Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Brutalité policière MDR

+29
sonic
play26du67
zulutitan
Guntar
Ultimaratio95
Isterios
Nicko28
Morag
Nico558
fouldingue
Seny
jpbec
flo66
Generlnico
Romulus
henry27
KOLEKTOR
Oliv.83
Vlad
pat_1100
bif
korrigan73
Arthur67
adrien1980
Nemmoss
Xmas
AMNET
Brady Spade
I love French fries
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Ven 31 Juil 2020 - 21:44

l état est responsable de la sécurité des citoyens
il manque a sont devoir
en laissons les frontières libres, et favorisons l immigration
la mort de citoyen de base, na pas d importance, pour nos dirigeant
si au lieu de centaines de morts ,du ,aux musulmans
seulement une dizaine d hommes politiques auraient été tuer
la ,la réaction serait fulgurante

eux non rien a foutre du peuple

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Date d'inscription : 22/08/2014

Guntar n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par play26du67 Ven 31 Juil 2020 - 21:56

Brady Spade a écrit:
KOLEKTOR a écrit:il y a peut être aussi un problème de recrutement et de formation...
début 90, il fallait encore monter sur les tables bras tendu en criant sieg heil à l'entrée de certaines personnes, dans les centres de formation d'un corps dedié au maintient de "l'ordre".
je ne sais pas si c'était partout pareil, ni si ca se pratique encore, mais les écussons de certaines divisions ss sont encore à la mode et parfois portés ouvertement par des petits chefs...  

j'aimerais bien connaître ce corps...

Il y a quelques temps de cela , une erreur avait été relevée ;

" Un emblème de la Bac montre un sous-marin de l'Allemagne nazie "  :


https://www.huffingtonpost.fr/entry/ecusson-bac-police-allemagne-nazie-lorient_fr_5d4c566fe4b09e7297431837


Brutalité policière MDR - Page 4 5d4c6510

Moi , personnellement je le trouve très beau cet écusson , d'habitude ,dans la Police , il s'agit plutôt d'animaux (chat noir , lion , panthère ,hiboux ... ) .
play26du67
play26du67
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Alsace Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Brady Spade Ven 31 Juil 2020 - 22:05

avec cet écusson, on est loin, très loin de ce qu'affirme Kolektor pour les années 90...
peut être aurons des précisions...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Guntar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par KOLEKTOR Ven 31 Juil 2020 - 22:08

le chat noir "DCD" le punisher, et autres du genre, c'est très courant, et ca témoigne de quelque chose de pas sain, mais ce n'est pas tout a fait le même message que celui porté par les écussons de panzer divizion ss...
ceux qui portent des symboles nazi ne sont pas des patriotes, et je les classe dans la section traitres.

le dernier article en date...pas le premier ni le dernier.
https://www.marianne.net/societe/un-crs-qui-arbore-un-blason-nazi-vient-d-etre-promu-brigadier-chef

https://www.lepoint.fr/societe/des-nazis-dans-la-police-28-11-2014-1885212_23.php#

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/050418/la-symbolique-fasciste-la-mode-dans-la-police
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Nicodebelon aime ce message

Guntar n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Brady Spade Ven 31 Juil 2020 - 22:43

il y a les mêmes dans l'armée française Laughing
90% des chants militaires de l'armée française sont d'origine allemande...
maintenant je ne crois pas tout ce que les journaleux écrivent
pour avoir côtoyer les "gens qui bougent", aucun souvenir de ce genre de dérive. peut être n'ai je pas eu la chance de les rencontrer
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 0:07

Pourquoi traitres ?

Ce sont des symboles utilisés par des soldats français (lvf, Charlemagne ) qui sont dans l'histoire française. En plus on oubli souvent que jamais ces soldats n'ont commis d'autre crime que de porter un uniforme étranger... Autre qu'americain.

Les traîtres d'aujourd'hui sont les héros de demain.

Me concernant je ne peux juger ces hommes comme traitées, de même pour les résistants torturés par les nazis .
Les traîtres sont ceux ayants tués leurs freres, et les politicards ayants fait rentrer le pays dans la guerre , guerre fraternelle ayant décimée l'Europe.


Et si on veut parler de traître, j'ai pas mal de nom de personnalités publiques à citer, du genre a vanter l'islam et l'immigration. Si ça c'est pas de la haute trahison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Sam 1 Aoû 2020 - 0:15

Mack-l'unique- a écrit:Pourquoi traitres ?

Ce sont des symboles utilisés par des soldats français (lvf, Charlemagne ) qui sont dans l'histoire française. En plus on oubli souvent que jamais ces soldats n'ont commis d'autre crime que de porter un uniforme étranger... Autre qu'americain.

Les traîtres d'aujourd'hui sont les héros de demain.

Me concernant je ne peux juger ces hommes comme traitées, de même pour les résistants torturés par les nazis .
Les traîtres sont ceux ayants tués leurs freres, et les politicards ayants fait rentrer le pays dans la guerre , guerre fraternelle ayant décimée l'Europe.


Et si on veut parler de traître, j'ai pas mal de nom de personnalités publiques à citer, du genre a vanter l'islam et l'immigration. Si ça c'est pas de la haute trahison !


exactement cheers cheers

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Sam 1 Aoû 2020 - 0:55

Brady Spade a écrit:il y a les mêmes dans l'armée française Laughing
90% des chants militaires de l'armée française sont d'origine allemande...
maintenant je ne crois pas tout ce que les journaleux écrivent
pour avoir côtoyer les "gens qui bougent", aucun souvenir de ce genre de dérive. peut être n'ai je pas eu la chance de les rencontrer


Quelques chants de l’armée française sont d’origine allemande, certainement pas 90%.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 2:53

KOLEKTOR a écrit:le chat noir "DCD" le punisher, et autres du genre, c'est très courant, et ca témoigne de quelque chose de pas sain, mais ce n'est pas tout a fait le même message que celui porté par les écussons de panzer divizion ss...
ceux qui portent des symboles nazi ne sont pas des patriotes, et je les classe dans la section traitres.

le dernier article en date...pas le premier ni le dernier.
https://www.marianne.net/societe/un-crs-qui-arbore-un-blason-nazi-vient-d-etre-promu-brigadier-chef

https://www.lepoint.fr/societe/des-nazis-dans-la-police-28-11-2014-1885212_23.php#

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/050418/la-symbolique-fasciste-la-mode-dans-la-police

" Le patriotisme est la vertue des brutes " Oscar wilde   Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par sonic Sam 1 Aoû 2020 - 10:19

play26du67 a écrit:

Il y a quelques temps de cela , une erreur avait été relevée ;

" Un emblème de la Bac montre un sous-marin de l'Allemagne nazie "  :


https://www.huffingtonpost.fr/entry/ecusson-bac-police-allemagne-nazie-lorient_fr_5d4c566fe4b09e7297431837


Brutalité policière MDR - Page 4 5d4c6510

Moi , personnellement je le trouve très beau cet écusson , d'habitude ,dans la Police , il s'agit plutôt d'animaux (chat noir , lion , panthère ,hiboux ... ) .

Moi aussi je le trouve très joli, il symbolise la base sous-marine qui bien malgré elle fait partie de l'histoire de la ville de Lorient...
Après c'est vrai que le dessinateur aurait pû choisir un sous-marin Français comme le Flore S645 qui à présent sert de musée à Lorient justement. Ce choix est juste esthétique je pense car les U-boot avaient une belle proue façon requin...
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4056
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par marcolelectro Sam 1 Aoû 2020 - 12:10

Pour en revenir à la vidéo.
Je n'ai pas de considération pour les "connasses obèses à grande gueule"... caucasienne ou black ou asiatique.

- Je suis connophobe et connassophobe??? Oui.
- Je suis grossophobe??? l'obésité est une maladie potentiellement mortelle et les gros comme les fumeurs et les alcooliques méritent notre compassion pas respect/déférence/soumission.
- Je suis grandegueulophobe??? Oui et en particulier quand les F.O. en sont les victimes.

Ensuite cela a été relevé, au moins une des Karen présentées a effectivement été victimes de connasses obèses à grande gueule ... Black... Elle a eu tort de sortir son arme, mais elle l'aurait sortie quand la COGG avait porté la main malgré les multiples excuses précédentes de Karen, cette dernière aurait été moins inquiétée. La vidéo intégrale est horrible et démontre que c'est bien Karen la victime.
Pas d'inquiétude de ma part la COGG qui l'a agressé recommencera et se fera démonter un jour ou l'autre et peut être même par quelqu'un de sa propre communauté, son vocabulaire démontre qu'on ne la l'a pas croisée au bal des débutantes de Baltimore.

Je vous laisse juger si ça fait de moi un facho (sur un autre forum à "modération augmentée" la réponse est oui).

Je n'ai pas mis de smileys à dessein.

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

play26du67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Generlnico Sam 1 Aoû 2020 - 12:25

Mack-l'unique- a écrit:Pourquoi traitres ?

Ce sont des symboles utilisés par des soldats français (lvf, Charlemagne ) qui sont dans l'histoire française. En plus on oubli souvent que jamais ces soldats n'ont commis d'autre crime que de porter un uniforme étranger... Autre qu'americain.

Les traîtres d'aujourd'hui sont les héros de demain.

Me concernant je ne peux juger ces hommes comme traitées, de même pour les résistants torturés par les nazis .
Les traîtres sont ceux ayants tués leurs freres, et les politicards ayants fait rentrer le pays dans la guerre , guerre fraternelle ayant décimée l'Europe.


Et si on veut parler de traître, j'ai pas mal de nom de personnalités publiques à citer, du genre a vanter l'islam et l'immigration. Si ça c'est pas de la haute trahison !

Parfaitement résumé, le communisme était le danger à l'époque.....
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 13:21

Les traîtres d aujourd hui sont les héros de demain ...

magnifique , et tellement vrais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par philoubetta Sam 1 Aoû 2020 - 14:05

N'y aurait t'il pas confusion quand à ceux qui pensent que d'arborer des insignes nazis (je précise que je n'adhère en aucune manière) entraîne de facto une aversion envers les musulmans.

Ne pas oublier que Himmler lui même disait que la religion musulmane était une religion de par son idéologie "sacrificielle", pratique pour faire de bons soldats.

Et si mes souvenirs sont bons, en Afrique du Nord, le régime Hitlérien avait même tenter de les ralliés à eux avec l'idée que l'élimination de la religion israélite était un but commun (bon ils n'ont pas eu beaucoup de succès, mais quand même).

Après je peux me tromper.
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 14:09

je pense que nous sommes tous d'accord, il s'agit juste de valeurs traditionnelles, qui sont jugées maintenant rétrogrades par nos sociétés "progressistes".

pour les symboles nazi, je pense pas qu'il y ai d'adhérence au nazisme de la part de ces personnes, c'est juste un ras le bol et une adhesion de surface à un régime fort et combatif d'unités d'élite.

en effet il y avait dans la waffen ss toutes les confessions (notament des indous, des musulmans etc. )

Brutalité policière MDR - Page 4 Motadel_categorie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par philoubetta Sam 1 Aoû 2020 - 16:12

Mack-l'unique- a écrit:je pense que nous sommes tous d'accord, il s'agit juste de valeurs traditionnelles, qui sont jugées maintenant rétrogrades par nos sociétés "progressistes".

pour les symboles nazi, je pense pas qu'il y ai d'adhérence au nazisme de la part de ces personnes, c'est juste un ras le bol et une adhesion de surface à un régime fort et combatif d'unités d'élite.

en effet il y avait dans la waffen ss toutes les confessions (notament des indous, des musulmans etc. )

Brutalité policière MDR - Page 4 Motadel_categorie

C'est bien ce que je pensais.
Le but de mon intervention était de faire remarquer que dans l'imaginaire populaire l'on associe souvent nazisme et anti musulman, (alors que les nazis n'ont jamais rien eu contre les mahométans).
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 16:31

En fait l'histoire est tellement mal connue et deformée que cela en devient ridicule. Oui les nazis meprisaient les juifs, les homos et d'autres, non les nazi ne meprisaient pas les noirs ni les arabes même si ils étaient classés races inférieures .

Maintenant les nazi ce ne veut plus rien dire, tu as des homos nazis, des noirs nazis et même certains juifs orthodoxes en Israël.
Ils n'ont pas compris que les nazi attirent certaines personnes comme Napoléon, juste l'idée d'une force conquérante.


Que le ces soit sanctionné pour un Badge non conforme, on, je serais choqué aussi de voir un ces avec un patch islamique. Par contre de la a en parler dans les infos faut arreter.


C'est surtout la beurette ces qui a chercher a médiatiser pour faire une vendetta contre son supérieur.


Dernière édition par Mack-l'unique- le Sam 1 Aoû 2020 - 17:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par ragnar Sam 1 Aoû 2020 - 16:36

Ces musulmans étaient ceux de la division Hanshar.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Nicko28 Sam 1 Aoû 2020 - 16:41

philoubetta a écrit:
Mack-l'unique- a écrit:je pense que nous sommes tous d'accord, il s'agit juste de valeurs traditionnelles, qui sont jugées maintenant rétrogrades par nos sociétés "progressistes".

pour les symboles nazi, je pense pas qu'il y ai d'adhérence au nazisme de la part de ces personnes, c'est juste un ras le bol et une adhesion de surface à un régime fort et combatif d'unités d'élite.

en effet il y avait dans la waffen ss toutes les confessions (notament des indous, des musulmans etc. )

Brutalité policière MDR - Page 4 Motadel_categorie

C'est bien ce que je pensais.
Le but de mon intervention était de faire remarquer que dans l'imaginaire populaire l'on associe souvent nazisme et anti musulman, (alors que les nazis n'ont jamais rien eu contre les mahométans).

C'est un sujet mal connu de beaucoup (le sujet principal étant les nazis et les juifs ...)
J'invite hardemment les mal informés à s'informer correctement sur ce thème là en particulier, ils seraient très surpris de "l'étroite collaboration" de Hitler, les nazis, et les "musulmans" ... Wink

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 16:59

Mack à tout compris . 

Les gens qui aiment les insignes nazi c est plus pour dire je suis seul contre tous mais pas de réédition je reste dans ma connerie jusqu au bout ... je reculerai pas et je serai sans pitié.  

C est plus le  coté rebelle et guerrier que néo nazi ext ext ...


C est pas adhérer à l ideologie et les atrocités nazi , c est plus pour le " vous m avez énervé , vous m avez identifié et fiché comme untel sans chercher à me connaître reelement , ni savoir ce que j ai dans le ventre , maintenant je le suis pour de vrais je porte le costume avec fierté et je vous emmerde à tous "

C est plus un acte de rébellion de s afficher avec un insigne nazi ou se tatouer un insigne nazi , c est très rebelle en fait .


Dernière édition par antonetti06 le Sam 1 Aoû 2020 - 17:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 17:05

Mack-l'unique- a écrit:je pense que nous sommes tous d'accord, il s'agit juste de valeurs traditionnelles, qui sont jugées maintenant rétrogrades par nos sociétés "progressistes".

pour les symboles nazi, je pense pas qu'il y ai d'adhérence au nazisme de la part de ces personnes, c'est juste un ras le bol et une adhesion de surface à un régime fort et combatif d'unités d'élite.

en effet il y avait dans la waffen ss toutes les confessions (notament des indous, des musulmans etc. )

Brutalité policière MDR - Page 4 Motadel_categorie

Ça a quand même plus de gueule comme ça que avec un chameau et une djellabas !  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 17:21

Mais après que l on soit tous d accord il est préférable de se tatouer une licorne et d arborer le drapeau arc en ciel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 17:51

C'est ça, le côté tu pète les couilles, je vais t'ecraser en panzer.

Le risque des tatoos de ce genre, c'est qu'avec les infirmières et toubib en France t'as plus de chance de finir mort étouffé que de ta maladie mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Sam 1 Aoû 2020 - 18:02

Brady Spade a écrit:il y a les mêmes dans l'armée française Laughing
90% des chants militaires de l'armée française sont d'origine allemande...
maintenant je ne crois pas tout ce que les journaleux écrivent
pour avoir côtoyer les "gens qui bougent", aucun souvenir de ce genre de dérive. peut être n'ai je pas eu la chance de les rencontrer

90%, oui, mais dans Légion Étrangère, et forcement, car en 1946 70% des "engagés volontaires" étaient Allemands !
Qui furent par destination apatrides, la devise de la légion étant "Honneur et fidélité", celle de l'armée française : "Honneur et patrie".
Quant à citer ( dans un post un peu plus haut, pas toi ) Mediapart, putain, faut déjà oser !!!
BFM, c'est carrément l’Agence Magnum à coté de cette agence, qui est plutôt une engeance !!



Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 18:04

Y a pire que media part, si si


Vice et kombini



Et même pire qu'eux, sisisi je vous assure

Aj+ :ordi: :ordi: :ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par unterizengald Sam 1 Aoû 2020 - 18:20

ça marche aussi dans ce sens la?

antonetti06 a écrit:Mack à tout compris . 

Les gens qui aiment les signes islamistes c est plus pour dire je suis seul contre tous mais pas de réédition je reste dans ma connerie jusqu au bout ... je reculerai pas et je serai sans pitié.  

C est plus le  coté rebelle et guerrier que soldat de daesh ext ext ...


C est pas adhérer à l ideologie et les atrocités des islamistes, c est plus pour le " vous m avez énervé , vous m avez identifié et fiché comme untel sans chercher à me connaître reelement , ni savoir ce que j ai dans le ventre , maintenant je le suis pour de vrais je porte le costume avec fierté et je vous emmerde à tous "

C est plus un acte de rébellion de s afficher avec un drapeau de daesh ou porter une barbe d'islamiste , c est très rebelle en fait .

ou ça fonctionne juste avec les nazis? je suis pas sûr...

unterizengald
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Waco
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Morag Sam 1 Aoû 2020 - 18:23

Mack-l'unique- a écrit:
Vice et kombini

Vice a le mérite d'être un peu couillu, au moins y a de la testo handgun
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 18:34

Morag a écrit:
Mack-l'unique- a écrit:
Vice et kombini

Vice a le mérite d'être un peu couillu, au moins y a de la testo handgun

Vice couillu ? Envers les traîtres oui. Ok ils ont fait deux trois reportages favelas etc Mais ça reste de la propagande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 19:13

unterizengald a écrit:ça marche aussi dans ce sens la?

antonetti06 a écrit:Mack à tout compris . 

Les gens qui aiment les signes islamistes c est plus pour dire je suis seul contre tous mais pas de réédition je reste dans ma connerie jusqu au bout ... je reculerai pas et je serai sans pitié.  

C est plus le  coté rebelle et guerrier que soldat de daesh ext ext ...


C est pas adhérer à l ideologie et les atrocités des islamistes, c est plus pour le " vous m avez énervé , vous m avez identifié et fiché comme untel sans chercher à me connaître reelement , ni savoir ce que j ai dans le ventre , maintenant je le suis pour de vrais je porte le costume avec fierté et je vous emmerde à tous "

C est plus un acte de rébellion de s afficher avec un drapeau de daesh ou porter une barbe d'islamiste , c est très rebelle en fait .

ou ça fonctionne juste avec les nazis? je suis pas sûr...

Bravo à toi tu as mis le doigt là ou ça fait mal .  Tu doit être quelqu'un d'intelligent.  Parceque biensur que oui tu as raison .

Et c  est fort malheureux au final . 

Mais la connerie est humaine , on est des cons on le sera pour toujours , on changera jamais .

Et ni toi ni moi ni même Jésus qui pardonnait tout et vivais pour les autres et passait son temps à faire du bien ben il l on crucifié !!

Et aujourd'hui on arrive à un point où il faut choisir son camp de la haine , c est la barbe et la djellabas ou c est l uniforme noir avec la tête mort . 

Moi j'ai choisi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 20:34

mais non,les policiers sont des gens comme tout le monde....ceux de la Belgique,bien.( mettre le son)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Mar 4 Aoû 2020 - 10:17

philo beddoe a écrit:mais non,les policiers sont des gens comme tout le monde....ceux de la Belgique,bien.( mettre le son)


Tu dois mieux connaitre que moi, mais je viens de redécouvrir ce morceau de Metallica :



Sont à des années lumières les rappeurs nulos !



Dernière édition par Arthur67 le Mar 4 Aoû 2020 - 11:09, édité 2 fois
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 4 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum