Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Certificat médical arrive à expiration

2 participants

Aller en bas

Certificat médical arrive à expiration Empty Certificat médical arrive à expiration

Message par lechris31 Lun 8 Mai 2023 - 20:12

Bonjour à tous ,
Je dois faire ma demande de renouvellement pour mes autos et je me suis aperçu que mon certificat médical sera plus valable si la préfecture laisse traîner le dossier, je m’explique Smile
Mon certificat expire dans deux mois pile , je dois faire ma demande dans un mois . Le temps que la préfecture traite mon dossier par exemple 6 semaines , mon certificat sera plus valable.
Est ce que c’est la date de réception du dossier qui importe et du coup ça passera ou c’est le moment où ils s’en occupent ?
Merci par avance.

lechris31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Certificat médical arrive à expiration Empty Re: Certificat médical arrive à expiration

Message par jp223 Lun 8 Mai 2023 - 20:35

En général, ils redemandent un nouveau certificat pendant l'étude du dossier....Donc il faut présenter le dossier avec le certificat valable au moment du dépôt de dossier.
Une fois où ils avaient mis plus de 14 mois pour faire mes renouvellements, ils avaient réclamé 2 fois la nouvelle licence et plusieurs fois un carnet de tir remis à jour... clown
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1592
Age : 69
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Certificat médical arrive à expiration Empty Re: Certificat médical arrive à expiration

Message par lechris31 Lun 8 Mai 2023 - 20:43

Bon je vais faire ça et au pire j’irais refaire un nouveau certificat avant d’envoyer le dossier, heureusement qu’ils demandent plus le carnet de tir vu que mon club ne le remplie plus lol

lechris31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Certificat médical arrive à expiration Empty Re: Certificat médical arrive à expiration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum