Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tireurs Corses en danger !!

+30
PFADTUFA06
Gilou
Marcaurel
Doberman
Jojo.
Frapa
deed
bif
christman
Rob1
Oscar
corsicisteremu
ailelame
charlemagne
cougar84
full27
John5
U CUNIGLIU
Gavrinis
valinco
turchinu2b
philippe2b
oldshot
explorateur
PIETRO
fanfan
Buck
gégé
filou19
Charly
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par bif Ven 13 Avr 2012 - 18:36

Il ne faut plus choisir le pire (sarko) quand on a l'encore pire en face (hollande). Il faut détruire la fausse droite, il faut faire perdre sarkozy. Ce n'était pas encore évident pour moi, même si je ne peux plus voir sarko en peinture, j'avais quand même l'intention de le favoriser au second tour pour barrer la route à hollande.
Finallement, après la victoire de la gauche, l'UMP explosera, la droite n'existera plus, et elle se recomposera autour du FN, qui deviendra le seul grand parti de droite.
Quand les français auront bouffé 5 ans de gauche, en 2017 ils se tourneront massivement vers MLP.
Sarko, t'aurais dû fermer ta bouche ! Tu viens de soulager ma conscience, je n'aurais plus aucun regret à rester chez moi pour le second tour.

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par christman Ven 13 Avr 2012 - 18:37

oldshot a écrit:

Je le crois aussi; cependant la question qui se pose est celle-ci: vers quel candidat(e) ces voix se reporteront-elles?

La réponse au soir du premier tour, n'est-ce pas?
Je ne peut te répondre "oldshot", le principal, c'est que ce soit un candidat a la présidence qui ne soit pas trop anti-armes.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 18:40

A la pêche aux infos sur un autre forum...je suis tombé sur cela... clown

Autruche quand tu nous tient...!!! Rolling Eyes

"Jusqu'au vote de la future nouvelle loi, on ne pouvait pas s'astreindre à un apolitisme total, vu que le monde politique est à l'origine de ces textes.

Maintenant que la loi a été votée et que grosso modo, c'est l'administration qui va rédiger les décrets et arrêtés chargés de mettre la dite loi en application, les discussions sur la couleur politique du sexe des anges sont de plus en plus déplacées sur T*F.

Avant que cette commission (Leroux Bodin Warsmann) ne débarque, les discussions politiques qui nommaient quelque parti politique que ce soit, les post où un membre déclarait ses intentions de vote, etc.... étaient systématiquement modérées.

Le paysage commence à être sérieusement gavé de politique (que ce soit à la radio ou à la télé).
Venir sur T*F et encore s'en farcir: C'est, du point de vue du staff de moins en moins supportable.

En conséquence, la décision a été prise de revenir aux anciennes règles:


Tout post ou tout topic qui dérivera sur le domaine politique sera systématiquement supprimé
sans explication de texte."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par charlemagne Ven 13 Avr 2012 - 18:45

Ce n'est pas nouveau,ce forum n'a jamais été un modèle de liberté d'expression,seul les premier de la classe on droit de citer (enfin quand ils sont dans la ligne de pensée des gourous).
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5081
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par christman Ven 13 Avr 2012 - 18:46

charlemagne a écrit:Ce n'est pas nouveau,ce forum n'a jamais été un modèle de liberté d'expression,seul les premier de la classe on droit de citer (enfin quand ils sont dans la ligne de pensée des gourous).
Cela vient du grand forum (TM) ?

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 18:54

christman a écrit:
charlemagne a écrit:Ce n'est pas nouveau,ce forum n'a jamais été un modèle de liberté d'expression,seul les premier de la classe on droit de citer (enfin quand ils sont dans la ligne de pensée des gourous).
Cela vient du grand forum (TM) ?

christ.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 19:02

Une fois de plus le président des français fait preuve de sa totale incompétence.
Qu'il vienne la démontrer en territoire occupé est juste insupportable

Qu'il aille dans son pays retirer les autorisations de détention à marseille ou dans le 93 et qu'il nous foute la paix.

Enfin, on n'aura plus à le supporter très longtemps.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par John5 Ven 13 Avr 2012 - 19:05

Bon, ben maintenant je pense que la réponse de l'UNPACT sera très attendue :
Maintenant qu'il est clair et net que l'UMP se fout de nous depuis le début, et ce n'est plus "juste" le gouvernement dans son ensemble, mais directement sa tête qui vient de le dire.
Un positionnement politique serait peut être le bienvenu.
Neutral

D'ailleurs l'autre gland pourrait également se manifester au moins pour avouer qu'il était au courant depuis le début et qu'il s'en balance royalement. Ou alors se positionner aussi et faire pencher la balance grâce aux chasseurs mais bon ... danslemur


Dernière édition par John5 le Ven 13 Avr 2012 - 19:10, édité 1 fois
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 19:06

L'unpact? Vaste rigolade. Sur, je ne renouvellerai pas ma cotisation.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par gégé Ven 13 Avr 2012 - 19:07

bif a écrit:Il ne faut plus choisir le pire (sarko) quand on a l'encore pire en face (hollande). Il faut détruire la fausse droite, il faut faire perdre sarkozy. Ce n'était pas encore évident pour moi, même si je ne peux plus voir sarko en peinture, j'avais quand même l'intention de le favoriser au second tour pour barrer la route à hollande.
Finallement, après la victoire de la gauche, l'UMP explosera, la droite n'existera plus, et elle se recomposera autour du FN, qui deviendra le seul grand parti de droite.
Quand les français auront bouffé 5 ans de gauche, en 2017 ils se tourneront massivement vers MLP.
Sarko, t'aurais dû fermer ta bouche ! Tu viens de soulager ma conscience, je n'aurais plus aucun regret à rester chez moi pour le second tour.
la premiere des choses a faire c'est de le degager! , et par tout les moyens...., je l'ai toujours dit! , et je le revendique encore aujourd'hui!
et meme si flamby doit passer!
ce type ne nous apporte rien!, faut arreter de croire que sa sera moins pire avec lui que si c'etait mollande!, ca sera pareil!, c'est la loi des marchés qui gouverne!, et p)lus les politiques!, le seul benef, c'est qu'on aura sorti un liberticide du milieu!, et ca c'est deja beaucoup!
la c'est encore sur les detenteurs legaux , la prochaine , ca sera encore sur quoi!?
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par philippe2b Ven 13 Avr 2012 - 19:09

je viens d entendre ca aux infos regionales

pour resumer : augmentation des controles (comme si on en avait pas deja trop ) pour les armes illegales et legales ( perquisition ??? ). ou, quand, comment, sur quel critere ????

on verra demain dans la presse regionale les commentaires , on vous fera un petit scan .

philippe2b
colonel
colonel

Nombre de messages : 849
Age : 68
Localisation : bastia
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 19:11

La force d'occupation va dévoiler son véritable visage.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par oldshot Ven 13 Avr 2012 - 19:17

Ca doit être assez beau la Toscane, non?

http://www.vacancestoscane.com/

oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par gégé Ven 13 Avr 2012 - 19:21

oui la toscane est un trés bel endroit pour des vacances!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par bif Ven 13 Avr 2012 - 19:22

gégé a écrit:
bif a écrit:Il ne faut plus choisir le pire (sarko) quand on a l'encore pire en face (hollande). Il faut détruire la fausse droite, il faut faire perdre sarkozy. Ce n'était pas encore évident pour moi, même si je ne peux plus voir sarko en peinture, j'avais quand même l'intention de le favoriser au second tour pour barrer la route à hollande.
Finallement, après la victoire de la gauche, l'UMP explosera, la droite n'existera plus, et elle se recomposera autour du FN, qui deviendra le seul grand parti de droite.
Quand les français auront bouffé 5 ans de gauche, en 2017 ils se tourneront massivement vers MLP.
Sarko, t'aurais dû fermer ta bouche ! Tu viens de soulager ma conscience, je n'aurais plus aucun regret à rester chez moi pour le second tour.
la premiere des choses a faire c'est de le degager! , et par tout les moyens...., je l'ai toujours dit! , et je le revendique encore aujourd'hui!
et meme si flamby doit passer!
ce type ne nous apporte rien!, faut arreter de croire que sa sera moins pire avec lui que si c'etait mollande!, ca sera pareil!, c'est la loi des marchés qui gouverne!, et p)lus les politiques!, le seul benef, c'est qu'on aura sorti un liberticide du milieu!, et ca c'est deja beaucoup!
la c'est encore sur les detenteurs legaux , la prochaine , ca sera encore sur quoi!?


Je suis entièrement d'accord. Seulement, quand on se remémore les années Jospin, avec le classement en cat4 des FAP, parmis tant autres mesures n'ayant aucun sens, et quand on sait que si Jospin avait gagné les elections nous n'aurions aujourd'hui accès qu'au 22lr et au 38, on pouvait quand même espérer que la fausse droite même si on sait très bien qu'elle nous est hostile, nous spolie moins vite et moins violemment que la gauche. C'est uniquement pour cette raison que j'aurais quand même voté sarko au second tour, à contre coeur. Mais là, maintenant il est absolument claire qu'en cas de victoire de sarko, nous soyons spoliés quand même. Partant de là, sarko ou hallonde, ça devient strictement la même chose du point de vue de nos armes.
Avec Hollande, sous 5 ans il ne restera que le 22lr et le 38. Avec sarko, peut être un peu plus, mais une grosse série d'interdiction quand même.
Donc autant le dégager et préparer le terrain pour 2017. Tant pis pour nos armes, mais ma parole qu'ils ne les auront pas, même si je dois me mettre dans l'illégalité.
C'est pas pour rien qu'ils ont confié tout pouvoir d'interdiction à l'administration sur simple décret, avec l'impossibilité pour les gens spoliés de demander une indemnisation. Gauche et droite se sont mis d'accord pour une vaste restriction quelque soit le vainqueur. Leur jeu se dévoile entièrement maintenant.
Sarko est vraiment devenu un piètre candidat. Avec cette seul phrase, il vient de perdre les voix de tous les possesseurs légaux d'armes en Corse, et Dieu sait si ils sont nombreux. Quelle erreur de stratégie...
Merde, c'est comme si Hollande allait en Seine Saint Denis pour promettre de couper les allocations aux étrangers.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 19:29

Une fois de plus le président des français fait preuve de sa totale incompétence.
Qu'il vienne se pavaner en territoire occupé et insulter la Corse et son peuple est juste insupportable.

Qu'il aille dans son pays retirer les autorisations de détention à marseille ou dans le 93 et qu'il nous foute la paix.

Enfin, on n'aura plus à le supporter très longtemps
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par gégé Ven 13 Avr 2012 - 19:30

oui une raison supplementaire pour voter contre sarko!
j'en salive deja!, je garde une bouteille de champ au frais pour sa futur branlée...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 19:38

Il doit certainement mouiller ses draps en rêvant aux lois que l'occupant nazi avait imposé au peuple de France: toute détention d'arme sera punie de la peine de mort.

Là, la Corse va pour le coup revivre les fameuses "heures les plus sombres de notre histoire" (tm) (c) au bruit des bottes de l'occupant spoliateur qui viendra perquisitionner nos maisons, violer notre liberté et nous empoisonner de son haleine au relents de la bête immonde.

A quand l'imperméable en cuir en dotation dans les gendarmeries en Corse?
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par bif Ven 13 Avr 2012 - 19:41

deed a écrit:Une fois de plus le président des français fait preuve de sa totale incompétence.
Qu'il vienne se pavaner en territoire occupé et insulter la Corse et son peuple est juste insupportable.

Qu'il aille dans son pays retirer les autorisations de détention à marseille ou dans le 93 et qu'il nous foute la paix.

Enfin, on n'aura plus à le supporter très longtemps


Marseille et le 93 ne sont pas en Bulgarie mrgreen
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par gégé Ven 13 Avr 2012 - 19:44

et ben les armes des chasseurs et tireurs reprendront le chemin du maquis...
par pitié virons SARKO!!!!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par Frapa Ven 13 Avr 2012 - 19:46

Il est trop fort ce Sarkonard, il devrait pas oublier que les armes illégales utilisées en Corse viennent pour beaucoup de la france (et oui aussi étonnant que ça puisse paraitre on a pas d'usine d'armes en Corse, la Corse indépendante serait désarmé sans des états mafieux tout autour pour se charger de l'approvisionnement), depuis l'époque des barbouzes jusqu'à l'époque plus récente où les gendarmeries servent d'armurerie.
En même temps qu'un président fasse du racisme anti-Corse c'est pas non plus nouveau, lamentable incompétent.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par Frapa Ven 13 Avr 2012 - 19:48

gégé a écrit:et ben les armes des chasseurs et tireurs reprendront le chemin du maquis...
par pitié virons SARKO!!!!

Il faut surtout encourager les partis nationalistes, c'est la meilleur solution pour se débarrasser de ces "représentants" et de ces règles toujours plus restrictives et de moins en moins sensées.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 19:50

deed a écrit:L'unpact? Vaste rigolade. Sur, je ne renouvellerai pas ma cotisation.

+1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par gégé Ven 13 Avr 2012 - 19:51

vous pouvez reagir la aussi!
http://www.forum-politique.org/justice-securite-defense/sarko-veut-desarmer-les-corses-t106810.html
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 19:54

En même temps, ca va être assez amusant de voir débarquer pour une simple perquiz anti armes:
- 3 pelotons de gendarmerie,
- Une vingtaine d'anti terroriste
- Une demi douzaine de barbouzes cachés non loin
- 3 juges d'instruction
- 2 hélicoq
Tout ça pour ramener un juxta en 16 et une boite de bosquettes...

deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 19:58

Et sur TMF on peut? redevil
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par oldshot Ven 13 Avr 2012 - 20:00

Ces déclarations sont véritablement indignes d'un président de la république sortant.

Faire l'amalgame entre les citoyens corses propriétaires légaux d'armes à feu, et des auteurs inconnus de règlements de comptes est inacceptable.

A moins de faire voter une loi spéciale et de suspendre les libertés individuelles en Corse, toute tentative de retrait des autorisations de détention d'armes en Corse serait illégale et contraire au principe d'égalité en droits des citoyens français.

Il n'existe qu'une réglementation des armes en France.

Elle s'applique à l'ensemble des départements de la France métropolitaine, incluant la Haute-Corse et la Corse du Sud.





oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par bif Ven 13 Avr 2012 - 20:03

Et pour appliquer ces restrictions en Corse, ils n'hésiteront pas à les appliquer à l'ensemble de la France.
Faisons comme eux avec les armes, et agissont au nom du "principe de précaution" qui leur est si cher. Viront ce type.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par christman Ven 13 Avr 2012 - 20:03

oldshot a écrit:Ces déclarations sont véritablement indignes d'un président de la république sortant.

Faire l'amalgame entre les citoyens corses propriétaires légaux d'armes à feu, et des auteurs inconnus de règlements de comptes est inacceptable.

A moins de faire voter une loi spéciale et de suspendre les libertés individuelles en Corse, toute tentative de retrait des autorisations de détention d'armes en Corse serait illégale et contraire au principe d'égalité en droits des citoyens français.

Il n'existe qu'une réglementation des armes en France.

Elle s'applique à l'ensemble des départements de la France métropolitaine, incluant la Haute-Corse et la Corse du Sud.



+ 1000.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 20:05

deed a écrit:Et sur TMF on peut? redevil

Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par deed Ven 13 Avr 2012 - 20:10

Le Corse n'est au mieux considéré que comme un citoyen de seconde zone par l'occupant français.
Nous subissons l'arrogance sans limite de ce gouvernement et ses lubies liberticides alors qu'ils ne sont pas foutus de faire le ménage chez eux.

Le Corse est juste un demeuré consanguin abruti et maniaque des armes.

La France ne VEUT PAS mettre fin aux reglements de comptes mafieux de l'île: ca leur serait facile car les personnes impliquées sont connues de tout le monde. La France setargue d'voir un des meilleurs service de renseignement au monde, fesant même des leçons à la CIA après le 11 septembre, et ils ne sauraient pas dire qui est impliqué dans ces crimss???

Non, la Fwance veut seulement désarmer le peuple Corse pour pouvoir l'asservir encore plus.


deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tireurs Corses en danger !! - Page 3 Empty Re: Tireurs Corses en danger !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum