Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

+13
Jerycho
lavachquilol
Doumé
Filouch
malinois
Sulfat
dudule01
tchernobyl
Dalloz
Gilou
Marc Auréle
lucky13
Nigavevoli
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Nigavevoli Jeu 21 Mai 2020 - 16:42

Voilà, je viens d'acquérir hier une IZHMASH SAIGA MK-103. Very Happy Malheureusement, il y a une sécurité qui empêche de rabattre la crosse si l'arme n'est pas en sécurité et de plus ça rend le levier de sélecteur de sécurité très dur à bouger...
Du coup quelqu'un ici sait comment virer cette sécurité et si c'est pas compliqué ?

Hier j'ai démonté l'arme hier et je suis rendu compte que le sélecteur faisait coulisser une pièce (dans le rectangle rouge) qui activait ou non le bouton de rabattage de la crosse.
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 98307110
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 99117210


Donc en la virant, je pense que la crosse pourra se rabattre dans n'importe qu'elle position du sélecteur. Mais la question c'est comment la virer ? Est ce quand démontant la détente ça va me permettre de la retirer ?
Et du coup comment démonter la détente? Car  le ressort de détente(dans le rectangle bleu) n'est pas le même que sur les ak classique et je ne trouve pas sur le net comment la retirer avec ce ressort.. Crying or Very sad
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 98329510
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par lucky13 Jeu 21 Mai 2020 - 19:22

Bonsoir ,sur une 104 en plus de cette sécurité , la crosse est rendue fixe ( suppression du ressort du bouton poussoir remplacé par un tube serti et mise en place d'une goupille ) .
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Crosse11

J'ai essayer avec un sélecteur différent ( un kreb's custom) qui ne prend pas cette sécurité et le problème de la dureté est identique .

Je pense qu'en déposant le sélecteur puis le bouton poussoir (en ayant au préalable débloquer la crosse ) tu devrais pouvoir déposer cette sécurité . La dépose de la détente ne me parait pas nécessaire.

R: lors de la première dépose du sélecteur j'ai vraiment galérer pour le replacer dans le logement de cette put... de sécurité alors que sur une akm classique c'est 3 secondes !!

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par lucky13 Jeu 21 Mai 2020 - 19:53

edit : je viens de démonter ma poignée pistolet pour voir s'il y avait un accès pour un chasse goupille par en dessous (comme sur une Zastava underfolder ) mais il n'y a rien de prévu , du coup je ne sais pas comment on pourrait démonter l'axe du bouton poussoir sans marquer les pièces , désolé Embarassed Embarassed

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Nigavevoli Jeu 21 Mai 2020 - 20:59

Merci pour les conseils, je viens de la démonter entièrement et j'en ai bien chié pour la remonter! Malheureusement la sécurité pour déverrouiller la crosse est entre la carcasse de l'arme et la structure de la crosse. Je n'ai pas réussi à la virer car deux options sont possible soit virer les rivets qui maintiennent la crosse mais bon un peu compliqué... Soit couper la pièce de la sécurité en deux avec une dremel pour pouvoir l'extraire mais cela nécessite de démonter la crosse en retirant sa goupille, sauf que ces enfoirés de ruskov ont foutus un coup de pointeau pour éviter de retirer cette goupille...
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par lucky13 Ven 22 Mai 2020 - 7:35

Ah ok je comprend mieux le système maintenant.
Lors du changement de la crosse j'ai été obligé , pour le remontage , de couper le bout de cette sécurité qui dépasse de l'arrière de la carcasse ; j'ai du aussi chanfreiner l’extrémité de l'axe pour pouvoir le remettre sans trop forcer , bref une opération assez compliquée et qui m'a d'ailleurs coûter une nouvelle crosse :
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Mk104_15

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Nigavevoli Ven 22 Mai 2020 - 10:26

Sur ta première photo on vois les deux coup pointeau sur la crosse, comment tu as fait pour oter la goupille?
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par lucky13 Ven 22 Mai 2020 - 10:51

Donc l'axe se retire de bas en haut, un chasse goupille aux bonnes dimensions ( diamètre mais surtout longueur ) , un étau pour bien maintenir la carcasse et enfin ,  le cœur bien accroché (arme neuve ) , j'ai tapé bien fort !!
L'axe fait 5.5 mm et il n'est pas évident de trouver un chasse goupille a la bonne longueur .
La difficulté sur le 104 c'est que l'axe est en contrainte lors du retrait car la crosse est bloquée ; sur le 103 il faut , je pense , libérer la crosse pour sortir plus facilement celui-ci .
Dans le cas du 104 ,  il faut aussi faire attention à la position du selecteur pour ne pas tordre la fameuse sécurité lors de la dépose de l'axe .


Dans l'univers fantastique du virtuel, ça parait pourtant pas bien compliqué  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad :


lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Marc Auréle Ven 22 Mai 2020 - 12:48

Je viens de récupérer une saiga 104 raide neuve. Je me suis aussi dit que j'allais regarder cette satanée crosse bloquée.
Quand je vois le bordel ... je pense que je passe mon tour et mettrais une nouvelle crosse prochainement en position fixe 😅😅😅
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Marc Auréle Ven 22 Mai 2020 - 12:50

Petit hs les gars.
Je cherche des chargeurs magpul et je vois qui a 2 modèles.
Un dans les 25 euros et l'autre dans 40 euros lequel doit on prendre pour nos saiga ?
Bon bricolage les gars. Je pars au stand avec 200 cartouches l'essayer wink.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par lucky13 Ven 22 Mai 2020 - 15:04

Normalement sur les nouvelles Saiga n'importe quel chargeurs d'AKM s"adapte ( j'ai toutefois un PROMAG qui ne s’insère pas ). Je n'ai pas encore pu essayer si les chargeurs font cycler correctement la mienne mais en statique les 20 coups magpul fonctionnent .
Les 2 types de chargeurs sont dans la même boutique ?  
Bon tirs , tu nous donneras tes impressions ...

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Marc Auréle Ven 22 Mai 2020 - 22:59

lucky13 a écrit:Normalement sur les nouvelles Saiga n'importe quel chargeurs d'AKM s"adapte ( j'ai toutefois un PROMAG qui ne s’insère pas ). Je n'ai pas encore pu essayer si les chargeurs font cycler correctement la mienne mais en statique les 20 coups magpul fonctionnent .
Les 2 types de chargeurs sont dans la même boutique ?  
Bon tirs , tu nous donneras tes impressions ...

Bonsoir lucky13, je viens de tirer 150 cartouches à 50 mètres ... résultat 90% dans le noir d’une c50 ! Sans forcément chercher le 10 Laughing .
Une détente vraiment Top, c'est un vrai plaisir de tirer avec.
Cependant à la longue la crosse te fait mal à l’épaule, trop fine et un poil courte.
Pour l’arme en elle même, elle est solide et ajustée au petit oignons russes, mais niveau peinture c’est moyen, elle se marque facile certain diront  rien car c’est une Ak, mais moi je trouve ça limite, c’est pas une Ferrari certes mais moi mes armes je les bichonne.
Dernier Point Noir ! Après si peu de cartouches, avec de la STV l’arme était DEGUEULASSE, j’ai donc suivi un tuto et bordel le percuteur avec sa tige avait perdu leur noir a certain endroit et le tube pour éjecter les gazs était dans un état inimaginable de dépôt pour seulement 150 cartouches avec un zéro de plus j’aurais trouvé ça normal  Suspect

La seule chose que je retienne aujourd’hui c’est qu’il me tarde juste la prochaine séance mrgreen
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Gilou Sam 23 Mai 2020 - 3:31

et en même temps une nouvelle séance de nettoyage Very Happy
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33137
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par lucky13 Sam 23 Mai 2020 - 7:03

Merci pour ton retex , j'avais fait le même constat sur l'utilisation de surplus sur ma M92 neuve à l"époque : je passais de longues minutes à essayer de retrouver l'aspect d'origine de l'arme après une séance d'une centaines de coups .

Pour la crosse il y a ça éventuellement : https://www.naturabuy.fr/Sabot-amortisseur-AK-UTG-item-6457004.html
C'est pas beau mais ça rallonge la crosse de 3 cms.
Ce qui m'énerve dans la crosse d'origine c'est le bouton poussoir au creux de l'épaule !!

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Crosse13
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Crosse12

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Nigavevoli Sam 23 Mai 2020 - 16:02

Lucky13, du coup quand tu as fais sauter la goupille de la crosse, tu as pu la remettre facilement ou tu as du en mettre une nouvelle?
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par lucky13 Sam 23 Mai 2020 - 18:10

J'ai pu la remettre non sans mal mais pour ça:

1- j'ai chanfreiné l'extrémité de la goupille

2- j'ai un peu meulé la surface de la crosse qui est en contact avec l'ergot de blocage du bouton poussoir pour limiter l'effet de contrainte qui ne me permettait pas de travailler dans l'axe (pas de trop sinon la crosse bringueballe ) uniquement dans le cas de la 104 et son système de blocage fixe de la crosse

3- huile ou wd40 pour faciliter l'opération

A 2 c'est mieux : un qui maintien la crosse dans le même axe que la carcasse et l'autre qui rentre la goupille .



lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Nigavevoli Mar 7 Juil 2020 - 14:06

Bon j'ai de nouveau essayé de retirer la sécurité, résultat : JE peux enfin tirer crosse replié !!!! Mais, pour rabattre ou rouvir la crosse il faut que le sélecteur soit sur safe... Il est impossible de retirer cette sécurité à moins de faire sauter les rivets de la crosse!

Voici comment si prendre pour que votre ak izhmash puisse tirer crosse replier( attention c'est irréversible):

0. Ils vous faudra  des chasses goupilles, un marteaux,un tournevis plat, une pince ou une dremel.
1. Enlever le capot, le bolt et le sélecteur de la AK (les tutos se trouve facilement sur youtube).
2. Retirer la crosse en chassant sa goupille (taper un coup fort sa sautera).
3. Retirer le systéme de poussoir de la crosse, pour cela il suffit de retirer le petit pin qui retient le ressort. Je conseille de mettre un tournevis à la place du poussir pour éviter que le ressort se barre (j'ai mis 1h à le remettre).
la poussoir :
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Pin10

4.Maintenant vous devriez être comme sur la photo si-dessous, poussez le plus possible la sécurité vers l'extérieur de la carcasse et sectionné la à ras de la carcasse(partie en rouge).
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Img_2013

remarque: je pense quand passant à la perceuse à collone au niveau du trou du poussoir (partie  en vert), il y "aurait" moyen de permettre au bouton poussoir de ne plus être bloqué.

5.Remontez tout, voilà le sélecteur peux être mis sur fire en ayant la crosse rabattu.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

dudule01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Dalloz Mer 15 Juil 2020 - 1:10

On ne peut pas la couper avec une dremel, éventuellement à plusieurs endroits, pour la retirer ?

Je suis en train de faire une demande d'auto pour une AK, je me serais volontiers pris cette izhmash (103) mais cette histoire de sécurité me refroidit pas mal
Dalloz
Dalloz
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 300
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Nigavevoli Mer 15 Juil 2020 - 11:48

Non malheuresement... Les ruskovs l'ont vraiment bien fait!

Dalloz a écrit:Je suis en train de faire une demande d'auto pour une AK, je me serais volontiers pris cette izhmash (103) mais cette histoire de sécurité me refroidit pas mal

Dans un contexte tire sportif pas de soucis vu que tu laisses la crosse déplié mais la sécurité est un peu dur.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Invité Mer 15 Juil 2020 - 12:30

en parlant de l' IZHMASH MK 103 il vient d'y avoir un arrivage sur natutu,juste pour info.Elle est a 1100 roros


Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 400f_024
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 400f_025
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 400f_026
Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 400f_027

lui j'le connait mais de ou ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par tchernobyl Mer 15 Juil 2020 - 12:49

Ha Vladimir Poutine c’est pas notre président qui ferait ce qu’il fait
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par dudule01 Dim 4 Oct 2020 - 17:24

Bonjour à tous !


Dernière édition par dudule01 le Mer 21 Oct 2020 - 17:36, édité 2 fois

dudule01
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : ain
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Marc Auréle Dim 4 Oct 2020 - 18:47

Je suis donc ce poste avec attention !
Prochainement je change la crosse avec du armacon mais je ne veux pas faire n'importe quoi dans cette modif plus que fastidieuse !

Je précise que j'ai une 104 Evil or Very Mad .
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par dudule01 Dim 4 Oct 2020 - 21:04

@Marc


Dernière édition par dudule01 le Mer 21 Oct 2020 - 17:36, édité 1 fois

dudule01
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : ain
Date d'inscription : 04/10/2020

Marc Auréle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Marc Auréle Dim 4 Oct 2020 - 21:25

dudule01 a écrit:@Marc
La 104 m'intéresse aussi. La crosse est bloquée (goupillée et sertie au niveau du poussoir, photo plus haut dans la discussion). Peux tu toi aussi prendre plusieurs photos de la zone du poussoir ? je bosse en lycée pro avec une filiaire carrosserie construction, mes collègues auront peut être une solution...

Si j'y pense je te fais cela demain, merci
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Sulfat Lun 5 Oct 2020 - 3:31

Une goupille mécanindus borgne peut se sortir à l'aide d'une queue de cochon. Sinon vu que c'est de l'acier trempé, il faut un forêt en carbure pour percer.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6057
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par malinois Lun 5 Oct 2020 - 13:43

La crosse est bloquée parce que l'arme doit faire moins de 60 cms crosse repliée et frein de bouche enlevé, donc elle doit passer en cat A . Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Filouch Lun 5 Oct 2020 - 13:49

malinois a écrit:La crosse est bloquée parce que l'arme doit faire moins de 60 cms crosse repliée et frein de bouche enlevé, donc elle doit passer en cat A . Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes.

Je me faisais la méme réflexion Malinois ...
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1429
Age : 52
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.facebook.com/scierie.bezian/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par dudule01 Lun 5 Oct 2020 - 20:02

Les photos de la SAIGA MKK-104 m'intéressent


Dernière édition par dudule01 le Mer 21 Oct 2020 - 17:37, édité 1 fois

dudule01
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : ain
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Marc Auréle Dim 11 Oct 2020 - 11:32

Avec un peu de retard...

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 201011113132632716

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 201011113446474000
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

dudule01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par dudule01 Dim 11 Oct 2020 - 18:30

Bonjour à tous !


Dernière édition par dudule01 le Mer 21 Oct 2020 - 17:38, édité 1 fois

dudule01
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : ain
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103 Empty Re: Sécurité rabattage de crosse IZHMASH SAIGA MK-103

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum