Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Presentation coffre armes longues 5 fusils

+3
steveat484
Fadoli13
agutti31
7 participants

Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par agutti31 Ven 12 Fév 2021 - 19:40

Une petite présentation de ce coffre : https://youtu.be/gsD_c90ai20

Bon visionnage !  love

agutti31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par Fadoli13 Ven 12 Fév 2021 - 20:56

Je viens de regarder ta vidéo et je crois que ça t’aurait coûté moins cher chez Castorama pour exactement la même chose. Je te laisse juger par toi même  https://www.castorama.fr/armoire-a-fusil-a-serrure-electronique-diall-rangement-5-fusils/3454976364661_CAFR.prd
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par agutti31 Ven 12 Fév 2021 - 21:21

Je suis allé chez Casto, Leroy et Decathlon. Et même si tu as l'impression visuelle que c'est le même produit, dans les details rien à voir ! La mécanique n'est pas la même, mais cest surtout l'électronique. Quand tu appuies sur les touches du clavier de Casto, t'as juste peur que ton doigt passe à travers, ce qui n'est absolument pas le cas du technosafe. C'est un peu comme si tu achètes 50 € un clone d'Eotech : ca a la même gueule mais à la première détonation il finit à la poubelle 😂😂

agutti31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par Fadoli13 Ven 12 Fév 2021 - 22:07

Après pour être honnête je suis pas fan d’électronique sur un coffre. Je préfère la clef uniquement. Dans tous les cas à bas prix ça va juste ralentir un peu le cambrioleur pro et peu être dissuader le cambrioleur novice.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par agutti31 Ven 12 Fév 2021 - 22:21

Tu as raison mais surtout empecher tout accès à des enfants !

agutti31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par steveat484 Ven 12 Fév 2021 - 22:34

J ai acheté  5 Euros un coffre en janvier sans clefs c était le challenge de l ouvrir 
J ai mis exactement 1 minutes pour l'ouvrir , ensuite j ai demandé  à ma fille se 15 ans de programmer  .J espérais qu' il y aurait les clefs dedans pas rien .
Bref heureux de mon achat. Je vais y mettre des armé de point en plus  Very Happy
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par SCOOT Lun 23 Aoû 2021 - 20:52

steveat484 a écrit:J ai acheté  5 Euros un coffre en janvier sans clefs c était le challenge de l ouvrir 
J ai mis exactement 1 minutes pour l'ouvrir , ensuite j ai demandé  à ma fille se 15 ans de programmer  .J espérais qu' il y aurait les clefs dedans pas rien .
Bref heureux de mon achat. Je vais y mettre des armé de point en plus  Very Happy
C'était un coffre électronique? 
Si oui, j'ai en effet vu des vidéos de techniques d'ouverture sur YT...
A bas prix, vaut mieux du mécanique simple je pense (donc clef uniquement).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par steveat484 Lun 23 Aoû 2021 - 22:33

Salut scoot j ai mis 5 minutes à l ouvrir .ensuite ma fille à changer les codes nickel merci
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

SCOOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par stang Mar 24 Aoû 2021 - 8:41

peu importe le coffre, si tu es absent de la maison et s'ils ont du temps ils vont l'ouvrir.
le top c’est d'avoir un système d'alarme avec le canon a fumée dans ta pièce ou tu
stocke armes, munitions, matériel de rechargement.
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par MAB7.65 Mar 24 Aoû 2021 - 9:14

stang a écrit:peu importe le coffre, si tu es absent de la maison et s'ils ont du temps ils vont l'ouvrir.
le top c’est d'avoir un système d'alarme avec le canon a fumée dans ta pièce ou tu
stocke armes, munitions, matériel de rechargement.
Pas con le canon à fumée !
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par stang Mar 24 Aoû 2021 - 9:28

j'ai ce système , il ce déclenche a l'ouverture de portes et fenêtres plus détecteur de mouvement dans la maison.

ma pièce armement est pleine en 3 seconde et la totalité de la maison environ 5 mn.
ça a un certain cout mais je part tranquille.
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par tirli30 Mar 24 Aoû 2021 - 11:22

Tu as un canon dans chaque pièce, comment se remplis de fumée ta maison, si les portes intérieures sont fermées ?
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 874
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par MAB7.65 Mar 24 Aoû 2021 - 11:44

La dispersion ne s'effectue pas trop rapidement?
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par stang Mar 24 Aoû 2021 - 12:37

tirli30 a écrit:Tu as un canon dans chaque pièce, comment se remplis de fumée ta maison, si les portes intérieures sont fermées ?

je n'ai qu'un canon, il ce trouve dans ma pièce 20m2, dans cette pièce il y a mon bureau, ordinateur, appareil photos, enfin tous les objets qui ont de la valeur.
elle se remplis de brouillard en 3 secondes, puis le brouillard gagne les autres pièces, si les portes intérieures sont fermées, il passera par dessous mais ce sera
plus long . il y a 3 modèle de canon , petit, moyen, grand, c'est en fonction du cubage de la maison. mais rien empêche de monté un modèle au dessus
( ce que j'ai fait ) et tu peu en mettre dans plusieurs pièces.

tu peu également réglé le débit et la duré de propulsion du brouillard., le système est monté sur batterie lithium qui prend le relai en cas de coupure courant,
et une application qui me préviens sur mon Tél qu'il y a eu effraction. parce que ça n’empêchera pas de cassé ma porte, mais au moins les cambrioleurs
ne pourront pas entré dans la maison.

attention, je n'ai pas l'alarme Verisure , leur protocole est trop complexe,
pour l'anecdote, mon épouse a une copine qui était chez Verisure, elle a un jour
reçus un appel de leur par disant quelle venait de se faire cambriolé .
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par stang Mar 24 Aoû 2021 - 12:40

MAB7.65 a écrit:La dispersion ne s'effectue pas trop rapidement?

pour la dispersion, tu peu réglé le débit et la duré.

chez moi ma pièce et pleine en 3 seconde et la maison (100m2) un peu moins de 5mn.
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par MAB7.65 Mar 24 Aoû 2021 - 14:34

Ça mérite d'y réfléchir, c'est un système qui me plait bien pour ma pièce dédiée. Plutôt économique et sûrement plus efficace qu'une alarme. Un simple détecteur de mouvement relié dessus fera l'affaire je pense.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par stang Mar 24 Aoû 2021 - 16:33

MAB7.65 a écrit:Ça mérite d'y réfléchir, c'est un système qui me plait bien pour ma pièce dédiée. Plutôt économique et sûrement plus efficace qu'une alarme. Un simple détecteur de mouvement relié dessus fera l'affaire je pense.

oui et en plus tu peut ajouter des éléments sur ton système d'alarme.
si tes coincé au niveau budget tu démarrer petit et tu rajouter au fur et a mesure.

le plus cher c'est le canon a fumé, pour te donner une idée,
3 détecteurs d'ouvertures, 1 détecteur de mouvement, la sirène, le canon a fumée, environ 4500€
si tu a des animaux a la maison tu place tes détecteurs de mouvement a la bonne hauteur pas de souci, moi j'ai quatre chats ( des gros) aucun problème.

a réfléchir, moi je suis dit si je me fait volé les armes, munitions plus le matériel de rechargement,
surtout que j'ai pas mal d'armes ( ça représente pas mal de pognon) cela vaut le coup d'investir dans un bon système.

et je paye que 4,50 € pas mois pour l’abonnement tél.
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par MAB7.65 Mar 24 Aoû 2021 - 16:49

stang a écrit:
MAB7.65 a écrit:Ça mérite d'y réfléchir, c'est un système qui me plait bien pour ma pièce dédiée. Plutôt économique et sûrement plus efficace qu'une alarme. Un simple détecteur de mouvement relié dessus fera l'affaire je pense.

oui et en plus tu peut ajouter des éléments sur ton système d'alarme.
si tes coincé au niveau budget tu démarrer petit et tu rajouter au fur et a mesure.

le plus cher c'est le canon a fumé, pour te donner une idée,
3 détecteurs d'ouvertures, 1 détecteur de mouvement, la sirène, le canon a fumée, environ 4500€
si tu a des animaux a la maison tu place tes détecteurs de mouvement a la bonne hauteur pas de souci, moi j'ai quatre chats ( des gros) aucun problème.

a réfléchir, moi je suis dit si je me fait volé les armes, munitions plus le matériel de rechargement,
surtout que j'ai pas mal d'armes ( ça représente pas mal de pognon) cela vaut le coup d'investir dans un bon système.

et je paye que 4,50 € pas mois pour l’abonnement tél.
J'ai effectivement chien et chat mais je n'ai qu'une pièce ou tout est stocké et il n'y ont pas accès, du coup l'idée aurait été de verrouiller la porte et placer un détecteur dans celle-ci avec le canon à fumée. L'investissement restera moindre vu la surface, mais je me demande si, une fois la porte ouverte, la fumée ne se dissipe pas trop vite dans les autres pièces, auquel cas le mec aura juste à attendre 10min qu'il n'y a plus de fumée et se fera plaisir.
Mais comme tu disais, autant prévoir une grosse charge dès le début.
D'ailleurs, ce n'est pas nocif pour les animaux ?
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par stang Mar 24 Aoû 2021 - 18:48

moi je te conseille de laisser la porte ouverte afin que ça propage dans toutes la maison,
t'inquiète que lorsque ils verront le nuage arriver ils vont vite se barrer;
lorsque tu es dans le nuage tu vois a peine a 20cm devant toi, et tu es complétement désorienté.

pour chassé le brouillard il faut compté 45mn en laissant portes et fenêtres grand ouvert.
pas de danger pour les animaux, et le produit ne laisse aucune trace au sol ou sur les meubles.

je sais de quoi je parle mon épouse a déclenché l'alarme deux fois ( elle avais oublier de la coupé avant d'ouvrir la porte  Crying or Very sad
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation coffre armes longues 5 fusils Empty Re: Presentation coffre armes longues 5 fusils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum