Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Armurerie Armexpress (13)

3 participants

Aller en bas

Armurerie Armexpress (13) Empty Armurerie Armexpress (13)

Message par shazz Ven 26 Mar 2021 - 18:37

salut à tous

une petite mésaventure que j'aimerai vous raconter et qui en dit long sur certains commerçants en cette période de crise.

Fin janvier, j’achète une Marlin 1895 sbl à un ami tireur (82 ans) qui arrête le tir et veut revendre ses armes et son matériel de rechargement.

bref je lui prends la Marlin et un gros lot de jeu d'outils, d'ogives, de douilles, et divers articles dont 1 monopod

aucune utilité pour moi de ce monopod car j'utilise des sacs de tir, je le revends 30€ à un ami qui veut l'installer sur une remington.

il a besoin d'un rail m-lock, le 16 mars on se rend chez Armexpress pour tenter de trouver ce rail m-lock, mon ami a pris le monopod avec lui.
on flâne dans l'armurerie, on regarde tous les rayons, mais pas de rail dispo, on achète du media pour tumbler.

arrivé chez mon ami, il s'apercoit qu'il a perdu son monopod, le seul endroit ou il peut etre est dans l'armurerie ou sur leur parking puisqu'on n'est pas allé ailleurs

bref il appelle l'armurerie en expliquant son problème, un employé trouve le monopod sur une étagère, il lui confirme qu'il le met de coté à son nom et qu'il peut venir le recuperer quand il veut.

le 20 mars mon ami est cas contact détecté positif, diabétique il est mis sous oxygène et reste à ce jour très fatigué 

hier, je me rends sur aix en provence pour acheter un vélo électrique, en partant je me dis que je vais passer chez armexpress (à moins de 10kms d'aix) pour acheter un sertisseur en 45-70 et récupérer aussi le monopod de mon ami

pas de sertisseur en stock, je demande à récupérer le monopod, pas de souci on va le chercher, un gars revient de l’arrière boutique quelques minutes après en me disant qu'il y a un a un souci car ils ont 1 monopod noté en stock et qu'ils n'ont aucune preuve que le monopod mis de coté est celui de mon ami et non le leur  What a Face What a Face What a Face

franchement je tombe sur le cul, je ne m'attendais pas à ce genre de réflexion et je ne sais pas quoi répondre, je pense à une blague mais je comprends rapidement qu'ils sont sérieux

heureusement, en discutant avec le vendeur, je remarque qu'une caméra est installée a moins de 3m de l'endroit ou ils ont retrouvé le monopod, ils peuvent voir que mon ami l'a posé sur l’étagère et l'a oublié, mais bizarrement ils me disent que la caméra ne marchait pas le 16 mars et malgré mon étonnement devant cette affirmation, ils me disent que ça ne me regarde pas si elle marche ou pas puis avec un applomb sans scrupules, ils me disent que l'article pouvait avoir été posé sur l’étagère par un autre vendeur, sans son emballage et sans étiquette... Evil or Very Mad

ils insinuent que mon ami aurait inventé cette histoire de perte pour essayer d'arnaquer un article a 120€.. No No No

ils me demandent une facture de l'article et refusent de me restituer le monopod
de mon coté je leur demande de me donner un document stipulant qu'ils refusent de me restituer cet objet qui ne leur appartient pas
la discussion s'envenime, le vendeur me dit qu'il ne me donnera rien et qu'il se fout de ce que je pourrai faire, ses mots ont été "faites ce que vous voulez je m'en contrefous "

une attitude extrêmement agressive et irrespectueuse, indigne d'un commerçant 

un autre vendeur comprend bien qu'il serait illogique d'affirmer avoir oublié un article sur cette étagère alors qu'une caméra est installée à moins de 3m mais il ne peut aller contre la décision de l'autre fatigué qui est reparti dans son arrière boutique

je précise que mon ami à 65 ans et est client chez eux depuis 20 ans

une histoire de fou, que mon ami ne veut pas envenimer au vu de son état de santé. il me dit de laisser tomber 

d'ailleurs pour apporter de l'eau à mon moulin, regrettant d'avoir vendu ce monopod, j'en rachète un nouveau à 90€ sur paaf2 le même jour, c'est dire si l'arnaque est dans notre ADN...

bref une armurerie qui a le mérite d’être connue et reconnue, pour son coté commerçant, que les autres clients présents ce jour, ont pu amèrement constater.

attention à ne pas oublier une arme dans leur boutique, ils pourraient vous dire qu'elle a été oubliée par l’inspecteur Harry et qu'elle ne vous appartient pas à moins de d'apporter un test ADN
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Armexpress (13) Empty Re: Armurerie Armexpress (13)

Message par Orco13 Ven 26 Mar 2021 - 19:15

Que dire...le seul bien là-bas c’est Cédric, le reste sont des gros con.

Pour infos tu devrais mettre en plus court un avis sur Google, car sur les forum ça les touchent pas trop.


Le patron et un prétentieux, je suis désolé pour toi, chez nous à Marignane beaucoup n’y vont plus, car tu as beau être client depuis 30ans si ils peuvent te la mettre ils vont le faire.

Maintenant et depuis longtemps je vais à STE Salon ou à MG distribution chez Gorge à plan de cuque qui vends toutes la gammes de poudre RS et Norma.
Et il est très très compétant.


Dernière édition par Orco13 le Ven 26 Mar 2021 - 20:28, édité 2 fois
Orco13
Orco13
major
major

Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 25/09/2016

shazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Armexpress (13) Empty Re: Armurerie Armexpress (13)

Message par shazz Ven 26 Mar 2021 - 19:42

Cedric est un bon vendeur très sympa qui a la fibre du tireur, mais pas de Q pour moi, il était en congés hier sinon c'est vrai qu'il nous connait bien et je pense qu'il aurait pu arranger la chose

Mg et son Georges un peu bourru à la première visite mais il est super pro et commerçant, de plus il est compétent et c'est tout ce que je recherche

STE un peu loin pour moi, déjà eu affaire a jean michel  pour un AR15, super gars qui connait son affaire rien à dire

armexpress c'est banni à vie pour moi
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Orco13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Armexpress (13) Empty Re: Armurerie Armexpress (13)

Message par Nemmoss Ven 26 Mar 2021 - 19:47

Peut-être qu’ils s’en foutent des forums mais on va leur faire une pub monstre... Quelle mauvaise foi et qui plus est au détriment d’un client en convalescence qui revient de loin. C’est écœurant.
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Armexpress (13) Empty Re: Armurerie Armexpress (13)

Message par Orco13 Ven 26 Mar 2021 - 20:26

Regarde sur Paaf un post que j’avais mis sur eux, tu vas être choqué 


https://paaf2.frenchboard.com/t161262-montage-lunette-tres-special#1146625
Orco13
Orco13
major
major

Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Armexpress (13) Empty Re: Armurerie Armexpress (13)

Message par Orco13 Ven 26 Mar 2021 - 20:36

shazz a écrit:Cedric est un bon vendeur très sympa qui a la fibre du tireur, mais pas de Q pour moi, il était en congés hier sinon c'est vrai qu'il nous connait bien et je pense qu'il aurait pu arranger la chose

Mg et son Georges un peu bourru à la première visite mais il est super pro et commerçant, de plus il est compétent et c'est tout ce que je recherche

STE un peu loin pour moi, déjà eu affaire a jean michel  pour un AR15, super gars qui connait son affaire rien à dire

armexpress c'est banni à vie pour moi


Comme pour moi, et pour STE heureusement qu’il y a Jean-Michel qui est incollable sur les AR-15 et autres, un peu brut de coffre au début mais il est top comme Gorge.

Au moins ont n’a le choix car certains ont pas autant d’armuriers a coter de chez eux.
Orco13
Orco13
major
major

Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 25/09/2016

shazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Armexpress (13) Empty Re: Armurerie Armexpress (13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum