Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

pompe et semi-auto

+15
KOLEKTOR
berserk
Baikal1004
Buck
Frapa
vivi07
Lavandou 357
Guillaume L.
PowderPower
Vlad
fays
bif
bins_diver
jcespace
Flessebleu
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pompe et semi-auto - Page 2 Empty Re: pompe et semi-auto

Message par full27 Ven 4 Jan 2013 - 13:39

parce que en france, nous sommes gouverner par des poliques intelligent, et competent.
et pour preuve ils sont ellue par le peuple
heureusement que nous ne sommes pas gouverner par des cons la nous serions dans la merde

full27
banni

Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe et semi-auto - Page 2 Empty Re: pompe et semi-auto

Message par full27 Ven 4 Jan 2013 - 13:42

on y est dejas????
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe et semi-auto - Page 2 Empty Re: pompe et semi-auto

Message par berserk Ven 4 Jan 2013 - 14:18

je crois qu'on est tous d'accords ici pour dire que ceux qui décident des lois et règlements sont influencés par certains groupes de pression et soucieux de communication. Vu l'image que donnent le cinéma et les médias en général des FàP, il me parait très peu probable que cela s'assouplisse pour ce mode d'alimentation. Peu importe que la pompe n'ait aucune influence sur la puissance d'une munition, c'est le fantasme qui gouverne.
Et pour la longueur du canon, je plussoie au fait que c'est la crainte de la dissimulation qui anime l'interdiction, cela n'a rien à voir avec la puissance de la munition (sinon, les slugs de 40 gr en cal12 seraient interdites...) Laughing
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe et semi-auto - Page 2 Empty Re: pompe et semi-auto

Message par thp95 Ven 4 Jan 2013 - 14:27

berserk a écrit:je crois qu'on est tous d'accords ici pour dire que ceux qui décident des lois et règlements sont influencés par certains groupes de pression et soucieux de communication. Vu l'image que donnent le cinéma et les médias en général des FàP, il me parait très peu probable que cela s'assouplisse pour ce mode d'alimentation. Peu importe que la pompe n'ait aucune influence sur la puissance d'une munition, c'est le fantasme qui gouverne.
Et pour la longueur du canon, je plussoie au fait que c'est la crainte de la dissimulation qui anime l'interdiction, cela n'a rien à voir avec la puissance de la munition (sinon, les slugs de 40 gr en cal12 seraient interdites...) Laughing

+1
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pompe et semi-auto - Page 2 Empty Re: pompe et semi-auto

Message par KOLEKTOR Ven 4 Jan 2013 - 15:15

thp95 a écrit:moi j'y crois pas du tout pour le changement de cat des FAP , notre administration ce sont bien fait...... pour enlever cette arme , pourquoi aujourd'hui il la remettrons en circulation sachant qu'il vont s'imaginer encore que les délinquant vont s'en re-procurer facilement si il était a nouveau en circulation, c'est un peut croire que les armes de poing mono-coup 22lr serais a nouveau en 5eme aussi .
avec tous ce qui se passe il vont bien cogiter sur sa

il y a beaucoup de pompes qui sont restés hors circuit des déclarations et ne pourront pas être saisis, c est l occasion de les y faire rentrer, et puis c est donner aussi l apparence que ce ne sont QUE des décisions "rationnelles" qui ont conduit à la rédaction des nouveaux édits royaux, en mettant un terme à l exemple le plus flagrant d incompétence et d absurdité.

KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pompe et semi-auto - Page 2 Empty Re: pompe et semi-auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum