Vers une INTERDICTION PROCHAINE de la CHASSE
+37
Zouaverifle
jp223
phil159
bob66
Morag
sliz57
amx
Sanglier07
ndes43
niko48
Fontaine_F
Gilou
LEICACECILIA
MAB7.65
*Gilles*
canard
pat_1100
Pollux
Montjoie2
Sulfat
Isterios
robin13
Bardamu
Brady Spade
flo66
titain30
Wiss
cromagnon 07
mouickmouick
MR Brun
Sabrauclair
gégé
Roolio64
Filouch
SCOOT
nainroux
Ultimaratio95
41 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vers une INTERDICTION PROCHAINE de la CHASSE
jp223 a écrit:mouickmouick a écrit:
L'os pour cela , c'est que la destruction des sangliers par maladie risque de creer un serieux probleme dans les elevages de porcs
:
Aucun problème, le porc sera bientôt interdit en France....Pas Halal !!!!
Oui c'est vrais Je n'avais pas pensé a ça !....
mouickmouick- second lieutnant
en parlant de chasse....vient de voir ceci sur facebook !!
Un supermarché de Morières-lès-Avignon met en rayon des animaux entiers en barquette et provoque l'indignation
Un Leclerc du Vaucluse a proposé dans son rayon "viande" des cadavres d'animaux entiers sous vide. Une cliente a posté les photos sur les réseaux sociaux et provoqué une vague d'indignation.
Des lièvres avec leur fourrure, des faisans, des coqs et des poules avec leurs plumes... le 30 octobre, une internaute a posté les photos de ces gibiers entiers vendus en barquette au Leclerc de Morières-lès-Avignon.
perso,vu deja des poulets déplumer avec la créte sur la téte,des faisants avec leurs plumes tout ca en étale mais des liévres non dépiauter directement mis en barquette !!
Un supermarché de Morières-lès-Avignon met en rayon des animaux entiers en barquette et provoque l'indignation
Un Leclerc du Vaucluse a proposé dans son rayon "viande" des cadavres d'animaux entiers sous vide. Une cliente a posté les photos sur les réseaux sociaux et provoqué une vague d'indignation.
Des lièvres avec leur fourrure, des faisans, des coqs et des poules avec leurs plumes... le 30 octobre, une internaute a posté les photos de ces gibiers entiers vendus en barquette au Leclerc de Morières-lès-Avignon.
perso,vu deja des poulets déplumer avec la créte sur la téte,des faisants avec leurs plumes tout ca en étale mais des liévres non dépiauter directement mis en barquette !!
Invité- Invité
Et c'est quoi le problème ?
Ça te plait tu achètes, ça te plait pas tu n'achètes pas.
Morag- modo
et ce n'est pas de la chasse , mais des animaux d'elevage .
Loisirs : chasse peche tir
c'est juste du jamais vu chez moi en Picardie,ce genre de "présentation" vente liévre avec peau et qui sait ne sont méme pas vidés,va savoir,la question hygiéne se pause.Aprés j'm'en fout .
Invité- Invité
philo beddoe a écrit:c'est juste du jamais vu chez moi en Picardie,ce genre de "présentation" vente liévre avec peau et qui sait ne sont méme pas vidés,va savoir,la question hygiéne se pause.Aprés j'm'en fout .
Idem ! Mais il y a surement des "biens pensants" qui vont s'imaginer que les chasseurs vendent leur gibier ainsi
Loisirs : chasse peche tir
Côté hygiène ça crains non ?
Zouaverifle- brigadier-general
C'est de l elevage ,dans le bas frigo y a aussi les perdreaux ainsi que les faisans et cela viens de BELGIQUE .... et oui aussi avec les plumes .
Sinon pour le second confinement , seul la chasse De régulation est autorisé donc batu ok , au bon vouloir de vos préfectures. mais ca va le faire .
moi qui fait que le petit gibier , les bécasses et les lièvres sont tranquille , et les vols de pigeons aussi .
Sinon pour le second confinement , seul la chasse De régulation est autorisé donc batu ok , au bon vouloir de vos préfectures. mais ca va le faire .
moi qui fait que le petit gibier , les bécasses et les lièvres sont tranquille , et les vols de pigeons aussi .
Nettoyage des hors sujet.
christman / modo
christman / modo
christman- modo
Morag a écrit:Et c'est quoi le problème ?
c'est la réflexion classique de la majorité silencieuse, parce que rationnelle.
mais la minorité de dividus soumis à leurs seules émotions ont des comportements réactionnaires irrationnels violents, et encore plus bruyants.
tous les PNJ répondent de la même façon, conformément à leur programmation, qui dépend du pack "morale" prêt à l'emploi qui leur est fourni, selon leur milieu socioculturel et leur "sensibilité".
là, c 'est le pack "camp des gentils" avec le très vieux code "les chasseurs sont méchants", depuis walt, en passant par warnerbros et même les barbapapas, jusqu'à nos jours.
en plus, confrontés à une représentation de la réalité, encore plus crue (c est le cas de le dire), que d'habitude, leur trouille infantile de la mort les fait couiner encore plus fort.
KOLEKTOR- hors classe
KOLEKTOR a écrit:Morag a écrit:Et c'est quoi le problème ?
c'est la réflexion classique de la majorité silencieuse, parce que rationnelle.
mais la minorité de dividus soumis à leurs seules émotions ont des comportements réactionnaires irrationnels violents, et encore plus bruyants.
tous les PNJ répondent de la même façon, conformément à leur programmation, qui dépend du pack "morale" prêt à l'emploi qui leur est fourni, selon leur milieu socioculturel et leur "sensibilité".
là, c 'est le pack "camp des gentils" avec le très vieux code "les chasseurs sont méchants", depuis walt, en passant par warnerbros et même les barbapapas, jusqu'à nos jours.
en plus, confrontés à une représentation de la réalité, encore plus crue (c est le cas de le dire), que d'habitude, leur trouille infantile de la mort les fait couiner encore plus fort.
oui c'est tout à fait ça et comme ils n'en sont pas conscients ils ne risquent pas d'évoluer...
bob66- brigadier-general
Des pays comme l'Allemagne sont en avance sur l'interdiction au plomb.
Dans ma région Le plomb est responsable de l'intoxication des gypaètes qui se nourrissent des carcasses de gibier non retrouvées par Les chasseurs, cette espèce est extrêmement sensible au saturnisme
Dans ma région Le plomb est responsable de l'intoxication des gypaètes qui se nourrissent des carcasses de gibier non retrouvées par Les chasseurs, cette espèce est extrêmement sensible au saturnisme
Auckland- private first class
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4