Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

+13
kerozen
christman
switch
figuadellu
Faz
HugoQ
pifoux
chichua
Dualquad
fouldingue
adrien1980
titain30
Fadoli13
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Mer 22 Juin 2022 - 21:04

[size=38]Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! 0dcf2210
Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Adbb2710
Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Ca69a510[/size]


[size=38]J’ai amené mon colt 1911 officer 45 À réparer chez Armesexpress suite à des incidents de tir dont je n’identifiais pas la cause malgré avoir changé de munitions, chargeur, ressort récupérateur etc... [/size]

[size=38]La cause a été identifié par l’armurier prénommé Marc qui me dit qu’il faut changer la biellette et son axe. J’en profite pour lui parler de mon problème avec le guidon qui s’arrache (récurant sur série 80) il me propose l’installation d’un guidon en queue d’arronde. Le tout s’élève à 150€ et j’accepte. [/size]
[size=38]Je l’ai ramené deux fois depuis. La première c’était car l’axe de biellette avait du jeu et s’était coupée en deux en sortant de son axe à la première séance de tir. Je l’avais fait remarqué quand j’avais récupéré l’arme mais celui qui me l’a restitué( un garçon avec une queue de cheval et prénommé Cédric )m’avait dit que c’était normal. [/size]
[size=38]Et je m’étais déjà pris la tête avec l’armurier d’aujourd’hui dont je ne me rappel pas le prénom car il voulait que je paie 50€ (que je n’ai pas payé bien sûr) la réparation de leur réparation défectueuse. Et la deuxième fois c’est que le guidon ne tenais pas. Ils me l’ont soudé sur l’arme. [/size]
[size=38]Quand je la récupère hier je me rends compte que la carcasse est légèrement déchirée (voir photos). Je lui montre à l’armurier (un brun avec des lunettes de vue) il me dit que c’est pas eux et que ça devait déjà y être. Ne voyant pas de solution avec lui, je demande à parler au patron prénommé Guillaume qu’il est parti chercher. Le patron est venu et m’a répondu en ses termes :< votre arme c’est une merde bidouillé, ça c’est pas nous et j’ai pas le temps de parler avec vous je vais chercher ma fille à l’école.> Il a tourné les talons et il est parti en disant à son armurier de plus s’occuper de moi. J’ai demandé à ce que l’armurier qui avait pris mon arme quand je l’ai mené vienne car il l’a ouvert avec moi et moi comme lui on aurait vu ça. Il a refusé de venir dans la boutique car il avait trop de travail. [/size]
[size=38]J’ai vécu un cauchemar. Armexpress a donc gravement endommagé mon arme et ne le reconnaît pas et se défend en disant ça y été avant. J’ai la fiche d’intervention de chez eux ou rien n’est stipulé mais je pense qu’un professionnel aurait noté une déchirure si visible quand j’ai laissé l’arme. [/size]
[size=38]J’ai donc ramassé mon arme posé sur le comptoir et j’ai quitté la boutique la queue entre les jambes en pensant fort à mes auto en B. Imaginez ma sensation…..[/size]
[size=38]Donc si quelqu’un a une idée de recours car je ne sais pas quoi faire. Faire constater  par un huissier la déchirure me coûte 200€. Prendre un avocat 1600€ et si je perds je me retrouve à payer les frais de justice de la partie adverse. Pour moi ça me fait cher la dépense pour une arme a 1000€. Mais je suis preneur de vos idées et recours face une telle situation. Et je tenais d’autres par à vous mettre en garde face à cet armurier malhonnête. [/size]
[size=38]C’est Armexpress à Aiguille dans le 13.[/size]
[size=38]Et ne faites pas confiance comme moi. Avant dépôt faites plein de photo pour preuve. Ça facilitera peu être la conversation photo à l’appui [/size]
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par titain30 Jeu 23 Juin 2022 - 5:58

Je crois que tu as fait malheureusement le bon constat .... ça va te coûter cher en investissement (moral et financier) et c'est risqué (invérifiable) comparé aux bénéfices.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Fadoli13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par adrien1980 Jeu 23 Juin 2022 - 7:00

Courrier recommandé avec AR à l’armurier 

Le simple dépôt de l'article pour diagnostic et établissement d'un devis suppose la formation d'un contrat de dépôt (article 1915 du code civil), indépendamment du contrat de réparation. De même, le contrat de réparation implique l'existence d'un contrat de dépôt entre le réparateur dépositaire et le client déposant. Le professionnel devient gardien de la chose confiée et en est, à ce titre, responsable pendant toute la durée de sa mission (article 1789 du code civil). Le réparateur prend alors à sa charge de conserver, réparer et restituer en nature la chose confiée par le client. Dans tous les cas, le réparateur dépositaire de l'article doit le restituer avant toute intervention s'il estime qu'il ne peut être réparé ou si le client refuse les réparations, après sa réparation ou encore dès que le client le réclame (article 1944 du code civil). L’armurier est soumis à une obligation de conseil et, à ce titre, il doit renseigner ses clients sur la possibilité et les risques que comporte la remise en état de l'article confié. En cas de détérioration, et à défaut d'avoir mentionné d'éventuelles réserves sur le ticket de dépôt (les risques de détérioration en raison de l'usure importante, de la composition, de l'élément à réparer), sa responsabilité peut être engagée et il peut donc être contraint à indemniser le client dont l'article a été endommagé. Le dédommagement pourra alors être basé sur la valeur d'achat de l'article confié, diminué d'un coefficient de vétusté et inclure tout autre préjudice chiffrable subi du fait de cette détérioration.


Dans la lettre, demandez, à titre d'indemnisation, le prix d'achat du bien détérioré par le professionnel et négociez ensuite avec lui s'il refuse de vous indemniser à cette hauteur. 
Aucun formalisme particulier n'est requis pour demander une indemnisation auprès d'un professionnel. Néanmoins, il est conseillé de lui envoyer une lettre recommandée avec avis de réception, en annexant les copies de tous les justificatifs des faits que vous avancez. Conservez précieusement une copie de la lettre (lettre + pièces jointes) et l'accusé de réception.
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Lufasu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par adrien1980 Jeu 23 Juin 2022 - 7:31

Si tu commences à te laisser faire c’est la porte ouverte à tt dans ce cas l’armurier n’a rien à craindre de personne!

A mon avis ta cassure vient d’un serrage à l’étau un peu trop musclé
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

shazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Jeu 23 Juin 2022 - 7:34

Je pense comme toi. J’ai dans un premier temps envoyé un mail le mettant en demeure sous 15 jours de m’apporter une solution et dans 15 jours je ferai partir un recommandé. J’attends un retour de mon assurance habitation pour savoir si il y a une prise en charge de la procédure. Je vais en faire la demande aussi auprès de mon assurance carte bancaire mais une chose est sûr je lache rien.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

bwerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par fouldingue Jeu 23 Juin 2022 - 8:17

En tout cas, merci Adrien pour ce point de droit que je ne connaissais pas et qui est très intéressant.
Après, comme dans toute activité humaine, une petite punition de temps en temps à l’endroit de ceux et celles qui ont fauté est indispensable. Ça remet les pendules a l’heure exacte, chacun à sa place, et les laxistes au pied de leur ouvrage...
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Dualquad Jeu 23 Juin 2022 - 8:44

Comme dans tous les domaines, on peut commettre une faute. Dans tous les cas on est responsable d'un bien déposé par un client. Un "bon" commerçant cherchera toujours un arrangement amiable, mais parfois l'erreur peut couter très cher... Dans ce cas, il y a un truc que tout le monde paye, ça s'appelle une assurance!
Le commerçant peut très bien s'en servir pour dédommager un client, elle coute suffisamment cher pour ne pas se priver de l'utiliser .
Vu les dégâts (on dirait que la carcasse a été serrée trop fort dans un étau ), on pourrait aller jusqu'à la mise en danger, c'est pas une simple éraflure. Si ce n'est pas lui, il aurait du le signaler de suite et ne pas toucher à l'arme.
Dualquad
Dualquad
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 61
Localisation : Grand Est
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Date d'inscription : 06/03/2015

bwerp et Fadoli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Jeu 23 Juin 2022 - 8:59

Dualquad a écrit:Comme dans tous les domaines, on peut commettre une faute. Dans tous les cas on est responsable d'un bien déposé par un client. Un "bon" commerçant cherchera toujours un arrangement amiable, mais parfois l'erreur peut couter très cher... Dans ce cas, il y a un truc que tout le monde paye, ça s'appelle une assurance!
Le commerçant peut très bien s'en servir pour dédommager un client, elle coute suffisamment cher pour ne pas se priver de l'utiliser .
Vu les dégâts (on dirait que la carcasse a été serrée trop fort dans un étau ), on pourrait aller jusqu'à la mise en danger, c'est pas une simple éraflure. Si ce n'est pas lui, il aurait du le signaler de suite et ne pas toucher à l'arme.
Je suis totalement d’accord avec toi. Merci à tous pour vos réponses.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par chichua Jeu 23 Juin 2022 - 9:07

En fait l’idéal serait à chaque dépôt en armurerie de faire un « état des lieux »: reporter sur fiche de travaux tous les défauts visibles existants déjà sur l’arme, comme pour un appart ou une voiture de loc.
Et donc idem lors de la récupération. Tout ce qui est nouveau, c’est eux.

chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : 22 et 2A
Date d'inscription : 13/03/2016

bwerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par pifoux Jeu 23 Juin 2022 - 9:42

Lors du dépôt d'un objet quelqu'il soit la fiche d'intervention doit mentionner tous les défauts de l'objet
Dans le cas où ceci ne serait pas mentionné il est de jurisprudence que la responsabilité en incombe au professionnel
adrien1980 a parfaitement résumé la situation
pifoux
pifoux
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 285
Age : 73
Localisation : Auvergne-Languedoc
Emploi : grandes vacances
Loisirs : un tas
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par HugoQ Jeu 23 Juin 2022 - 9:43

Mets leur un avis sur Google, Facebook et d'autres sites c'est important d'apporter de la visibilité ils détestent ça !
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Faz Jeu 23 Juin 2022 - 9:45

N'aurait il pas mieux valu ne pas récupérer l'arme fissurée en la laissant à l'armurier?
Et ensuite entamer une procédure comme conseillée
Si l'armurier est de mauvaise foi, en ayant récupéré le PA, c'est parole contre parole me semble t'il.

En tout cas, ça fait chier cette attitude envers un client, surtout que je vais parfois à armexpress.
Je les vois d'une nouvelle façon du coup
Faz
Faz
captain
captain

Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Près de la grand bleue, petit jaune à la main
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Jeu 23 Juin 2022 - 18:55

HugoQ a écrit:Mets leur un avis sur Google, Facebook et d'autres sites c'est important d'apporter de la visibilité ils détestent ça !
C’est fait. Paaf/ar15 France/corsicarms et Google.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Jeu 23 Juin 2022 - 18:59

Faz a écrit:N'aurait il pas mieux valu ne pas récupérer l'arme fissurée en la laissant à l'armurier?
Et ensuite entamer une procédure comme conseillée
Si l'armurier est de mauvaise foi, en ayant récupéré le PA, c'est parole contre parole me semble t'il.

En tout cas, ça fait chier cette attitude envers un client, surtout que je vais parfois à armexpress.
Je les vois d'une nouvelle façon du coup
J’y ai pensé mais comme tout le monde s’est enfui je me suis retrouvé seul au comptoir avec mon arme. Et si je pars et qu’elle disparaît….. vu ça bonne fois j’ai préféré repartir avec que l’abandonner et par la suite risquer plus si l’état considère que j’ai commis une erreur de sécurité avec une arme de catégorie B et le type de sanction que je peux subir.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

bwerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par pifoux Jeu 23 Juin 2022 - 20:26

Il est certain qu'on ne pense pas à tout.
Dans ces cas-là il faut penser à être un gros paranoïaque, autrement dit
prendre un tas de photos de loin d'abord pour qu'on voit le lieu, ensuite de près avec les défauts
Eventuellement enregistrer les paroles, mais là c'est plus compliqué et en plus il s'agit de "violation de la vie privée" mais pas les photos de toutes façons .... Même si tu prends la tête des vendeurs
En tout état de cause prend contact avec ta protection juridique qui enverra une LR+AR ou bien ton A.L. de l'UFC
J'ai eu le cas avec une armurerie en Auvergne pour un colt 1878 (3000€ quand même) qui avait un souci d'indexation, le type qui avait commencé avec moi est parti, le téléphone à l'oreille, en laissant l'arme sur le comptoir sans surveillance, alors que des gens étaient en train de se balader dans la salle...
Quand je lui ai fait remarquer il m'a expliqué que "c'était en D et que ça n'avait pas d'importance" !
J'ai pris l'arme et je suis reparti
pifoux
pifoux
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 285
Age : 73
Localisation : Auvergne-Languedoc
Emploi : grandes vacances
Loisirs : un tas
Date d'inscription : 13/04/2022

play26du67, Fadoli13 et bob66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par adrien1980 Mer 29 Juin 2022 - 20:27

Alors où tu en es avec eux?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Mer 29 Juin 2022 - 21:01

Il a répondu à mon mail en niant les faits et en continuant à dire que la déchirure était présente avant. Du coup une LRAR est partie depuis. Maintenant j’attends sa réponse. Je vais relancer aussi mon assurance habitation qui devait me rappeler et qui bien sûr ne l’a toujours pas fait.


Dernière édition par Fadoli13 le Jeu 30 Juin 2022 - 10:01, édité 1 fois
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par pifoux Jeu 30 Juin 2022 - 9:42

Si c'est Corvea je te souhaite bien du plaisir
pifoux
pifoux
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 285
Age : 73
Localisation : Auvergne-Languedoc
Emploi : grandes vacances
Loisirs : un tas
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Jeu 30 Juin 2022 - 10:00

Aviva nouvellement abeille assurance. Mais pas super non plus
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Ven 1 Juil 2022 - 18:06

Appel de mon assistance juridique. Ils doivent m’envoyer un mail pour transférer mes documents mais apparemment bonne nouvelle les armes ne sont pas exclues dans la prise en charge. Une fois le mail reçu et les documents transmis, il vont le relancer à l’amiable et si il ne réagit pas ils saisissent le tribunal de commerce avec avocat, crevette et vinaigrette. Mais déjà faut attendre 21 jours depuis la réception de la LRAR. Pour qu’ils le relance ça nous ramène au lundi 18 juillet.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par pifoux Ven 1 Juil 2022 - 20:43

Voilà quand même une chose bien enclenchée
pifoux
pifoux
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 285
Age : 73
Localisation : Auvergne-Languedoc
Emploi : grandes vacances
Loisirs : un tas
Date d'inscription : 13/04/2022

Fadoli13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par adrien1980 Ven 1 Juil 2022 - 20:50

Fadoli13 a écrit:Il a répondu à mon mail en niant les faits et en continuant à dire que la déchirure était présente avant. Du coup une LRAR est partie depuis. Maintenant j’attends sa réponse. Je vais relancer aussi mon assurance habitation qui devait me rappeler et qui bien sûr ne l’a toujours pas fait.


Qu’il nie c’est bien mais il faut la preuve! Et si pas d’état des lieux à la réception de l’arme c’est lui qui l’a dans le cul
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

shazz et Fadoli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par figuadellu Dim 3 Juil 2022 - 20:01

C est grave d arriver dans l armurerie à ce niveau ce n est quand même pas des raquettes de tennis
figuadellu
figuadellu
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 301
Age : 65
Localisation : au pays dès figues
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Dim 3 Juil 2022 - 23:02

La il était plus dans l’explication d’un garagiste qui change des pneus et à qui on reproche le moteur cassé. Je lui simplement dit qu’on était pas dans un garage à parler pneus mais dans Armurierie à parler de mon colt. Et il me le réitère dans son mail de réponse à qui j’ai répondu la même chose qu’en direct dans l’armurerie.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par switch Lun 4 Juil 2022 - 9:55

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai eu un petit désagrément avec un armurier. Bien entendu, il n'avait rien voulu savoir. J'avais alors contacter par mail la Chambre Syndicale Nationale des Armuriers pour signaler l'agissement de cet armurier. Curieusement le problème a été résolu trés rapidement. C'est peut-être une piste à explorer.

switch
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par christman Lun 4 Juil 2022 - 10:47

@ switch


Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.


christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par kerozen Mer 6 Juil 2022 - 12:02

Un monsieur qui tire a mon stand a eu un petit soucis sur ca Blaser R8 Ultimate 7 mm , ils se sont repris a trois fois pour centre et mettre un guidon sur le canon , résultats , 3 trous sur la canon ... Ptit carabine a + de 5000€.. Shocked
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Mer 6 Juil 2022 - 18:43

Depuis que j’ai posté ici et sur deux autres forums, j’en apprends des magnifiques. Jusqu’à mon président de club qui ne veut plus mettre un pied chez eux suite à histoire de fou où le barillet de son revolver a été échangé par celui d’un autre revolver et bien sûr avrc plein de  rayures, et on lui a soutenu que non il se trompait. Il a préféré ramasser son arme, partir et ne pas faire d’histoire car il avait bien compris leur mauvaise foi. Du coup ils ont perdu un bon client car avant il achetait les munitions pour le club là-bas mais ça c’était avant.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Sam 9 Juil 2022 - 9:28

https://corsicarms.1fr1.net/t65898-armurerie-armexpress-13
https://paaf2.frenchboard.com/t161262-montage-lunette-tres-special#1146625
Des histoires qui résument bien le titre de mon post
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par SCOOT Sam 9 Juil 2022 - 14:29

Purée! Ils arrivent à ne pas fermer avec une si mauvaise réputation?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum