Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pass sanitaire pour faire du tir ?

+61
Doom80
Isterios
philoubetta
Matias
Varmindt
henry27
alex13007
Sigismund
KOLEKTOR
nightbrid
Sabrauclair
affreuxjojo
stang
Clax
Th0Au
Mephisto70
John Doe
jacques33
LA BASTIDE
Gilou
chichua
Wotan
Godefroy84
DirtDiver
tapmencinq
Sulfat
gnomonien
unterizengald
sixgalon
fabron
ICA
herve24
lechris31
Norrin Raad
laurentchik
AMNET
fondu
Furax91
Brady Spade
Oliv.83
Le Ponk
nezrond
bleu669
Pollux
HampdenGH
redbull
adrien1980
christman
bob66
Guillaume Pelle
Dualquad
Frankosor
MAB7.65
*Gilles*
ludo91
alex23
rastino
charlemagne
titain30
doc24
MR73
65 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Lun 23 Aoû 2021, 09:12

herve24 a écrit:Oui je l'ai eu au tph et il m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que c'était illégal.  Ensuite jai rappelé et j'ai eu un bénévole qui m'a dit la même chose et jai bien insister en précisant l'illégalité de ce choix et que ça ne servait à rien d'en faire plus que la loi et que j'allais mettre la fftir dans la boucle....il m'a dit je comprend mais le président du club veut alors....comme le conflit ne me dérange pas jai appelé une troisième fois en fin d'après-midi et là une bénévole a qui je réexplique la même chose et là miracle elle se renseigne auprès du président et me dit que test pcr c'est ok....je pense que disant que c'était illégal et que j'allais aviser la  fédé ça a dû agiter les méninges....finalement même pour s'inscrire il faut un pcr..👎c'est déjà ça...bon tirs a toutes et tous😁👍
bravo pour ta persévérance 2pouces

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Lun 23 Aoû 2021, 09:15

nezrond a écrit:
Th0Au a écrit:
charlemagne a écrit:Tu penses ce que tu veux, moins je ne relate que des faits.......je ne cherche à convaincre personne, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fout....ce qui est sur, c'est que chez nous, ce sera comme ça.

pour une personne qui par son pseudo et son avatar vante l'anticonfirmisme je trouve cela domage de vante la propagande gouvernementale. 

surtout que l'on parle d'une personne en obésité grave (100kg c'est juste énorme)

je ne cherche pas à polémiquer, au contraire, à ce que chaque personne s'interroge avant de faire de généralité d'un cas spécifique (j'ai 10 cas d'effets secon daires serieux dans l'entourage)

Ce qu'il y a de bien avec les anti-vax, c'est qu'ils se décrédibilisent eux-mêmes.
un peu comme toi mrgreen

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Lun 23 Aoû 2021, 09:18

charlemagne a écrit:Ce samedi matin, au stand, premier jour pour les renouvellements, nous avons installé un "barnum" à l'extérieur pour ne pas imposer le pass sanitaire à ceux qui viennent juste pour renouveler.
Sur le coup de 9h30, une visite inattendue, celle de l'ancien président, sur un fauteuil roulant poussé par sa femme, 60 ans, 100kgs et 1m80 avant le covid, 3 mois d'hôpital, dont 2 en réa suivis de 3 mois de soins de suite, maintenant, il a perdu 30 kgs, a du mal a se tenir debout, ne peut plus marcher plus de quelques mètres, a du mal à parler et respire avec une assistance , il a repris, sa licence mais pour lui l'IPSC c'est fini.
Tout ça pour dire que pour la majorité de ceux qui étaient présent ce matin, ça a été la douche froide, et suite à ça beaucoup ont changé d'avis sur le vaccination et le pass.
Pour nous, le staff, ça nous a conforté dans nos efforts de mise en oeuvre des règles imposées par le ministère des sports et la FFTir pour l'accès au stand et la pratique de notre sport.
donc pour maigrir faut attraper le covid
c'est une bonne nouvelle lol! (toujours rester positif)

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par unterizengald Lun 23 Aoû 2021, 09:48

Pollux a écrit:
chichua a écrit:
Th0Au a écrit:je ne cherche pas à polémiquer

On dirait pas, surtout quand on commence en parlant de "propagande gouvernementale"...


Quand le Gvt est capable de faire ça , perso je ne me demande même plus s' il y a ou pas propagande ! Idea C' est un élu de la République qui parle en vidéo.......

https://lemediaen442.fr/en-martinique-et-en-guadeloupe-requisition-des-stocks-divermectine-pour-forcer-a-la-vaccination/

Les anti-vax : on veut pas s'injecter votre saloperie de vaccin, on sait pas ce qu'il y a dedans.
Aussi les anti-vax : laissez nous nous soigner avec de l'anti-parasitaire pour vaches et chevaux bordel.

Laughing

unterizengald
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Waco
Date d'inscription : 16/11/2019

nezrond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Lun 23 Aoû 2021, 10:10

unterizengald a écrit:
Pollux a écrit:
chichua a écrit:
Th0Au a écrit:je ne cherche pas à polémiquer

On dirait pas, surtout quand on commence en parlant de "propagande gouvernementale"...


Quand le Gvt est capable de faire ça , perso je ne me demande même plus s' il y a ou pas propagande ! Idea C' est un élu de la République qui parle en vidéo.......

https://lemediaen442.fr/en-martinique-et-en-guadeloupe-requisition-des-stocks-divermectine-pour-forcer-a-la-vaccination/

Les anti-vax : on veut pas s'injecter votre saloperie de vaccin, on sait pas ce qu'il y a dedans.
Aussi les anti-vax : laissez nous nous soigner avec de l'anti-parasitaire pour vaches et chevaux bordel.

Laughing
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Allo-m10
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par gnomonien Lun 23 Aoû 2021, 10:27

Ça ne concerne pas les stands mais la chasse ( comme il y a quelques chasseurs ici ) , en sud RP certaines chasses privees annoncent demander le pass sanitaire pour pouvoir participer aux battues lors de la saison 2020/2021 ...
Un chasseur m à parle de ça hier , ça devient vraiment n importe quoi ...

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 771
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Lun 23 Aoû 2021, 11:01

gnomonien a écrit:Ça ne concerne pas les stands mais la chasse ( comme il y a quelques chasseurs ici ) , en sud RP certaines chasses privees annoncent demander le pass sanitaire pour pouvoir participer aux battues lors de la saison 2020/2021 ...
Un chasseur m à parle de ça hier , ça devient vraiment n importe quoi ...
c'est pour protéger les sangliers , on sait jamais vu qu'ils sont pas vaccinés les pauvres lol!

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

gnomonien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par charlemagne Lun 23 Aoû 2021, 11:30

C'est pourtant simple, tu as un pass, tu tires, tu chasses, tu vas au ciné et au restaurant, tu peux voyager, etc, etc.....Tu n'as pas de pass. tu restes chez toi (et tu vas bosser).
Et certains n'ont pas encore compris......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

gnomonien aime ce message

HampdenGH n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par unterizengald Lun 23 Aoû 2021, 11:37

redbull a écrit:
unterizengald a écrit:
Pollux a écrit:
chichua a écrit:

On dirait pas, surtout quand on commence en parlant de "propagande gouvernementale"...


Quand le Gvt est capable de faire ça , perso je ne me demande même plus s' il y a ou pas propagande ! Idea C' est un élu de la République qui parle en vidéo.......

https://lemediaen442.fr/en-martinique-et-en-guadeloupe-requisition-des-stocks-divermectine-pour-forcer-a-la-vaccination/

Les anti-vax : on veut pas s'injecter votre saloperie de vaccin, on sait pas ce qu'il y a dedans.
Aussi les anti-vax : laissez nous nous soigner avec de l'anti-parasitaire pour vaches et chevaux bordel.

Laughing
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Allo-m10

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Captur13

Une photo de nématode

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Ascari10

lol!

unterizengald
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Waco
Date d'inscription : 16/11/2019

nezrond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Lun 23 Aoû 2021, 11:50

charlemagne a écrit:C'est pourtant simple, tu as un pass, tu tires, tu chasses, tu vas au ciné et au restaurant, tu peux voyager, etc, etc.....Tu n'as pas de pass. tu restes chez toi (et tu vas bosser).
Et certains n'ont pas encore compris......
mais moi mon gars je fais tout ça chez moi dans ma propriété et sans pass lol!

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Pollux et gnomonien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Lun 23 Aoû 2021, 13:45

unterizengald a écrit:
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Captur13

Une photo de nématode

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Ascari10

lol!
ah ouais........
https://sante.lefigaro.fr/medicaments/3015532-ivermectine-3mg-zentiva-cpr-4
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ivermectine-mylan-87531.html
lol! lol! lol!
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Xx11
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par herve24 Lun 23 Aoû 2021, 15:24

charlemagne a écrit:C'est pourtant simple, tu as un pass, tu tires, tu chasses, tu vas au ciné et au restaurant, tu peux voyager, etc, etc.....Tu n'as pas de pass. tu restes chez toi (et tu vas bosser).
Et certains n'ont pas encore compris......
C'est ton choix, tu n'as pas de pass et bien tu fais un test pcr si tu en a besoin...et tu attend les effets secondaires du vaccin sur ceux qui vont dans le sens de la dictature démocratique et qui se laisse injecter de la merde dans le corps...
Perso je peux vivre sans ciné,  restau,  grandes surfaces etc....et pour le tir tant pis j'irai 3 fois par an avec test pcr ça me laissera plus de temps pour faire du vélo 👍

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Pollux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Invité Lun 23 Aoû 2021, 16:10

herve24 a écrit:...ceux qui vont dans le sens de la dictature démocratique et qui se laisse injecter de la merde dans le corps...

Ceux la même qui valident l'injection d'un truc expérimental à des mômes et viennent te dires que tu es un égoïste.

Potentiellement sacrifier ses enfants pour se sentir "citoyen"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par titain30 Lun 23 Aoû 2021, 16:12

Ce sujet est bien loin du tir et du Pass Sanitaire.......

ça serait sympa svp qu'un modo fasse le ménage sur l'ensemble des posts haineux et discriminatoires ou (et) clôture le sujet.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

philippe76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par herve24 Lun 23 Aoû 2021, 16:19

Ni haine, ni discrimination, juste le droit de vivre libre surtout dans le pays des droits de l'homme qu'on sait nous mettre en pleine face pour plein d'autres sujets et pour revenir au sujet les moins tolérants sur ce pass pour le tir sont les gens vaccinés.....je ne sais pas pourquoi..🤔🤔

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Mephisto70 Lun 23 Aoû 2021, 16:44

Bin moi je viens de me faire ecluser de mon stand ou je tirai seul en extérieur par un Kapo. 
Ce que certaines personnes ne veulent pas comprendre, c est qu il n y a plus rien de sanitaire dans ce que nous vivons. 
Si vous voulez vous injecter un truc sans retour a moyen terme (les vaccins sont sur le marché depuis combien de temps déjà?) Libre à vous, surtout si votre balance bénéfices risque et positive, mais ne venez pas justifier d un système de dressage de population sous prétexte sanitaire pour ceux qui ne risquent rien.
Au fait, il est où le consentement libre et éclairé la dedans ?
Vous signez toujours un questionnaire avant l injection ?
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

tony06200, herve24, Pollux et Tracto78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Mephisto70 Lun 23 Aoû 2021, 16:47

redbull a écrit:
unterizengald a écrit:
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Captur13

Une photo de nématode

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Ascari10

lol!
ah ouais........
https://sante.lefigaro.fr/medicaments/3015532-ivermectine-3mg-zentiva-cpr-4
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ivermectine-mylan-87531.html
lol! lol! lol!
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Xx11
Petit HS, un client a évité la rea en mars 2021 grâce à ce traitement. 
Je suis toujours désappointé de voir des médecins prescrire paracétamol +6gr par jour pour le covid'...
Mais bon il parait que pour l hydroxi chloroquine, il a fallu 70 ans pour découvrir qu elle était toxique.'
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Lun 23 Aoû 2021, 17:06

Mephisto70 a écrit:Petit HS, un client a évité la rea en mars 2021 grâce à ce traitement. 
Je suis toujours désappointé de voir des médecins prescrire paracétamol +6gr par jour pour le covid'...
Mais bon il parait que pour l hydroxi chloroquine, il a fallu 70 ans pour découvrir qu elle était toxique.'
oui a croire qu'avec le covid ils sont en train de se rendre compte que de médocs qu'on connait depuis XX années,sont toxiques.
bientôt on va nous dire qu'on peut mettre une femme enceinte avec 3 capotes une par dessus l'autre, et ce même si elle est stérile.
ontrinque ontrinque
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

gnomonien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Mephisto70 Lun 23 Aoû 2021, 17:34

redbull a écrit:
Mephisto70 a écrit:Petit HS, un client a évité la rea en mars 2021 grâce à ce traitement. 
Je suis toujours désappointé de voir des médecins prescrire paracétamol +6gr par jour pour le covid'...
Mais bon il parait que pour l hydroxi chloroquine, il a fallu 70 ans pour découvrir qu elle était toxique.'
oui a croire qu'avec le covid ils sont en train de se rendre compte que de médocs qu'on connait depuis XX années,sont toxiques.
bientôt on va nous dire qu'on peut mettre une femme enceinte avec 3 capotes une par dessus l'autre, et ce même si elle est stérile.
ontrinque ontrinque

Ton post me fait penser à une autre incohérence de ce programme d injection ; qui n a pas vu une femme enceinte faire l impasse sur du foie gras ou sur certains mets a cause de sa grossesse. De même pas de médicaments sans autorisation de son médecin, pas de rappel de vaccin pendant cette période.
Mais là comme de par hasard, on incite fortement les femmes enceintes a faire les injections.

Je ne fait que reporter des faits, juste pour interpeller les gens sur l absurdité de la situation que nous vivons et qui rappelons le oblige les tireurs a soit ce faire piquer, soit ce faire trifouiller le pif... Et qui devront d ailleurs bientôt payer par eux même...
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par HampdenGH Lun 23 Aoû 2021, 18:11

herve24 a écrit:
HampdenGH a écrit:
charlemagne a écrit:Tu penses ce que tu veux, moins je ne relate que des faits.......je ne cherche à convaincre personne, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fout....ce qui est sur, c'est que chez nous, ce sera comme ça.

Du coup renouvèlement license sans pass ok, mais pas de tirs contrôlés ? Ca posera problème pour la détention en fin d'année non ?
Ben non car test pcr négatif et tu pourras faire ton tir de contrôle,  et/ou selon le club tes tirs d'assiduité

Ouai mais je compte pas non plus faire des tests PCR.
HampdenGH
HampdenGH
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ARA
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par nezrond Lun 23 Aoû 2021, 18:29

redbull a écrit:

ah ouais........
https://sante.lefigaro.fr/medicaments/3015532-ivermectine-3mg-zentiva-cpr-4
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ivermectine-mylan-87531.html
lol! lol! lol!
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Xx11


Quand on ne maîtrise pas le sujet dont on parle, on en vient à citer des liens qui vont à l'opposer de ce qu'on pense montrer.
Ce qui s'est révélé vrai pour des parasites ne l'est pas forcément pour un virus, et en l'occurence, in vivo, l'ivermectine n'est pas efficace sur le SarsCovid.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Lun 23 Aoû 2021, 19:17

nezrond a écrit:
redbull a écrit:

ah ouais........
https://sante.lefigaro.fr/medicaments/3015532-ivermectine-3mg-zentiva-cpr-4
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ivermectine-mylan-87531.html
lol! lol! lol!
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Xx11


Quand on ne maîtrise pas le sujet dont on parle, on en vient à citer des liens qui vont à l'opposer de ce qu'on pense montrer.
Ce qui s'est révélé vrai pour des parasites ne l'est pas forcément pour un virus, et en l'occurence, in vivo, l'ivermectine n'est pas efficace sur le SarsCovid.

oh le troll tu est là?
j'ai dit que ça soignait le covid? cite moi je trouve pas.
tout ça pour dire que tout médicament sur le quel ils se penchent pour savoir s'il pourrait lutter contre le covid, on dirait qu'on vient de le découvrir et il est toxique, ou pour les animaux...

mais plus sérieusement, si tu savais a quel point je m'en bat les couilles de ce que tu racontes...
tu peux pas,non tu peux pas imaginer...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Pollux Lun 23 Aoû 2021, 19:25

bob66 a écrit:
gnomonien a écrit:Ça ne concerne pas les stands mais la chasse ( comme il y a quelques chasseurs ici ) , en sud RP certaines chasses privees annoncent demander le pass sanitaire pour pouvoir participer aux battues lors de la saison 2020/2021 ...
Un chasseur m à parle de ça hier , ça devient vraiment n importe quoi ...
c'est pour protéger les sangliers , on sait jamais vu qu'ils sont pas vaccinés les pauvres lol!


Peuh ! Il suffit de leur mettre un masque sur le groin avant de les tirer ! Et tu peux les bouffer sans suspicion après.........
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

bob66 et gnomonien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Mephisto70 Lun 23 Aoû 2021, 19:57

Au fait, amis tireurs je vous invite à consulter le site de Réaction 19 il y a une faille pour ne pas passer par la case pcr et faire un auto test sans "professionnel" via attestation.

De toute manière, si les injections sont fiables, les vaccinés n ont rien à craindre..
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Pollux Lun 23 Aoû 2021, 20:16

Je passe aux autotests dès que ce sera payant pour l' antigènique en pharmacie, pub Amélie : https://www.ameli.fr/assure/actualites/les-autotests-en-vente-en-pharmacie-mode-demploi
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par nezrond Lun 23 Aoû 2021, 20:52

redbull a écrit:
nezrond a écrit:
redbull a écrit:

ah ouais........
https://sante.lefigaro.fr/medicaments/3015532-ivermectine-3mg-zentiva-cpr-4
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ivermectine-mylan-87531.html
lol! lol! lol!
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Xx11


Quand on ne maîtrise pas le sujet dont on parle, on en vient à citer des liens qui vont à l'opposer de ce qu'on pense montrer.
Ce qui s'est révélé vrai pour des parasites ne l'est pas forcément pour un virus, et en l'occurence, in vivo, l'ivermectine n'est pas efficace sur le SarsCovid.

oh le troll tu est là?
j'ai dit que ça soignait le covid? cite moi je trouve pas.
tout ça pour dire que tout médicament sur le quel ils se penchent pour savoir s'il pourrait lutter contre le covid, on dirait qu'on vient de le découvrir et il est toxique, ou pour les animaux...

mais plus sérieusement, si tu savais a quel point je m'en bat les couilles de ce que tu racontes...
tu peux pas,non tu peux pas imaginer...

C'est pour ça que tu me réponds  Very Happy

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par fabron Lun 23 Aoû 2021, 21:16

c'est dingue le nombre de médecins , et spécialistes dans le monde du tir , c'est un peu comme dans la sécu et les sport de combat ....Very Happy:D:D
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Lun 23 Aoû 2021, 21:41

fabron a écrit:c'est dingue le nombre de médecins , et spécialistes dans le monde du tir , c'est un peu comme dans la sécu et les sport de combat ....Very Happy:D:D
en tt cas, je crois que certains c’était ni du pfizer ni du moderna et ils on quelques doses en trop... mrgreen
Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Front_10
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Norrin Raad Lun 23 Aoû 2021, 21:55

ARF!! Je ne sais plus quel homme politique à guéri son covid avec 2 doses de Ricard (pas beaucoup 2doses, c'est même un peu triste)
Bon j'étais allé chercher du pop corn , ça s'essouffle là 😜
Relançons
Moi je pourrais tirer quand je veux car j'ai un passe sanitaire étant vacciné, pas par goût mais il paraissait , d'après les oncologues, que cela améliorait la chimiothérapie.
Bon cela m'a filé aussi une thrombo- phlebite alors que ma belle mère (75 ans) qui est hypertendue, obèse et diabétique....rien vraiment rien...pas d'effet secondaire
Ah oui, je suis énorme, je fais 100kg. 
La thrombose ce doit être une allergie alimentaire
Norrin Raad
Norrin Raad
captain
captain

Nombre de messages : 581
Age : 66
Localisation : Breuillet
Emploi : Retraité junior
Loisirs : Contribuer à l'aconissement des foules par l'étonnement
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Mephisto70 Lun 23 Aoû 2021, 22:05

fabron a écrit:c'est dingue le nombre de médecins , et spécialistes dans le monde du tir , c'est un peu comme dans la sécu et les sport de combat ....Very Happy:D:D

Un peu comme les spécialistes médecins qui passent d une chaîne d info a une autre depuis 18 mois, a ce demander si ils arrivent à trouver le temps de voir un malade covid et d essayer de le soigner.
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

gnomonien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Clax Lun 23 Aoû 2021, 22:09

Je viens d'apprendre qu'il y a pas de pass sanitaire pour mon club  cheers

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

tony06200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 7 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum