doute sur marquage canon
3 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
doute sur marquage canon
bonjour , alors voila, j ai un gros souci , je vien tout juste d acquerir
mon premier pompe. j ai acheter chez e s p une pompe trois rails , je la change avec celle d origine , nickel, mais en remontant le canon je m apercois que celui ci est graver" MAVERICK", pourtant j ai lue que sur les mavericks les tringles etait solidaire de la pompe et en avait 2( tringles), et moi quand j ai change ma pompe je n avait q une seul tringle et que tout fonctionne tres bien ?, peut etre que quelq'un peut m eclairer . merci pour vos reponse
mon premier pompe. j ai acheter chez e s p une pompe trois rails , je la change avec celle d origine , nickel, mais en remontant le canon je m apercois que celui ci est graver" MAVERICK", pourtant j ai lue que sur les mavericks les tringles etait solidaire de la pompe et en avait 2( tringles), et moi quand j ai change ma pompe je n avait q une seul tringle et que tout fonctionne tres bien ?, peut etre que quelq'un peut m eclairer . merci pour vos reponse
sergent- private
Re: doute sur marquage canon
Les anciens maverick ont un garde main solidaire de la pompe et la pompe n'a qu'une seule tringlerie.
Les maverick récents ont 2 tringleries mais le garde main est toujours solidaire de la pompe.
je ne crois pas qu'il existe des maverick ayant un garde main d'origine qui soit démontable.
Les maverick récents ont 2 tringleries mais le garde main est toujours solidaire de la pompe.
je ne crois pas qu'il existe des maverick ayant un garde main d'origine qui soit démontable.
bif- hors classe
en plus chez esp ils disent que cette pompe ne peut pas etre monter sur un mavericks . mais pourquoi donc ce gravage ecrit maverick sur mon canon alors ?
sergent- private
Les premiers modèles, si.bif a écrit:je ne crois pas qu'il existe des maverick ayant un garde main d'origine qui soit démontable.
Même garde main que les Mossberg 500, mais ne comprenant qu'une seule tringle.
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Ok ! Donc sergent tu as un maverick ancienne génération. Si la double tringle fonctionne bien, où est ton problème finalement ?
Ne pas trop se fier non plus à la marque inscrite sur le canon. Sur mon Remington 870, c'est écrit Mossberg sur le canon ! Tout simplement parce qu'il a été fabriqué par Mossberg pour le 870.
Ne pas trop se fier non plus à la marque inscrite sur le canon. Sur mon Remington 870, c'est écrit Mossberg sur le canon ! Tout simplement parce qu'il a été fabriqué par Mossberg pour le 870.
bif- hors classe
donc ! sur les anciens mavericks il n y a q une seul tringle et on peut demonter la pompe ?.... en faite je n est pas de probleme mais le but de ce post etait de savoir si je possedait un maverick ou un mossberg, voila en faite, merci de vos reponse
sergent- private
Une seule tringle c'est forcément un maverick ancienne génération.
bif- hors classe
ok , merci
sergent- private