Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Armurerie rechargement

+13
Tourecanyan
Bob92
parametro
mapomme
WebSyfy
Le Ponk
shazz
MAB7.65
*Gilles*
tony06200
Pollux
Eliott
adrien1980
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Armurerie rechargement  - Page 3 Empty Re: Armurerie rechargement

Message par adrien1980 Dim 20 Nov 2022 - 14:19

Toulousain31 a écrit:On est bien d'accord, pour les alcools, du coca dans un nika/hibeki/cardhu je cintre... Alors si c'est lagav'/talisker/glen'/macallan... la c'est la porte et zou... ( Déjà que je refuse qu'on me mette un glaçon dans le mien)
Pour le rhum épicé apacher pour occuper les dames, choppe du kraken black...ou alors les petits prix chez isautier et rivière du mat ( 974 RPR).

Par contre, il faut arrêter avec cette légende comme quoi colissimo a pas le droit de transporter des armes, ça c'est uniquement ce qu'il marque sur leur site internet pour se dédouaner lorsque ce sont des particuliers qui le font...

La poste à tout à fait le droit de transporter des armes de catégorie C, et des armes de catégorie B démontées en deux colis séparés...

Tu es juste censé prendre un service de livraison contre signature avec authentification, et pas juste  le stagiaire en réinsertion professionnelle après ces 6 mois de prison pour stup qui fait ça dans une sous-traitance de sous-traitance de sous-traitance et qui en est déjà son 4e paquet volé...

Et pour les munitions (pas la poudre), que ça soit la poste ou mondial Relay il y a quasiment trois quarts des VPC qui passe par là.

Et quand on sait comment les professionnels du milieu ont tendance à mettre ceinture et bretelles sur des tas de produits (poudre noire, étui en catégorie D, ogives multicalibres, le nouveau modèle "en passe d'être reclassé parce que ses 40 exemplaires sur le territoire français font vraiment trop peur" et cetera) tu crois vraiment que ceci s'amuserait à outrepasser la législation sur les livraisons de façon aussi ouverte et aussi généralisée ?

Non, c'est surtout une technique pour se dédouaner lorsque c'est entre deux particuliers, parce que les professionnels ils ont des assurances et que les particuliers ils font des procès...

Bah c’est quand même ds les conditions générale de la poste alors c’est interdit c’est tout, que les armuriers le fasse pas de soucis mais c’est à leurs risque et péril! Certain armurier respect la réglementation de la  poste et passe par transporteur!

adrien1980
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par ragnar Dim 20 Nov 2022 - 15:27

Ch'ti HS sioux plait ! ... le whisky chaud (40° T° ambiante) c'est pas bon hein Smile ... alors oui, la mort dans l'âme, honteusement, discrètement pour ne pas être vu, je met un tipiti glaçon dedans ... à défaut d'avoir mis préalablement la bouteille au frais ou dans le seau à champagne qui est malheureusement déjà occupé par les bulles pour ces dames. Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Message par Bob92 Dim 20 Nov 2022 - 16:05

ragnar a écrit:Ch'ti HS sioux plait ! ... le whisky chaud (40° T° ambiante) c'est pas bon hein Smile ... alors oui, la mort dans l'âme, honteusement, discrètement pour ne pas être vu, je met un tipiti glaçon dedans ... à défaut d'avoir mis préalablement la bouteille au frais ou dans le seau à champagne qui est malheureusement déjà occupé par les bulles pour ces dames. Smile
Euh....post plus que mystérieux... rapport avec sujet ? 
Ragnar, merciiiii d'éclairer ma lanterne stp ... ;-)
Bob92
Bob92
captain
captain

Message par ragnar Dim 20 Nov 2022 - 16:31

Aucun rapport avec le sujet d'ou le HS juste pour répondre à Adrien et Toulousain sur le glaçon dans le whisky. Smile
Paske avec la canicule de cet été le whisky à T° ambiante c'est vraiment pas bon ou alors il faudrait mieux prendre l'apéro avec de l'eau ferrugineuse. Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Message par Toulousain31 Dim 20 Nov 2022 - 17:17

Le problème du glaçon dans le whiskas c'est la qualité de l'eau...
Par chez moi, l'eau du robinet est dégueu ( chlore, calcaire etc)*.. donc oui ça fait snob, mais mes glaçons je les fait à l'eau en bouteille.. sinon chlore plus tourbe ça sent la piscine qui se néglige.
Si tu vis dans un coin où l'eau du robinet est bonne, pas de souci par contre.

Et dans les bars, en plus de l'eau pas bonne, le glaçon il sert surtout à te rajouter une petite dose de flotte avec histoire de t'en mettre moins...
Il reste la solution des "ice rocks"mais là, je trouve que c'est clairement trop cher dans les magasins, donc il faut aller se les trouver soi-même et les nettoyer.

Pour les livraisons, les conditions générales de la poste ne font pas loi, sinon ça ferait belle lurette que l'ensemble des professionnels du secteur aurait arrêté de le faire.
Il y a eu un sujet assez intéressant là-dessus sur PAAF 2, il faut que je le retrouve.
Pour mondial Relay, là j'avoue que c'est plus tendancieux.

*Quand j'avais encore des aquariums avec des poissons un petit peu fragiles, j'avais le choix entre laisser décanter mon eau pendant 3 jours/ filtrer aux charbons actifs et la blinder de produits et faire des batteries de test ou alors venir avec un bidon chez un copain pour avoir l'eau de la Montagne noire, sinon bye bye les jolis cichlidés ( discus, labido, poisson oscar géant etc).
Depuis que je filtre tout ce sue je bois,plus de problèmes de reins, coïncidence ? I think not.

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par christman Dim 20 Nov 2022 - 18:10

Je pense que tout a été dit sur ce topic et que celui ci dérape en hors sujet, je verrouille .

christman / modo
christman
christman
modo

Bob92 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3