Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche partenaire pour la détection

+29
beluga30
stang
no.nobis
JebOine
LA BASTIDE
Yann69
jurassicparc
ghostrider
Buck
Jojo.
rapzeau95
pan !
steph57
deed
U CUNIGLIU
sarkanaby
Eida
bardiana
Monsieur N.
loisirs-optique
NinjaNeko
gégé
bif
DarkZorG
PFADTUFA06
Gilou
Hd1340
thp95
wolof
33 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Lun 13 Juin 2011 - 20:32

des cons il y en a de partout, notre amis coluche avait une très belle expression d'ailleurs.
le problème est que ce sont ceux qui sont le plus remarqués (sur la route en moto, dans nos club de tir, à la chasse et j'en passe...) merci aux modos de faire le trie !
le mieux est de partager nos passions intélligement,
j'appelle ça des T D C (trou du cul ou tête de cons, ont choisi)

U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 21:17

U CUNIGLIU a écrit:des cons il y en a de partout, notre amis coluche avait une très belle expression d'ailleurs.
le problème est que ce sont ceux qui sont le plus remarqués (sur la route en moto, dans nos club de tir, à la chasse et j'en passe...) merci aux modos de faire le trie !
le mieux est de partager nos passions intélligement,
j'appelle ça des T D C (trou du cul ou tête de cons, ont choisi)

Y a quelques années maintenant quand je trainer ma panse sur les forums de detections fallait voir certains...c'était lamentable surtout pour quelqu'un qui a un trés grands respect envert nos morts... Evil or Very Mad

Enfin on cette ainsi.....ma consience est saine... Wink

Bonne détection à toi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par steph57 Mar 14 Juin 2011 - 19:30

salut balle 49
les forums de détection c'est comme les forums de tir ; il y en a des bons et des mauvais .... c'est à chacun de juger si le forum sur lequel on est inscrit répond à ses attentes et à son éthique .
je suis modo sur un forum de détection et sa se passe trés bien ..
Very Happy

steph57
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 347
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par bardiana Mar 14 Juin 2011 - 20:14

c est quoi ton forum que je regarde les trouvailles j adore ca ciao
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:23

steph57 a écrit:salut balle 49
les forums de détection c'est comme les forums de tir ; il y en a des bons et des mauvais .... c'est à chacun de juger si le forum sur lequel on est inscrit répond à ses attentes et à son éthique .
je suis modo sur un forum de détection et sa se passe trés bien ..
Very Happy

Salut

Je sais et tout le monde ici le sait qu'il ne faut pas généraliser comme j'ai écrit dans mon message "comme partout y a".... Wink

Heureux que ton forum ne sois pas gangrainé...comment ce nomme t'il...? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Mar 14 Juin 2011 - 21:01

je vous proposes, j'amènes des grillons de canards, du génépis, de la chartreuse, "bardiana" des rosés ou blanc (alzipratù, columbù, figarella, ou alors un gris de gris clos landry ou autre du côté du fangu ) et là on se fait une détection je vous racontes pas..... faites moi confiance (je rigole, ont dirait le serpent dans le livre de la jungle !!!!! lol! )
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 21:44

U CUNIGLIU a écrit:je vous proposes, j'amènes des grillons de canards, du génépis, de la chartreuse, "bardiana" des rosés ou blanc (alzipratù, columbù, figarella, ou alors un gris de gris clos landry ou autre du côté du fangu ) et là on se fait une détection je vous racontes pas..... faites moi confiance (je rigole, ont dirait le serpent dans le livre de la jungle !!!!! lol! )

Me tente pas...!!!! mrgreen

J'ai des vrais rilettes et du petit rosé locale... mrgreen

Au pire pour vous aidez je surveillerais la bouffe et le pinard pendant que vous chercherez quelque chose.... mrgreen mrgreen mrgreen

Inutile de me remercier pour mon sacrifice...j'ai un grand coeur... clown

lol!


Dernière édition par la balle49 le Mar 14 Juin 2011 - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Mar 14 Juin 2011 - 21:46

une chose de sur, est que j'ais embringué (pardon pour l'otho) ma femme et mes enfants dans cette aventure, vous auriez vus ma fille de 6 ans creuser dans le trou, par ce que le détecteur sonnait encore au niveau du trou ( pas de mauvais esprit avec dutrou ..........) trop bien !!!!!!!!!!!!!!!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par steph57 Mar 14 Juin 2011 - 22:25

les gosses pensent qu'il y a une piéce en or dans chaque trou et nous qu'il y en aura une dans le prochain lol!

steph57
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 347
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:28

U CUNIGLIU a écrit:une chose de sur, est que j'ais embringué (pardon pour l'otho) ma femme et mes enfants dans cette aventure, vous auriez vus ma fille de 6 ans creuser dans le trou, par ce que le détecteur sonnait encore au niveau du trou ( pas de mauvais esprit avec dutrou ..........) trop bien !!!!!!!!!!!!!!!

Une blague la dessus serait de mauvais gouts... Wink

Par-contre effectivement avoir un porteur de pelle et un creuseur....est sympa....le probléme et cela ne dure pas.... mrgreen mrgreen mrgreen

Et d'ici que ce sois toi qui creuses pour t'a femme et t'es enfants... mrgreen

Je vois bien la scéne.... mrgreen

U CUNIGLIU avec la pelle dans les mains et madame et les enfants avec le detecteur(detecteur qui est plus ou moins chahuté car tout le monde le veut...forcement...)... mrgreen

U CUNIGLIU entrains de refléchir "save pas l'utilisé...je vais loupé le trésor(a le trésor que tout le monde rêve quand il commence à detecté... mrgreen ) le temps passe quand d'un coup d'un seule....madame dit "ça sonne bien et fort" et les enfants "ho oui sa sonne...ho"...

U CUNIGLIU septique envois les quelques mots que tout prospecteur a envoyer a un néophite a qui il a prété son matos pour testé..."fait voir que j'écoute..." histoire de pas creser comme un con pour rien.... clown

Le probléme et que la il s'agit de maman et des enfants...la réponse revient en directe "je te dit que sa sonne bien...!!! t'a pas confiance tu crois que j'entend pas les bon sons...!!!" et oui madame ne veut pas perdre le fameux objet(le detecteur...)....et toi tu te résigne pour ne pas entrée en guerre pour rien(encore la guerre n'est pas un probléme mais plutôt le blocus programmé de certaines choses...... siffle ) et donc tu creuses et tu creuses...

A ce stade l'envie n'y est pas vraiment et les "vites,vites" ce font entendres...la toi tu bougone..."vite...t'en fouterais moi....p*tain de racine de merde..saloperie...." et t'a femme "avec toi quand sa te plais pas sa ce vois..hum..." toi..."grrr..." et dans t'a tête....."p*tain maintenant y une pierre....non de dieu...".......et la la délivrance le moment le plus fabuleux....les rires les pleures la decouverte... cheers cheers cheers

Spoiler:



















Et la moi je cracherait même un billet juste pour voir t'a tête............. 2pouces alatienne lol! clown baguette ontrinque panda

Sans rancune l'ami... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par wolof Mer 15 Juin 2011 - 1:38

Moi ma copine m'a fait plusieurs fois le coup du "viens voir, je crois que j'ai quelque chose là". Comme elle a un Garett 150 ( que je lui ai payé pour qu'elle m'accompagne en prospection afin que je puisse assouvir ma passion tranquillement ) et que moi j'ai un T2, elle me demandait toujours de venir vérifier pour qu'au final ce soit moi qui creuse. J'ai mis un moment avant de comprendre que je me faisais berner alors après je lui disais de se démerder ... et depuis, elle vient pratiquement plus avec moi 2pouces
wolof
wolof
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : PARIS
Emploi : Police
Loisirs : Détection - Pêche - Chasse - Tir
Date d'inscription : 18/04/2011

http://http;//www.police-securite.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Mer 15 Juin 2011 - 12:06

pour te répondre "la balle" il vaudrait mieux que ce soit les femmes qui s'occupent du repas, et que les hommes eux s'hydrate correctement par ce que ce sont eux qui creusent lol!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:14

U CUNIGLIU a écrit:pour te répondre "la balle" il vaudrait mieux que ce soit les femmes qui s'occupent du repas, et que les hommes eux s'hydrate correctement par ce que ce sont eux qui creusent lol!

A de bien bonnes paroles.... mrgreen ontrinque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par bardiana Mer 15 Juin 2011 - 19:10

en plus le proprio du couvent d alzipratu petit pierre est un ami d enfance un ile roussien comme moi,t es tombé pile poile dessus Very Happy
moi je tien parole au moi d aout je suis au village a barghjana,j en ai parle a gegedevant une tasse de cafe hier si vous etes en balagne faites le savoir et on fait une journée barbecue peut pas dire mieux ciao
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Mer 15 Juin 2011 - 21:09

parolla
j'arrive le 22 juillet

p.s : ma femme fait une crême brulée à la chartreuse fabuleuse. par contre je ne vous ai rien dit
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 22:25

Vous allez vous la faire le rencontre Corsicarms2... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Lun 20 Juin 2011 - 16:16

dis moi, concernant le couvent, s'agit il de celui ou il y avait un rassemblement de patriotes corses qui étaient venus aider les calenzanais contre les prussiens ?
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par bardiana Mer 22 Juin 2011 - 20:39

de quel couvent parles tu?par contre l histoire a ce niveau là je ne la connais pas. happycorsica
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Mer 22 Juin 2011 - 21:00

il semblerait que lorsque les gènois ont loués les services des prussiens pour venir à bout des rebelles de calenzana, avec canons et 1500 mercenaires pruciens (bosh) il y avait une rencontre entre les republicains et les patriotes au couvent de zilia et que lorsqu'ils ont entendus les coups de feu sont venus aider les villageois de calenzana et que les prussiens ont pris une raclée du tonerre et que 500 prussiens ont été tués et enterrés dans la grande tour à coté de l'église st blaise là où il y a l'horloge
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par gégé Mer 22 Juin 2011 - 21:11

U CUNIGLIU a écrit:il semblerait que lorsque les gènois ont loués les services des prussiens pour venir à bout des rebelles de calenzana, avec canons et 1500 mercenaires pruciens (bosh) il y avait une rencontre entre les republicains et les patriotes au couvent de zilia et que lorsqu'ils ont entendus les coups de feu sont venus aider les villageois de calenzana et que les prussiens ont pris une raclée du tonerre et que 500 prussiens ont été tués et enterrés dans la grande tour à coté de l'église st blaise là où il y a l'horloge
oui sous la tour et je crois que c'est 750 allemands!, bon ben on peut pas fouiller la! lol!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Mer 22 Juin 2011 - 21:24

dommage, cela aurait fait de l'animation sur la place du village lol!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par bardiana Jeu 23 Juin 2011 - 5:48

je suis en train de voir pour des sites interressant ou il y a eu des batailles en corse ,mais c est du boulot et de la recherche pas evident du tout ,tu as la bataille de ponte novu,col de tenda au desuus de pietralba,c est pas les batailles qui manque ici mais les lieux precis avec des faits réels ,pasdes recits de poivrots . ciao
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Jeu 23 Juin 2011 - 11:39

il y a un endroit où j'aimerais aller, c'est à saleccia.
plus de 13 tonnes d'armes en 43, il doit bien rester quelque chose, un petit saut en bateau ( en 4X4 cela se fait mais bon, il y a la poussière, la chaleur cela nous obligerais à boire), une petite journée de détection avec un bon petit pique-nique bien hydraté...
ce ne serait pas génial ça !!!!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par gégé Jeu 23 Juin 2011 - 12:18

a saleccia au milieu des touristes!? ca va pas le faire..
j'imagine: "putain regarde on dirais une bombe de 250kg et ca c'est quoi des grenades !?"
je te dis pas la panique des touristes....
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par deed Jeu 23 Juin 2011 - 12:56

c'est terrible la chaleur qui oblige à boire. Déjà que j'ai pas trop besoin d'avoir chaud pour boire...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Jeu 23 Juin 2011 - 15:00

sérieusement, ce n'est pas possible d'être aussi négatif, reconnais qu'il y a plus de monde sur la plage de loto avec les bateaux qui arrivent de St FLORENT. Cela pourrait être même super drôle si en plus nous arrivions en treillis. trop bien !!!!!!!!! lol! trèsrigolo tropdrôle
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par bardiana Jeu 23 Juin 2011 - 20:41

la plage du lodo pas du loto Very Happy ,par contre saleccia c est grand ,tres vaste plutot,t as interret a savoir precisement ou tu veux creuser ,mais c est vrai que le casabianca a fait plusieurs largages de caisses d armes mais ou exactement?that is the question.en treillis?t as craqués ou quoi?bermuda de surf et casquette type base ball la ok,
le treillis je l ai porté 16ans ,merci j ai donné colère
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Jeu 23 Juin 2011 - 21:19

et oh tu parles à un 1er classe STP du 5ème GHL dans l'ALAT(il est vrai que c'était une bonne planque), le bon temps quoi, pas d'enfants une futur femme qui disait tjs oui, c'était vraiment le bon temps. par contre pour faire une caméra cachée je vous laisse imaginer la réaction des gens si nous commençons à plaisanter sur les explosifs moqueur
scusa bardiana pour "du loto"presque 40 ans sur le continent cela n'aide pas pour la pratique du corsu
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par bardiana Ven 24 Juin 2011 - 12:10

je t excuse volontier l ami,le probleme avec ce genre de gag,tu risquerai vite d avoir affaire a la gendarmerie de st florent avec les portables ca va vite,et st flo a saleccia avec un bon zodiac c est vite fait par contre les plage de saleccia et du lodo apres l ete ca oui ca doit etre a faire hein gégé,t en penses quoi?
et deed responsable boisson,on aura le choix entre biere,biere,ou biere mais bien fraiche
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par gégé Ven 24 Juin 2011 - 13:16

les plages dites rentables sont celles qui ont un etablissement!, en general tu trouves pieces et bijoux aux alentours!
par contre les autres beaucoup moins!, car les gens ne sortent pas la monnaie de leur portefeuille
ca peut paraitre con ce que je dit!, mais c'est ce que j'ai constaté!
d'ailleurs tout les renards de la detection rode aux alentour des etbs balnéaires!
on a quelques plaies ici en balagne...
ca va se finir a coup de pelles...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par U CUNIGLIU Ven 24 Juin 2011 - 20:26

alors je fais quoi ? j'amène quoi ? l'ACE 250, ma barnett predator, mon fast pro (lui obligé pour l'ouverture), ma 1er si la détention arrive à temps, ou alors du fromage et 2, 3 digestifs du coin .
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour la détection - Page 8 Empty Re: Recherche partenaire pour la détection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum