code-RNO
+43
Morag
bandy
MR Brun
Isterios
Roolio64
alex23
Ultimaratio95
steveat484
adrien1980
Tal
Le Reg
harrissa
Le Ponk
Lufasu
extincteur
corsica
Gwen
nezrond
KOLEKTOR
COL2FTS
tchernobyl
chanclayaa
sonic
Chris-mt
bif
Mad Max
Monsieurtir
Seny
Anthrax
ban cao
John Doe
Antoine59
christman
ludo91
lartiste12ga
Sabrauclair
bob66
Reinho
philippe76
navarre74
I love French fries
Clax
parabellum57
47 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: code-RNO
Quand même un loupé sur le port d'arme, et dans les faits il n'y a AUCUN état américain où le port d'arme est complètement prohibé, certains états ont un port d'arme libre (unrestricted), d'autres avec un permis dit shall issue où on doit obligatoirement l'accordé au citoyen qui en fait la demande s'il remplit les conditions, enfin les plus restrictifs sont dits may issue où il faut obtenir un accord de l'autorité locale (un peu comme une autorisation préfectorale en gros).
Donc contrairement à ce qu'indique Reinho le port d'arme est un droit constitutionnel américain, au même titre que la détention (KEEP AND BEAR). Period.
La prochaine fois Reinho vient nous consulter, CA2 c'est la référence du gun game
Donc contrairement à ce qu'indique Reinho le port d'arme est un droit constitutionnel américain, au même titre que la détention (KEEP AND BEAR). Period.
La prochaine fois Reinho vient nous consulter, CA2 c'est la référence du gun game
Morag- modo
Morag a écrit:Quand même un loupé sur le port d'arme, et dans les faits il n'y a AUCUN état américain où le port d'arme est complètement prohibé, certains états ont un port d'arme libre (unrestricted), d'autres avec un permis dit shall issue où on doit obligatoirement l'accordé au citoyen qui en fait la demande s'il remplit les conditions, enfin les plus restrictifs sont dits may issue où il faut obtenir un accord de l'autorité locale (un peu comme une autorisation préfectorale en gros).
Ah c'est pas TMF ?
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
DirtDiver- private first class
Respect à plein badin !
DjoulZ- captain
Plein Badin aime ce message
Merci DjoulZ, mais il faut relativiser le mérite au respect. J’avais écrit que le silencieux "ne faisait plus tirer droit" et que je l’avais abîmé en le dévissant. Qui oserait vendre un truc pareil ?
Les YouTubeurs qui évoquent le sujet des armes avec humour se faisant rares, et la personnalité de Reinho renforcée par son passé militaire faisant le reste, vous en auriez fait autant à ma place.
Les YouTubeurs qui évoquent le sujet des armes avec humour se faisant rares, et la personnalité de Reinho renforcée par son passé militaire faisant le reste, vous en auriez fait autant à ma place.
Plein Badin- first lieutenant
Plein Badin a écrit:Merci DjoulZ, mais il faut relativiser le mérite au respect. J’avais écrit que le silencieux "ne faisait plus tirer droit" et que je l’avais abîmé en le dévissant. Qui oserait vendre un truc pareil ?
Ouaiiiis, mais pour en faire une vidéo sur youtube ce sera largement suffisant ^^
Putain... un pistolet silencé, le rêve depuis que j'ai vu les tontons flingueur quand j'étais mioche
encore merci à toi
Plein Badin et bob66 aiment ce message
Sur mon glock avec le brugger et thomet, la position angulaire du silencieux fait varier la trajectoire. C'est d'ailleurs prévu comme réglable sur le silencieux. Si c'est donc vraiment le cas, c'est à creuser Reinho pour corriger ce souci.
bragi- captain
C'est un problème bien connu avec les silencieux.
J'ai un copain qui a monté un RDS de qualité sur son AK et qui n'arrivait à grouper dans un cercle de la taille d'un ballon de foot à 50 mètres. En enlevant le RDS, il était dans une balle de tennis
J'ai un copain qui a monté un RDS de qualité sur son AK et qui n'arrivait à grouper dans un cercle de la taille d'un ballon de foot à 50 mètres. En enlevant le RDS, il était dans une balle de tennis
Chris-mt- general
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 8 sur 8