Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Problème Taurus tracker 357

+10
dany
titain30
richard55
Doudou45
SCOOT
dario44
Brady Spade
John Doe
Maousse
whyte
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par whyte Sam 24 Aoû 2019 - 16:24

Oui, voila, c'est surtout ces traces que je veux enlever. Mais mon arme est satinée donc belgom interdit. Je vais bien trouver quelque chose, merci en tout cas pour tous ces renseignements.

whyte
private first class
private first class

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par SCOOT Sam 24 Aoû 2019 - 16:29

Dans ce cas, je pense que les lingettes (dont je n'ai plus le nom en tête) spéciales seraient bien.
Sinon, chiffon et Ed's Red ou un CLP genre Hoppe's N°9 ou 085 de chez Otis. C'est ce que j'utilise sur un barillet bronzé (085).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par Doudou45 Sam 7 Sep 2019 - 20:24

J'ai eu le même, je ne le laissais pas s'encrasser autant, mais bon.
Pour le barillet, je démontais l'étoile (sens anti-horaire) et le laissais tremper une heure ou deux dans un bocal avec du pétrole désaromatisé. Puis je passais l'avant à la brosse laiton. Ça ne raye pas, et ça se nettoie facilement.
Quant aux chambres, même neuf et avec des 38 WC manufacturées Geco, il arrivait que les douilles soient un peu dures à éjecter. Et pourtant il était nickel.
J'ai été satisfait ce ce revolver tout le temps où je l'ai eu.
Ne te pose pas trop de questions, et amuse-toi bien !

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par richard55 Dim 8 Sep 2019 - 8:28

J'ai eu un soucis sur un MR73, 2 chambres gonflées.
En tirant de la geco, fallait forcer pour sortir les douilles, je n'avais pas de soucis avec d'autres marques de 357 ou de la 38.

whyte a écrit:çà m'apprendra, mon armurier me l'avait pourtant dit d'éviter cette marque...

C'est surtout que ton armurier marge 3 fois moins sur un taurus que sur un S&W ...
J'ai remplacé mon manurhin par un taurus 669 Euro cup. Ce revolver à 20 ans et il tire parfaitement bien !
richard55
richard55
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par titain30 Dim 8 Sep 2019 - 15:11

Avec un train de retard mais je confirme les Geco en 357 tapent plus que les SB d'ailleurs sur mon 686 je le sens les étuis collent plus mais rien d'anormal.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par dany Dim 8 Sep 2019 - 20:50

Bonsoir, oui je pense aussi à ça. La qualité et l'épaisseur des douilles doivent avoir leur importance pour ce qui est du gonflement à cet endroit là.!
Pour ce qui est du nettoyage d'un révolver inox, j'ai aussi tout essayé sans plus de succès, ça me "gonfle" tellement de passer 2h00 à nettoyer le truc après chaque séance que je ne l'utilise plus.....Crying or Very sad
dany
dany
captain
captain

Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par adrien1980 Dim 8 Sep 2019 - 21:00

richard55 a écrit:J'ai eu un soucis sur un  MR73, 2 chambres gonflées.
En tirant de la geco, fallait forcer pour sortir les douilles, je n'avais pas de soucis avec d'autres marques de 357 ou de la 38.

whyte a écrit:çà m'apprendra, mon armurier me l'avait pourtant dit d'éviter cette marque...

C'est surtout que ton armurier marge 3 fois moins sur un taurus que sur un S&W ...
J'ai remplacé mon manurhin par un taurus 669 Euro cup. Ce revolver à 20 ans et il tire parfaitement bien !

Oui enfin un 669 ce n'est pas une tracker mon armurier ne vend plus non plus la marque taurus, d'après lui c'est la roulette russe soit tu as un truc qui n'aura jamais de soucis soit tu vas tomber sur un modèle qui sera défectueux ou mal fini

J'en ai eu un et sincèrement je ne l'ai pas gardé longtemps, ça vaut le prix que ça coûte pas plus, j'ai fini par avoir une griffe sur la finition alors que je suis très minutieux et aucun armurier ne sait refaire cela alors c'était polissage complet ou rien... Je l'ai revendu avec la griffe et je ne doit pas être le seul car je ne compte pas le nombre de taurus que j'ai vu passer a l'occasion qui avait été poli...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par SCOOT Dim 8 Sep 2019 - 21:06

dany a écrit:
Pour ce qui est du nettoyage d'un révolver inox, j'ai aussi tout essayé sans plus de succès, ça me "gonfle" tellement de passer 2h00 à nettoyer le truc après chaque séance que je ne l'utilise plus.....Crying or Very sad  
J'ai donné une recette de nettoyage sur la page précédente. Sauf si ton arme est satinée, tu peux l'utiliser.
Bon, ça n'est pas rapide quand même. Arrow
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par whyte Mar 31 Mar 2020 - 18:34

Bon, petit déterrage de post, mais si ça peut en aider quelques uns...

Le problème venait des munitions geco qui étaient défectueuses. Mon armurier a reçu un mail de son fournisseur avec les numéros de lot incriminés et celui que j'avais en faisait partie.
Num de l'article : 2317720, et les lots suivants : O001, O002, O009 et N017 : si vous avez ces lots, vous pouvez les ramener chez votre armurier préféré, il vous les changera.

Testé avec d'autres lots et d'autres marques, aucun souci.

J'ai vendu le révolver depuis... Pas fan de ces outils, je préfère le plastique et les chargeurs, et encore suffisamment jeune pour me baisser pour ramasser mes étuis..

Bonne continuation a tous.
whyte
whyte
private first class
private first class

Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Aude
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par adrien1980 Mar 31 Mar 2020 - 19:50

whyte a écrit:Bon, petit déterrage de post, mais si ça peut en aider quelques uns...

Le problème venait des munitions geco qui étaient défectueuses. Mon armurier a reçu un mail de son fournisseur avec les numéros de lot incriminés et celui que j'avais en faisait partie.
Num de l'article : 2317720, et les lots suivants : O001, O002, O009 et N017 : si vous avez ces lots, vous pouvez les ramener chez votre armurier préféré, il vous les changera.

Testé avec d'autres lots et d'autres marques, aucun souci.

J'ai vendu le révolver depuis... Pas fan de ces outils, je préfère le plastique et les chargeurs, et encore suffisamment jeune pour me baisser pour ramasser mes étuis..

Bonne continuation a tous.

Je ne pense pas que tu devrais t’arrêter a ce genre de revolver, c’est vraiment du bas de gamme, une roulette smith ou autre marque reconnu te donnera sûrement du bonheur...

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par ludo91 Mer 1 Avr 2020 - 9:55

un super produit que j'utilise pour mon 686 inox : Chiffon LEAD CLEAN PRO SHOT PRO CC
impec pour nettoyer l'avant du barillet, pas besoin de frotter pendant 2 plombes Smile
ludo91
ludo91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 756
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par Gilou Jeu 2 Avr 2020 - 7:38

tu trouve ou ce " Chiffon LEAD CLEAN PRO SHOT PRO CC " ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par I love French fries Jeu 2 Avr 2020 - 8:19

Comme Scoot, j'ai acheté une grosse majorité des flingues sur Internet en occaz et je dois avoir une veine de cocu parce que jamais eu d'embrouilles mais l'expérience du membre me fait réfléchir. Je pense qu'un bon indicateur c le prix. Si c vraiment donné, faut se méfier, y'a peut être un loup
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 8:21

si ça peut aider j'utilise du nettoyant frein, c'est super efficace, un coup de bombe, la crasse tombe de suite, ça sèche instantanément, un coup d'huile et c'est bon. (ça marche avec mes armes, faire un essai sur les bronzages les plus fragiles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par ludo91 Jeu 2 Avr 2020 - 9:12

@GILOU

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/chiffon-lead-clean-pro-shot-prolcc_f2882.html

ou sur amazon

ludo91
ludo91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 756
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par whyte Sam 18 Avr 2020 - 0:12

adrien1980 a écrit:
Je ne pense pas que tu devrais t’arrêter a ce genre de revolver, c’est vraiment du bas de gamme, une roulette smith ou autre marque reconnu te donnera sûrement du bonheur...


J'ai eu l'occaze d'en essayer d'autres entre temps, du S&W en performance center, en 357, en 44, mais rien n'y fait, je n'accroche pas avec ces outils. C'est sympa 5 minutes pour se péter la main, c'est super précis, mais pour le moment, ça me branche vraiment pas. J'y reviendrais peut-être plus tard qui sait...
whyte
whyte
private first class
private first class

Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Aude
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par whyte Sam 18 Avr 2020 - 0:18

I love French fries a écrit:Comme Scoot, j'ai acheté une grosse majorité des flingues sur Internet en occaz et je dois avoir une veine de cocu parce que jamais eu d'embrouilles mais l'expérience du membre me fait réfléchir. Je pense qu'un bon indicateur c le prix. Si c vraiment donné, faut se méfier, y'a peut être un loup

Pour le coup, ça venait pas de l'arme, mais des munitions. Malgré tout, ça m'a quand même un peu refroidi moi aussi sur de l'achat en occaze à distance, et pourtant la très grande majorité des tireurs sont passionnés donc souvent soigneux...
Je crois que je vais en rester à l'achat chez mon armurier, qui lui au moins est toujours là en cas de pépin, quitte à passer à coté de bonnes affaires.
whyte
whyte
private first class
private first class

Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Aude
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par Gilou Sam 18 Avr 2020 - 5:08

jamais eu de soucis avec des achat d'occas
mais
jamais a l'abri d'en avoir

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème Taurus tracker 357 - Page 2 Empty Re: Problème Taurus tracker 357

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum