Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Brutalité policière MDR

+29
sonic
play26du67
zulutitan
Guntar
Ultimaratio95
Isterios
Nicko28
Morag
Nico558
fouldingue
Seny
jpbec
flo66
Generlnico
Romulus
henry27
KOLEKTOR
Oliv.83
Vlad
pat_1100
bif
korrigan73
Arthur67
adrien1980
Nemmoss
Xmas
AMNET
Brady Spade
I love French fries
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 9:51

moi je connaissais le peuple des karens persécutés par l'armée en Birmanie c'etait autre chose mais les Karen avec arme de poing non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Mer 29 Juil 2020 - 9:57

tazer une vielle
rien de glorieux

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Romulus Mer 29 Juil 2020 - 10:10

I love French fries a écrit:çà aurait été une vieille comme un jeune çà aurait été même traitement. Le flic dit ds la vidéo que çà fait des mois qu'elle est en infraction donc normal il lui colle l'amende. Sur ce la vieille commence à riposter en disant qu'elle devrait avoir juste un simple rappel à la loi et que donc elle refuse de payer l'amende et qu'en plus elle commence à lui manquer de respect, en mode racaille rébellion donc normal il l'arrête mais plutôt que d'obtempérer, elle lui dit d'aller se faire foutre et qu'en plus elle lui fait un délit de fuite ???? Ben le type a agit normalement. Elle a cru que son âge allait jouer en sa faveur ????? Wrong lol!

On fustige svt le comportement des racailles mais cette vidéo est aussi pour tous les connards, qd ils se font contrôler, parce qu'ils paient des impôts s'estiment au dessus des lois et commencent à la ramener en contestant parce qu'ils sont 5 kms au dessus de la vitesse autorisé ou parce qu'ils portent pas de masque et que l'amende est injuste... Si tt'es pas d'accord tu contestes devant un tribunal mais tu fais pas le kéké comme Jean Mohamed

Tout à fait d'accord aux US la police a des procédures d'intervention qui n'ont rien à voir avec la France de plus tout est filmé et fait foi devant le juge, dans ce cas précis , refus d'obtempérer, délit de fuite, insulte à l'officier de police, rébellion  et trouble à l'ordre public; avec ça c'est la tôle assurée tout ça pour une amende à 80$ .
Romulus
Romulus
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : PACA
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Mer 29 Juil 2020 - 11:14

henry l'âge ne te donne pas le permis d'être con et la carte vous ne passez pas par la carte prison. Elle a voulu faire comme Jean Mohamed, elle a perdu et qu'elle se plaigne pas, elle a pas fini comme Georges Floyd ou comme Théo avec un tonfa entre les fesses redevil
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 11:35

Oui, je suis d'accord. Quand tu agis comme un con les flics te traité t comme un con. Peut importe l'âge etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 11:59

moi je trouve que mamy s'en sort bien ! elle s'est prit un coup de taser,mais la bas les policiers ont la gachette facile et ils en voient des vertes et des pas mures c'est pour cela que les flics lors de controles routiers aux states sont toujours sur le qui-vive,pêut etre a t-il senti que mamie aller prendre un flingue dans la poche de la portiere,il a voulu assurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Mer 29 Juil 2020 - 12:03

surtout que t'entends le flic justifier l'usage du tazer parce qu'elle a voulu lui donner un coup de pied alors qu'il essayait de la maitriser pour lui passer les bracelets
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 12:04

Les chances pour les usa sont plus brutales qu'en France. Notamment les gangs. Et oui il y a des mamies membres de gang. Être une femme et une vielle ne l'empêche pas de plomber un policier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Romulus Mer 29 Juil 2020 - 13:21

philo beddoe a écrit:moi je trouve que mamy s'en sort bien ! elle s'est prit un coup de taser,mais la bas les policiers ont la gachette facile et ils en voient des vertes et des pas mures c'est pour cela que les flics lors de controles routiers aux states sont toujours sur le qui-vive,pêut etre a t-il senti que mamie aller prendre un flingue dans la poche de la portiere,il a voulu assurer.

C'est sûr qu'elle s'en sort bien, parce qu'avant le tazer c'est un 9 mm qu'il avait en main, et c'est vrai qu'ils ne savent jamais sur qui ou sur quoi ils vont tomber , étant seul dans son véhicule l'officier  dispose en général au minimum en plus de leur arme de point,un tazer, un fusil d'assaut ( AR 15 en 308 ) et ou un riotgun et parfois ils sont bien obligés de s'en servir pour répondre  aux agressions dont ils sont victimes .
Romulus
Romulus
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : PACA
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Generlnico Mer 29 Juil 2020 - 16:05

Salut,
rien de choquant dans la vidéo avec mamie, elle devait penser qu'elle était en Fwance..... mrgreen
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 17:23

Romulus a écrit:
philo beddoe a écrit:moi je trouve que mamy s'en sort bien ! elle s'est prit un coup de taser,mais la bas les policiers ont la gachette facile et ils en voient des vertes et des pas mures c'est pour cela que les flics lors de controles routiers aux states sont toujours sur le qui-vive,pêut etre a t-il senti que mamie aller prendre un flingue dans la poche de la portiere,il a voulu assurer.

C'est sûr qu'elle s'en sort bien, parce qu'avant le tazer c'est un 9 mm qu'il avait en main, et c'est vrai qu'ils ne savent jamais sur qui ou sur quoi ils vont tomber , étant seul dans son véhicule l'officier  dispose en général au minimum en plus de leur arme de point,un tazer, un fusil d'assaut ( AR 15 en 308 ) et ou un riotgun et parfois ils sont bien obligés de s'en servir pour répondre  aux agressions dont ils sont victimes .

tiens,regarde celle la de video controle routier.....le gars se fait shooter et méme allonger a terre s'en reprend 2 !! donc mamie attention a la prochaine fois.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Mer 29 Juil 2020 - 21:27

c est bien des tarés ses flics

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par flo66 Mer 29 Juil 2020 - 21:50

Désolé mais la faute reviens au mec qui garde une main caché dans le dos.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Romulus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par jpbec Jeu 30 Juil 2020 - 0:26

bif a écrit:
korrigan73 a écrit:
antonetti06 a écrit:La le problème,  c est que le gars et pas capable de maitriser une vieille dame en mauvaise forme physique sans l aide de son taser . 

Le problème est la , et c est ridicule tout simplement . Apres on a vu des video ou les flic américains n ont pas du tout la gâchette facile et font preuve de respect pour la vie humaine quand ils ont un suicidaire en face et que leur vie est en danger .

Le truc de dire : les américains ont la gâchette facile ne tient pas . Des cons il y en a de partout .

les flics ne devraient meme pas a avoir a tenter de maitriser un recalcitrant en leur faisant le moins de degats possible.

si ca tenait qu'a moi, on aurait attendri la viande de la vieille avec des grands coups de tonfa derriere les genoux.


Le problème c’est surtout qu’ils ont le droit, ou le prennent sans trop de conséquences, alors que si toi ou moi on agit de la sorte avec un cambrioleur qui refuse d’obtempérer, on aura de gros problèmes.
Je qualifie donc ces agissements de violences policières illégitimes, sans pour autant défendre ceux qui les subissent, et ce tant que l’honnête citoyen ne bénéficiera pas des mêmes droits à se défendre et à porter une arme. Sinon c’est tout simplement soutenir un gouvernement policier qui s’autorise tout pour lui et qui interdit tout pour nous. Ce n’est pas tolérable.


Bien résumé

je suis d'accord

jpbec
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par jpbec Jeu 30 Juil 2020 - 0:28

henry27 a écrit:tazer  une vielle
rien de glorieux

bien d'accord

jpbec
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Seny Jeu 30 Juil 2020 - 3:04


Vidéo intéressante

Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1617
Age : 105
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Jeu 30 Juil 2020 - 8:53

On sait très bien que ds la fonction publique (tout du moins pour recruter des fonctionnaires du bas de l'échelle), ils ont revu à la baisse les critères des concours. Y'a qu'à voir ds l'éducation nationale, y'a tellement peu de candidats (ce que je comprends qd tu sais qu'en début de carrière, on t'envoie ds une ZEP avec des racaillous du lundi au vendredi pour un salaire à peine décent).

Gardien de la paix çà doit être la même. Au lieu de commencer pépère en région PACA à Nice avec les vieux pétés de thunes, tu vas te farcir Jean Mohamed et Kevin ds le 93. Si en plus tu sais que le ministre qui est censé te soutenir c'est un Darmanin au mieux ou un Castaner au pire, perso çà me donne pas envie d'être flic
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Romulus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Romulus Jeu 30 Juil 2020 - 9:37

jpbec a écrit:
bif a écrit:
korrigan73 a écrit:
antonetti06 a écrit:La le problème,  c est que le gars et pas capable de maitriser une vieille dame en mauvaise forme physique sans l aide de son taser . 

Le problème est la , et c est ridicule tout simplement . Apres on a vu des video ou les flic américains n ont pas du tout la gâchette facile et font preuve de respect pour la vie humaine quand ils ont un suicidaire en face et que leur vie est en danger .

Le truc de dire : les américains ont la gâchette facile ne tient pas . Des cons il y en a de partout .

les flics ne devraient meme pas a avoir a tenter de maitriser un recalcitrant en leur faisant le moins de degats possible.

si ca tenait qu'a moi, on aurait attendri la viande de la vieille avec des grands coups de tonfa derriere les genoux.


Le problème c’est surtout qu’ils ont le droit, ou le prennent sans trop de conséquences, alors que si toi ou moi on agit de la sorte avec un cambrioleur qui refuse d’obtempérer, on aura de gros problèmes.
Je qualifie donc ces agissements de violences policières illégitimes, sans pour autant défendre ceux qui les subissent, et ce tant que l’honnête citoyen ne bénéficiera pas des mêmes droits à se défendre et à porter une arme. Sinon c’est tout simplement soutenir un gouvernement policier qui s’autorise tout pour lui et qui interdit tout pour nous. Ce n’est pas tolérable.


Bien résumé

je suis d'accord

C'est fou cette manie que les Français ont de vouloir comparer le Etats Unis avec la France, ça n' arien à voir, les lois ne sont pas les mêmes, la doctrine policière non plus, et la criminalité due au trafic de drogue non plus, bien que l'on s'en rapproche gravement.
Tout le monde se souvient du gamin qui jouait avec un flingue en plastique dans un parc et qui a été abattu par la police ( en plus il était noir ) mais bon ! les flics n'ont pas été inquiétés ils se sont senti en danger ils ont tiré c'est la procédure ( tout policier se sentant en danger peut faire usage de son arme c'est comme ça chez eux; c'est con mais il faut l'admettre .
Je suis allé plusieurs fois aux USA circuit moto, voiture et Cie on nous a toujours dit  " si l'un d'entre vous se fait arrêter par la police ne vous arrêtez pas autour du policier, il se sentira en  danger et aura le droit de sortir son arme " des histoires comme ça j'en ai plein.
Romulus
Romulus
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : PACA
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 10:08

Romulus a écrit:
jpbec a écrit:
bif a écrit:
korrigan73 a écrit:

les flics ne devraient meme pas a avoir a tenter de maitriser un recalcitrant en leur faisant le moins de degats possible.

si ca tenait qu'a moi, on aurait attendri la viande de la vieille avec des grands coups de tonfa derriere les genoux.


Le problème c’est surtout qu’ils ont le droit, ou le prennent sans trop de conséquences, alors que si toi ou moi on agit de la sorte avec un cambrioleur qui refuse d’obtempérer, on aura de gros problèmes.
Je qualifie donc ces agissements de violences policières illégitimes, sans pour autant défendre ceux qui les subissent, et ce tant que l’honnête citoyen ne bénéficiera pas des mêmes droits à se défendre et à porter une arme. Sinon c’est tout simplement soutenir un gouvernement policier qui s’autorise tout pour lui et qui interdit tout pour nous. Ce n’est pas tolérable.


Bien résumé

je suis d'accord

C'est fou cette manie que les Français ont de vouloir comparer le Etats Unis avec la France, ça n' arien à voir, les lois ne sont pas les mêmes, la doctrine policière non plus, et la criminalité due au trafic de drogue non plus

il est bien la le probléme ! perso je compare leur facon de faire aux "states" a la France sur certains sujets,un seul exemple....je prendrai bien volontier leur justice  !  l'appliquer la méme en France illico,rien que cela me suffirait et aussi leur 2eme amendement sur les armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Jeu 30 Juil 2020 - 10:09

Personne ne me plaint quant à mes conditions de travail, je vois pas pourquoi vous le faites quand il s’agit des fonx.
Les fonx ne se battent pas non plus pour que le citoyen puisse bénéficier d’une véritable légitime défense, je comprends pas pourquoi le citoyen milite pour que les fonx eux puissent se défendre sans être inquiétés. On devrait tous être égaux en droit. Je pense d’ailleurs que si certains devaient pouvoir bénéficier d’une législation plus souple quant à la légitime défense, c’est pas le fonx dont c’est le metier, formé et équipé, mais bien l’honnête citoyen pris au dépourvu.
Arrêtez de pleurnicher pour défendre des gens qui vous perquisitionneront sans aucun ménagement et en vous traitant comme n’importe quelle racaille, si ils reçoivent l’ordre de taper votre domicile ou si ils se trompent de porte.
Leur métier leur plait pas ? Qu’ils changent.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

KOLEKTOR et Nicodebelon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par adrien1980 Jeu 30 Juil 2020 - 11:49

bif a écrit:Personne ne me plaint quant à mes conditions de travail, je vois pas pourquoi vous le faites quand il s’agit des fonx.
Les fonx ne se battent pas non plus pour que le citoyen puisse bénéficier d’une véritable légitime défense, je comprends pas pourquoi le citoyen milite pour que les fonx eux puissent se défendre sans être inquiétés. On devrait tous être égaux en droit. Je pense d’ailleurs que si certains devaient pouvoir bénéficier d’une législation plus souple quant à la légitime défense, c’est pas le fonx dont c’est le metier, formé et équipé, mais bien l’honnête citoyen pris au dépourvu.
Arrêtez de pleurnicher pour défendre des gens qui vous  perquisitionneront sans aucun ménagement et en vous traitant comme n’importe quelle racaille, si ils reçoivent l’ordre de taper votre domicile ou si ils se trompent de porte.
Leur métier leur plait pas ? Qu’ils changent.

Je pense que les fonx représente quand même l’autorité du pays... alors quand tu vois ce que certain en font de l’autorité du pays moi j’aimerai bien que ses fonx fasse respecter un peu plus le pays!

Ils n’ont pas pouvoir de justice, c’est le bras armée de la justice alors si un jour tu as une percquisition c’est au procureur que tu dois t’attaquer car c’est lui qui valide les perquisitions...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par I love French fries Jeu 30 Juil 2020 - 11:52

bif a écrit:
Arrêtez de pleurnicher pour défendre des gens qui vous  perquisitionneront sans aucun ménagement et en vous traitant comme n’importe quelle racaille, si ils reçoivent l’ordre de taper votre domicile ou si ils se trompent de porte.
Leur métier leur plait pas ? Qu’ils changent.

Mélenchon on t'a reconnu
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13461
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Jeu 30 Juil 2020 - 11:57

adrien1980 a écrit:

Ils n’ont pas pouvoir de justice, c’est le bras armée de la justice alors si un jour tu as une percquisition c’est au procureur que tu dois t’attaquer car c’est lui qui valide les perquisitions...

Et oui, c'est B-A BA du problème !
Marrant que même les plus "intelligents" puissent faire l'impasse sur le Parquet ( Juges et Procs )
Les flics-Gendarmes sont aux ordres du Parquet, tout simplement.
Et la Magistrature aux ordres du garde des sceaux-Ministre de la justice.
Et la Chancellerie aux ordres de l'Elysée.
Le tour est fait, et si les FDO refusent d’obéir, simple, ils dégagent direct.

Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Jeu 30 Juil 2020 - 13:42

I love French fries a écrit:henry l'âge ne te donne pas le permis d'être con et la carte vous ne passez pas par la carte prison. Elle a voulu faire comme Jean Mohamed, elle a perdu et qu'elle se plaigne pas, elle a pas fini comme Georges Floyd ou comme Théo avec un tonfa entre les fesses redevil

l Age ne donne pas raison ok
mais il y a le discernement , le tazer dans ce cas n est pas obligatoire
c est pas une image de la police a retenir
c est une plainte pour mis en danger de la vie d autrui

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Oliv.83 Jeu 30 Juil 2020 - 14:10

je ne veux pas polémiquer, mais à mon sens, on sait à quoi on s'expose quand on rebelle avec la police US. Donc la personne s'est mise en danger toute seule. C'est comme mettre la main dans le feu et faire un procès à la cheminée parce qu'on est brûlé.
Si on commence à dire oui mais elle était âgée oui mais c'est un jeune qui a eu une enfance difficile oui mais ceci oui mais cela, on fini avec l'affaire Traoré.
Après qu'il y ai une possibilité de recours pour contestation ok, mais on rebelle pas avec la police.
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 961
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Romulus et play26du67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par bif Jeu 30 Juil 2020 - 14:31

La rafle du veldiv, ils n’étaient pas responsables non plus...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

KOLEKTOR et Nicodebelon aiment ce message

Romulus n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par fouldingue Jeu 30 Juil 2020 - 14:57

I love French fries a écrit:
Gardien de la paix çà doit être la même. Au lieu de commencer pépère en région PACA à Nice avec les vieux pétés de thunes, tu vas te farcir Jean Mohamed et Kevin ds le 93.

Oui mais non. Tu es de bonne foi mais tu méconnais le business dans le Sud, y compris ( et c'est en fait logique ) dans les zones remplies de pognon. Hors la principauté.

fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Arthur67 Jeu 30 Juil 2020 - 15:28

bif a écrit:La rafle du veldiv, ils n’étaient pas responsables non plus...

Alors ça, pour du "nimportekoi", c'est du balèze !!
La France était gouvernée par des nazillons, des petites merdes qui ce sont senties en qqs semaines investies d'un immense pouvoir, le tout relayé par un gouvernement fantoche à Vichy.
80 ans séparent cette actualité de ce qui se passe aujourd'hui, c'est carrément inconvenant de s'appuyer sur ces événements merdeux.
Un de mes oncles était résistant de la première heure et balancé par un FDP, il en a réchappé, mais de justesse ...
A se demander si les nazis ( les vrais ) n’étaient pas moins cons que ces FDP de français, ceux de la carlingue et autres milices.
Et en fait, là aussi on rejoint le même aspect, les chefs de la milice ordonnaient les exactions, et les flics de bases exécutaient la mission.
Et là, si le flic se rebiffait, il ne dégageait pas, mais il se faisait plomber d'une bastos en pleine tronche, et à ,dégager en fosse commune. Suspect
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Jeu 30 Juil 2020 - 15:34

bif a écrit:La rafle du veldiv, ils n’étaient pas responsables non plus...

exactement
cheers cheers cheers
maintenant , tout le monde a des anciens résistant??, pourtant la l époque ils n étaient pas nombreux
en 42 les Français, criaient vive Pétain
en 44 les mêmes Français criaient vive De Gaulle
moi j ai un ancêtre qui est mort en déportation , tombé d un mirador
clown clown

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Nico558 Jeu 30 Juil 2020 - 16:20

Je n'arrive pas à plaindre ceux qui demain feront une jolie photo de mes armes, avec leur blason d'unité trônant fièrement dessus, si par malheur les dites armes deviennent illégales au gré d'un changement de loi injuste. La photo ce retrouvant ensuite dans le torche cul du coin avec un titre parlant "d'un arsenal de guerre saisi".
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

KOLEKTOR et Nicodebelon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par henry27 Jeu 30 Juil 2020 - 16:24

un flic, reste un flic
, ils sont aux ordres de nos voleurs menteurs, dirigeant
donc méfiance

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brutalité policière MDR - Page 2 Empty Re: Brutalité policière MDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum