Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Esistoire

+61
canard
Zastava
Harvester
pere-spikace
corsica-1
Ottis
Meltdown
full27
juniortatar
Pirouette1911
navarre74
MR Brun
PatchPVC.com
Morag
COFFY
sentupartu
bandit41
trendstone
Tackleberry
beluga30
Kent1
Raph94
gégé
Buck
Tony67
lu1900
Caldera
leuns57
davzor
flat-racer
oecumene
laruche
Picon
petard
fredy18
manucrevette
christman
commandos M
desmoul
lookdog
jcespace
RGW
korrigan73
Lavandou 357
morelia76
jb03890
cougar84
zauni a l'idee
Jojo.
Titan
10eme
hans29
Baikalounet
berserk
herve77
pierrot capt
PiTLeBuLL
numa69
milos obilic
ferruccio057
Charly
65 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par morelia76 Lun 9 Déc 2013 - 21:32

oui il mon fait le meme coup et j'ai rappeler le lendemain pour annuler la commande c vraiment des  clown

morelia76
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Lavandou 357 Mar 10 Déc 2013 - 21:24

Ah bon. Je pensais leur commander un Mosin Nagan. Car un gar m'a dit qu'il proposaient meme un règlement en 3x. Mais si la cde doit etre faite en trois fois, pendant trois jours, la livraison en trois morceaux et trois mois. lol !!!
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par cougar84 Mar 10 Déc 2013 - 21:30

sa y est pour moi, c'est finaliser reste plus qu'a attendre l'envoie.

cougar84
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : corse
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par herve77 Mar 10 Déc 2013 - 21:58

ou alors si vous avez des questions a pauser ou autre vous allez sur ce forum désolé gilou de mettre l adresse d un autre forum mais si cela peut aidez les membres de notre forum ,pourquoi pas donc http://www.tircollection.com/t17697-esistoire-site-commercant-100-fiable-ou-aleatoire-ou?highlight=Esistoire et vous demandez Manucrevette. c est tout simplement le responsable de esistoire  Wink d ailleurs même sans vous y inscrire il explique tout en bas le pourquoi du comment .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Lavandou 357 Mer 11 Déc 2013 - 8:08

Merci hervé !!!
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par numa69 Mer 11 Déc 2013 - 10:36

Bonjours , j'ai enfin reçu mon mosin M44 ! Mais pas le cadeau qu'ils m'avais promis ! Peut-être dans le colis de la culasse ?  Sleep 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 16:43

Idem j'attends la culasse et le cadeau....j'ai spammé leur boîte mail mais pas de réponse..... je pense que dans 1 mois je la recevrais (ils sont bientôt en congé mais débordés de commandes)...Je voulais en prendre un a Sudiste au début, je me suis rétracté pour en prendre un dans mon club qui s'est révélé être en 30/284, je me suis précipité chez Esistoire pour en avoir un de 40 et de Tula, et bien j'aurais dû passer chez Sudiste....ou Petard.....Je ne me ferais plus reprendre à ça!
Normalement 2 jours d'intervalle entre les 2 envois) on va frôler les 2 semaines...
Bon pour nuancer, il m'ont filé exactement ce que je voulais reste à jauger le canon.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par numa69 Mer 11 Déc 2013 - 17:23

Et bien t'a eu ce que tu voulais c'est déjà bien ! lol! pareil on m'y reprendra plu  :ordi: 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 17:45

Oui c'est pour ça que je nuance quand même (après on va me traiter de nazi et tout, il faut que je mette de l'eau dans mon vin), au moins j'ai celui que je voulais et ils ont peut être lu mon mail ou alors un heureux hasard?
Maintenant reste la culasse, et là c'est le black out pour le moment (peut être qu'il n'en est pas équipé et qu'il faut un clou et un marteau vu que le mosin est RuSStique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par numa69 Mer 11 Déc 2013 - 18:06

lol! pour la culasse c'est envoyé en différé ( de quelque semaine. )  danslemur c'est mieux d'y aller ! J'espère raconté encore des conneries ! mrgreen 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 18:17

Normalement le différé est de 48 h et encore pour les cat B je crois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Titan Mer 11 Déc 2013 - 18:23

tireur36 a écrit:Oui c'est pour ça que je nuance quand même (après on va me traiter de nazi et tout, il faut que je mette de l'eau  dans mon vin), au moins j'ai celui que je voulais et ils ont peut être lu mon mail ou alors un heureux hasard?
Maintenant reste la culasse, et là c'est le black out pour le moment (peut être qu'il n'en est pas équipé et qu'il faut un clou et un marteau vu que le mosin est RuSStique!

A ce prix là, t'espérais quand même pas avoir une culasse !!!  lol! lol! 
Titan
Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : .
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 18:28

oaui c'est vrai , mais pourtant sur la facture qu'ils m'ont envoyé, il y a marqué "arme en état de tir!!!" avec les points d'exclamations , c'était surement pour donner une fausse joie...  mrgreen 
Zut alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Titan Mer 11 Déc 2013 - 19:23

Lis bien. C'est écrit "arme en état de tir" (si vous avez déjà votre propre culasse)  moqueur 
Titan
Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : .
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 19:43

Zut, je me suis encore fais avoir par les astérisques, c'est comme en droit ça....toujours regarder le bas de la page (ou la 59 ème après 200 lignes en chinois)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 11:18

On est plusieurs à avoir passer commande chez eux et à avoir eu des "déboires".
Produits commandés en stock, commande payée et puis...plus en stock, délais.
On a réussi à les contacter et à "s'arranger" mais l'attente sera beaucoup plus longue et il n'y aura pas de cadeaux sous le sapin de noël.
Effectivement, Sophie est un peu à la ramasse car elle n'est pas vraiment au fait des stocks mais elle répond au téléphone et au courriel.
Il faudrait simplement qu'ils s'accordent sur la note à jouer car quand tu passes de Sophie à Manu, ce n'est plus la même musique.

Au final, je les aime bien quand même et je n'hésiterais pas à recommander chez eux maintenant que je les connais un peu mieux.
Faut tout simplement pas être pressé et leur donner le temps de bien s'organiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par numa69 Jeu 12 Déc 2013 - 11:38

Tout à fesses ! Esistoire - Page 3 1618151450 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Lavandou 357 Jeu 12 Déc 2013 - 12:56

24h sans réponse au message et ma demande. J'ai comme l'impression que les pros ont plus de demandes que d'offres !!!
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par berserk Jeu 12 Déc 2013 - 15:17

les temps sont difficiles, et l'argent durement gagné que je mets dans ma passion, je ne veux pas le risquer. Aussi, vu la concurrence et le fait qu'il existe encore des pros fiables, je bannis fermement tous les vendeurs qui posent le moindre souci, et l'expérience des autres forumeurs sert à renseigner sur cela.
Je préfère donc me priver d'un objet ou le payer plus cher ailleurs plutôt que de courir le moindre risque. Pour moi, Esistoire, c'est NIET
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par numa69 Jeu 12 Déc 2013 - 17:44

Ben pour moi c'est fini 2 fois qui me donne une arme a 2 balles !  Wink :Anal: 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par morelia76 Jeu 12 Déc 2013 - 19:08

berserk a écrit:les temps sont difficiles, et l'argent durement gagné que je mets dans ma passion, je ne veux pas le risquer. Aussi, vu la concurrence et le fait qu'il existe encore des pros fiables, je bannis fermement tous les vendeurs qui posent le moindre souci, et l'expérience des autres forumeurs sert à renseigner sur cela.
Je préfère donc me priver d'un objet ou le payer plus cher ailleurs plutôt que de courir le moindre risque. Pour moi, Esistoire, c'est NIET

+1 et tout à fait d'accord avec toi  Twisted Evil 
morelia76
morelia76
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 20:35

Je suis d'accord avec vous car quand on commande un produit disponible sur un site, on n'aime pas beaucoup s'entendre dire, "Désolé mais plus disponible, il vous faudra patienter..." ou attendre indéfiniment une réponse à un courriel.
Ce n'est pas du tout professionnel!

Mais d'un autre coté, les clients sont de plus en plus exigeants envers les commerçants. Ils ne laissent plus rien passer et ont le moyen de le faire savoir.
On est vraiment dans un monde prit par la spirale de l'achat instantané.
La cause en est que la vente par internet ne favorisant pas du tout les relations humaines, les gens se lâchent plus facilement sur le Net.
D'un coté, le commerçant veut plus de part de marché et l'acheteur veut payer moins cher ou au meilleur prix (avec des cadeaux).
J'achète beaucoup sur internet car je ne trouve pas toujours ce que je veux à coté de chez moi mais je n'hésite pas à faire travailler les commerçants de mon coin même si ils sont plus chers car ils m'apportent quelque chose que l'achat sur le Net ne propose pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par korrigan73 Jeu 12 Déc 2013 - 20:59

bacteras a écrit:Je suis d'accord avec vous car quand on commande un produit disponible sur un site, on n'aime pas beaucoup s'entendre dire, "Désolé mais plus disponible, il vous faudra patienter..." ou attendre indéfiniment une réponse à un courriel.
Ce n'est pas du tout professionnel!

Mais d'un autre coté, les clients sont de plus en plus exigeants envers les commerçants. Ils ne laissent plus rien passer et ont le moyen de le faire savoir.
On est vraiment dans un monde prit par la spirale de l'achat instantané.
La cause en est que la vente par internet ne favorisant pas du tout les relations humaines, les gens se lâchent plus facilement sur le Net.
D'un coté, le commerçant veut plus de part de marché et l'acheteur veut payer moins cher ou au meilleur prix (avec des cadeaux).
J'achète beaucoup sur internet car je ne trouve pas toujours ce que je veux à coté de chez moi mais je n'hésite pas à faire travailler les commerçants de mon coin même si ils sont plus chers car ils m'apportent quelque chose que l'achat sur le Net ne propose pas.
ok, mais je trouve que la difference de prix entre le net et certains magasins physique, pas tous, devient un gouffre.
pas plus tard que ce matin, j'ai passé une commande chez brownells. site ricain bien connu.
ca m'est revenu moins cher de 30% que le moins cher sur le net en Europe.
et facilement moitié moins cher que les armureries par chez moi. 30€ le jeu d'outils 223rem de chez redding. qui dit mieux?
58€ la paire de colliers TPS acier, qu'on trouve pour 150€ chez l'armurerie BGM. la on est presque au tiers du prix...
etc etc...

le probleme c'est qu'on est dans une spirale. c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue. on demande a la fois au travailleur francais de faire marcher le petit commerce local, tout en mettant en concurrence le dit travailleur francais avec les pays de misere, le mondialisme, en lui repetant que c'est pour son bien et qu'il doit s'adapter.
et bien moi, je ne joue plus a ce jeu. on me met, moi, en concurrence avec les pauvres hères a l'autre bout du monde, alors je fais pareil. je met mon armurier local en concurrence avec le monde entier.
ainsi, peut etre que certains comprendront que la mondialisation ca ne doit pas etre que dans mon cul.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Titan Jeu 12 Déc 2013 - 21:54

@korrigan73: Est ce que les frais de port sont élevés chez Brownells?
Titan
Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : .
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 23:31

Pour moi 23 dollars sur une commande de 50 dollars donc 73 dollars en tout.Ca reste correcte, sachant que j'économise normalement 30 euros .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par numa69 Jeu 12 Déc 2013 - 23:35

pour économisé 30 eu je me fait pas chier a commander a babélouéde  lol! 
bon sauf si tu fait 3 commande dans le mois  mrgreen 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par RGW Ven 13 Déc 2013 - 0:25

Tireur 36, en économisant 30 euros sur une commande de 53 euros (73 dollars), c'est tout de même 36% d'économie

Heu ??? Ma dernière commande chez Brownells :

Un jeu d'outils carbure Lee en 45 ACP et un en 7.5 MAS, une trousse de nettoyage complète d'AR15 de luxe, trois écouvillons bronze en 45 et trois autres autre en 9mm... Coût avec le transport : 90 euros (dont 28 euros de port... c'est lourd un jeu d'outils)

Si j'avais du commander en France j'en aurais eu au minimum avec le port pour 160 euros.

J'économise donc 70 euros soit 44 %

Nannn, ne me dis pas que d'économiser 30 à 50 % ça ne vaut pas le coup ??? Surtout en cette période de crise.
Enfin, perso, tant que je peux, moi je commande directement aux USA.... et c'est pas beaucoup plus long.
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 14:41

Bien sur que 30 euros,c'est 30 euros!! Je préfère les mettre dans la poches de Brownells que dans celle d'esistoire qui fait la sourde oreille, je redoute de les appeler pour éviter qu'ils ne portent plainte pour injures....
2 mails sans réponses, je persévère avec un 3 ème.....lundi je passe un coup de fils sympa pour leur donner envie de chi...r dans mon colis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 14:46

Brownells est très intéressant.
Personnellement, quand j'ai commandé chez eux, j'en ai pris pour 100$ (montant maximal autorisé pour l'export).
Les frais de port n'étant pas pris en compte dans cette limite. C'est plutôt bien.

Pour finir avec Esistoire, j'ai reçu mes colis ce matin et ça valait vraiment la peine d'attendre.
Superbe matériel et sourire jusqu'aux oreilles.
Ils ont vraiment du matos de qualité.
Merci Manu!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par korrigan73 Ven 13 Déc 2013 - 15:03

alors, ma commande, en tout avec le port m'est revenue a pres de 290 dollars.
soit, 210€.
dont 47$ de port. (soit 34€)
en France, ou en Europe, tu as, MINIMUM 13 a 15€ de port de nos jours. ESP prend 13€, shooting supplies c'est 15 mini etc etc...
donc le "differentiel" de port en defaveur des US, dans mon cas, c'était meme pas 20€.
tu perds sur le port, forcement, mais tu gagnes tellement sur le reste...
pour 34€ de port, par la formule USPS (donc La poste traditionnelle ricaine) ca mettra une bonne semaine.
pour 210€ en tout j'ai eu droit a une paire de colliers TPS acier, valeur 150€ en France+2 shell holder redding 20€ en Europe+1 jeu d'outil 223 rem redding, valeur 45€ en Europe+1 crimp Lee valeur 23e en France+1 jeu d'outils redding deluxe carbure 9 luger valeur 70€ en France.
soit, au moins cher, en Europe j'en aurai eu pour 320€ en comptant le port.
si j'avais tout commandé en France ca serai monté a 350€.
si j'avais tout pris chez mon armurier local il aurai fallu attendre des plombes qu'il soit livré, d'une part. de deux il m'aurait fallu me deplacer 2 fois (une pour commander, l'autre pour recup la marchandise) et enfin, j'en aurai eu pour bien plus de 400€.
soit, au final, chez l'armurier du coin ca m'aurait couté facile le double, en ne comptant pas la perte de temps et d'argent pour le deplacement...

bref, la mondialisation ca doit AUSSI, avoir du bon pour nous...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par korrigan73 Ven 13 Déc 2013 - 15:08

bacteras a écrit:Brownells est très intéressant.
Personnellement, quand j'ai commandé chez eux, j'en ai pris pour 100$ (montant maximal autorisé pour l'export).
Les frais de port n'étant pas pris en compte dans cette limite. C'est plutôt bien.

Pour finir avec Esistoire, j'ai reçu mes colis ce matin et ça valait vraiment la peine d'attendre.
Superbe matériel et sourire jusqu'aux oreilles.
Ils ont vraiment du matos de qualité.
Merci Manu!

non.
l'histoire des 100€ c'est fini.
déjà, c'est pas 100€ pour une commande, c'était 100€ pour UNE SEULE piece. de deux, ca ne s'appliquait que sur les elements d'armes qui etaient exportable. pas sur tout le reste. de trois, c'est passé a plus de 100 dernièrement, mais y'a toujours une limite malheuresement.

ce qui est embettant avec brownells c'est d'une part, le reglement ITAR qui bloque beaucoup trop de matos, et aussi, qu'ils sont tres tres respectueux des accords de distribution pour la France. si par exemple, comme ca m'est arrivé, tu veux des bonnettes butler creek, tu ne pourra pas les acheter chez brownells, parce que le fabricant, impose a ses distributeurs de ne pas se faire concurrence, ils ont chacun leur zone dediée.
donc, envoyez systématiquement un mail avant de valider une commande.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 3 Empty Re: Esistoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum