code-RNO
+43
Morag
bandy
MR Brun
Isterios
Roolio64
alex23
Ultimaratio95
steveat484
adrien1980
Tal
Le Reg
harrissa
Le Ponk
Lufasu
extincteur
corsica
Gwen
nezrond
KOLEKTOR
COL2FTS
tchernobyl
chanclayaa
sonic
Chris-mt
bif
Mad Max
Monsieurtir
Seny
Anthrax
ban cao
John Doe
Antoine59
christman
ludo91
lartiste12ga
Sabrauclair
bob66
Reinho
philippe76
navarre74
I love French fries
Clax
parabellum57
47 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: code-RNO
antonetti06 a écrit:Je viens de voir sur wiki ses " bagages "
Putain , j ai loupé ma vie en fait ... le gars à deux ans de moins que moi ... mais qu est ce que j ai foutu bordel !
Je crois que le club Dorothée, le Banania , tous ça ... moi ça ma pas réussis.
Dommage que il y a pas un bouton reset pour recommencer sa vie . J aurai pas fait le con à l ecole c est sur , la je me fait chier à faire des pizza toute ma vie .
Je viens de lire sa fiche Wiki et j'en tire une conclusion totalement opposée à la tienne.
Ce mec c'est du vent.
nezrond- lieutenant-general
la fiche wiki parait " à charge" , j'attends aussi de rencontrer les gens en vrai avant de les juger et je m'en tiens surtout aux faits c'est tout ce qui compte
à mon humble avis qques vidéos et une fiche wiki ne suffit pas pour juger qqu'un
je lui laisse donc le bénéfice du doute même si je détecte des choses ...
à mon humble avis qques vidéos et une fiche wiki ne suffit pas pour juger qqu'un
bob66- brigadier-general
bob66 a écrit:la fiche wiki parait " à charge" , j'attends aussi de rencontrer les gens en vrai avant de les juger et je m'en tiens surtout aux faits c'est tout ce qui compte
Sans tenir compte des interprétations de la fiche, si son parcours est celui qui est présenté, c'est...du vent.
Ah bon ?! Mais doctorat moi on la toujours dit que pour que je comprenne bien c est l equivalent de ceinture noire 5 eme dan , ou alors pas loins de " maître Jedi " dans ce domaine .
Edit :Je viens de lire jusqu au bout le wiki , chose que j avais pas fait hier , j avais lu juste les premières lignes , juste son CV .
Oui c est pas si clair que ça effectivement.
Edit :Je viens de lire jusqu au bout le wiki , chose que j avais pas fait hier , j avais lu juste les premières lignes , juste son CV .
Oui c est pas si clair que ça effectivement.
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Ah bon ?! Mais doctorat moi on la toujours dit que pour que je comprenne bien c est l equivalent de ceinture noire 5 eme dan , ou alors pas loins de " maître Jedi " dans ce domaine .
En théorie oui, dans la réalité c'est plus compliqué, nuancé, tu trouves parfois des cas hallucinants.
Le doctorat est un niveau admirable, mais faudrait déjà que la personne qui s'en vante l'ait vraiment ce doctorat.
Quelques indices qui appellent à la méfiance:
faire une L3 en auditeur libre, faire un M1 et un M2 sur des thèmes relativement éloignés, faire 3 thèses sur des thèmes sans aucun rapport avec les cycles L et M précédents, faire 3 thèses en 7 ans alors que déjà quand c'est ton domaine de départ il faut environ 4 ans pour faire une thèse et si possible poursuivre par un stage post-doc pour avoir quelques publications scientifiques de plus à présenter (suivant ce que tu ambitionnes de faire après).
Bref, son parcours sent le baratin.
PS: ne pas confondre auditeur libre et candidat libre, l'auditeur libre s'inscrit pour suivre les cours mais n'est pas inscrit pour passer le diplôme (on voit parfois des salariés, passionnés par un domaine, s'inscrire en auditeur libre sur certains modules juste pour le plaisir, mais ils ne candidatent pas pour le diplôme). Le candidat libre c'est l'inverse, il ne suit pas les cours mais vient uniquement passer les examens ou le concours.
nezrond a écrit:bob66 a écrit:la fiche wiki parait " à charge" , j'attends aussi de rencontrer les gens en vrai avant de les juger et je m'en tiens surtout aux faits c'est tout ce qui compte
Sans tenir compte des interprétations de la fiche, si son parcours est celui qui est présenté, c'est...du vent.
bob66- brigadier-general
C'est acté sûr de sûr le passage au 6.8 chez les Américains ?
Et tout l'OTAN va suivre ?
Et tout l'OTAN va suivre ?
ban cao- hors classe
Je trouve ça assez délirant aussi.
M'est avis que c'est moins pour des considérations techniques que pour faire bosser le lobby militaro-industriel grâce à la dette.
Quant à l'OTAN, je ne sais pas mais je les vois mal remplacer tout un parc d'armes légères parfois flambant neuf ( ceci étant, si l'état français ne veut plus de ses HK416, il peut en faire don aux tireurs sportifs ... )
Sur un horizon de 10 ans, peut-être ...
M'est avis que c'est moins pour des considérations techniques que pour faire bosser le lobby militaro-industriel grâce à la dette.
Quant à l'OTAN, je ne sais pas mais je les vois mal remplacer tout un parc d'armes légères parfois flambant neuf ( ceci étant, si l'état français ne veut plus de ses HK416, il peut en faire don aux tireurs sportifs ... )
Chris-mt- general
Peut-être que sur les HK le changement de canon suffirait ?..
La bonne nouvelle c'est qu'on se retrouverait avec des tonnes de munes de surplus en 5.56.
La bonne nouvelle c'est qu'on se retrouverait avec des tonnes de munes de surplus en 5.56.
ban cao- hors classe
c'est aussi mon sentiment comme toujours et ça n'a probablement rien à voir avec l'envie de rendre le fantassin plus efficaceChris-mt a écrit:Je trouve ça assez délirant aussi.
les morts de soldats l'histoire a montré que les chefs s'en foutent...
bob66- brigadier-general
Dans la vidéo, Code-Reihno explique bien que l'armée américaine ne souhaitait pas changer de fusil d'assaut mais comme l'a dit Christ-mt, le complexe militaro-industriel à dû dire ce qu'il fallait dans l'oreille des politiques pour qu'ils prennent cette décision.
Et effectivement, je ne vois pas l'intérêt de remplacer des dizaines de milliers d'armes juste pour changer de calibre... Quitte à changer de calibre, autant faire ça avec une arme vraiment révolutionnaire, qui apporte une plus-value par rapport aux armes existantes.
Et effectivement, je ne vois pas l'intérêt de remplacer des dizaines de milliers d'armes juste pour changer de calibre... Quitte à changer de calibre, autant faire ça avec une arme vraiment révolutionnaire, qui apporte une plus-value par rapport aux armes existantes.
Mad Max- captain
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
Moi j'ai trouvé que c'était une des moins bonnes vidéos de Reinho.
Non pas sur le fond mais sur la forme.
Déjà je ne vois pas ce qu'apporte qu'apporte Idriss Aberkhane, c'est long et on a perdu le ton percutant et ironique qui font le succès de la chaîne.
Déjà je ne vois pas ce qu'apporte qu'apporte Idriss Aberkhane, c'est long et on a perdu le ton percutant et ironique qui font le succès de la chaîne.
ban cao- hors classe
ban cao a écrit:Moi j'ai trouvé que c'était une des moins bonnes vidéos de Reinho.
Ca tombe bien, c'est pas une des ses vidéos
bif- hors classe
chanclayaa aime ce message
Ah ?
Donc c'est une vidéo de Aberkhane qui invite Reinho ?
Effectivement, pas le générique habituel, pas de stagiaire...
Bon ben, j'ai dit une connerie .
ban cao- hors classe
nezrond a écrit:bob66 a écrit:la fiche wiki parait " à charge" , j'attends aussi de rencontrer les gens en vrai avant de les juger et je m'en tiens surtout aux faits c'est tout ce qui compte
Voilà ce que l'on trouve pour le bonhomme.
J'ai feuilleté vite fait la présentation , ça casse pas trois pattes a un canard.
Surtout la deuxième
Gwen- first lieutenant
ban cao a écrit:Ah ?
Excellent !!
Le YouTube game ça va trop vite , si tu es un peu endormis tu comprends plus rien lol
Invité- Invité
C'est marrant que ce genre de vidéos absolument pas travaillées plaisent à ce point là...
Je crois que sur le coup vous êtes à la ramasse, has been les gars
On est déjà à l'air du drone et des armes électromagnétiques dirigées... et je parle pas des nanorobots....
Les fantassins en opposition homme-homme auront rien de plus....
Les experts penchent déjà sur les combi caméléon et les armures organiques (comme les pneus)...pour les SO et O...
Si vous croyez comme les survivior-listes du dimanche être des warriors avec vos pétoires à explosion et PB... oui, à la rigueur face à des civils à poils...
On est déjà à l'air du drone et des armes électromagnétiques dirigées... et je parle pas des nanorobots....
Les experts penchent déjà sur les combi caméléon et les armures organiques (comme les pneus)...pour les SO et O...
Si vous croyez comme les survivior-listes du dimanche être des warriors avec vos pétoires à explosion et PB... oui, à la rigueur face à des civils à poils...
Dernière édition par corsica le Sam 28 Nov 2020 - 18:56, édité 3 fois
corsica- first sergeant
Reinho a écrit:C'est marrant que ce genre de vidéos absolument pas travaillées plaisent à ce point là...
Conclusion : tu te fait chier pour rien
Invité- Invité
on attend que ça
extincteur- general
Reinho a écrit:Je vais faire des lives gaming dans ce cas ^^
Je sais que tu en as envie depuis longtemps.
Mais te perds pas trop quand même, le thème des JV est déjà saturé sur Youpub.
En plus tu en feras moins sur les AAF alors que j’attends que ça qu’une de tes vidéos sorte.
Aller cassez vous
bif- hors classe
Il se passe quoi avec le sujet ?
Il a été divisé en 2 et celui-ci a été verrouillé.
Promis j’ai rien touché !
Édit : je viens de fusionner les 2 sujets.
Si un autre modérateur cherchait à faire quelque chose désolé.
Il a été divisé en 2 et celui-ci a été verrouillé.
Promis j’ai rien touché !
Édit : je viens de fusionner les 2 sujets.
Si un autre modérateur cherchait à faire quelque chose désolé.
bif- hors classe
c'est une idée à creuser (des cours théoriques sur call of ou BF ) ^^'Reinho a écrit:Je vais faire des lives gaming dans ce cas ^^
Lufasu- sergeant-major
Emploi : Vendeuse de paillettes
Loisirs : Aqua poney
ranafoutre des jeux videos, on est pas des kévins de 12 ans
on veut de la débilité, du démolition ranch !
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
khan25 aime ce message
Bitman1er a écrit:ranafoutre des jeux videos, on est pas des kévins de 12 ans
+10000.
Le Ponk- lieutenant-general
Reinho a écrit:C'est marrant que ce genre de vidéos absolument pas travaillées plaisent à ce point là...
Pas travaillé d'un point de vue technique mais vous avez tous les deux dit des trucs intéressants ; il y a du y avoir un peu de préparation sur le fond tout de même.
Chris-mt- general
chanclayaa aime ce message
Chris-mt a écrit:Reinho a écrit:C'est marrant que ce genre de vidéos absolument pas travaillées plaisent à ce point là...
Pas travaillé d'un point de vue technique mais vous avez tous les deux dit des trucs intéressants ; il y a du y avoir un peu de préparation sur le fond tout de même.
+1 c etait intéressant , perso j ai appris plein de choses que je savais pas .
Invité- Invité
corsica a écrit:Je crois que sur le coup vous êtes à la ramasse, has been les gars
Il faut arrêter de rêver. L'ère du nanorobot ? On en est qu'aux prémices. Tu peux compter au moins 10 ou 15 ans avant que ce soit suffisamment fiable et viable pour l'armée en utilise, si ce n'est plus. Quant aux combi caméléon, armures organiques et autres gogo gadgets, c'est pas demain la veille qu'on verra ça sur un champ de bataille
Par rapport à la pichenette lancée aux survivalistes, je me contenterais juste de rappeler que le monde n'est pas passé très loin de la catastrophe au mois de mars avec un virus dont la mortalité avoisine seulement les 1 %
Mad Max- captain
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
avec du free fight dans les supermarchés pour des rouleaux de papier Q meme pas en rupture de stock
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Mad Max aime ce message
Chris-mt a écrit:Reinho a écrit:C'est marrant que ce genre de vidéos absolument pas travaillées plaisent à ce point là...
+1
Vous avez filmé ça à l'arrache dans un bureau mais ça aurait très bien pu faire l'objet d'une conférence.
chanclayaa- sergeant-major
Mad Max aime ce message
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 4 sur 8