Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

+13
kerozen
christman
switch
figuadellu
Faz
HugoQ
pifoux
chichua
Dualquad
fouldingue
adrien1980
titain30
Fadoli13
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! - Page 2 Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par SCOOT Sam 9 Juil 2022 - 14:29

Purée! Ils arrivent à ne pas fermer avec une si mauvaise réputation?

SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! - Page 2 Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par sixgalon Jeu 21 Juil 2022 - 19:24

C’est compliqué de fermer même avec des problèmes au cul,
Nous ne sommes pas tous sur les réseaux, et vu le peut d’armurerie…. 
Merci en tout cas pour ton retex, perso j’ai essayé d’acheter 1 Kg de poudre une fois, le gars m’a gentillement dis que je ne pouvais qu’en prendre 500G car il fallait penser au autres rechargeurs.
Faire de l’anti vente comme ça alors que je venais de me taper 80 Km j’ai trouvé l’attitude très mauvaise!!

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

the phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! - Page 2 Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par doc24 Ven 22 Juil 2022 - 12:45

Cette déchirure est étrange, on se demande comment elle a pu apparaître.

D'une part elle apparaît au premier examen (culasse démontée) et l'armurier l'aurait vue tout de suite au moment de prendre l'arme en charge, c'est un défaut apparent.

D'autre part j'ai du mal à croire que l'arme cycle normalement avec un tel désalignement (ou alors la culasse a un jeu terrible).
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8276
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! - Page 2 Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Fadoli13 Ven 22 Juil 2022 - 20:50

La je peux pas te dire si ça cycle car depuis je ne l’utilise plus. C’est la pièce à conviction;-)
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! - Page 2 Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par shazz Mer 10 Aoû 2022 - 19:30

sale histoire que tu rencontres avec cette boutique de vendeurs car pour moi ce sont de simples vendeurs pas du tout pros et encore moins armuriers

suite à mon histoire ou je me suis fait traiter de voleur en pleine boutique j'avais contacté mon assistance juridique, j'ai un contrat spécial avec intervention d'un médiateur puis avocat si besoin

le médiateur a appelé l'armurerie en ma présence en expliquant qu'un mauvais accord amiable valait mieux qu'un long procès, surtout pour un article a 80 balles
j'y suis retourné 1 semaine après un mardi matin pour récupérer mon bipod, pas de bonjour, pas d'excuses venant d'eux, j'ai bien compris qu'un "scandale" me vaudrait des problèmes alors j'ai vraiment pris sur moi mais j'avais grave les boules

en partant j'ai "fortement trébuché" sur un de leur gros coffre 20 armes qui est tombé sur un présentoir avec des chinoiseries vendues 4 fois le prix
ca a fait un bordel monstrueux, le patron est sorti comme un malade en me gueulant dessus, je lui ai dit que j'avais hyper mal au dos et qu'il devait appeler les pompiers car cet accident survenu dans sa boutique était de sa faute puisqu'un des pieds du présentoir m'avait fait tomber 

j'ai précisé que j'étais travailleur handicapé...

ca lui a fermé sa gueule direct, il m'a apporté un verre d'eau, j'ai appelé mon assurance en live devant lui en expliquant le problème

bref j'ai pas voulu faire déplacer les pompiers, je me suis relevé, j'ai pris soin de prendre ses coordonnées en lui expliquant que je me rendais dans un hopital au plus proche pour faire constater mes blessures...

je suis certain qu'il se rappellera de moi lorsque je retournerai dans sa boutique de vendeurs

mais c'est certain que ce ne sont vraiment pas des pros, faut juste s'en servir comme boutique de souvenirs quand on passe dans le coin
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

manfred, chichua et Fadoli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!! - Page 2 Empty Re: Armexpress à Aiguille dans le 13 fuyez!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum