Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Prêt d'armes possible pour ma compagne ?

+13
lu1900
charlemagne
Bernard13
spigaou13
Guntar
Clax
keradonf
Morag
adrien1980
SCOOT
Dualquad
Generlnico
dordarms
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prêt d'armes possible pour ma compagne ? - Page 3 Empty Re: Prêt d'armes possible pour ma compagne ?

Message par harrissa Mar 13 Aoû 2019 - 13:33

fallait noter sa plaque et revenir de nuit cagoulé avec une batte  clown

sinon sans rire comme adrien ma copine a des armes en b je ne tire avec que quand elle vient au stand si j'ai vraiment envie de faire quelques séances avec je les mets sur mes auto ....

pour moi c , le pret est possible

B c'est nominatif c'est le titulaire qui en a l'acces h24

après si face a la cible on la prete bon personne ne dira rien mais le reste du temps le proprio doit etre le seul a pouvoir mettre la main dessus

sinon pan pan sur les doigts en cas de controle

harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'armes possible pour ma compagne ? - Page 3 Empty Re: Prêt d'armes possible pour ma compagne ?

Message par SCOOT Mar 13 Aoû 2019 - 13:38

@Adrien
Ben tu vois...comme je te le disais : tu n'es plus toi-même. Et tu sais pourquoi.

Je me suis accroché physiquement avec deux gars il y a bien des années. Ils ont eu le dessus.
Suite à ça, j'ai pris des cours de jujitsu. Le prof était un petit vieux (1M70) sec comme un coup de trique. Il aurait pu tuer un gars à mains nues.
Depuis, je me méfie des apparences et si je pense actuellement à éviter les embrouilles à cause des flingues, je pense aussi qu'on ne sait jamais sur qui on tombe.
Restons polis et courtois, faisons preuve de savoir-vivre, il ne faut pas grand chose pour que ça se passe bien dans la vie de tous les jours quand on est au contact des autres. Et pourtant...
Un gars me fait une boulette sur la route : il me fait signe d'excuse et la pression retombe tout de suite (on fait tous des erreurs). Il me fait un bras d'honneur et m'envoie me faire un amant chez les grecques, tout de suite le ressenti n'est pas le même hein.
Mébon...comme dit plus haut, les deux gars qui m'ont mis à l'amende, car j'avais tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, ben maintenant je cogite et, je répète, je ne me fie pas aux apparences. Dans ma rue, y'a un voisin avec qui j'allais au cours de jujitsu. Il paie pas de mine, petit, un peu enrobé. Ben, j'ai aucune envie de me retrouver confronté à un type de sa veine (ceinture marron à l'époque où j'allais aux cours...) qui ne paie pas de mine à priori.

Le gars qui faisait chi@r son monde dans la rue, tu sais pas de quoi il relève. Prudence.

Un ami de la famille s'est retrouvé dans un cas similaire au tien dans une ville du coin réputée pour sa "richesse de diversité". Ne pouvant passer, il klaxonne. Une fois. Le mec était dans la bagnole en train de causer avec les autres au bar en terrasse. Le conducteur sort et lui pointe une arme. Ben, t'as plus qu'à la fermer hein.
La vie est pleine de surprises. La plupart sont désagréables je trouve.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'armes possible pour ma compagne ? - Page 3 Empty Re: Prêt d'armes possible pour ma compagne ?

Message par christman Mar 13 Aoû 2019 - 13:51

Le titre est " Prêt d'armes possible pour ma compagne ?"

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'armes possible pour ma compagne ? - Page 3 Empty Re: Prêt d'armes possible pour ma compagne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum