Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Catégories B pour un non vacciné

+15
trendstone
HampdenGH
Cargese
doc24
Fontaine_F
fabron
Mephisto70
edouardinho
Gilou
John Doe
bob66
charlemagne
Doom80
LEICACECILIA
dordarms
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par bob66 Lun 15 Nov 2021 - 8:36

romano-2301 a écrit:
bob66 a écrit:
fabron a écrit:tu aurai l'âge des patients entubés et non vaccinés ....
entubé nous le sommes tous  mrgreen

l'âge oui mais leur état de santé avant aussi ??
c'est vrai que les asthmatiques,les immunodéprimés, les diabétiques et les obèses méritent de crever selon votre théorie clown
Non c'est plutôt le contraire que je dis mais j'ai l'habitude que les gens lisent de travers ou ce qui les arrangent  Wink

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Fontaine_F Lun 15 Nov 2021 - 15:02

dordarms a écrit:Bonjour à tous 

D’abord un grand merci à tous ceux qui sont toujours là pour aider  pouce
Finalement je suis allé au stand après avoir fait un test antigénique à la pharmacie ( 25€ ) c’est moins cher qu’un test PCR, effectivement pas besoin du tampon, bien vu Gilou  Wink
Auto-test : 4,20€ et c'est légal.
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par dordarms Lun 15 Nov 2021 - 15:11

Seul les tests réalisés sous contrôle d’un professionnel de la santé sont reconnus, sinon ça m’aurait bien arrangé.

dordarms
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Fontaine_F Lun 15 Nov 2021 - 16:09

Le pharmacien valide le test sur le portail SI-DEP
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par bob66 Mar 16 Nov 2021 - 9:45

Fontaine_F a écrit:
dordarms a écrit:Bonjour à tous 

D’abord un grand merci à tous ceux qui sont toujours là pour aider  pouce
Finalement je suis allé au stand après avoir fait un test antigénique à la pharmacie ( 25€ ) c’est moins cher qu’un test PCR, effectivement pas besoin du tampon, bien vu Gilou  Wink
Auto-test : 4,20€ et c'est légal.
merci j'en étais resté au moment ou ils étaient illégaux  2pouces

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par doc24 Mar 16 Nov 2021 - 12:29

dordarms a écrit:Seul les tests réalisés sous contrôle d’un professionnel de la santé sont reconnus, sinon ça m’aurait bien arrangé.

Si cela revient au prix d'un test antigénique, quel est l'intérêt ?
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8271
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Cargese Mar 16 Nov 2021 - 14:14

Mephisto70 a écrit:Je suis comme vous, pas d injection pour moi car la balance bénéfices risques n est pas en faveur de la piquouze et le consentement libre et éclairé... Euh comment dire...................
Bref, je pense passer par la case test un vendredi soir et faire 4 présences tir (y a quatre demis journées dans un weekend).

Bravo en tout cas, on le voit la piquouze est méga efficace ; taux de vaccination élevé dans les pays concernés (souvenez-vous, on devait faire deux piquouzes et être pépère apres un taux de vaccination supérieur a 70%). Finalement, les seules choses qu auront permis le pass et la "vaccination" c est une dégradation de nos libertés individuelles
C'est vrai que la balance bénéfices risques n'est pas en faveur de la piquouze! Il aurait fallu le dire aux 120000 personnes qui sont décédées...Aujourd'hui encore 9 personnes sur 10 covid qui sont à l’hôpital ne sont pas vaccinées...
Dans le stand où je suis un adhérent que je côtoie 2 fois par semaine n'est pas vacciné...Et cela ne me dérange pas, c'est son problème...
Cargese
Cargese
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 414
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Donateur de l'Etat Francais
Loisirs : des trous...Et du vélo
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Jojo67 Mar 16 Nov 2021 - 16:17

Moi leurs vaccins de merde ils peuvent se les carrer où je pense. Et j'ai la chance d'aller dans un club où les anti pass peuvent entrer.
Cela fait 21 ans que mon corps n'a pas vu un vaccin, aucun, et je n'attrape jamais de grippe, ni de bronchite, ni d'angine, ni de gastro. Ma femme idem. Les virus passent leur chemin. Par contre on fait attention toute l'année à ce que l'on mange, on a une activité physique régulière, on évite le stress et on prend vitamine C + D + zinc. En prime on fait de temps en temps le ménage dans le sac à dos émotionnel en voyant des thérapeutes car la plupart des maladies ont une cause liée aux émotions. Il y a même une groupe de médecins californiens qui a estimé récemment que c'était à 75% le cas! Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Icon_smile Résultat on coûte pas grand chose à la Sécu. Beaucoup de "méchants complotistes égoïstes" que je connais et que je fréquente dans les manifs et les réunions anti pass sont comme nous. J'ai pas touché une seule fois le gel hydroalcoolique, je serre les mains, fait la bise et porte le masque sous le nez là où c'est obligatoire. Faut pas gober tout ce que racontent nos élites médicales corrompues par les labos. Les vaccinés doivent porter le masque, respecter les gestes barrière, se faire un test PCR pour entrer à l'hôpital (mon ophtalmo me l'a dit hier), bref "le retour à la vie d'avant" grâce à la piquouze c'est comment dire...  Rolling Eyes


Dernier point, le rapport de l'ATIH qui fait le buzz en ce moment et en 4 mn on en découvre de belles : 

Jojo67
Jojo67
corporal
corporal

Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2019

laurentchik, COL2FTS, intruder et bob66 aiment ce message

LEICACECILIA, nezrond, Sigismund et John Doe n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par HampdenGH Mar 16 Nov 2021 - 17:06

Fontaine_F a écrit:Le pharmacien valide le test sur le portail SI-DEP

Dans ce cas là c'est 25€ pas 4...
HampdenGH
HampdenGH
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ARA
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par trendstone Mar 16 Nov 2021 - 17:43

Jojo67 a écrit:En prime on fait de temps en temps le ménage dans le sac à dos émotionnel en voyant des thérapeutes car la plupart des maladies ont une cause liée aux émotions. 
Dans le cadre de ta vie saine pense aussi a te faire une petite branlette au moins une fois par semaine , c'est pas bon de rester les couilles pleines , ca donne des maladies Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1659
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Sigismund aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Jojo67 Mar 16 Nov 2021 - 18:45

Je ne relèverai pas les propos du mec d'avant. 

Petite info au passage : Le territoire britannique de Gibraltar prévoit de prendre une mesure radicale pour tenter d'enrayer la recrudescence de l'épidémie : Ils annulent les festivités officielles de Noël. Pourtant, Gibraltar possède un taux de vaccination de 99%. Il serait temps pour beaucoup de sortir de la matrice...  A moins que ça soit la faute aux 1%? Qui sait...  jocolor santa ontrinque Very Happy

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/92702-covid-malgre-population-vaccinee-99-gibraltar-annule-celebrations-noel: https://francais.rt.com/international/92702-covid-malgre-population-vaccinee-99-gibraltar-annule-celebrations-noel


Dernière édition par Jojo67 le Mar 16 Nov 2021 - 18:48, édité 3 fois (Raison : ux)
Jojo67
Jojo67
corporal
corporal

Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2019

HampdenGH aime ce message

Sigismund n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 20:57

merci de revenir au sujet et de cesser la promotion de pseudo médecine tout droit sortie du zimbabwe


Romain/Modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 21:05

Apres le parachute ascentionel , Le sac a dos emotionel !!  écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Seny Mar 16 Nov 2021 - 21:39

vidéo hors sujet supprimée,

dernier avertissement


Romain/Modo
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 105
Date d'inscription : 27/10/2018

bob66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par dordarms Mer 17 Nov 2021 - 8:45

doc24 a écrit:
dordarms a écrit:Seul les tests réalisés sous contrôle d’un professionnel de la santé sont reconnus, sinon ça m’aurait bien arrangé.

Si cela revient au prix d'un test antigénique, quel est l'intérêt ?

Le test PCR est deux fois plus cher, voilà l’intérêt


Dernière édition par dordarms le Mer 17 Nov 2021 - 9:10, édité 1 fois

dordarms
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Jojo67 Mer 17 Nov 2021 - 9:00

Bon je quitte définitivement ce forum où la liberté d'opinion n'existe pas. Message pour certains: "Bye, n'oubliez pas la 3° dose surtout en attendant la quatrième...  Smile
Jojo67
Jojo67
corporal
corporal

Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2019

Seny aime ce message

Sigismund n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par charlemagne Mer 17 Nov 2021 - 10:52

Ne le prend pas mal Jojo67,mais le sens de ce forum, c'est de parler des armes et de leurs approches, y compris les réglements législatifs, administratifs voire sanitaires, mais pour parler du covid, du pass. sanitaire et de la vaccination, le forum "le pub" est plus approprié...... Wink
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

titain30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par christman Mer 17 Nov 2021 - 11:13

charlemagne a écrit:Ne le prend pas mal Jojo67,mais le sens de ce forum, c'est de parler des armes et de leurs approches, y compris les réglements législatifs, administratifs voire sanitaires, mais pour parler du covid, du pass. sanitaire et de la vaccination, le forum "le pub" est plus approprié...... Wink
Merci pour cette précision.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 18:39

Jojo67 a écrit:Bon je quitte définitivement ce forum où la liberté d'opinion n'existe pas. Message pour certains: "Bye, n'oubliez pas la 3° dose surtout en attendant la quatrième...  Smile
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Fontaine_F Mer 17 Nov 2021 - 20:48

HampdenGH a écrit:
Fontaine_F a écrit:Le pharmacien valide le test sur le portail SI-DEP

Dans ce cas là c'est 25€ pas 4...
Il faut changer de pharmacien  mrgreen chez moi c'est 4.20€ et selon l'associée présente c'est 0 ou 1€ pour la manip informatique.
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par laurentchik Jeu 18 Nov 2021 - 12:55

Jojo67 a écrit:Moi leurs vaccins de merde ils peuvent se les carrer où je pense. Et j'ai la chance d'aller dans un club où les anti pass peuvent entrer.
Cela fait 21 ans que mon corps n'a pas vu un vaccin, aucun, et je n'attrape jamais de grippe, ni de bronchite, ni d'angine, ni de gastro. Ma femme idem. Les virus passent leur chemin. Par contre on fait attention toute l'année à ce que l'on mange, on a une activité physique régulière, on évite le stress et on prend vitamine C + D + zinc. En prime on fait de temps en temps le ménage dans le sac à dos émotionnel en voyant des thérapeutes car la plupart des maladies ont une cause liée aux émotions. Il y a même une groupe de médecins californiens qui a estimé récemment que c'était à 75% le cas! Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Icon_smile Résultat on coûte pas grand chose à la Sécu. Beaucoup de "méchants complotistes égoïstes" que je connais et que je fréquente dans les manifs et les réunions anti pass sont comme nous. J'ai pas touché une seule fois le gel hydroalcoolique, je serre les mains, fait la bise et porte le masque sous le nez là où c'est obligatoire. Faut pas gober tout ce que racontent nos élites médicales corrompues par les labos. Les vaccinés doivent porter le masque, respecter les gestes barrière, se faire un test PCR pour entrer à l'hôpital (mon ophtalmo me l'a dit hier), bref "le retour à la vie d'avant" grâce à la piquouze c'est comment dire...  Rolling Eyes


Dernier point, le rapport de l'ATIH qui fait le buzz en ce moment et en 4 mn on en découvre de belles : 


Je souscris des 2 mains. ontrinque

laurentchik
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/09/2015

Sigismund n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catégories B pour un non vacciné - Page 2 Empty Re: Catégories B pour un non vacciné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum