Créer un stand de tir "tir de combat"
+12
charlemagne
J@r0d
dayer1313
Galaxolide
U CUNIGLIU
ericblo
John5
FX78
korrigan73
bif
Jojo.
Varmindt
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Créer un stand de tir "tir de combat"
Si c'est juste les tirs de contrôle, tu peux sûrement arriver à trouver un club pas trop loin (< de 50km) qui te permettrait de faire juste tes séances de contrôle ?
Enfin, si tu ne peux plus pratiquer régulièrement après, c'est sûr le jeu en vaut il encore la chandelle ?
Et c'est comme ça que les honnêtes citoyens sont désarmés petit à petit par les clubs eux-mêmes... ;-/
Enfin, si tu ne peux plus pratiquer régulièrement après, c'est sûr le jeu en vaut il encore la chandelle ?
Et c'est comme ça que les honnêtes citoyens sont désarmés petit à petit par les clubs eux-mêmes... ;-/
Altern- hors classe
Tu n'es pas obligé de faire tes tirs de contrôle dans le club où tu as ta licence.
Tu peux très bien les faire dans un deuxième club.
Tu peux très bien les faire dans un deuxième club.
RGW- general
Ahh oui j'ai oublié de préciser que je serais surement en Australie (si je ne suis pas pris pour ma poursuite d'étude), là vous comprendrez aisément qu'il me sera difficile de faire mes tirs de contrôle
J'ai déjà fait tous mes tirs de contrôle en dehors de mon club d'origine...
J'ai déjà fait tous mes tirs de contrôle en dehors de mon club d'origine...
Invité- Invité
Ouf...
2 solutions si ton expatriation en Australie n'est pas définitive :
- trouver un armurier qui accepte de te garder tes "armes" durant la durée de ton séjour, gracieusement ou contre rémunération
- trouver un copain tireur qui accepte de "prendre" tes armes sur son quota d'autorisation (une cession donc). Il te les rétrocédera à ton retour.
Pour l'Australie, j'avais lu la législation sur les armes là-bas. C'est assez compliqué mais pas beaucoup plus qu'ici.
Bon voyage !
2 solutions si ton expatriation en Australie n'est pas définitive :
- trouver un armurier qui accepte de te garder tes "armes" durant la durée de ton séjour, gracieusement ou contre rémunération
- trouver un copain tireur qui accepte de "prendre" tes armes sur son quota d'autorisation (une cession donc). Il te les rétrocédera à ton retour.
Pour l'Australie, j'avais lu la législation sur les armes là-bas. C'est assez compliqué mais pas beaucoup plus qu'ici.
Bon voyage !
Altern- hors classe
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3