Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand

+33
Desperado
JohnnyBoy
ErDef
zet
10eme
Raisehell
canard
sequoia43
beluga30
houtlaw42
Beru
ferruccio057
Weikang
PBILL
malopignons
Hugo83
AR59
thierry42
milos obilic
ragnar
morelia76
fredy18
LEICACECILIA
cobain
ericblo
Zitoune
Vlad
korrigan73
hans29
xgx83560
berserk
bubble
turchinu2b
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand - Page 3 Empty Re: Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand

Message par turchinu2b Mar 21 Jan 2014 - 21:04

ah bah oui c'est le 22 sur lequel tu marches, pas sur du 10mm auto

turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand - Page 3 Empty Re: Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand

Message par bosco Mar 21 Jan 2014 - 21:29

je tire en moyenne 150 cartouches en deux heures tout calibres confondu

bosco
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand - Page 3 Empty Re: Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand

Message par thr_ju Ven 24 Jan 2014 - 10:30

Moi en général Je tire deux séries de 5 en 2-3 minutes avec check de la cible entre les deux. Puis je souffle un peu en allant faire mon curieux auprès des autres tireurs. Puis rebelote.

Je suis un peu plus rapide au PA...  Twisted Evil 

Sinon les pas de tir sont équipés de rameneurs électriques individuels donc pas de souci avec les autres tireurs Very Happy
thr_ju
thr_ju
corporal
corporal

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand - Page 3 Empty Re: Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand

Message par vlad75 Dim 26 Jan 2014 - 15:40

Dans mon club c'est aussi les rammeneurs électriques, donc pas d'arrêt pour aller au cibles. Moi, aussi je passe le plus clair de mon temps à chercher mes douilles. Je prends habituellement 2 cibles /
1 silhouette ( permis dans mon club ) pour faire les doubles taps et 1 C50 pour faire la précision à 25 mètres. Les doubles taps je tire 2 séries à 12 mètres en 2 minutes , puis je ramène le cible, pour voir et corriger le tir en répétant jusqu'à ' à la moitié de la boîte . Ensuite je fais 25 balles à 25 mètres par les séries de 5. En tout un boîte de 50 ça me fait 40 minutes en comptant le ramassage de douilles. En arme longue , j'ai équipé mon ar15, du machin qui choppe les douilles à la sortie, c' est ringuard mais ça marche.

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand - Page 3 Empty Re: Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand

Message par dario44 Mar 28 Jan 2014 - 21:24

Entre 45 minutes et une heure pour le tir d'une boîte de 50 44 Magnum ou de 50 357 Magnum (à deux mains).
Un bon quart d'heure de plus pour du tir à bras franc.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand - Page 3 Empty Re: Temps pour tirer et autres eprouves nerfs au stand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum