Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

la veritable raison justifiant un controle des armes

+34
alex23
Yann69
TacticalFury
Cédric 67
laguepe
DCX
buckshot
LA BASTIDE
Wangy
canard
KOLEKTOR
sauvage
10eme
Darius
korrigan73
ndes43
Paul HISSE
AMNET
thierry42
full27
bif
Buck
rom1 des vignes
Ccell
charlemagne
HENRI47170
deed
Lofoten
Rob1
fanfan
filou19
Marcaurel
U CUNIGLIU
DAHOWU
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la veritable raison justifiant un controle des armes - Page 5 Empty Re: la veritable raison justifiant un controle des armes

Message par leroux Sam 25 Fév 2017 - 15:10

jp223 a écrit:Dans les raisons citées pour interdire les armes, vous en avez oublié une importante:  pouvoir massacrer le peuple!

voir l'interdiction pendant la 2° guerre mondiale, ou la réquisition en Algérie en 1962 (d'ailleurs on ne sait même pas combien d'européens ont disparu)....  On a vu ce que ça a donné...

Et pendant ce temps certains expliquent, avec certitude, qu'une saisie nationale est impossible, qu'ils sont pas assez nombreux etc ... C'est ce qu'il se passe petit à petit, en interdisant des armes et en allant chercher celles de tireurs qui ont pété un jour en public.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

la veritable raison justifiant un controle des armes - Page 5 Empty Re: la veritable raison justifiant un controle des armes

Message par MR Brun Mar 28 Fév 2017 - 15:46

Si l'administration, envoie un courrier demandant de ramener les armes, en possession, a une caserne ou un dépot, je suis sur que 90% des possesseurs le feraient, sans la moindre contradiction.


Les quelques "rebelles" seraient plus facilement gérables.

La chance est le monde de la chasse, ou le probleme est bien différent. A l'assemblé il y a des groupes de reflexions ou de ceci cela, le plus gros est celui concernant la chasse. Source LCP, un reportage sur les lobbies et groupes parlementaires.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la veritable raison justifiant un controle des armes - Page 5 Empty Re: la veritable raison justifiant un controle des armes

Message par alex23 Mar 28 Fév 2017 - 17:45

MR Brun a écrit:Si l'administration, envoie un courrier demandant de ramener les armes, en possession, a une caserne ou un dépot, je suis sur que 90% des possesseurs le feraient, sans la moindre  contradiction.


Les quelques "rebelles" seraient plus facilement gérables.

La chance est le monde de la chasse, ou le probleme est bien différent. A l'assemblé il y a des groupes de reflexions ou de ceci cela, le plus gros est celui concernant la chasse. Source LCP, un reportage sur les lobbies et groupes parlementaires.

j'irai donné mes armes et mes quelque couteaux marteaux et autre objet contondant , si c'est pour ma sécurité le législateur a toujours raison il ne nous veut que du bien clown
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la veritable raison justifiant un controle des armes - Page 5 Empty Re: la veritable raison justifiant un controle des armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum