Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Brutalité policière MDR

+29
sonic
play26du67
zulutitan
Guntar
Ultimaratio95
Isterios
Nicko28
Morag
Nico558
fouldingue
Seny
jpbec
flo66
Generlnico
Romulus
henry27
KOLEKTOR
Oliv.83
Vlad
pat_1100
bif
korrigan73
Arthur67
adrien1980
Nemmoss
Xmas
AMNET
Brady Spade
I love French fries
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Mar 28 Juil 2020 - 12:17

Comment une vieille qui refuse de payer une contravention de $80 finit par commettre un délit de fuite pour finir tazée et menottée ds une voiture de police lol!
Certains pourraient être choqués par la vidéo, moi je dis peu importe l'âge ou la race, qd un flic te dit qque chose, tu obtempères ou tu finis comme la vieille lol!


I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

MacGyver2776, Romulus, play26du67 et Ptitesouris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Brady Spade Mar 28 Juil 2020 - 13:15

fucking Karen, you play but sometimes you lose redevil
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Romulus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 14:03

Merci de ne pas relayer les merdes d'extrême gauche (Karen= terme employé par les antifa)

Même si en soit elle a joué elle a perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par AMNET Mar 28 Juil 2020 - 14:19

Lamentable évidemment. A rapprocher des brutalités policières commises en France par les militants anti #armesafeu. ( et soutenues comme ici par les "tireurs sportifs " aka survivalistes d'extrême droite pro fdo ou membres du lobby sécuritaire )
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Guntar n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 14:37

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Xmas Mar 28 Juil 2020 - 14:59

N'importe quoi...
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Nemmoss Mar 28 Juil 2020 - 18:28

Affligeant.
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 18:48

I love French fries a écrit:Comment une vieille qui refuse de payer une contravention de $80 finit par commettre un délit de fuite pour finir tazée et menottée ds une voiture de police lol!
Certains pourraient être choqués par la vidéo, moi je dis peu importe l'âge ou la race, qd un flic te dit qque chose, tu obtempères ou tu finis comme la vieille  lol!




bon, avec ca grand mére elle sait ou elle vit.....!! aux states,elle sait que dans son pays ce n'est pas la police de chez nous,la police chez elle ne rigole pas,c'est comme comme le gars il y a quelque temps chez nous en France le cas du Cedric Chouvia,aprés un controle les policiers étés retourner et assis dans leur véhicule et pret a repartir et ce gars revient a la charge et insulte les policiers AVEC son portable a la main,pourquoi faire ?? chercher le buzz sur les réseaux sociaux ?? résultat ,t'es mort ! pourquoi quand la police qu'elle soit d'ailleurs ou ici pourquoi toujours aller faire le kéké .. tu es controler,tu sort tes papiers,tu es en infraction tu reconnait et c'est fini.Les policiers sont la pour controler ils font leur boulot,c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par adrien1980 Mar 28 Juil 2020 - 18:54

Lol certain commentaire...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 19:01

La le problème,  c est que le gars est pas capable de maitriser une vieille dame en mauvaise forme physique sans l aide de son taser . 

Le problème est la , et c est ridicule tout simplement . Apres on a vu des video ou les flic américains n ont pas du tout la gâchette facile et font preuve de respect pour la vie humaine quand ils ont un suicidaire en face et que leur vie est en danger .

Le truc de dire : les américains ont la gâchette facile ne tient pas . Des cons il y en a de partout .


Dernière édition par antonetti06 le Mar 28 Juil 2020 - 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Mar 28 Juil 2020 - 19:05

antonetti06 a écrit:La le problème,  c est que le gars et pas capable de maitriser une vieille dame en mauvaise forme physique sans l aide de son taser . 

Le problème est la , et c est ridicule tout simplement .

Dans le fond, tu as naturellement raison.
Mais un flic me saute au fafs, je ferme ma gueule, je stoppe, et je lui file mes fafs, et terminé.
Ce n'est pas plus simple finalement, en lieu et place de ramener sa gueule, de discuter, de provoquer et etc ... ??
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 19:10

il y a des gens qui sont disciplinés et qui respectent l uniforme d autre non , le mec aurait un costume de Mickey que c est pareille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par korrigan73 Mar 28 Juil 2020 - 19:36

antonetti06 a écrit:La le problème,  c est que le gars et pas capable de maitriser une vieille dame en mauvaise forme physique sans l aide de son taser . 

Le problème est la , et c est ridicule tout simplement . Apres on a vu des video ou les flic américains n ont pas du tout la gâchette facile et font preuve de respect pour la vie humaine quand ils ont un suicidaire en face et que leur vie est en danger .

Le truc de dire : les américains ont la gâchette facile ne tient pas . Des cons il y en a de partout .

les flics ne devraient meme pas a avoir a tenter de maitriser un recalcitrant en leur faisant le moins de degats possible.

si ca tenait qu'a moi, on aurait attendri la viande de la vieille avec des grands coups de tonfa derriere les genoux.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

play26du67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Mar 28 Juil 2020 - 20:00

antonetti06 a écrit:il y a des gens qui sont disciplinés et qui respectent l uniforme d autre non , le mec aurait un costume de Mickey que c est pareille.

Encore une fois, je suis 100% d'accord avec toi.
Mais si le récalcitrant en prend plein la gueule, faut pas aller chialer sur fesses de bouc, et autres réseaux sociaux et conneries de bobos de mon zob.
Il fera probablement plus gaffe le prochain coup ...
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Mar 28 Juil 2020 - 20:20

korrigan73 a écrit:
antonetti06 a écrit:La le problème,  c est que le gars et pas capable de maitriser une vieille dame en mauvaise forme physique sans l aide de son taser . 

Le problème est la , et c est ridicule tout simplement . Apres on a vu des video ou les flic américains n ont pas du tout la gâchette facile et font preuve de respect pour la vie humaine quand ils ont un suicidaire en face et que leur vie est en danger .

Le truc de dire : les américains ont la gâchette facile ne tient pas . Des cons il y en a de partout .

les flics ne devraient meme pas a avoir a tenter de maitriser un recalcitrant en leur faisant le moins de degats possible.

si ca tenait qu'a moi, on aurait attendri la viande de la vieille avec des grands coups de tonfa derriere les genoux.


Le problème c’est surtout qu’ils ont le droit, ou le prennent sans trop de conséquences, alors que si toi ou moi on agit de la sorte avec un cambrioleur qui refuse d’obtempérer, on aura de gros problèmes.
Je qualifie donc ces agissements de violences policières illégitimes, sans pour autant défendre ceux qui les subissent, et ce tant que l’honnête citoyen ne bénéficiera pas des mêmes droits à se défendre et à porter une arme. Sinon c’est tout simplement soutenir un gouvernement policier qui s’autorise tout pour lui et qui interdit tout pour nous. Ce n’est pas tolérable.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

KOLEKTOR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par pat_1100 Mar 28 Juil 2020 - 20:22

pardon mais ça veut dire quoi Karen ?? jamais entendu ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Mar 28 Juil 2020 - 20:23

Ils ont choisi d’assurer l’ordre, ils n’en sont pas victimes, contrairement à nous.
Si un FO est incapable de maîtriser une vieille, toute délinquante qu’elle soit, sans un tazer classé en A pour le commun des mortels, qu’il change de métier, et qu’il aille couper des cheveux.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

KOLEKTOR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Vlad Mar 28 Juil 2020 - 20:48

il a pas l'air bien méchant ce tazer
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Mar 28 Juil 2020 - 20:50

bif a écrit:Ils ont choisi d’assurer l’ordre, ils n’en sont pas victimes, contrairement à nous.
Si un FO est incapable de maîtriser une vieille, toute délinquante qu’elle soit, sans un tazer classé en A pour le commun des mortels, qu’il change de métier, et qu’il aille couper des cheveux.

Pas du tout d'accord, mais alors pas du tout.
Je te cite : et ce tant que l’honnête citoyen ne bénéficiera pas des mêmes droits à se défendre et à porter une arme.
Si je comprends bien, le jour ou on aura le droit de porter une arme, si un flic m’arrête, et si je n'ai pas envie de m’arrêter, je le flingue le premier.
C'est une façon de voir les choses.
Un contrôle de gendarmerie, je m’arrête ( surtout si j'ai des armes dans la voiture ... Suspect ) et point final.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Mar 28 Juil 2020 - 21:36

çà aurait été une vieille comme un jeune çà aurait été même traitement. Le flic dit ds la vidéo que çà fait des mois qu'elle est en infraction donc normal il lui colle l'amende. Sur ce la vieille commence à riposter en disant qu'elle devrait avoir juste un simple rappel à la loi et que donc elle refuse de payer l'amende et qu'en plus elle commence à lui manquer de respect, en mode racaille rébellion donc normal il l'arrête mais plutôt que d'obtempérer, elle lui dit d'aller se faire foutre et qu'en plus elle lui fait un délit de fuite ???? Ben le type a agit normalement. Elle a cru que son âge allait jouer en sa faveur ????? Wrong lol!

On fustige svt le comportement des racailles mais cette vidéo est aussi pour tous les connards, qd ils se font contrôler, parce qu'ils paient des impôts s'estiment au dessus des lois et commencent à la ramener en contestant parce qu'ils sont 5 kms au dessus de la vitesse autorisé ou parce qu'ils portent pas de masque et que l'amende est injuste... Si tt'es pas d'accord tu contestes devant un tribunal mais tu fais pas le kéké comme Jean Mohamed


Dernière édition par I love French fries le Mar 28 Juil 2020 - 21:43, édité 1 fois
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 21:40

pat_1100 a écrit:pardon mais ça veut dire quoi Karen ?? jamais entendu ...

c'est un truc venu des states.....

Pourquoi le prénom Karen est-il devenu un symbole de la lutte contre le racisme ?

Des vidéos dénonçant un comportement raciste de la part de femmes américaines blanches d’âge moyen circulent sur les réseaux sociaux. Elles ont en commun le fait de se faire appeler Karen par les personnes diffusant les vidéos. Mais pourquoi ce prénom ?
Les réseaux sociaux ont fait du prénom Karen une appellation lourde de sens aux États-Unis. À l’origine de cette connotation, différentes vidéos montrant des Karen persuadées d’être agressées par des personnes noires ou issues de minorités et dont la réaction est disproportionnée. Depuis, des internautes utilisent ce prénom pour sous-entendre que la personne ainsi nommée est raciste.

Les vidéos de Karen

L’une appelle la police en scandant qu’un homme afro-américain la menace alors qu’il lui demande poliment de tenir son chien en laisse dans Central Park à New York. Cette Karen a depuis été licenciée.

Une autre Karen menace une mère accompagnée de sa fille de 15 ans avec une arme à feu sur un parking. La scène ahurissante se déroule près de Détroit dans le Michigan. Karen, convaincue que la mère de famille allait heurter sa voiture, répond en brandissant un pistolet et en lui hurlant dessus.

Une troisième Karen, accompagnée de son mari, menace d’appeler la police parce qu’un homme philippin inscrit « Black Lives Matter » sur le parvis d’une maison. Elle n’imagine pas que cette belle demeure de San Francisco puisse lui appartenir et insinue qu’elle connaît les vrais propriétaires. Le couple s’est depuis publiquement excusé et l’époux a perdu son emploi.

Une quatrième Karen, avocate, et son mari, surnommé Ken pour l’occasion, ont sorti arme à feu et artillerie lourde pour menacer des manifestants du mouvement Black Lives Matter qui passaient devant leur propriété à Saint-Louis dans le Missouri. Ils ont reçu le soutien de Donald Trump sur Twitter.

Les exemples de vidéos dénonçant les comportements racistes de Karen deviennent virales sur les réseaux sociaux et comptabilisent des millions de vues.

Brutalité policière MDR Image-16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Mar 28 Juil 2020 - 22:32

Arthur67 a écrit:
bif a écrit:Ils ont choisi d’assurer l’ordre, ils n’en sont pas victimes, contrairement à nous.
Si un FO est incapable de maîtriser une vieille, toute délinquante qu’elle soit, sans un tazer classé en A pour le commun des mortels, qu’il change de métier, et qu’il aille couper des cheveux.

Pas du tout d'accord, mais alors pas du tout.
Je te cite : et ce tant que l’honnête citoyen ne bénéficiera pas des mêmes droits à se défendre et à porter une arme.
Si je comprends bien, le jour ou on aura le droit de porter une arme, si un flic m’arrête, et si je n'ai pas envie de m’arrêter, je le flingue le premier.
C'est une façon de voir les choses.
Un contrôle de gendarmerie, je m’arrête ( surtout si j'ai des armes dans la voiture ... Suspect  ) et point final.


Non tu ne comprends pas bien. D’ailleurs t’as rien compris du tout.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Mar 28 Juil 2020 - 22:45

I love French fries a écrit:

On fustige svt le comportement des racailles mais cette vidéo est aussi pour tous les connards, qd ils se font contrôler, parce qu'ils paient des impôts s'estiment au dessus des lois et commencent à la ramener en contestant parce qu'ils sont 5 kms au dessus de la vitesse autorisé ou parce qu'ils portent pas de masque et que l'amende est injuste... Si tt'es pas d'accord tu contestes devant un tribunal mais tu fais pas le kéké comme Jean Mohamed

EXACTEMENT.
Un comportement de racaille, et en tant que tel, il ( ou elle ) paye et ferme sa gueule.
On se demande à quoi veut jouer cette femme avec le flic ricain !!
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Oliv.83 Mar 28 Juil 2020 - 23:11

philo beddoe a écrit:
pat_1100 a écrit:pardon mais ça veut dire quoi Karen ?? jamais entendu ...





Une autre Karen menace une mère accompagnée de sa fille de 15 ans avec une arme à feu sur un parking. La scène ahurissante se déroule près de Détroit dans le Michigan. Karen, convaincue que la mère de famille allait heurter sa voiture, répond en brandissant un pistolet et en lui hurlant dessus.



Brutalité policière MDR Image-16

pour celle là, il me semble que le contexte est tout autre, la vidéo avait été diffusée ici.
De mémoire la fille de 15 ans aurait été bousculée pour la femme blanche et à partir de là la mère noire à filmé avec son tel et insulté copieusement le couple blanc qui à mon sens est resté plutôt calme aux vues du comportement de l'autre dame.
Celle ci a fini par se mettre derrière la voiture du couple qui reculait pour partir et aurait tapé sur celle-ci. Et c'est là que la femme du couple à sortie son arme (elle serait enceinte semblerait t'il).
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 961
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par pat_1100 Mar 28 Juil 2020 - 23:31

philo beddoe a écrit:
pat_1100 a écrit:pardon mais ça veut dire quoi Karen ?? jamais entendu ...

c'est un truc venu des states.....

Pourquoi le prénom Karen est-il devenu un symbole de la lutte contre le racisme ?

Des vidéos dénonçant un comportement raciste de la part de femmes américaines blanches d’âge moyen circulent sur les réseaux sociaux. Elles ont en commun le fait de se faire appeler Karen par les personnes diffusant les vidéos. Mais pourquoi ce prénom ?
Les réseaux sociaux ont fait du prénom Karen une appellation lourde de sens aux États-Unis. À l’origine de cette connotation, différentes vidéos montrant des Karen persuadées d’être agressées par des personnes noires ou issues de minorités et dont la réaction est disproportionnée. Depuis, des internautes utilisent ce prénom pour sous-entendre que la personne ainsi nommée est raciste.

Les vidéos de Karen

L’une appelle la police en scandant qu’un homme afro-américain la menace alors qu’il lui demande poliment de tenir son chien en laisse dans Central Park à New York. Cette Karen a depuis été licenciée.

Une autre Karen menace une mère accompagnée de sa fille de 15 ans avec une arme à feu sur un parking. La scène ahurissante se déroule près de Détroit dans le Michigan. Karen, convaincue que la mère de famille allait heurter sa voiture, répond en brandissant un pistolet et en lui hurlant dessus.

Une troisième Karen, accompagnée de son mari, menace d’appeler la police parce qu’un homme philippin inscrit « Black Lives Matter » sur le parvis d’une maison. Elle n’imagine pas que cette belle demeure de San Francisco puisse lui appartenir et insinue qu’elle connaît les vrais propriétaires. Le couple s’est depuis publiquement excusé et l’époux a perdu son emploi.

Une quatrième Karen, avocate, et son mari, surnommé Ken pour l’occasion, ont sorti arme à feu et artillerie lourde pour menacer des manifestants du mouvement Black Lives Matter qui passaient devant leur propriété à Saint-Louis dans le Missouri. Ils ont reçu le soutien de Donald Trump sur Twitter.

Les exemples de vidéos dénonçant les comportements racistes de Karen deviennent virales sur les réseaux sociaux et comptabilisent des millions de vues.

Brutalité policière MDR Image-16


merci à toi je vais dormir moins ignorant pouce
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par KOLEKTOR Mer 29 Juil 2020 - 0:47

Pour la quatrième aussi, la version est un peu éloignée de la réalité, les manifestants ne passaient pas devant chez le couple.
Les manifestants ont pénétré dans la propriété après avoir demoli le portail de la résidence.
Quelques meneurs incitaient des manifestants décérébrés a brûler quelques maisons de Bourges.
Les propriétaires qui étaient en train de dîner ont eu le temps de prendre leurs armes pour repousser les intrus, mais pas eu le temps de mettre leurs chaussures, comme on pouvait le voir sur certaines photos.
Brutalité policière MDR 10542710

Je doute fortement de l'impartialité de la personne qui a écrit l'article sur les Karen...


Dernière édition par KOLEKTOR le Mer 29 Juil 2020 - 1:18, édité 2 fois
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 0:59

Ah ! Alors c est con pour les karen alors , si tu t appelle comme ça et que tu veux bosser chez YouTube c est pas la peine alors .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 8:48

Si t'es blanc tu peux pas bosser chez youtube alors peu de risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Mer 29 Juil 2020 - 9:04

La vidéo de la Karen sur la droite avec son chien je l'ai vu et effectivement comme connasse elle se pose. Elle promenait son chien ds un parc de NY où il y a des pancartes partout qui disent que ton chien doit être constamment en laisse. Elle croise un black, un habitué du parc qui vient pour observer les oiseaux et qui lui demande poliment de mettre une laisse à son chien comme le précise le règlement du parc et là elle s'énerve et commence à insulter le mec donc lui sort son téléphone et filme. En voyant çà, qu'est ce que fait cette bécasse ? Elle appelle les flics pour leur dire qu'un black est en train de l'agresser ds le parc et qu'elle veut que la police intervienne tt de suite. Manque de bol, le mec poste sur les réseaux sociaux la vidéo où on la voit péter un cable et lui crier des insultes racistes. Résultat, elle s'est fait virer de son taff et en plus elle lui a présenté des excuses pour son comportement mais trop tard Karen, t'es une star du web maintenant moqueur

I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 9:51

moi je connaissais le peuple des karens persécutés par l'armée en Birmanie c'etait autre chose mais les Karen avec arme de poing non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum