faisant une cote trèèèèèès mal taillée ma petite Turret classic et ses outils doivent comptabiliser au moins 20.000 rechargements cheers Very Happy
Hier et avant hier j'ai refait, tranquillou, mon petit stock de 9x19 soit 550mun en 4h30 (hors temps de nettoyage) et là je prépare 450 étuis de 38 Sp que je pense recharger en 3h30 étalé sur quelques jours.
le temps comptabilisé tiens compte des multiples pesées de contrôle (une pesée chaques 15 mun rechargées) ainsi que les mesures de LHT et test du canon.
J'en fais peut etre "un peu trop", mais pour le moment ça à l'air de me réussir: zéro incident de tir sur au moins  7000 rechargements cheers
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Mer 31 Juil 2019 - 13:15

f.g a écrit:Very Happy pfffou , en comptant les rechargements du 1er proprio et les miens, et en faisant une cote trèèèèèès mal taillée ma petite Turret classic et ses outils doivent comptabiliser au moins 20.000 rechargements cheers Very Happy
Hier et avant hier j'ai refait, tranquillou, mon petit stock de 9x19 soit 550mun en 4h30 (hors temps de nettoyage) et là je prépare 450 étuis de 38 Sp que je pense recharger en 3h30 étalé sur quelques jours.
le temps comptabilisé tiens compte des multiples pesées de contrôle (une pesée chaques 15 mun rechargées) ainsi que les mesures de LHT et test du canon.
J'en fais peut etre "un peu trop", mais pour le moment ça à l'air de me réussir: zéro incident de tir sur au moins  7000 rechargements cheers
lol pareil cheers
je m'en suis fait en 3 jours 700 de 9mm, 500 en 45acp et 300 et 44 mag. pas un incident Very Happy
puis même si elle lâche, après comme tu dis 20000 rechargements, elle aura été plus que rentabilisé. mais vu que tout est remplaçable dessus, on va quitter le monde du tir ou le monde tout court avant la presse LEE lol.......


Nettoyage du hors sujet.....christman / modo


Dernière édition par redbull le Mer 31 Juil 2019 - 17:52, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Mer 31 Juil 2019 - 16:34

Evidement que Lee fait le job , mais sur des usages intensifs c'est pas ca quand même .
J'ai lu sur des Forums US que une bonne part des pieces Lee Viennent de R.P.C. c'est aussi pour cela que les prix sont pas cherre.

sinon un petit exemple chez les Tireurs sportifs au US ...

La qualité du matériel Lee - Page 4 Image10
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par charlemagne Mer 31 Juil 2019 - 16:45

C'est quoi "intensif"? A part les tireurs TSV, pour la majorité des autres, c'est maxi 100 cartouches par semaine tous calibres confondus.....
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Mer 31 Juil 2019 - 16:55

Charlemagne , je ne pratique pas de TVS , mais je tire 300/400 par séance Laughing
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Mer 31 Juil 2019 - 16:59

Moi je suis à 10000/12000 par an
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par steveat484 Mer 31 Juil 2019 - 17:20

Dans tout cela évidement que vous avez tenement de paramètre .

- Votre Budjet.
- Votre temps pour recharger.
- Votre Volume ( pour certain même une 1050 sera trop lente et l automatisation sera nécessaire affraid )
- Pour certaine presse etre unpeut bricoleur ajusteur (même pour certaine Dillon ) je prefere le dire car on va me dire que je suis parti pris.
- Votre plaisir perso
- et plein de paramètre

Perso je vois 60 peut etre 70% des gens qui remplace leur Lee pour une Hornady ou Dillon dire que c'est quand meme pas la même chose tans bien même sur les finitions , le poids , la fluidité , tremblement/ secousses. etc .
Mais je répete je vous crois sur parole que une Lee fait le job nous ne sommes pas la pour dénigrer mais etre Objectif.
Deja dit j'ai eu aussi une turret 4 mois, je connaissais même pas le reste .
C'est comme faire un Limoges Brest l allez en R19 et le retour en Classe S. le confort la fatigue et le reste est différente , mais la distance est la m^me.
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Mer 31 Juil 2019 - 17:59

bravo Belle et bonne analyse bravo Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par pouet.camion Jeu 1 Aoû 2019 - 9:49

Exactement ! Voilà sur quoi je suis passé duand j'ai décidé de changer :

La qualité du matériel Lee - Page 4 20190810

C'est quand même autre chose, peut être pas plus rapide mais plus confortable ça c'est certain
Ma petite presse Lee ne sert uniquement qu'aux case trimmer désormais

pouet.camion
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 11:35

Lol ca fait tout de suite plus sérieux et celle la va durer 100ans sans rien changer
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Jeu 1 Aoû 2019 - 12:00

adrien1980 a écrit:Lol ca fait tout de suite plus sérieux

Laughing Si le sérieux d'un rechargeur se voyait à sa presse, cela se saurait Laughing
Histoire véridique: un jesaistout du stand avait investit dans une super(be) presse verte avec tout ce qui allait avec et à réussi à coincer 5 (je dis bien 5) ogives dans son canon.Rolling Eyes Heureusement pour lui les cartouches n'avaient pas de poudre What a Face

En étant constructif , c'est sur que cette presse fait plus costaud et que le boulot doit être plus confortable,
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Jeu 1 Aoû 2019 - 13:19

adrien1980 a écrit:Lol ca fait tout de suite plus sérieux et celle la va durer 100ans sans rien changer
ou "presque rien" lol
si ça doit casser bah, ça cassera.
celle ci avait 2 mois Suspect
La qualité du matériel Lee - Page 4 YvnA2
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Maousse Jeu 1 Aoû 2019 - 13:21

J'en connais un qui a forcé pour sortir un étui coincé dans l'outil
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 13:39

redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:Lol ca fait tout de suite plus sérieux et celle la va durer 100ans sans rien changer
ou "presque rien" lol
si ça doit casser bah, ça cassera.
celle ci avait 2 mois Suspect
La qualité du matériel Lee - Page 4 YvnA2

Tu veux des photos de presse Lee cassé car il y en a la pelle... Je ne connais personne dans mon entourage qui a réussi à casser une rock chucker mais bon il faut bien l'exception qui confirme la règle, par ce que pour bousiller comme ca une rock chucker, la Lee serait elle replié sur elle même lol

Avec Lee ce qui est cool c'est que quand ca casse tu es sur que c'est irréparable mdr

La qualité du matériel Lee - Page 4 Image138

Par contre le plus de RCBS tu écris à Dora Paul  chez RCBS tu envois une photo, tu expliques et 1 semaine plus tard tu as une nouvelle press dans ta boîte au lettre

Et dans la photo que tu as pompé sur le net il le dit lui même 6 jours après

https://www.ar15.com/forums/armory/RCBS_warranty__What_to_expect/42-453733/?

Ca c'est du lifetime warranty:
knocked a 20 year old RCBS 505 scale on the concrete floor. They sent be a new one.

Je serais curieux de demander aux SAV Lee de te changer ta press 20ans après l'achat
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 13:53

Je me souviens d'une de mes chargemaster 1500 qui tombe en panne, dora Paul me demande une vidéo du soucis, la courroie de l'arbre a lâché du coup elle ne tourne plus

Après avec vu la vidéo (pas pour preuve car j'ai remarqué qu'ils te croient toujours chez RCBS) elle m'a dit qu'elle envoyé cette vidéo au service technique, et 7 jours plus tard j'avais une nouvelle chargemaster 1500, je lui ai demandé si il fallait renvoyer la chargemaster défectueuse elle m'a dit non vous pouvez tirer dessus pour vous défouler lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Jeu 1 Aoû 2019 - 14:16

Laughing okay!!! okay!!! les qualité sont différentes, les SAV sont différents, les prix aussi sont différents. Laughing
Chacuns trouveras son bonheur en fonction des avantages/inconvénients de chaque presses
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par redbull Jeu 1 Aoû 2019 - 14:31

adrien1980 a écrit:Je me souviens d'une de mes chargemaster 1500 qui tombe en panne, dora Paul me demande une vidéo du soucis, la courroie de l'arbre a lâché du coup elle ne tourne plus

Après avec vu la vidéo (pas pour preuve car j'ai remarqué qu'ils te croient toujours chez RCBS) elle m'a dit qu'elle envoyé cette vidéo au service technique, et 7 jours plus tard j'avais une nouvelle chargemaster 1500, je lui ai demandé si il fallait renvoyer la chargemaster défectueuse elle m'a dit non vous pouvez tirer dessus pour vous défouler lol
bah oui la photo vient du net lol, tu voulais que je la prenne ou  Laughing  Laughing ?
après, c'est pas parce qu'on connait personne de notre entourage qui en a cassé une que ça casse pas, la preuve.
pour la garantie rcbs je veut bien croire qu'ils soient corrects.
celle ci il l'a explosée au bout de 2 mois tout va bien, mais a mon humble avis, tu les mailes 15 ans après achat, je croit que tu auras beau demander a Dora Paul, Dora l'exploratrice ou même  Donald Trump, ta presse de rechange tu peux t'asseoir dessus.
sans vouloir être hors sujet, c’était comme la fameuse garantie a vie facom.... j'ai essayé..
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty qualité du matériel LEE

Message par LA BASTIDE Jeu 1 Aoû 2019 - 15:26

adrien1980 a écrit:Je me souviens d'une de mes chargemaster 1500 qui tombe en panne, dora Paul me demande une vidéo du soucis, la courroie de l'arbre a lâché du coup elle ne tourne plus

Après avec vu la vidéo (pas pour preuve car j'ai remarqué qu'ils te croient toujours chez RCBS) elle m'a dit qu'elle envoyé cette vidéo au service technique, et 7 jours plus tard j'avais une nouvelle chargemaster 1500, je lui ai demandé si il fallait renvoyer la chargemaster défectueuse elle m'a dit non vous pouvez tirer dessus pour vous défouler lol

OTAN en emporte le vent ... tropdrôle
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 15:50

redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:Je me souviens d'une de mes chargemaster 1500 qui tombe en panne, dora Paul me demande une vidéo du soucis, la courroie de l'arbre a lâché du coup elle ne tourne plus

Après avec vu la vidéo (pas pour preuve car j'ai remarqué qu'ils te croient toujours chez RCBS) elle m'a dit qu'elle envoyé cette vidéo au service technique, et 7 jours plus tard j'avais une nouvelle chargemaster 1500, je lui ai demandé si il fallait renvoyer la chargemaster défectueuse elle m'a dit non vous pouvez tirer dessus pour vous défouler lol
bah oui la photo vient du net lol, tu voulais que je la prenne ou  Laughing  Laughing ?
après, c'est pas parce qu'on connait personne de notre entourage qui en a cassé une que ça casse pas, la preuve.
pour la garantie rcbs je veut bien croire qu'ils soient corrects.
celle ci il l'a explosée au bout de 2 mois tout va bien, mais a mon humble avis, tu les mailes 15 ans après achat, je croit que tu auras beau demander a Dora Paul, Dora l'exploratrice ou même  Donald Trump, ta presse de rechange tu peux t'asseoir dessus.
sans vouloir être hors sujet, c’était comme la fameuse garantie a vie facom.... j'ai essayé..

I knocked a 20 year old RCBS 505 scale on the concrete floor. They sent be a new one.

I figure they will give the OP a new press with no questions asked.

Apparement tu ne comprends pas l'anglais... Un mec ou tu as pompé ta photo dit qu'on lui a changer ca balance RCBS contre une neuve 20ans après... Si tu avais lu toute la page les mec disent que c'est le meilleur service après vente qu'ils connaissent

Oui tu ne connais personne qui a cassé une presse RCBS par contre moi j'en connais des gens qui on du matos lee cassé et à la pelle... Suffit de regarder le sujet

J'en fait d'ailleurs partie... Un JO et 2 moules

Et je vais te faire une petite traduction lifetime warranty en français ça veut dire garantie à vie ....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 16:03

LA BASTIDE a écrit:
adrien1980 a écrit:Je me souviens d'une de mes chargemaster 1500 qui tombe en panne, dora Paul me demande une vidéo du soucis, la courroie de l'arbre a lâché du coup elle ne tourne plus

Après avec vu la vidéo (pas pour preuve car j'ai remarqué qu'ils te croient toujours chez RCBS) elle m'a dit qu'elle envoyé cette vidéo au service technique, et 7 jours plus tard j'avais une nouvelle chargemaster 1500, je lui ai demandé si il fallait renvoyer la chargemaster défectueuse elle m'a dit non vous pouvez tirer dessus pour vous défouler lol

OTAN en emporte le vent ... tropdrôle

Quand je parle c'est toujours par expérience à force tu devrais le savoir, je ne parle pas sans savoir ou sans avoir était confronté au problème... Et je ne répète pas bêtement ce que j'entends ou ce que je lis sur le net...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 16:16

De toute façon au vu des interventions ici le bilan est clair

On achète pas Lee parce que c'est de la top qualité mais parce que c'est pas cher tout les tireurs savent bien que pour avoir de la qualité il faut monter en gamme, Lee c'est fini à la râpe à fromage
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Jeu 1 Aoû 2019 - 16:23

adrien1980 a écrit:
Quand je parle c'est toujours par expérience à force tu devrais le savoir, je ne parle pas sans savoir ou sans avoir était confronté au problème...  Et je ne répète pas bêtement ce que j'entends ou ce que je lis sur le net...
adrien1980 a écrit:
Apparement tu ne comprends pas l'anglais... Un mec ou tu as pompé ta photo dit qu'on lui a changer ca balance RCBS contre une neuve 20ans après... Si tu avais lu toute la page les mec disent que c'est le meilleur service après vente qu'ils connaissent
mrgreen
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 16:28

f.g a écrit:
adrien1980 a écrit:
Quand je parle c'est toujours par expérience à force tu devrais le savoir, je ne parle pas sans savoir ou sans avoir était confronté au problème...  Et je ne répète pas bêtement ce que j'entends ou ce que je lis sur le net...
adrien1980 a écrit:
Apparement tu ne comprends pas l'anglais... Un mec ou tu as pompé ta photo dit qu'on lui a changer ca balance RCBS contre une neuve 20ans après... Si tu avais lu toute la page les mec disent que c'est le meilleur service après vente qu'ils connaissent
mrgreen

Ah bah moi tu as mon point de vue sur le SAV RCBS puisque j'y ai eu recour et comme c'est Lifetime warranty je te tire un exemple du net pour etailler mes dires mais je sais que la tu cherches la petite bête parce qu'au final tu sais que j'ai raison...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Jeu 1 Aoû 2019 - 16:32

Laughing moi je ne cherche rien Very Happy C'est toi qui démarre au quart de tour dès que l'on ne vas pas dans ton sens et ... c'est marrant mrgreen
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 16:35

On a tous a 70/80% quelqu'un dans sont entourage qui a été enmerdé avec du matos Lee, si tu veux j'ai des photos d'un de mes JO Lee HS, j'ai aussi des photos de mes moules Lee HS, j'ai une vidéo du goutte a goutte du four à plomb et si tu relis tout le post je ne suis pas le seul à avoir été enmerdé
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Jeu 1 Aoû 2019 - 16:37

Very Happy hé oui, d'ou la nécessité d’être soigneux avec son matos Laughing
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par charlemagne Jeu 1 Aoû 2019 - 16:47

f.g a écrit:Very Happy hé oui, d'ou la nécessité d’être soigneux avec son matos Laughing

C'est exactement ce que je pense.......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par adrien1980 Jeu 1 Aoû 2019 - 16:48

f.g a écrit:Very Happy hé oui, d'ou la nécessité d’être soigneux avec son matos Laughing

Ah oui c'est vrai c'est pas une question de qualité c'est la question d'être soigneux lol donc comme le four a fait du goutte a goutte des la 1ère mise en plomb c'est sûrement parce que je ne l'ai pas sortie assez délicatement du carton ou alors le rouleau de plomb neuf que j'ai mis dedans était trop propre pour lui... Et j'ai cassé les moules parce que le plomb était trop chaud mais c'est pas de la faute du four c'est parce qu'EDF a envoyé trop d'intensité dans mes fils et puis le filetage arraché sur mon JO c'est parce que je recharge mal ah d'accord bah dit donc j'en apprend des trucs

Depuis j'ai acheté du matos de mec pas soigneux, je jette mes outils par terre, je met du plomb de merde dans mon four, des fois je met même du sable dedans, le moule bah rien a faire je le laisse rouiller, mais bizarrement ça fonctionne toujours nickel bah merci lyman et merci RCBS
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par f.g Jeu 1 Aoû 2019 - 16:55

adrien1980 a écrit:
Depuis j'ai acheté du matos de mec pas soigneux, je jette mes outils par terre, je met du plomb de merde dans mon four, des fois je met même du sable dedans, le moule bah rien a faire je le laisse rouiller, mais bizarrement ça fonctionne toujours nickel bah merci lyman et merci RCBS

Laughing Ben je comprends mieux le pourquoi du comment clown
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La qualité du matériel Lee - Page 4 Empty Re: La qualité du matériel Lee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum