code-RNO
+43
Morag
bandy
MR Brun
Isterios
Roolio64
alex23
Ultimaratio95
steveat484
adrien1980
Tal
Le Reg
harrissa
Le Ponk
Lufasu
extincteur
corsica
Gwen
nezrond
KOLEKTOR
COL2FTS
tchernobyl
chanclayaa
sonic
Chris-mt
bif
Mad Max
Monsieurtir
Seny
Anthrax
ban cao
John Doe
Antoine59
christman
ludo91
lartiste12ga
Sabrauclair
bob66
Reinho
philippe76
navarre74
I love French fries
Clax
parabellum57
47 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: code-RNO
Chris-mt a écrit:Reinho a écrit:C'est marrant que ce genre de vidéos absolument pas travaillées plaisent à ce point là...
Pas travaillé d'un point de vue technique mais vous avez tous les deux dit des trucs intéressants ; il y a du y avoir un peu de préparation sur le fond tout de même.
+1
Vous avez filmé ça à l'arrache dans un bureau mais ça aurait très bien pu faire l'objet d'une conférence.
chanclayaa- sergeant-major
Mad Max aime ce message
Moi non plus.bif a écrit:Il se passe quoi avec le sujet ?
Il a été divisé en 2 et celui-ci a été verrouillé.
Promis j’ai rien touché !
Édit : je viens de fusionner les 2 sujets.
Si un autre modérateur cherchait à faire quelque chose désolé.
christ.
christman- modo
Celà fait depuis 30 ans que les nanotechnologie se développent.Mad Max a écrit:corsica a écrit:Je crois que sur le coup vous êtes à la ramasse, has been les gars
On est déjà à l'air du drone et des armes électromagnétiques dirigées... et je parle pas des nanorobots....
Les fantassins en opposition homme-homme auront rien de plus....
Les experts penchent déjà sur les combi caméléon et les armures organiques (comme les pneus)...pour les SO et O...
Si vous croyez comme les survivior-listes du dimanche être des warriors avec vos pétoires à explosion et PB... oui, à la rigueur face à des civils à poils...
Il faut arrêter de rêver. L'ère du nanorobot ? On en est qu'aux prémices. Tu peux compter au moins 10 ou 15 ans avant que ce soit suffisamment fiable et viable pour l'armée en utilise, si ce n'est plus. Quant aux combi caméléon, armures organiques et autres gogo gadgets, c'est pas demain la veille qu'on verra ça sur un champ de bataille
Par rapport à la pichenette lancée aux survivalistes, je me contenterais juste de rappeler que le monde n'est pas passé très loin de la catastrophe au mois de mars avec un virus dont la mortalité avoisine seulement les 1 %
L'informatique en est le fruit, la médecine, l armée l'utilise au quotidien... constituent des prix Nobel
Faut se réveiller....cf DARPA par exemple
Et la pichenette c'est pour la majorité: des brutos:la plupart des survivaliste sont des extrémistes, qui constatent, attendent et consomment:
Des flitres, des fringue, des armes et munition, GPB, équipement de camping, chauffage, lampes led, conserve, des véhicules 4x4, scotchés sur le net pour savoir ce qu'il se passe, qui ne connaissent même pas la nature!... LOL
La plupart font quoi quand un truand rode: "on changera pas le monde", rien dans le sac, des lâches, des paranos, des extrémistes opportunistes qui s'occupent de leur ego "si je peux vivre 20 ans de plus" Incapables de générer de l'Humanisme, de la bienveillance et créer quelque chose...
punaise ces survivalistes me gonfle
Par contre je concède qu'une partie tournent très bien et s'activent positivement, créer de beaux projet citoyens, mais ils sont rares.
Je respecte bien plus paysans, artisans du coin qui sont de vrais survivalistes, braves, courageux, actifs, mais n'en ont pas la prétention!
corsica- first sergeant
tu m'as fait peur au début j'ai cru que tu mettais tout le monde dans le même saccorsica a écrit:Celà fait depuis 30 ans que les nanotechnologie se développent.Mad Max a écrit:corsica a écrit:Je crois que sur le coup vous êtes à la ramasse, has been les gars
On est déjà à l'air du drone et des armes électromagnétiques dirigées... et je parle pas des nanorobots....
Les fantassins en opposition homme-homme auront rien de plus....
Les experts penchent déjà sur les combi caméléon et les armures organiques (comme les pneus)...pour les SO et O...
Si vous croyez comme les survivior-listes du dimanche être des warriors avec vos pétoires à explosion et PB... oui, à la rigueur face à des civils à poils...
Il faut arrêter de rêver. L'ère du nanorobot ? On en est qu'aux prémices. Tu peux compter au moins 10 ou 15 ans avant que ce soit suffisamment fiable et viable pour l'armée en utilise, si ce n'est plus. Quant aux combi caméléon, armures organiques et autres gogo gadgets, c'est pas demain la veille qu'on verra ça sur un champ de bataille
Par rapport à la pichenette lancée aux survivalistes, je me contenterais juste de rappeler que le monde n'est pas passé très loin de la catastrophe au mois de mars avec un virus dont la mortalité avoisine seulement les 1 %
L'informatique en est le fruit, la médecine, l armée l'utilise au quotidien... constituent des prix Nobel
Faut se réveiller....cf DARPA par exemple
Et la pichenette c'est pour la majorité: des brutos:la plupart des survivaliste sont des extrémistes, qui constatent, attendent et consomment:
Des flitres, des fringue, des armes et munition, GPB, équipement de camping, chauffage, lampes led, conserve, des véhicules 4x4, scotchés sur le net pour savoir ce qu'il se passe, qui ne connaissent même pas la nature!... LOL
La plupart font quoi quand un truand rode: "on changera pas le monde", rien dans le sac, des lâches, des paranos, des extrémistes opportunistes qui s'occupent de leur ego "si je peux vivre 20 ans de plus" Incapables de générer de l'Humanisme, de la bienveillance et créer quelque chose...
punaise ces survivalistes me gonfle
Par contre je concède qu'une partie tournent très bien et s'activent positivement, créer de beaux projet citoyens, mais ils sont rares.
Je respecte bien plus paysans, artisans du coin qui sont de vrais survivalistes, braves, courageux, actifs, mais n'en ont pas la prétention!
bob66- brigadier-general
Mad Max aime ce message
Je suis tombé là-dessus
https://youtu.be/xfvVHIu8ICg
ban cao- hors classe
Je m’attendais à un truc pas objectif finalement la vidéo est sympa.
bif- hors classe
philippe76 aime ce message
Reinho qui bute de l'anti-fa
Ils vont beaucoup apprécié..
Ils vont beaucoup apprécié..
ban cao- hors classe
ban cao a écrit:Je suis tombé là-dessus
Lol! Mais il a pas la thune pour un Elcan Specter!
Le Ponk- lieutenant-general
On lui monte une cagnotte
Monsieurtir- first sergeant
ban cao a écrit:Je suis tombé là-dessus
J'avais vu ça il y a quelques temps ... certaines vidéos sont marrantes
Chris-mt- general
Ca lui va bien la barbe
En tous cas j’étais pas près pour le 22lr si même ça ca passe, je ne voit pas trop l’intérêt d'avoir un gilet en dessous du Classe III
limite tu est mieux d'avoir un gilet anti couteau avec un meilleur rapport poids/maniabilité qu'un IIIA du coup non ?
En tous cas j’étais pas près pour le 22lr si même ça ca passe, je ne voit pas trop l’intérêt d'avoir un gilet en dessous du Classe III
limite tu est mieux d'avoir un gilet anti couteau avec un meilleur rapport poids/maniabilité qu'un IIIA du coup non ?
Monsieurtir- first sergeant
ça donne envie de claquer qques centaines d'euros dans ce genre de gilet
@RNO merci super vidéo qui fait peur
@RNO merci super vidéo qui fait peur
bob66- brigadier-general
ptain le gilet de daube t'as payé ca combien ?
tips : ya pas de "s" à "je vous aime" bordel ! :Coup pelle:
tips : ya pas de "s" à "je vous aime" bordel ! :Coup pelle:
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Je demande un 2eme essai pour le 44 magnum, c'est pas possible!!
extincteur- general
J'avais déjà entendu que le 22 LR avait un pouvoir perforant presque équivalent à de la 9x19 ... je n'y croyais pas trop mais force est de constater que c'est vrai. Merci pour la vidéo !
Chris-mt- general
Il m'a couté 130€Bitman1er a écrit:ptain le gilet de daube t'as payé ca combien ?
On peut le trouver pour beaucoup moins cher mais bon... vu à quel point cet armurier m'aide sur la chaine, c'est normal que j'achète tout chez lui
Reinho n'aime pas ce message
est ce que le fait de ne rien avoir dedans ne joue pas ?
il faudrait essayer sur un cuissot de sanglier
il faudrait essayer sur un cuissot de sanglier
harrissa- lieutenant-general
La 22lr passe, le 44 est arrêté, alors celle là
J'aurai pas misé un € sur un tel résultat.
Et même en l'ayant vu, j'ai encore du mal...
J'aurai pas misé un € sur un tel résultat.
Et même en l'ayant vu, j'ai encore du mal...
Le Reg- private
Bein une flêche en bois, ça traverse mieux également qu'une poutre....
Tal- corporal
Une poutre lancée à 330 m/s traversera surement plus un mur qu'une flèche lancée à la même vitesse.
Mais c'est vrai que c'est bizarre, l'énergie cinétique de la 44 mag n'ayant rien à voir. Le poids, mais aussi la vitesse plus élevée dans le 44 mag. Reste le profil du projectile , mais tout de même ...
Quoi qu'il en soit, ça prouve bien à ceux qui en doutaient que le 22 est un calibre qui a pas mal d'atouts.
Mais c'est vrai que c'est bizarre, l'énergie cinétique de la 44 mag n'ayant rien à voir. Le poids, mais aussi la vitesse plus élevée dans le 44 mag. Reste le profil du projectile , mais tout de même ...
Quoi qu'il en soit, ça prouve bien à ceux qui en doutaient que le 22 est un calibre qui a pas mal d'atouts.
Chris-mt- general
Par contre je veux bien que ça traverse mais il date de quand le gilet?
Car si il est périmé ça change la donne!
Un gilet périmé peut être détérioré, par le port intensif, le mauvais stockage, l’humidité...
Mais à mon avis à 130euros c’est un gilet reformé
Car si il est périmé ça change la donne!
Un gilet périmé peut être détérioré, par le port intensif, le mauvais stockage, l’humidité...
Mais à mon avis à 130euros c’est un gilet reformé
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Si c’est en kevlar ou dyneema il suffit d’un peu d’eau et une entrée dans la poche étanche pour détériorer la protection balistique, le gilet devient inefficace
adrien1980- hors classe
Reinho , pense a dire ce que tu utilises comme poids et comme type de balles dans tes essayes , en meme temsp a cette distance je suis pas étonné perso .
Vitesse / diamètre c'est super important , mais oui le 44 c'est curieux mais pas impossible .
Merci
Vitesse / diamètre c'est super important , mais oui le 44 c'est curieux mais pas impossible .
Merci
Beaucoup de personnes remettent en cause ce test, donc ce matin j'ai refais un chargeur de 22lr et je suis retourné voir si il n'y avait pas eu une erreur de ma part:
Pas le bon impact, tiré à coté de la partie kevlar, balle stinger au lieu de la standard, etc... ça aurait pu arriver
Non... la 22lr standard traverse bel et bien, ya pas d'erreur ^^
Pas le bon impact, tiré à coté de la partie kevlar, balle stinger au lieu de la standard, etc... ça aurait pu arriver
Non... la 22lr standard traverse bel et bien, ya pas d'erreur ^^
Pourtant que la 22lr à un enorme pouvoir perforant c est bien connu ... moi j etait même pas surpris .
C est un calibre trop sous-estimé, ça je le dit depuis toujours .
C est un calibre trop sous-estimé, ça je le dit depuis toujours .
Invité- Invité
C'est plus le résultat du 44 mag qui m'étonne.
C'est quand même le flingue de l'inspecteur Harry :
"Ceci est un Magnum 44, le plus puissant revolver du monde"
Ouais c'est ça, t'es pas un peu marseillais Harry ? Range ton Nerf, tarlouze
C'est quand même le flingue de l'inspecteur Harry :
"Ceci est un Magnum 44, le plus puissant revolver du monde"
Ouais c'est ça, t'es pas un peu marseillais Harry ? Range ton Nerf, tarlouze
Chris-mt- general
@RNO dis nous ce que tu as pris comme ogives/munitions sur le 44 stp ?
ça va peut être rassurer certains ou pas
bob66- brigadier-general
Des ogives en métalbob66 a écrit:@RNO dis nous ce que tu as pris comme ogives/munitions sur le 44 stp ?
(c'est une autre manière de dire que j'en sais rien)
J’ai as déjà réponse à ma question c’était un gilet périmé ou encore bon?
adrien1980- hors classe
les mêmes que moi alors zutReinho a écrit:Des ogives en métalbob66 a écrit:@RNO dis nous ce que tu as pris comme ogives/munitions sur le 44 stp ?
(c'est une autre manière de dire que j'en sais rien)
si tu trouves un truc bien costaud préviens moi j'ai des rechargement maison bien méchants à tester
bob66- brigadier-general
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 5 sur 8