Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le revolver utilisation réel de nos jours

+48
miaou72
LEICACECILIA
nainroux
Tanneron
Isterios
Jp
jluc79
intruder
COL2FTS
malinois
sonic
trendstone
Lacadien
Reeve
Mad Max
Laurent C33
fabron
Seny
Feu!
Iminhotep
kerozen
Godefroy84
phil159
Javert
Ultimaratio95
doc24
navarre74
herve24
charlemagne
Louky
Matias
adrien1980
Pollux
Gilou
KRUANGBIN
bob66
Morag
Brady Spade
Sabrauclair
marcolelectro
philoubetta
jp223
ludo91
I love French fries
Seabird44
cromagnon 07
John Doe
Jull
52 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par marcolelectro Ven 21 Jan 2022 - 18:21

jp223 a écrit:marcolelectro 


J'ai un peu l'impression de voir un certain chauvinisme chez toi !!!! lol!

Pour contrebalancer, je dirais que je n'aime en revolver que le 1873 français, le SAA, et le Smith and Wesson N°3.....
Pour tirer, j'ai aimé mon Manurhin 38 Match, le Freedom  Silhouette 357. 

Par contre, ce serait trop long de faire la liste des PA que j'aime où avec lesquels j'aime tirer....


Oh lui eh !
Et pourquoi ne pas m'accuser d'être partisan pendant que tu y es ?

Bon j'ai aussi un CZ SP01, un Beretta APX, un 1911 (un Colt) mais c'est juste parce que "On ne connais jamais assez ses ennemis".  lol!

J'ai même quelques "ni l'un ni l'autre au contraire" dont voici un échantillon ci-dessous (en 44 mag, c'est le pire "coup de pied" de mule de toute ma collection)
Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 T46Oa9
https://2img.net/r/ihimizer/img922/3586/t46Oa9.jpg

En fait j'aime tout et particulièrement la mauvaise foi

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2012

SCOOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par COL2FTS Lun 24 Jan 2022 - 18:55

Excellent argumentaire !
Une fois de plus pourquoi telle ou telle arme ?
Que veut-on en faire ?
Dans un stand à 25m à bras franc, le revolver est toujours aussi sympa !!
Pour s'exfiltrer avec une meute de ... (à remplir suivant vos ennemis), un PA grande capacité (19-20 cps) permet d'en éliminer un certains nombre et de faire baisser la tête des autres sans avoir à acquérir la cible avec précision.
Un subnose en 38SP c'est petit et agréable à porter à la ceinture et cela reste léger et discret....
Un SP01 c'est plus lourd surtout avec 2 chargeurs supplémentaires...
etc....
COL2FTS
COL2FTS
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1638
Age : 64
Localisation : RF
Emploi : At home
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par jluc79 Dim 6 Mar 2022 - 10:05

C'est marrant, personne ne mentionne la situation dans laquelle le possesseur est au choix manchot/menotté/bras cassé/bras immobilisé/en équilibre sur une main ... et sa capacité à faire feu d'une seule main ?

jluc79
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Emploi : info
Date d'inscription : 08/02/2022

remypic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Louky Dim 6 Mar 2022 - 12:32

Dans "Valkyrie" Tom Cruise joue le rôle du Colonel Claus von Stauffenberg.

C'est l'un des officiers qui ont essayé de tuer leur chef dément.
Il avait perdu un œil, une main et plusieurs doigts de l'autre, lors de combats en Afrique du Nord.

Voilà comment on arme un PPK quand on a qu'une seule main.

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Valkyrie-WaltherPPK-4

Au passage, le film est excellent : à voir absolument !
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Filouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par jluc79 Dim 6 Mar 2022 - 19:38

lol, si ma vie en dépendait, avec un bras cassé, je préférerais en avoir 5 dans le barillet que 19 dans le chargeur, et devoir chercher un bureau  Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 1f602 
bon, ça reste juste théorique, je tire au stand, mais comme l'argument n'avait pas été évoqué ... j'aime bien taquiner !

jluc79
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Emploi : info
Date d'inscription : 08/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par marcolelectro Dim 6 Mar 2022 - 20:47

Je l'avais dit : approvisionné, chargé, prêt au tir ... question des incidents de tir les plus fréquents non pertinente (amorce défectueuse, double alimentation, stove pipe)


Si la règle des trois trois s'applique, trois secondes de combats, trois tirs, à trois mètres le revolver n'a pas son égal même si un des agresseurs à rendu ton bras inerte d'un coup de couteau donné par derrière (je sais c'est stigmatisant).

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

COL2FTS et jluc79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par jluc79 Dim 6 Mar 2022 - 20:53

je m'incline, je pense qu'on est d'accord  ! mais je m'en branle d'une force ... je suis pas survivaliste (j'ai trop besoin de médocs pour espérer survivre en cas de caca...) mais j'aime bien taquiner .... vous admettrez que c'est aussi intéressant de se poser la question de disposer de ses deux mains ...

jluc79
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Emploi : info
Date d'inscription : 08/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Jp Ven 13 Jan 2023 - 6:25

Bonjour à tous, petit déterrage Wink

Je n’ai pas de revolver à ma collection car je n’y trouvais aucun intérêt…
Les goûts évoluent et voilà qu’aujourd’hui je suis à la recherche d’un snubby
Je voudrais du 38 sp sans chien extérieur, seulement quand je voit les prix ce n’est clairement pas dans mon budget …
Alors mon armurier m’a dégoté un Model 36, certes mon cahier des charges n’est pas vraiment respecté mais pour 200 balles je me dis que je ne vais pas faire la pleureuse !
Et puis quand je l’ai vu en vrai, je l’ai trouvé terrible !
Alors je m’en remet a vous, que pensez-vous de ce pétard ?
Merci d’avance
JP.

Jp
corporal
corporal

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par marcolelectro Ven 13 Jan 2023 - 8:21

FOOOOONCE; à ce prix là tout ce que tu risques c'est de choper le virus et que ce 36 soit le début d'une collection

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Jp Ven 13 Jan 2023 - 12:43

Ok surtout que ça bloquera mon auto que j’ai déjà et qui allait périmer …

Après je suis à la recherche d’un éventuel clip ceinture : du style technaclip
Et des chargettes rapides style Quick strips etc …
Pour les moon clip j’ai cru comprendre qu’il fallait un revolver compatible ?
Vous avez des marques ou produits à conseiller ? Trouvable en stock surtout Wink

Merci 🙏

Jp
corporal
corporal

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Laurent C33 Ven 13 Jan 2023 - 13:43

Le problème des revolvers, c'est qu'on y prend goût !
Comme indiqué plus haut, j'ai d'abord profité d'une opportunité avec les anciennes armes de police locale (belge dans mon cas), en faisant l'acquisition d'un lot comportant un model 10 et un 64, dont j'ai gardé le meilleur et plus joli à mon goût (le 10).
J'ai fait le début de saison TAR 2022 avec et constatant combien ça marchait (363/400 aux départementaux), je me suis dépêché de trouver (merci Big) un M&P British Service pour l'authentique (qui me rapporte l'argent par équipe aux CDF, malgré un 0 à la dernière série de gong).

J'aurais pu en rester là, mais le matin où je passe à l'armurerie de mon quartier (j'aime bien dire ça comme s'il y en avait autant que de boulangeries), un client vient de déposer un MR 22 Match qu'il vend... 250€ !
Alors va pour un MR 22, sauf qu'en l'essayant je décide de faire la saison 2023 de 25m avec. Alors, il me faut un MR 32 Match. J'en parle lors d'un entraînement au 10m et le champion olympique et multi-champion du monde que nous avons la chance d'avoir au club se retourne et me propose de me vendre le sien. Alors va pour une quatrième roulette, avec du pédigrée en plus.
Et puis, comme je suis un peu Suisse par l'oreiller, j'ai bien sûr craqué pour le 1882.
Et puis et puis, il faut quand même que je m'offre un MR73 pour tirer du 357 magnum. Il va falloir que je mette mes pièces jaunes de côté pour un 5' 1/4 gendarmerie.
Et puis et puis et puis, un Smith 29, c'est très courant d'occasion et ça serait dommage de ne pas en profiter pour tirer un calibre d'homme.
Bon, c'est pas tout ça, mais si je peux me mettre à l'ipsc un jour, je voudrais le faire avec une roulette et dans ce cas le 9mm est préférable pour le rechargement, donc un Smith à 2000 boules devient "indispensable" !


Dernière édition par Laurent C33 le Ven 13 Jan 2023 - 15:13, édité 1 fois
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

herve24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Godefroy84 Ven 13 Jan 2023 - 14:30

Un Mr 22 match à 250€, chapeau!
Mon MR 22 Silouhette 11 pouces m'a couté bien plus,  et je le garderai aussi longtemps que possible.  On s'y attache........
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Nombre de messages : 582
Age : 62
Localisation : Sous le mistral
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Pollux Ven 13 Jan 2023 - 18:27

J' ai ajouté un Ruger Vaquero inox 4"5/8 en 45 Colt au coffre...... Il n' y a RIEN de plus fiable qu' un Western monté sur ressorts à boudins !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2899
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

parametro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Pollux Ven 13 Jan 2023 - 18:37

L' avantage certain du révolver en stand, c' est qu' on ramasse pas les douilles à moins d' avoir deux mains gauches ! Et on est sur d' avoir les siennes......

Une récente mésaventure avec du 45 ACP pour ma part, je tire exclusivement du Géco vu que je commence dans ce calibre....... Et j' ai ramassé mes douilles pour les recharger évidemment !

L' une d' elles n' était pas à moi ( une Magtech ), et rechargée tout comme les autres elle a explosé mon Gold Cup inox série 80........ Rupture de culot !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2899
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

parametro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Isterios Ven 13 Jan 2023 - 21:05

Un revolver, c'est magnifique. Un pistolet, c'est moche. Voilà un avis objectif.

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Th?id=OIP

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Th?id=OIP

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 707220
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

bob66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par herve24 Ven 13 Jan 2023 - 22:23

Le revolver cest génial.
Ma première arme que j'ai encore est un revolver.
Pour moi c'est lessence du tir et cest magnifique dans un bel étui cuir wink👍😛

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Jp Ven 13 Jan 2023 - 22:55

J’avoue que ça va bien le cuir ! 
Je chercherai quelques accessoires pour faciliter son utilisation. 
Soit étui cuir inside, soit un petit clip ceinture comme les technaclip mais sont-il compatible avec mon model 36 ? 
Et ensuite des chargettes en plastique afin de rendre plus rapide le rechargement. 
Z’avez des conseils ?

Jp
corporal
corporal

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Gilou Sam 14 Jan 2023 - 4:29

un MR22 a 250 €  Shocked

si un jour tu est vendeur penses a moi

j'ai deja quelques MR  Wink
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33137
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

herve24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par herve24 Sam 14 Jan 2023 - 7:50

Jp a écrit:J’avoue que ça va bien le cuir ! 
Je chercherai quelques accessoires pour faciliter son utilisation. 
Soit étui cuir inside, soit un petit clip ceinture comme les technaclip mais sont-il compatible avec mon model 36 ? 
Et ensuite des chargettes en plastique afin de rendre plus rapide le rechargement. 
Z’avez des conseils ?
Jai pris mon bel étui cuir à la sellerie de thymerais,  cest français et top qualité..je l'adore 😁👍

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par herve24 Sam 14 Jan 2023 - 7:51

Pour le rechargement, des moon clips mais pour le 36 faut voir

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Pollux Sam 14 Jan 2023 - 12:10

J' ai des speed-loaders HKS pour mon 686, bien mieux que les chargettes avec lesquelles  on met les muns deux par deux......
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2899
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par marcolelectro Dim 15 Jan 2023 - 8:04

Je me suis imprimé une vingtaine de speed loader pour mes 60, 29, 69.
On trouve les fichiers sur thingiverse, une imprimante bas de gamme coute moins de 200 euros, une bobine de PLA 25 euros et roule.

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Jp Dim 15 Jan 2023 - 8:41

C’est vrai que c’est plus rapide mais plus encombrant je trouve, ceci dit je compte bien essayer plusieurs type de loader Wink 
Côté imprimante, déjà qu’en 2D j’ai du mal alors pour la 3D 🤣
Mais ça vaudrait le coup que je me rencarde !

Jp
corporal
corporal

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Laurent C33 Dim 15 Jan 2023 - 9:28

J'ai des versions imprimées, mais franchement, on est très loin de la qualité et de la fiabilité d'un HKS !
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Tanneron Dim 15 Jan 2023 - 9:59

tactiquement le revolver n'a plus de raison d’être de nos jours.
Personnellement je préfère les armes modernes mais je dois avouer que je garde des bons souvenirs de mes roulettes.

J'en ai eu trois ; un mr 88 acheté une bouchée de pain, un smith & wesson 28-2 highway patrolman (que je regrette énormément)

un Smith & wesson mod 15 neuf que j'ai revendu ce mois à son précédent propriétaire car il dormait dans mon coffre et méritait mieux....



Je sais pertinemment que j'en retrouverais un à mettre dans ma collection,ils ont une aura et une histoire qui ne me laisse pas de marbre mème si je ne tirais que très rarement avec...
Tanneron
Tanneron
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Jp Dim 15 Jan 2023 - 10:58

Il y a quelques temps je me disais la même chose, mais quand on se creuse les méninges, le revolver a encore des points fort dans certains domaines d’utilisation, en posséder un permet de pallier au manque ou aux défauts des armes modernes ! 
L’outil parfait n’existe pas, il faut en acquérir plusieurs afin d’utiliser le plus adapté dans son domaine d’exploitation.

Jp
corporal
corporal

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/12/2021

herve24 et Tanneron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par herve24 Dim 15 Jan 2023 - 11:11

Certes pas le plus tactique mais quest ce que c'est beau et c'est vrai complémentaire avec un pistolet 👍👍😁

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par nainroux Dim 15 Jan 2023 - 11:21

le revolver ça me fait pas rêver mais je garderais le MR73 en 9mm de mon père pour en avoir un mais j'irais pas en acheter un ( pour le moment car faut jamais dire jamais )
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par adrien1980 Dim 15 Jan 2023 - 13:12

Laurent C33 a écrit:Le problème des revolvers, c'est qu'on y prend goût !
Comme indiqué plus haut, j'ai d'abord profité d'une opportunité avec les anciennes armes de police locale (belge dans mon cas), en faisant l'acquisition d'un lot comportant un model 10 et un 64, dont j'ai gardé le meilleur et plus joli à mon goût (le 10).
J'ai fait le début de saison TAR 2022 avec et constatant combien ça marchait (363/400 aux départementaux), je me suis dépêché de trouver (merci Big) un M&P British Service pour l'authentique (qui me rapporte l'argent par équipe aux CDF, malgré un 0 à la dernière série de gong).

J'aurais pu en rester là, mais le matin où je passe à l'armurerie de mon quartier (j'aime bien dire ça comme s'il y en avait autant que de boulangeries), un client vient de déposer un MR 22 Match qu'il vend... 250€ !
Alors va pour un MR 22, sauf qu'en l'essayant je décide de faire la saison 2023 de 25m avec. Alors, il me faut un MR 32 Match. J'en parle lors d'un entraînement au 10m et le champion olympique et multi-champion du monde que nous avons la chance d'avoir au club se retourne et me propose de me vendre le sien. Alors va pour une quatrième roulette, avec du pédigrée en plus.
Et puis, comme je suis un peu Suisse par l'oreiller, j'ai bien sûr craqué pour le 1882.
Et puis et puis, il faut quand même que je m'offre un MR73 pour tirer du 357 magnum. Il va falloir que je mette mes pièces jaunes de côté pour un 5' 1/4 gendarmerie.
Et puis et puis et puis, un Smith 29, c'est très courant d'occasion et ça serait dommage de ne pas en profiter pour tirer un calibre d'homme.
Bon, c'est pas tout ça, mais si je peux me mettre à l'ipsc un jour, je voudrais le faire avec une roulette et dans ce cas le 9mm est préférable pour le rechargement, donc un Smith à 2000 boules devient "indispensable" !


Un MR22 match à 250euros mdr moi 300euros en fait ils ne savent pas ce qu’il vendent c’est 1500euros le prix du marché! Le dernier passé sur paaf2 est resté 1 semaine à 1500euros

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 1762fa10
Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 18657810
Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Ed871710
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Laurent C33 Dim 15 Jan 2023 - 19:57

Pourquoi MDR ?
Comme tu l'écris, ni le papi ni l'armurier ne savait le prix, donc ils ont tout mis à 250€, du DES69 au MR22.
A peine avais-je mis une photo sur le groupe Facebook des MR, qu'un Québécois m'en proposait 2000 piastres !
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par doc24 Dim 15 Jan 2023 - 20:29

Laurent C33 a écrit:Pourquoi MDR ?
Comme tu l'écris, ni le papi ni l'armurier ne savait le prix, donc ils ont tout mis à 250€, du DES69 au MR22.

Le papi avait "oublié" combien il l'avait payé, et l'armurier était juste incompétent...
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8211
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver utilisation réel de nos jours - Page 4 Empty Re: Le revolver utilisation réel de nos jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum