Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Créer un stand de tir "tir de combat"

+12
charlemagne
J@r0d
dayer1313
Galaxolide
U CUNIGLIU
ericblo
John5
FX78
korrigan73
bif
Jojo.
Varmindt
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Créer un stand de tir "tir de combat" - Page 3 Empty Re: Créer un stand de tir "tir de combat"

Message par Altern Ven 10 Aoû 2012 - 11:04

Si c'est juste les tirs de contrôle, tu peux sûrement arriver à trouver un club pas trop loin (< de 50km) qui te permettrait de faire juste tes séances de contrôle ?

Enfin, si tu ne peux plus pratiquer régulièrement après, c'est sûr le jeu en vaut il encore la chandelle ?

Et c'est comme ça que les honnêtes citoyens sont désarmés petit à petit par les clubs eux-mêmes... ;-/

Altern
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Créer un stand de tir "tir de combat" - Page 3 Empty Re: Créer un stand de tir "tir de combat"

Message par RGW Ven 10 Aoû 2012 - 11:09

Tu n'es pas obligé de faire tes tirs de contrôle dans le club où tu as ta licence.
Tu peux très bien les faire dans un deuxième club.
RGW
RGW
general
general

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 11:44

Ahh oui j'ai oublié de préciser que je serais surement en Australie (si je ne suis pas pris pour ma poursuite d'étude), là vous comprendrez aisément qu'il me sera difficile de faire mes tirs de contrôle siffle

J'ai déjà fait tous mes tirs de contrôle en dehors de mon club d'origine...

Invité
Invité

Message par Altern Ven 10 Aoû 2012 - 12:31

Ouf...

2 solutions si ton expatriation en Australie n'est pas définitive :

- trouver un armurier qui accepte de te garder tes "armes" durant la durée de ton séjour, gracieusement ou contre rémunération
- trouver un copain tireur qui accepte de "prendre" tes armes sur son quota d'autorisation (une cession donc). Il te les rétrocédera à ton retour.

Pour l'Australie, j'avais lu la législation sur les armes là-bas. C'est assez compliqué mais pas beaucoup plus qu'ici.

Bon voyage !
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3