Avis pied à coulisse
+10
bichon89
Cargese
SCOOT
Sulfat
Gilou
Dualquad
sonic
f.g
manfred
Franklin69
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis pied à coulisse
Les balances de laboratoire précises au dixème de milligrame (0.000 1 g), sont carénées de plexiglass, le simple fait de bouger ou de respirer à moins d'1m influe sur la mesure si on ne ferme pas la trappe. Une précision à 0.1g est ce qu'on trouve généralement sur les balances d'entrée de gamme, le centième (répétable sur une carte de contrôle), se trouve également à budget abordable.
Je ne suis pas d'accord avec Cargese, les balances RCBS, Hornady (sous traitance de fabricants reconnus)... qui coûtent plus de 100 balles, correctement calibrées, permettent de taper le centième +/- 0.005.
Je ne suis pas d'accord avec Cargese, les balances RCBS, Hornady (sous traitance de fabricants reconnus)... qui coûtent plus de 100 balles, correctement calibrées, permettent de taper le centième +/- 0.005.
Sulfat- hors classe
Bonjour, j’ai celle-ci : Balance électronique Hornady G2-1500 ,a 40€ . Effectivement le moindre courant d’air fait varier l’affichage.
Quelles sont celles que l’on peut brancher pour un bon rapport qualité prix svp ?
Quelles sont celles que l’on peut brancher pour un bon rapport qualité prix svp ?
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
j'ai ça :
il est parfait! 5€ chez lidl! Certaines marques le rebadgent et rajoute leur marge ....
La balance j'utilise ma rcbs chargemaster lite.
il est parfait! 5€ chez lidl! Certaines marques le rebadgent et rajoute leur marge ....
La balance j'utilise ma rcbs chargemaster lite.
Le Ponk- lieutenant-general
sonic a écrit:+2!f.g a écrit:manfred a écrit:
Dernièrement j'en ai vu un d'une marque dédiée au rechargement, Lyman peut-être, et il ressemble furieusement au miens et à ceux vendus chez Lidl pour 3 fois moins cher.
J'ai tendance à penser que ce sont les mêmes mais avec un badge différent.
C'est le même que le Lidl, 10€ et fait parfaitement le taf! (mesure au centième de millimètre)
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/POWERFIX-Rapporteur-d-angles-ou-pied-a-coulisse-numerique/p100259296
10€ chez LIDL il y 10 ans, fonctionne très bien !! KENAVO !
jj.29- sergeant-major
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Tirs-Moto-Potes(rares mais bons)-Barbecue-Rugby(aujourd'hui dans le canapé)
Franklin69- sergeant-major
jj.29- sergeant-major
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Tirs-Moto-Potes(rares mais bons)-Barbecue-Rugby(aujourd'hui dans le canapé)
Page 2 sur 2 • 1, 2