Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Brutalité policière MDR

+29
sonic
play26du67
zulutitan
Guntar
Ultimaratio95
Isterios
Nicko28
Morag
Nico558
fouldingue
Seny
jpbec
flo66
Generlnico
Romulus
henry27
KOLEKTOR
Oliv.83
Vlad
pat_1100
bif
korrigan73
Arthur67
adrien1980
Nemmoss
Xmas
AMNET
Brady Spade
I love French fries
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Jeu 30 Juil 2020 - 16:24

un flic, reste un flic
, ils sont aux ordres de nos voleurs menteurs, dirigeant
donc méfiance

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 17:20

Arthur67 a écrit:
bif a écrit:La rafle du veldiv, ils n’étaient pas responsables non plus...

Alors ça, pour du "nimportekoi", c'est du balèze !!
La France était gouvernée par des nazillons, des petites merdes qui ce sont senties en qqs semaines investies d'un immense pouvoir, le tout relayé par un gouvernement fantoche à Vichy.
80 ans séparent cette actualité de ce qui se passe aujourd'hui, c'est carrément inconvenant de s'appuyer sur ces événements merdeux.


c'est vrai,mais c'est ce que nos batons merdeux de journalistes et politicards en France martelent et essaient de faire coller cette image au RN..... ,comparer ce parti légal avec disons l'idée,facons de faire,apparence, de cette sale époque.Alors qu'en fin de compte non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Jeu 30 Juil 2020 - 17:53

Nico558 a écrit:Je n'arrive pas à plaindre ceux qui demain feront une jolie photo de mes armes, avec leur blason d'unité trônant fièrement dessus, si par malheur les dites armes deviennent illégales au gré d'un changement de loi injuste. La photo ce retrouvant ensuite dans le torche cul du coin avec un titre parlant "d'un arsenal de guerre saisi".



Mais eux auront toujours les leurs, évidemment.
Le jour où les syndicats de police cesseront de militer auprès de l’état pour désarmer les honnêtes gens, alors ils auront mon plein soutien. En attendant il est hors de question que je soutienne les droits de ceux qui sabordent les miens.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

KOLEKTOR et Romulus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Morag Jeu 30 Juil 2020 - 18:27

J'ai un voisin qui bosse en bac 93, il peut pas s'empêcher de raconter ses exploits, on voit qu'il aime quand ça cogne, toute la soirée il te parle d'expéditions punitives pour se faire respecter et de "finger" dans les fesses, et bien sûr il filme avec son portable ...
c'est pas un mauvais gars (il vote FN mrgreen) mais clairement leur truc c'est d'être au dessus des autres de pouvoir rouler à 200 km/h, remonter les rues en sens interdit, mettre une baffe dans la gueule à un relou etc bref tout ce qui nous conduirait nous directement au tribunal ...
perso je reste très méfiant, faut arrêter de croire que leurs actions sont toujours justifiées par l'ordre public, je ne sais plus si je vous ai déjà raconté mais il y a quelques années, je me suis retrouvé quasi à poil dans la rue dans Paris lors d'un contrôle ... je marchais "sans but" dans la capitale et ils ont trouvé ça bizarre ... ils m'ont traité comme la dernière des merdes, m'ont pris mon téléphone portable etc ... ils ont même voulu m'embarquer au poste ! là je me suis fâché et ça c'est arrêté là, ils m'ont laissé repartir mais ça se voyait qu'ils étaient déçus, ils auraient tellement eu envie que je sois un "client" ...
je crois aussi qu'il faut pas mélanger toutes les affaires, tu peux pas comparer Theo la racaille de 2m interpellé dans sa cité et le pauvre gars d'1m60 qui les a filmé dans la rue ... quand je les vois aussi dur avec mr et mme tout le monde, je peux pas m'empêcher de repenser aux videos sur YT où on les voit s'enfuir face aux racailles ... malaise quand même ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

KOLEKTOR et play26du67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Jeu 30 Juil 2020 - 18:41



Une porte défoncée, une famille traumatisée, le père qui est maintenu au sol même après que l’opj ait annoncé que c’est pas lui, la femme qui est questionnée de façon agressive pour savoir où habite celui « qui a la Mercedes blanche » alors qui si ils avaient fait leur boulot correctement ils le sauraient. Aucune précaution, aucun tact, sans doute aucune excuses, ils s’en foutent, cette famille avait qu’à être la bonne. Et pour la porte ? Voyez ça avec le parquet, allez bonne journée.
Faites 1% de ce qu’ils font et ils vous tombent dessus directement. Eux ont le droit ou le prenne sans conséquences, mais pas vous.
Les fonx, que ce soit le FO comme le gratte papier en préfecture, devraient toujours être pénalement responsables des actes qu’ils commettent même en agissant sur ordre.

Celui qui a défoncé la porte devrait être poursuivi pour effraction et dégradations et tout ceux qui ont mis les pieds dans le logement pour violation de domicile. Je vous garantis qu’il n’y aurait plus ce genre d’erreur si c’était le cas. Et ça arrive bien plus souvent que vous l’imaginez.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

KOLEKTOR et Tito aiment ce message

Guntar n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Nicko28 Jeu 30 Juil 2020 - 19:31

Morag a écrit:J'ai un voisin qui bosse en bac 93, il peut pas s'empêcher de raconter ses exploits, on voit qu'il aime quand ça cogne, toute la soirée il te parle d'expéditions punitives pour se faire respecter et de "finger" dans les fesses, et bien sûr il filme avec son portable ...
c'est pas un mauvais gars (il vote FN mrgreen) mais clairement leur truc c'est d'être au dessus des autres de pouvoir rouler à 200 km/h, remonter les rues en sens interdit, mettre une baffe dans la gueule à un relou etc bref tout ce qui nous conduirait nous directement au tribunal ...
perso je reste très méfiant, faut arrêter de croire que leurs actions sont toujours justifiées par l'ordre public, je ne sais plus si je vous ai déjà raconté mais il y a quelques années, je me suis retrouvé quasi à poil dans la rue dans Paris lors d'un contrôle ... je marchais "sans but" dans la capitale et ils ont trouvé ça bizarre ... ils m'ont traité comme la dernière des merdes, m'ont pris mon téléphone portable etc ... ils ont même voulu m'embarquer au poste ! là je me suis fâché et ça c'est arrêté là, ils m'ont laissé repartir mais ça se voyait qu'ils étaient déçus, ils auraient tellement eu envie que je sois un "client" ...
je crois aussi qu'il faut pas mélanger toutes les affaires, tu peux pas comparer Theo la racaille de 2m interpellé dans sa cité et le pauvre gars d'1m60 qui les a filmé dans la rue ... quand je les vois aussi dur avec mr et mme tout le monde, je peux pas m'empêcher de repenser aux videos sur YT où on les voit s'enfuir face aux racailles ... malaise quand même ...

Il y en a dès qu'ils ont un semblant de pouvoir, une certaine immunité, ils se permettent beaucoup de choses !
Un des gardes du corps d'un membre de ma famille (un ancien politique) était très connu pour ça ... il déconnait souvent avec nous, adorait mettre en évidence son calibre en public, nous descendre dans le sud à fond par l'autoroute sur la bande d'arret d'urgence etc ... pas très réglo tout ça ....! mrgreen

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Isterios Jeu 30 Juil 2020 - 21:42

Morag a écrit: ils ont même voulu m'embarquer au poste ! là je me suis fâché et ça c'est arrêté là, ils m'ont laissé repartir mais ça se voyait qu'ils étaient déçus, ils auraient tellement eu envie que je sois un "client" ...

Attends toi à ce que ca devienne fréquent, avec l'interdiction du contrôle au "faciès": les FDO vont être obligés de contrôler Mr Landru qui va bosser chaque matin avec sa petite sacoche, pour faire plaisir aux assoc de peigne-cul et politicards.

Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Ven 31 Juil 2020 - 9:47

la police, et la gendarmerie , doivent faire du frics, (du chiffre) remplir les caisses.
donc c est les solvables les premières victimes

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Morag Ven 31 Juil 2020 - 10:11

Arthur67 a écrit:
bif a écrit:La rafle du veldiv, ils n’étaient pas responsables non plus...

Alors ça, pour du "nimportekoi", c'est du balèze !!


Non c’est pas du n’importe quoi, le devoir de mémoire on nous le rabâche h24 alors faut vraiment se souvenir de tout, et c’est bien 9000 policiers et gendarmes qui ont arrêté ces gens ! C’est pas n’importe quoi au contraire c’est révélateur les FO bossent pour le pouvoir en place, on l’a encore bien vu avec les GJ, les FO bossent pour Macron, pour le protéger et maintenir le statu quo étatique, ils sont là pour garantir tout ça, pas pour le citoyen qui se débrouille bien mieux tout seul en vérité.
De toute façon quand tu viens les solliciter tu les déranges, un accident avec délit de fuite ? Ils te répondent que c’est le travail des assurances, tu te fais voler un vélo, ils te reprochent de l’avoir mal attaché, tu te fais agresser c’est parce que ce n’est pas prudent de se promener à cette heure là, combien de fois ils essaient de dissuader les gens de déposer plainte ? L’astuce c’est de remplir une pré plainte en ligne, là ils sont obligés ensuite de te recevoir pour la valider ... mais ils te font la gueule ... j’ai eu ce problème suite à un accrochage en voiture avec délit de fuite, quand je suis venu les voir (gendarmerie du coin pourtant, c’était désert, ils ne faisaient rien) la nana m’a jeté comme une merde. J’ai procédé comme j’ai expliqué et ils ont enregistré ma plainte et retrouvé le coupable. J’ai pas oublié de leur dire ce que je pensais de leur service quand ils nous ont convoqué pour remplir le constat. Mais j’ai bien senti leur hostilité (plutôt que contre le chauffard !)
Le blancos solvable il a tout à craindre, on le voit régulièrement avec ces affaires de saisie chez les tireurs, on est des cibles faciles. Pendant ce temps ils n’interpellent pas les racailles en moto cross sans casque ni gants homologués CE clown qui passent en pétaradant et en leur faisant des doigts d’honneur ....
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

KOLEKTOR et Wiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Ultimaratio95 Ven 31 Juil 2020 - 11:35

adrien1980 a écrit:
bif a écrit:Personne ne me plaint quant à mes conditions de travail, je vois pas pourquoi vous le faites quand il s’agit des fonx.
Les fonx ne se battent pas non plus pour que le citoyen puisse bénéficier d’une véritable légitime défense, je comprends pas pourquoi le citoyen milite pour que les fonx eux puissent se défendre sans être inquiétés. On devrait tous être égaux en droit. Je pense d’ailleurs que si certains devaient pouvoir bénéficier d’une législation plus souple quant à la légitime défense, c’est pas le fonx dont c’est le metier, formé et équipé, mais bien l’honnête citoyen pris au dépourvu.
Arrêtez de pleurnicher pour défendre des gens qui vous  perquisitionneront sans aucun ménagement et en vous traitant comme n’importe quelle racaille
Leur métier leur plait pas ? Qu’ils changent.

Je pense que les fonx représente quand même l’autorité du pays... alors quand tu vois ce que certain en font de l’autorité du pays moi j’aimerai bien que ses fonx fassent respecter un peu plus le pays!

Ils n’ont pas pouvoir de justice, c’est le bras armée de la justice alors si un jour tu as une perquisition c’est au procureur que tu dois t’attaquer car c’est lui qui valide les perquisitions...


oouh là mais c'est le topic du procès de la police ici affraid
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Guntar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 12:35

Un peu facile le "pas la faute des exécutants"

Perso au taf si j'aime pas les ordres je fais pas, et si ne pas faire implique le licenciement ok.

On a vu des flics se mettre en arrêt pour les gilets jaunes refusant de tapper ceux avec qui ils étaient d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Morag Ven 31 Juil 2020 - 13:05

Mack-l'unique- a écrit:
Perso au taf si j'aime pas les ordres je fais pas, et si ne pas faire implique le licenciement ok.

tu peux toujours "mal faire ton travail" ... sans zèle, en dilettante etc

d'ailleurs avant ça se passait comme ça, je me souviens quand j'étais gosse et que mon père se faisait arrêter pour un petit excès de vitesse, il repartait toujours sans amende


Dernière édition par Morag le Ven 31 Juil 2020 - 13:18, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Guntar Ven 31 Juil 2020 - 13:15

C'est bien connu...
Les magistrats sont à la botte des politiques, surtout de gauche, et les décisions qu'ils prennent sont, bien entendu, injustes (surtout lorsqu'elles sont contre moi!), et s'arrange le droit....
Les FDO sont le bras armé des "magistrats, des préfets, du pouvoir politique en place"... Hors la loi, violents, racistes ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux mais toujours là pour nous emmerder!

J'ai bien résumé la situation telle qu'elle est présenté par certaines "lumières" du forum?

A ces "lumières" relisez toutes vos déblatérations délirantes! Vous verrez que vous voulez tout et son contraire! Que vos jugements font de cas particuliers une généralité!
Êtes vous ,vous même irréprochables pour juger ainsi? Votre "caste" n'est elle pas plus méprisable aux yeux des autres, que tout ceux que vous condamnez, ou critiquez car ils ne sont pas de votre avis, et ne rentrent pas dans votre moule?
Sur ces mots, bonne méditation illuminée....

Guntar
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
Date d'inscription : 06/04/2016

Romulus aime ce message

KOLEKTOR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 14:07

J'ai fais mon cursus avec les poufiasses qui sont partie a l'enm (école de magistrature)

Le genre très conciliantes avec les racailles toujours a trouver une excuse, militantes UNEF, fumeuses de shit.

Ça va être beau le pays bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par zulutitan Ven 31 Juil 2020 - 14:30

le coup du mec qui n'a rien fait de "la mauvaise porte", dont la femme en plus se fait limite engueuler ensuite "il est où ???? le gars à la mercedes blanche"... c'est... de la science fiction, du moins je le pensais. Ca me rappelle des films...


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Ultimaratio95 Ven 31 Juil 2020 - 15:45

Mack-l'unique- a écrit:J'ai fais mon cursus avec les poufiasses qui sont partie a l'enm (école de magistrature)
militantes UNEF, fumeuses de shit.
J'espère que t'en a tringlé 2 ou 3.

Une de Sciences Po : Aurore Bergé. ( qui parle des violences policières )

et devinez quoi ?

Aurore Bergé en pleurs ! Elle ne sera PAS MINISTRE

" J'ai tout donné à la macronie ... !!! "

https://www.ladepeche.fr/2020/07/30/aurore-berge-en-pleurs-jai-tout-donne-a-la-macronie-9000429.php

Laughing mrgreen
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Ven 31 Juil 2020 - 16:05

Ouais çà crache sur les flics, n'empêche qui est monté au charbon pour choper Coulibaly et les frères Kouachi ??? Ce sont pas les guerriers du clavier du forum et si vs vs faites verbaliser par la maréchaussée c'est parce que vous avez pas respecter les règles.

Putain c'est bien français de raler qd faut payer l'amende mais le code de la route c pas que pour les jeunes qui ont un an de permis
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Romulus, Guntar et play26du67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Ven 31 Juil 2020 - 16:09

Ultimaratio95 a écrit:

Aurore Bergé en pleurs ! Elle ne sera PAS MINISTRE

" J'ai tout donné à la macronie ... !!! "

https://www.ladepeche.fr/2020/07/30/aurore-berge-en-pleurs-jai-tout-donne-a-la-macronie-9000429.php

Laughing mrgreen

J'adore love bien fait pour sa gueule. Ca faisait de la lèche à Manu tte la journée sur BFMerde et il lui a pissé sur la tête ??? Petite t'as pas ciré les pompes assez fort comme Marlène
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Romulus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Nicko28 Ven 31 Juil 2020 - 16:21

Ultimaratio95 a écrit:
Mack-l'unique- a écrit:J'ai fais mon cursus avec les poufiasses qui sont partie a l'enm (école de magistrature)
militantes UNEF, fumeuses de shit.
J'espère que t'en a tringlé 2 ou 3.

Une de Sciences Po : Aurore Bergé.  ( qui parle des violences policières )

et devinez quoi ?

Aurore Bergé en pleurs ! Elle ne sera PAS MINISTRE

" J'ai tout donné à la macronie ... !!! "

https://www.ladepeche.fr/2020/07/30/aurore-berge-en-pleurs-jai-tout-donne-a-la-macronie-9000429.php

Laughing mrgreen

Y'a pas qu'à la macronie qu'elle a tout donné ... déjà à tous les autres avant  ! ... Aurore c'est pas une novice en la matière ... mrgreen

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Ven 31 Juil 2020 - 17:32

I love French fries a écrit:Ouais çà crache sur les flics, n'empêche qui est monté au charbon pour choper Coulibaly et les frères Kouachi ??? Ce sont pas les guerriers du clavier du forum et si vs vs faites verbaliser par la maréchaussée c'est parce que vous avez pas respecter les règles.

Putain c'est bien français de raler qd faut payer l'amende mais le code de la route c pas que pour les jeunes qui ont un an de permis

la c est la meilleur , c est leurs taf NON
de toutes façons ils n avaient pas le choix
ses pourrit qu' ils faces leurs boulot , quand ils y a du danger nos force de l ordres sont absent Question


henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Romulus et Guntar n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par KOLEKTOR Ven 31 Juil 2020 - 18:05

I love French fries a écrit:Ouais çà crache sur les flics, n'empêche qui est monté au charbon pour choper Coulibaly et les frères Kouachi ??? Ce sont pas les guerriers du clavier du forum et si vs vs faites verbaliser par la maréchaussée c'est parce que vous avez pas respecter les règles.

Putain c'est bien français de raler qd faut payer l'amende mais le code de la route c pas que pour les jeunes qui ont un an de permis

tu ne connais pas la différence entre les unités spécialisées et les "filcs" dédiés à la verbalisation?
et une règle ne se suffit pas a elle même pour justifier n'importe quoi, et surtout pas un crime ou délit.
il y a un principe qui s'appelle la légitimité, et les règles s'appliquent aussi en fonction de circonstances.
actuellement, il y a une sur exploitation des règles, en les interprétants et les déformant pour nuire a ceux que l'état considère comme ses ennemis en leur collant des accusations infondées, et une non application quand elles concernent les plus grands délinquants du pays, qui donnent accessoirement les ordres aux forces de l'ordre.
il y a un constat d'injustice flagrante, et ce n'est pas en le niant que le problème disparaitra.

ca ne s'appelle pas "cracher sur les flics" de constater des comportements qui ne devraient pas exister dans les forces de l'ordre, qui ont aussi un devoir d'exemplarité.
les "flics" ne sont pas tous pourri, mais si les pourri sont minoritaires, il y en a trop.
et si certains comportements existent, c'est surtout qu'ils sont encouragés par toutes les hiérarchies, qui veulent pouvoir continuer à abuser de leur positions, en impliquant la base, qui elle seule les protège de la justice.
si la hierarchie couvre des crimes de sa base, et les actes abusifs, c'est parce qu'elle a besoin de couvrir ses propres crimes et abus.

le "Français râleur", ca n'existe pas, par contre, ce type de généralisation, c'est une technique de base pour cacher une absence d'argument, et nier le fond du problème en le détournant en plus sur des cas sans rapport avec le sujet ni intérêt.
il y a seulement des individus qui sont capables de voir l'injustice.

et ton comportement est spécifiquement une posture qui relève d'une idéologie dont tu te fais le porte parole.

tu es libre de désirer un état policier et la généralisation de l'arbitraire, mais c'est ton choix, pas un argument, et tu ne trouvera rien pour le légitimer.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 18:15

Mack-l'unique- a écrit:Les chances pour les usa sont plus brutales qu'en France. Notamment les gangs. Et oui il y a des mamies membres de gang. Être une femme et une vielle ne l'empêche pas de plomber un policier.

Ah bon ?!!!  Shocked

Et il faut faire quoi pour rentrer dans le gang ? Si c est tricoter des pantoufles en 1h montre en main , j ai mes chances d integrer le gang ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Ultimaratio95 Ven 31 Juil 2020 - 18:24

Morag a écrit:J'ai un voisin qui bosse en bac 93, il peut pas s'empêcher de raconter ses exploits, on voit qu'il aime quand ça cogne [/u]

Une femme témoin d'une rixe, se fait molester par un agent de la BAC enragé. C'est pas lui par hasard ? Very Happy



Le maintien de l'ordre urbain, ça rend cinglé, mes amis
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Romulus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par KOLEKTOR Ven 31 Juil 2020 - 18:43

il y a peut être aussi un problème de recrutement et de formation...
début 90, il fallait encore monter sur les tables bras tendu en criant sieg heil à l'entrée de certaines personnes, dans les centres de formation d'un corps dedié au maintient de "l'ordre".
je ne sais pas si c'était partout pareil, ni si ca se pratique encore, mais les écussons de certaines divisions ss sont encore à la mode et parfois portés ouvertement par des petits chefs...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Ven 31 Juil 2020 - 19:58

I love French fries a écrit:Ouais çà crache sur les flics, n'empêche qui est monté au charbon pour choper Coulibaly et les frères Kouachi ??? Ce sont pas les guerriers du clavier du forum et si vs vs faites verbaliser par la maréchaussée c'est parce que vous avez pas respecter les règles.

Putain c'est bien français de raler qd faut payer l'amende mais le code de la route c pas que pour les jeunes qui ont un an de permis

Je les félicite d’avoir buté ces grosses merdes d’islamiste.
Mais :
- c’est leur boulot.
- l’état interdit aux citoyens de porter une arme pour se protéger de ces merdes. C’est tout de même la moindre des choses qu’il envoie ses fonctionnaires après que le mal soit fait.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Ultimaratio95 Ven 31 Juil 2020 - 20:12

+1 félicitations aux policiers intègres et courageux.

Que les bons exemples soient davantage mis en valeur, ça suscitera des vocations.
Quand on s'engage dans les FO, on doit intégrer le fait qu'il faudra peut-être participer à une fusillade. Et liquider les raclures ( au lieu de les remettre à la justice ).
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Brady Spade Ven 31 Juil 2020 - 20:29

KOLEKTOR a écrit:il y a peut être aussi un problème de recrutement et de formation...
début 90, il fallait encore monter sur les tables bras tendu en criant sieg heil à l'entrée de certaines personnes, dans les centres de formation d'un corps dedié au maintient de "l'ordre".
je ne sais pas si c'était partout pareil, ni si ca se pratique encore, mais les écussons de certaines divisions ss sont encore à la mode et parfois portés ouvertement par des petits chefs...  

j'aimerais bien connaître ce corps...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par flo66 Ven 31 Juil 2020 - 20:45

Pendant que le blancs solvable se fait traquer.

flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Nicko28 Ven 31 Juil 2020 - 21:16

flo66 a écrit:Pendant que le blancs solvable se fait traquer.


Ceux là ne seront jamais inquiéter, c'était déjà quasiment le cas avant alors maintenant avec Ricou à la Justice et Moussa à l'Intérieur c'est open bar h24  !  mrgreen

Je serais flic .. je l'aurai mauvaise mais grave ... mais bon c'est pas toi qui commande c'est là haut ... Rolling Eyes

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Morag Ven 31 Juil 2020 - 21:32

bif a écrit:
I love French fries a écrit:Ouais çà crache sur les flics, n'empêche qui est monté au charbon pour choper Coulibaly et les frères Kouachi ??? Ce sont pas les guerriers du clavier du forum et si vs vs faites verbaliser par la maréchaussée c'est parce que vous avez pas respecter les règles.

Putain c'est bien français de raler qd faut payer l'amende mais le code de la route c pas que pour les jeunes qui ont un an de permis

Je les félicite d’avoir buté ces grosses merdes d’islamiste.
Mais :
- c’est leur boulot.
- l’état interdit aux citoyens de porter une arme pour se protéger de ces merdes. C’est tout de même la moindre des choses qu’il envoie ses fonctionnaires après que le mal soit fait.

Et il ne faut surtout pas oublier que c’est l’État qui les a fait venir, c’est bien la moindre des choses qu’il nettoie son caca
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Ven 31 Juil 2020 - 21:44

l état est responsable de la sécurité des citoyens
il manque a sont devoir
en laissons les frontières libres, et favorisons l immigration
la mort de citoyen de base, na pas d importance, pour nos dirigeant
si au lieu de centaines de morts ,du ,aux musulmans
seulement une dizaine d hommes politiques auraient été tuer
la ,la réaction serait fulgurante

eux non rien a foutre du peuple

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Guntar n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 3 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum