Coffre pour armes avec lunette
3 participants
Page 1 sur 1
Coffre pour armes avec lunette
Bjr, j'ai un coffre pour 5 armes longues, mais en réalité, comme il ne fait que 31 cm de profondeur, je dois mettre mes fusils en biais à cause des lunettes.
Et du coup, j'ai du mal à rentrer aujourd'hui 4 armes longues, qui ont toutes des lunettes/point rouge (un peu comme les ados lunettes/point noir )
Quand je cherche sur le net, j'ai du mal à trouver des coffres profonds à des prix raisonnables.
J'ai aussi vu ce modèle https://www.h-rechargement.fr/shop/coffre-arme-longue-rapidr-safe-ar.html, qui apparemment permettrait de mettre 2 armes avec lunettes.
Du coup mes 2 questions :
1/ est ce que quelqu'un connait ce modèle Rapid Safe ?
2/ est ce que quelqu'un connait un coffre assez profond pour mettre les armes en ratelier avec les lunettes montées ?
Merci
Et du coup, j'ai du mal à rentrer aujourd'hui 4 armes longues, qui ont toutes des lunettes/point rouge (un peu comme les ados lunettes/point noir )
Quand je cherche sur le net, j'ai du mal à trouver des coffres profonds à des prix raisonnables.
J'ai aussi vu ce modèle https://www.h-rechargement.fr/shop/coffre-arme-longue-rapidr-safe-ar.html, qui apparemment permettrait de mettre 2 armes avec lunettes.
Du coup mes 2 questions :
1/ est ce que quelqu'un connait ce modèle Rapid Safe ?
2/ est ce que quelqu'un connait un coffre assez profond pour mettre les armes en ratelier avec les lunettes montées ?
Merci
agutti31- sergeant-major
Re: Coffre pour armes avec lunette
si tu as possibilité ne pas mettre tout les oeufs dans le meme panier c'est une bonne solution aussi
Doom80- hors classe
ici j'ai un fortify delta 8 ca passe a l'aise en profondeur pour les formes "fusil" meme avec une grosse lunette
pour les ar15 faut le mettre en travers par contre ca fout tout en bordel
par contre il fait 28 de profondeur ca me parait bizarre qu'avec plus de 30 ca ne rentre pas chez toi, poignée pistolet je suppose ?
pour les ar15 faut le mettre en travers par contre ca fout tout en bordel
par contre il fait 28 de profondeur ca me parait bizarre qu'avec plus de 30 ca ne rentre pas chez toi, poignée pistolet je suppose ?
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Bitman premier, tu as bien compris, poignée pistolet. Donc ca touche de partout. Et 30 cm c'est la dimension extérieure pour moi, donc il faut enlever l'épaisseur de la porte et du mécanisme, et donc au final, il me reste au max 24 cm ...
agutti31- sergeant-major