Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Premiere demande d'autorisation de detention

+92
Sko
gratch
MR-73
euck
nainroux
Romulus
Helios
EddieCoc
PEGG26
albol
Guadalia
Cargese
Ultimaratio95
zulutitan
Ark_69
Swidzernaiv
SCOOT
Shogun
sebwca
tbird
Krieger88
smith357
Danlmill
Bud
tungsten
Pascal handisport
bbbtd
bertrand77
tirli30
alain3920
mactoche
Quantz
ErDef
camerone
1887@76
AlcOOlix
the phoenix
berserk
thierry42
Tony22lr
laguepe
Danneskjold
extincteur
Pierrot
tonypink
JohnnyBoy
mariga
DAHOWU
oxo
LEICACECILIA
nicomars
mickeyfrance
DANIEL76
Altern
tapmencinq
cobra
Charly
Dimeu
jb_bastia
whiplash
YOANN92
G98B
Berrurier
I love French fries
Jojo.
spigaou13
beretta 2b
FX78
korrigan73
Marcaurel
MacBirron
dayer1313
bif
U CUNIGLIU
thp 7.08
Stock
niepce
raid95
hans29
Ottis
GUION21
ndes43
charlemagne
John5
TOTO
RGW
herve77
Gilou
Gavrinis
vivi07
Ouinche
MK23USSOCOM
96 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par U CUNIGLIU Dim 27 Mai 2012 - 14:21

bif a écrit:Il n'y a pas de lettre à faire pour donner les raisons de la demande d'autorisation lorsqu'on est tireur sportif.
Cette procédure est demandé aux autres personnes qui sollicitent une détention pour d'autres raisons que le sport (défense par exemple), et qui n'a aucune chance d'aboutir mrgreen
En tant que tireur, la feuille verte et la licence FFTir remplace cette lettre.
tu as déja essayé de parler à des fonctionnaires de la pref !!!!! Evil or Very Mad mais avec moi....la réponse est claire net et précise...."vous devez nous fournir les pièces qui vous sont demandées"..... drunken

U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 14:23

U CUNIGLIU a écrit:
bif a écrit:Il n'y a pas de lettre à faire pour donner les raisons de la demande d'autorisation lorsqu'on est tireur sportif.
Cette procédure est demandé aux autres personnes qui sollicitent une détention pour d'autres raisons que le sport (défense par exemple), et qui n'a aucune chance d'aboutir mrgreen
En tant que tireur, la feuille verte et la licence FFTir remplace cette lettre.
tu as déja essayé de parler à des fonctionnaires de la pref !!!!! Evil or Very Mad mais avec moi....la réponse est claire net et précise...."vous devez nous fournir les pièces qui vous sont demandées"..... drunken

Malheureusement +1, mais dans mon cas j'ai la chance d'avoir une gentille dame de la pref, c'est le service courrier de la pref qui as merdé (qui n'est d'ailleurs pas a la même adresse) colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par bif Dim 27 Mai 2012 - 14:26

Si c'est la préfecture qui demande ça, c'est grave !
D'habitude ce sont les gendarmes qui n'ont pas l'habitude de faire ce genre de dossier qui font chier parce que soit disant il manque une pièce, et en principe, ce sont les fonctionnaires de la préfecture qui les recadrent...
Alors là c'est problèmatique... mrgreen
Dans ce cas, il n'y a plus qu'à écrire une rédaction, comme au collège, pour dire qu'en tant que tireur sportif, tu as besoin d'une arme pour pratiquer ta discipline etc etc... ils nous prennent vraiment pour des gamins de 5 ans !

PS : faut que la lettre soit signée par nos parents aussi non ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Ouinche Dim 27 Mai 2012 - 15:36

Comme j'ai pu le lire sur FL.

"J'en ai envie et j'en ai le droit"
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Stock Dim 27 Mai 2012 - 16:09

Je vois pas pourquoi ont doit faire une lettre pour expliquer les raison de la détention de l'arme vu que nous sommes tireurs sportif Neutral

Y'en à marre de toutes ces personnes qui font du zèle ! Pourquoi se comporter ainsi alors que nous sommes dans nos droits !

Dépôt de dossier -> envoi à la pref -> retour en gendarmerie et point barre.

Apres, tout ce qui est photo du coffre, visite des gendarmes et lettre de justification...faut arrêter ! Nous sommes responsable et honnête et nous payons notre cotisation FFTIR !


Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 16:18

Stock a écrit:Je vois pas pourquoi ont doit faire une lettre pour expliquer les raison de la détention de l'arme vu que nous sommes tireurs sportif Neutral

Y'en à marre de toutes ces personnes qui font du zèle ! Pourquoi se comporter ainsi alors que nous sommes dans nos droits !

Dépôt de dossier -> envoi à la pref -> retour en gendarmerie et point barre.

Apres, tout ce qui est photo du coffre, visite des gendarmes et lettre de justification...faut arrêter ! Nous sommes responsable et honnête et nous payons notre cotisation FFTIR !


A mon avis la lettre de justification n'est demandé que lorsque demande pour motif de défense (je rejoins l'avis de .... je ne sais plus qui lol) Wink

Pour la visite des gendarmes ce n'est pas autorisé, j'avais lu un article d'une personne du team Unpact sur tmf a ce sujet avec code de loi mais je ne le retrouve plus (de gille78 il me semble).

Par contre facture OU photos + attestation sur l'honneur ça se tient comme je l'ai expliqué précisément, les fonctionnaires se couvrent ......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 17:09

Petite information concernant le certificat médical (de moins de 15 jours) qui est bien obligatoire:

"un certificat médical datant de moins de 15 jours, attestant que l'état de santé physique et psychique du demandeur n'est pas incompatible avec la détention d'armes et de munitions."


Source : http://vosdroits.service-public.fr/F2250.xhtml

Avec ce lien je pense que notre ami peut faire valoir ces droits en ce qui concerne la lettre "d'explication" en stipulant que la loie est la même pour tout le territoire français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 17:16

Citation de REDCOYOTE dans un autre post:

Faut pas dire n'importe quoi !!
Le mandat de perquisition n'existe pas en France (faut arrêter les séries américaines à la téloche )
Pour le reste :
Article 76 du Code de Procédure Pénale
( Modifié par LOI n°2010-768 du 9 juillet 2010 - art. 1)
Les perquisitions, visites domiciliaires et saisies de pièces à conviction ou de biens dont la confiscation est prévue à l'article 131-21 du code pénal ne peuvent être effectuées sans l'assentiment exprès de la personne chez laquelle l'opération a lieu.
Cet assentiment doit faire l'objet d'une déclaration écrite de la main de l'intéressé ou, si celui-ci ne sait écrire, il en est fait mention au procès verbal ainsi que de son assentiment.

Et encore, il faudrait que l'occupant des lieux ait commis un crime ou un délit passible d'emprisonnement.....
Et en cas de crime ou délit flagrant, un officier de police judiciaire a tout à fait la possibilité de procéder à une perquisition du domicile sans l'assentiment de l'occupant.
Pour ce qui concerne les douanes, il leur faut avoir une suspicion qu'une infraction douanière ait été commise.

En résumé, dans le cadre d'une enquête pour acquisition, détention d'une arme ou son renouvellement : pas de visite du domicile (aucun texte ne le prévoit)!!! Le déclarant s'engage sur la réalité de son installation lorsqu'il soumet son dossier aux services préfectoraux. En cas de soucis, tant pis pour lui.

Halte aux légendes urbaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par hans29 Dim 27 Mai 2012 - 17:59

pas bessoin de lettre de motiv il n y a pas de tiret devant ontrinque donc c est la meme liste a fournir que moi et que tous je pense?
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par John5 Dim 27 Mai 2012 - 19:42

billythekid44 a écrit:Petite information concernant le certificat médical (de moins de 15 jours) qui est bien obligatoire:

"un certificat médical datant de moins de 15 jours, attestant que l'état de santé physique et psychique du demandeur n'est pas incompatible avec la détention d'armes et de munitions."


Source : http://vosdroits.service-public.fr/F2250.xhtml

Avec ce lien je pense que notre ami peut faire valoir ces droits en ce qui concerne la lettre "d'explication" en stipulant que la loie est la même pour tout le territoire français.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=15B8E254ABE62311CF0F2D0BB860740D.tpdjo13v_2?idArticle=LEGIARTI000006629425&cidTexte=LEGITEXT000005618597&dateTexte=20120527


Article 39 :
[......]
4° Pour les autorisations visées au 2° du b du I de l'article 28 :

-preuve de l'inscription en tant que membre d'une association sportive agréée ;

-licence en cours de validité d'une fédération sportive ayant reçu, au titre de l'article 17 de la loi du 16 juillet 1984 susvisée, délégation du ministre chargé des sports pour la pratique du tir, qui dispense de la production du certificat médical prévu à l'article L. 2336-3 du code de la défense lorsque la délivrance ou le renouvellement de cette licence a nécessité la production d'un certificat médical datant de moins d'un an et mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique du tir, cette dernière attestée par la licence ;

-avis favorable d'une fédération sportive ;

-pour les tireurs sportifs de moins de vingt et un ans, preuve de la sélection en vue de concours internationaux ;

-pour les mineurs de 18 ans, autorisation d'acquérir une arme émanant d'une personne exerçant l'autorité parentale.

Appuyé par ça :

http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=1567

I - CERTIFICAT MEDICAL :

Le certificat médical est désormais obligatoire pour renouveler ou faire une demande d'une arme de 1re ou 4e catégorie.

Pour les tireurs sportifs détenteurs d'une licence de la FFTir, il suffit de faire valider par son médecin référent l'aptitude à la pratique du tir sportif qui figure au dos de la licence.

Cette opération valide également la licence pour l'achat d'armes et de munitions de 5e ou 7e catégorie.

Nous vous conseillons de faire valider dès maintenant votre licence de la saison.
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Stock Dim 27 Mai 2012 - 19:59

Ah je savais bien qu'il n'était pas nécessaire de faire un certificat puisque la licence indique un avis médicale favorable...

Ce matin le présidant m'a donné la liste des pièces nécessaire pour constituer le dossier de demande de détention dans lequel il n'est pas mentionné qu'il faut fournir un certificat de moins de 15 jours.

Par contre il y'a bien la photocopie recto-verso de la licence en cours validé par le médecin...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par hans29 Dim 27 Mai 2012 - 20:14

ben oui et tu pouvais meme trouver ça sur le net pour monter ton dossier et un foie la feuille verte reçu tu allais direct a la gendarmerie la tu perds du temps Smile
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Stock Dim 27 Mai 2012 - 20:16

hans29 a écrit:ben oui et tu pouvais meme trouver ça sur le net pour monter ton dossier et un foie la feuille verte reçu tu allais direct a la gendarmerie la tu perds du temps Smile

Pourquoi je perd du temps ? Je n'ai pas été chez mon médecin pour me faire un certificat...j'ai simplement dis qu'il me semblai bien que ce n'était pas obligatoire Wink

Mon dossier est complet, j'attend juste la feuille verte Wink

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par U CUNIGLIU Dim 27 Mai 2012 - 20:45

hans29 a écrit:pas bessoin de lettre de motiv il n y a pas de tiret devant ontrinque donc c est la meme liste a fournir que moi et que tous je pense?
si !!!!!!!!!!!!!!! j'avais pointé les différentes pièces que j'avais !!!!!!!! lol!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 20:59

Mon lien concerne la nouvelle loi du : Nouveau classement des armes - 07.03.2012

Celle de john de 2005.

On prend laquelle ?

Sachant que dans mon lien l'entête précise:

La loi n° 2012-304 du 6 mars 2012 modifie les règles d'acquisition et de détention des armes ainsi que le régime des sanctions pénales.
Elle crée 4 catégories au lieu des 8 précédentes et le nouveau classement repose non plus sur les caractéristiques techniques des armes mais sur leur dangerosité.
Certaines dispositions de cette loi n'entreront en vigueur qu'en septembre 2013. Il s'agit notamment du nouveau classement et du régime d'acquisition et de détention.
Les informations présentées sur cette page restent d'actualité et seront modifiées à cette date.


Un représentant d'une association pour nous éclairer?


Ca pourrai m'éviter de payer le médecin pour rien mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Stock Dim 27 Mai 2012 - 21:12

Je pense que sa prendra effet en 2013 en même temps que le reste.
Ce matin mon président ma détaillé le contenu du dossier mais ne m'as pas parlé de cette histoire de certificat médicale...

Sinon sa signifierai quoi ? Que le type qui a une licence tamponné par un médecin est apte à pratiquer le tir avec ses armes mais il n'est pas apte à acheter une nouvelle arme ?? Étrange non ?

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 21:17

C'est en tout cas prévu dans la nouvelle loi..... , je pense qu'il veulent se couvrir en cas de pétage de plomb pendant l'année en cours de la licence.

Et encore on n'est pas au courant des décrets.

Si le comité Guillaume tell est effectivement au courant des décret et qu'ils ne communiquent pas avec nous, c'est tout simplement qu'on nous prend pour des cons (assoc et gouvernement) et qu'il préfère de loin comme allié le gouvernement que ses propres adhérents..... colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Stock Dim 27 Mai 2012 - 21:32

Avec les socialo aux manettes...il ne faut pas s'attendre à un assouplissement des lois, décrets, etc...

Si ont les ecoutes on sera obligé d'aller chez le médecin tout les 2 mois même si la liste des documents à fournir pour une demande de détention est déjà assé complète je trouve

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par John5 Dim 27 Mai 2012 - 22:37

A priori cette histoire du certificat de moins 15jours est encore liée à l'autorisation au titre de la défense... Qui n'existe que sur le papier.

Il n'y a pas longtemps dans le Gard on nous demandait ce fameux certificat médical, mais de moins de 1 mois (D'où sortait cette date? Suspect ).
Perso, quand on me l'a demandé je l'ai présenté (Je voulais mon auto et vite !) mais j'ai fais remonter l'info, en m'appuyant avec le président du club. Quelques semaines plus tard (Et quelques autres demandes d'auto aussi) la préfecture envoie aux clubs et à la police une note pour rappeler que les tireurs sportifs n'ont besoin que de la licence visée du médecin. Bizarre non ? mrgreen

Sinon pour le nouveau texte je rejoins Stock, je pense que ça entrera en vigueur avec le reste des décrets. Sinon autant nous prolonger tout de suite les autos à 5 ans ça serait + utile que ce foutu certificat supplémentaire ! Very Happy
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par hans29 Dim 27 Mai 2012 - 23:31

U CUNIGLIU a écrit:
hans29 a écrit:pas bessoin de lettre de motiv il n y a pas de tiret devant ontrinque donc c est la meme liste a fournir que moi et que tous je pense?
si !!!!!!!!!!!!!!! j'avais pointé les différentes pièces que j'avais !!!!!!!! lol!

bien vue bravo ontrinque ontrinque ontrinque alatienne
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par U CUNIGLIU Ven 1 Juin 2012 - 10:29

enfin un truc officiel
http://www.isere.pref.gouv.fr/Vos-demarches-en-ligne/PARTICULIERS-voir-tout?dmi_code=F2250
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par dayer1313 Ven 1 Juin 2012 - 10:53

affraid
quand je vois ça, je me dis que vous êtes vraiment courageux !
dayer1313
dayer1313
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par U CUNIGLIU Ven 1 Juin 2012 - 11:16

je suis furax !!!! la pref à envoyé les détentions à la compagnie de gendarmerie le 11/05 et la brigade n'a toujours rien !!!! colère
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Stock Ven 1 Juin 2012 - 11:19

Les administrations....le cancer de notre pays Neutral

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par charlemagne Ven 1 Juin 2012 - 17:41

Dans le cas de la gendarmerie cela s'appelle la hiérarchie militaire......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Stock Ven 1 Juin 2012 - 17:48

C'est pas une raison pour mettre autant de temps...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par GUION21 Ven 1 Juin 2012 - 18:07

U CUNIGLIU a écrit:je suis furax !!!! la pref à envoyé les détentions à la compagnie de gendarmerie le 11/05 et la brigade n'a toujours rien !!!! colère

Je voudrais pas te faire peur mais moi ça a mis 2 mois entre les 2 .....
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par GUION21 Ven 1 Juin 2012 - 18:16

Et le pire, quand je suis allé acheter mon arme, l'armurier m'a dit que se n'était pas la bonne auto... pale

Je me suis senti mal après des mois d'attente..

Il m'a dit que si j'avais cette auto. c'est parce qu'ils avaient perdu l'originale... Bravo messieurs les flic

Mais bon, c'est passé comme ça....

C'est honteux, de vrais incapables!!!!

GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par herve77 Ven 1 Juin 2012 - 21:55

GUYON21 a écrit:
U CUNIGLIU a écrit:je suis furax !!!! la pref à envoyé les détentions à la compagnie de gendarmerie le 11/05 et la brigade n'a toujours rien !!!! colère

Je voudrais pas te faire peur mais moi ça a mis 2 mois entre les 2 .....

oui c est ce quelle ma répondu la petite dame que j ai eu au téléphone suite a mes petits problèmes avec ma gendarmette , 1 mois pour que sa arrive sur sont bureau et la même pour le retour sur celui de la gendarmette ,j'espère juste qu elle va pas oublier de m appeler quand elle va la recevoir pleure
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Gilou Sam 2 Juin 2012 - 4:26

avec des delais pareil
il faut etre motivè Ami(e)s tireurs
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par herve77 Sam 2 Juin 2012 - 12:50

bah en même temps on a pas trop le choix ,donc on est bien obliger de prendre notre mal en patiente rafaleur
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 5 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum